Douleur au perine (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:36
ouaiiiis lora chouette te revoila et avec le moral :bravo: on peut savoir la liste :siffle: ma reine alors bebinette va s'apeller lucie? j'aime bien lucy comme ca aussi :roll: moi j'aime de plus en plus le prenom que mon cheri a choisit :lol: pour mon papa ca va il l'a echape belle l'eclis de feraille n'etait pas au centre de l'oeil donc la cicatrice sur la cornée ne le genera pas pour voir :wink: par contre il avais super mal!!!!le pauvre.... ah tinath moi aussi j'adore la taillefine fizz :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:05
Oui le terrassement c'est pas donné mais vous avez une grande surface je crois non? Puis le plus cher, c'est si y a besoin de rajouter de la terre, ça coute un bras ça! Mais comme tu dos, enfin ça commence! :youpi: Mélo ouf pour ton papa! Plus de peur que de mal alors? Et ton genou ça va? Bon moi je refais les sites de faire-part :roll: On s'était arrêté sur un modèle type couverture de magasine, mais aujourd'hui on a reçu un FP de naissance, et il a craqué dessus! Donc, la couv' ne lui convient plus, ça fait trop "cheap" :roll: Donc, c'est reparti pour un tour! Heureusement, on a encore le temps :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:13
Oui, je vous montrerais, mais je l'ai quand même mauvaise! Après le bébé sans nom, je vous présente le bébé sans faire-part :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:28
[quote:7ead18ddf4="titiaple ( laetitia)"]les mecs tu sais eux ils ONT LE TEMPS :lol: :lol: [/quote:7ead18ddf4] Oh oui je sais! On vit vraiment pas sur la même planète! :mdr: Bon, il s'en sort bien, j'ai déjà craqué sur un nouveau modèle (merci la récap :top: ), mais c'est super cher! http://www.pastillesetpetitspois.fr/creations-naissance.html C'est le modèle relipoints. Les gens doivent relier les points entre eux pour découvrir le prénom de bébé, c'est rigolo je trouve! T'en avais fait combien de faire-part toi pour Benjamin?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:33
Quand je vois les tarifs, je pense qu'on va plutôt restreindre qu'agrandir! :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:38
Là celui que je t'ai montré, c'est 2 euros pièce
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 15:41
hello les filles Pff ca fait longtemps que j ai pas posté désolée. Des soucis dans la famille, (du cote de mon homme , de mon papa et de ma maman) je viens d'aller la voir a l'hosto elle a 2 vertèbres fracturées donc souffre beaucoup , mais devrait avoir son corset demain ca devrai bien la soulager. Et pour ajouter a tout ca, notre chauffe eau qui ne fonctionne pas encore une fois, donc des aller retour chez mes parents pour se doucher le soir. Et la TV qui commence a faire des bruits bizarres et a des couleurs rosées, enfin vivement que tout ca s'arrête. Sinon j'ai lu presque tout :oops: mais n'est quasi rien retenu j'en avait des pages à lire. j'ai vu que les ainés menaient la vie dure a leur maman, moi de ce coté la j'ai pas a me plaindre ils sont mignons (pourvu que ca dure :wink: ) Pour le faire part Sandie , je le trouve très très sympa le relis point, mais t'as raison c'est cher. Nous on y a même pas réfléchi , faudrait peut être que je jette un œil quand même , parce que mine de rien ca approche. On calculait l'autre soir avec zhom si j'accouche avec autant d'avance que les 2 autres, dans 4 mois bébé sera la , c'est pas si loin 4 mois ! Cool pour le début des travaux de ta maison titia, un beau projet qui commence. C'est prévu pour quand environ la fin des travaux , faut compter 1 an ? J'ai lu aussi que pour certaines la liste des prénoms se raccourcit, c'est bon signe. Nous pour l'instant on est resté sur Lohan, mais c'est pas definitif, on cherche encore. Bon aller je vous laisse De gros bisous à mes memenettes et bien sur a toutes les autres aussi A bientot
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:58
z'avez vu en 3 jours on a rattrapé un mois de févriettes.... et leur post s'appelle les fevriettes papotent....
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:03
ouais donc dans 2 jours on aura largement dépassé les 12 pages... si elles elles papotent on fait quoi nous ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:03
C'est à dire que c'est un peu le bazar leur post quand même... Elles en ont 2 en même temps, alors forcément :roll: Bref, c'est nous les meilleures puis c'est tout d'abord! :mdr: Bon ça me soule les faire-part en fait :oops: C'est trop cher, je sais pas ce que je veux, et puis surtout, ça sert à rien de toute façon, monsieur a qu'à se débrouiller :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:04
moi quand j'ai parlé de faire part, David m'a répondu "bah on enverra le petit annoncer lui même sa naissance vers 18 ans !"
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:07
:mdr: Ils sont cons ces mecs! :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:11
ah y est je peut enfin papoter avec vous!! tss le site voulais pas me reconnaitre :roll: on est plusquepipellette :lol: bon je vais partir chercher ma miss! sandie pour le faire part,repere ce qui te plait et construit le toi meme avec les logiciel qu'on a c'est super simple de faire ce qu'on veut,faudra que je vous montre le mien! je l'ai fait sur l'ordi,developpement photo...ca m'a couté plus cher en timbre :lol: bon je re! bizes melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:11
Oh pas sur! Le mien c'est pas un David et pourtant, niveau blagues il est pas mal non plus :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:13
C'est ce que je voulais faire au départ ma princesse, mais là d'un coup, Monsieur a décidé que ça ferait trop "cheap" :roll: Enfin, on verra bien. Mais oui, je veux bien voir le tien! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.