Douleur au perine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:32
[color=indigo:5c9ffd9ac4]*stephanie vous avez quoi comme idee prenom garçon???[/color:5c9ffd9ac4][/quote] Alors monsieur est bloqué sur Alexandre, Hugo ou Théo (liste qui date d'avant la grossesse mais qui n'a jamais évoluée) Moi j'aime bien Clément, Maxime, Samuel, Benjamin :wink: , Nathan, Thiméo et ceux que j'ai oublié lol filles j'aimais Noémie, Camille, Agathe, Alice, Marion,... très classique quoi
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:44
[color=indigo:d94794553b]ah j'adhere pour benjamin :wink: Moi je suis penchée pour Lucie depuis que mon chéri m'en a parler j'ai une connaissance qui a prenommé son fils Alex :D sinon j'aime Jules ou Noé :) [/color:d94794553b][/quote] Zhom n'aime pas Benjamin :( ni aucun des autres de mes propositions :( :( :( :cry: :cry: Alex j'aime pas trop en prénom je trouve que c juste un diminutif d'où ma proposition d'Alexis pour couper la poire en 2 mais ça ne va encore pas!!! Jules c'est le prénom de mon arrière grand-père et je pense qu'il sera mis en 2ème prénom. Enfin Noé c le prénom du fils d'une très bonne copine Arg c'est compliqué!!! Le jour de l'écho morph il devrait nous donner le prénom en même temps que le sexe!!! :mdr:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:47
moi j'ai proposé de dire les prénoms à voix haute près de mon bidou pour voir si bébé réagit à une proposition mais David m'a dit "bah c'est pas possible... sois réaliste..." bon bah c'est pas mininous qui va décider alors...
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:49
[quote:dccc5a6cc6="tinath"]moi j'ai proposé de dire les prénoms à voix haute près de mon bidou pour voir si bébé réagit à une proposition mais David m'a dit "bah c'est pas possible... sois réaliste..." bon bah c'est pas mininous qui va décider alors...[/quote:dccc5a6cc6] j'ai déjà essayé j'avoue :oops: mais essai peu concluant
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:54
[quote:23b696e3d7="tinath"]moi j'ai proposé de dire les prénoms à voix haute près de mon bidou pour voir si bébé réagit à une proposition mais David m'a dit "bah c'est pas possible... sois réaliste..." bon bah c'est pas mininous qui va décider alors...[/quote:23b696e3d7] Moi j'ai essayé aussi: et à chaque fois, il tape pour Baptiste :shock: Mais le papa aime pas donc .... J'aime aussi beaucoup l'idée du package sexe+prénom à l'écho morpho! Ca serait plus simple :wink:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:58
[quote:992dcbd967="sandie et son ptit prince"][quote:992dcbd967="tinath"]moi j'ai proposé de dire les prénoms à voix haute près de mon bidou pour voir si bébé réagit à une proposition mais David m'a dit "bah c'est pas possible... sois réaliste..." bon bah c'est pas mininous qui va décider alors...[/quote:992dcbd967] Moi j'ai essayé aussi: et à chaque fois, il tape pour Baptiste :shock: Mais le papa aime pas donc .... J'aime aussi beaucoup l'idée du package sexe+prénom à l'écho morpho! Ca serait plus simple :wink:[/quote:992dcbd967] Allé on valide la pétition pour le package!!!j'ai eu une patiente à 30SA l'autre fois elle savait pas non plus donc je désespère pas!!! Elle essayait pendant le monito elle!!! mais bébé réagissait pour owen elle aimait pas du tout MDR
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:00
[quote:37de353ece="titiaple ( laetitia)"][quote:37de353ece="sandie et son ptit prince"]J'aime aussi beaucoup l'idée du package sexe+prénom à l'écho morpho! Ca serait plus simple :wink:[/quote:37de353ece] [color=indigo:37de353ece]et c'est la que ton package y'a ecris françois :lol: :lol: je suis vilaine avc toi :cop: ma trinomette princesse tu as vu on est chez nous ce mois ci c'est notre royaume :D :D [/color:37de353ece][/quote:37de353ece] Arg dur si le package répond François!!! Arrêtez de l'appeler comme ça ce bébé sinon vous allez finir par vous y habituer!!! Les coupines vont être contentes de voir que le fofo à changé de page et... qu'elles ont déjà du retard!!!!! Moi je viens de faire une boulette avec ma belle soeur, si tout va bien dans peu de temps elle me fait la gueule MDRRRRRRR
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:03
[quote:8a15ccccad="Nestaphie"]Arg dur si le package répond François!!! Arrêtez de l'appeler comme ça ce bébé sinon vous allez finir par vous y habituer!!! [/quote:8a15ccccad] C'est ce que j'étais en train de dire à Titi! Avec ses conneries, je vais finir par l'appeler pour de vrai comme ça! :mdr: T'as fait quoi comme boulette?
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:07
coucou je suis à 5 mois et demi de grossesse dpa 19/02 et jai exactement les meme symptome. je vois mon gygy vendredi
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:08
[quote:849ffc9018="titiaple ( laetitia)"][quote:849ffc9018="Nestaphie"] Moi je viens de faire une boulette avec ma belle soeur, si tout va bien dans peu de temps elle me fait la gueule MDRRRRRRR[/quote:849ffc9018] [color=indigo:849ffc9018]tu as fais quoi comme boulette??? :lol: :lol: [/color:849ffc9018][/quote:849ffc9018] juste un ti coucou en éclair je me sens pas bien !! je me suis réveillée en sueurs, des brulures d'estomac au max donc voilà ! Titia mon MP c'était pour te demander ton avis sur demi-ange ! vu qu'elle n'a pas donné de news sur le fofo et en privé depuis le 21 septembre EST CE QUE TU LA LAISSES DANS LA RECAP ? voilà bisous mes tites cailles ! j'atta que mon jojo rentre qu'il me caline
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:12
alors c'est une trèsssss longue histoire je vais essayer de faire court mon frère est marié depuis 2 ans à ma belle soeur que je connais depuis maintenant 6 ans qq chose comme ça On est assez différentessur plein de points comme si on était pas du même monde je m'explique, elle aime les belles choses, l'opéra, les expos... ses parents vivent aux sénégal et ont des domestiques et elle a été élevée comme ça bref on n'a pas trop de points en commun pour leur mariage c'était grandiose : 300 personnes au bord de l'eau, feu d'artifice ect... mais pas du tout qq chose qui me correspond l'an dernier ils ont rencontré sylvain (mon zhom) lors d'un week end famille où ils nous on tiré la gueule tout du long et je leur avait offert un cadeau qu'ils ont laissé sur le quai de la gare parce que ça leur plaisait pas. ça c'est les gros trucs plus les petites choses associées bref j'essai quand meme de prendre sur moi et de faire encore quelques efforts ce week end chez mes parents ils étaient là mais il étaient "trop fatigués" donc je les ai vu 2h en tout et pour tout là elle m'a invitée sur face book donc g accepté mais je me rappelais plus d'un commentaire qui diait "ah c eux qui ont fait le mariage superbe" où j'avais répondu "tu parles je ferai pas le miens comme ça!!!" bizarement elle m'a tel dans la foulée et j'ai pas répondu!!! je vais essayer de m'expliquer calmement mais avec les hormones j'ai peur que tout le refoulé remonte à la surface, qu'elle s'en prenne une pleine tete de tout le mal qu'elle a fait et que ça soit fini définitivement!!! ça va j'ai fait bref en fait
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:14
[quote:6008ba2688="Gina et Princesse Neela"][quote:6008ba2688="titiaple ( laetitia)"][quote:6008ba2688="Nestaphie"] Moi je viens de faire une boulette avec ma belle soeur, si tout va bien dans peu de temps elle me fait la gueule MDRRRRRRR[/quote:6008ba2688] [color=indigo:6008ba2688]tu as fais quoi comme boulette??? :lol: :lol: [/color:6008ba2688][/quote:6008ba2688] juste un ti coucou en éclair je me sens pas bien !! je me suis réveillée en sueurs, des brulures d'estomac au max donc voilà ! Titia mon MP c'était pour te demander ton avis sur demi-ange ! vu qu'elle n'a pas donné de news sur le fofo et en privé depuis le 21 septembre EST CE QUE TU LA LAISSES DANS LA RECAP ? voilà bisous mes tites cailles ! j'atta que mon jojo rentre qu'il me caline[/quote:6008ba2688] Ma pauvre binomette Courage, prend soin de toi, repose toi et caline ton jojo Neela soit gentille avec maman et arrête de pousser sur l'estomac
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:15
Oh ça va c'est pas trop grave alors. Si elle se vexe pour ça, tant pis pour elle. Puis bon, tu as pas l'air de trouver que ça sera une grande perte alors :wink:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:17
[quote:2309913aff="sandie et son ptit prince"]Oh ça va c'est pas trop grave alors. Si elle se vexe pour ça, tant pis pour elle. Puis bon, tu as pas l'air de trouver que ça sera une grande perte alors :wink:[/quote:2309913aff] C plus pour mon frère que ça m'embete parce que si je me fache avec je ne le verrai plus lui et ça j'ai pas envie mais je n'ai plus envie de me prendre la tete et d'etre la seule à faire des efforts donc s'il faut en arriver là et bien tant pis je vais essayer de lui pondre un ti mail! de toute façon je n'ai pas à me justifier
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:27
[quote:63892bea9f="titiaple ( laetitia)"][color=indigo:63892bea9f]oh la c'est tout l'opposé de moi cette fille dis donc quelle chieuse :lol: :lol: si elle se vexe pour ça encore tu aurai dis quelle etait bouge etc je comprend mais bon la :shock: [/color:63892bea9f][/quote:63892bea9f] Je l'ai pas dit mais je l'ai pensé très fort :mdr: Voilà le mail est écrit aux ptis oignons, et envoyé de suite sans relecture pour pas y passer 2 ans Maintenant je vais aller prendre un bon bain pour me détendre parce qu'elle a le don de m'énerver avec ses valeurs qui valent rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.