Douleur au perine (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:25
coucou les filles Ici c'est pleins de choses à faire mais courage zéro!! Levée avec mal au bidou et au dos mais c passé ça va mieux du coup j'emmène zhom au boulot et je passe l'aprem à la mater pour faire mon inscription et après c'est BOUTIQUES!!! Après on s'invite chez des amis donc je sais pas quand je vais rentrer! Mon papa doit m'envoyer les photos de ce week end ce soir donc j'espère pouvoir vous les mettre demain!!! On a un peu avancé pour les prénoms zhom a fait ne liste de ... 3 prénoms youhou et sur ma liste de 8 il n'en a barré que 3 donc j'ai bon espoir d'avancer un peu!! Je lui ai fait le coup du "ça serait bien qu'on choisise un prénom à ce bébé pour commencer à l'appeler comme il faut et à s'y habituer petit à petit" "c'est un peu dommage ce bébé qui n'a pas de prénom" alors je sais pas si c'est ça mais j'avais ce bout de papier avec qq idées. C'est mieux que rien Il me dit maintenant tu choisis mais un prénom ça se choisi à 2 enfin voilà Gros bisous à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:28
coucou me revoilaaaaa!! vous savez quoi? ben j'arrete pas :lol: finalement je vais pas avoir assez de jours pour tout faire :lol: bon c'etait pour la "bonne" cause! j'ai amener mon papou aux urgences ,ila meule et s'est piqué une ferraile dans l'oeil :roll: bref matiné aux urgences :roll: il s'est pas loupé en plus la nana a du "fraiser" l'oeil pour enlever la rouille...beurk! bref voial ma maion en bronx! sinon ben la miss doit etre bien a l'ecole vu que la maitresse m'a pas appelée :wink: j'ai la dalle je vais donc me preparer ama negr et rangouiller un poil histoir que ce soit pas non plus la berezina! ha et pour la classe 2007 moi je confirme que ce sont des durdurs!!!j'ai ma fille,mon neveux,les enfants que ma bm a garde les gosses des amis ...he ben ils on tous un foutu caractere :lol: bon je vais miam a+ bizooooooo
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:29
[quote:7c2ab4d1eb="sandie et son ptit prince"]J'ai oublié: j'avais une question pour les déjà mamans. est-ce qu'à la naissance vous avez trouvé que bébé ressemblait un peu à ce que vous aviez vu en 3D à l'écho morpho ou pas vraiment? Je suis en extase depuis hier devant les photos de mon écho :love: , mais je sais pas si mon bébé sans nom va vraiment ressemblé à la photo ou pas :cpa: On a tellement hâte de la voir![/quote:7c2ab4d1eb] Hâte de "la" voir, lapsus révélateur !!! tu es sûre que tu ne voulais pas une tite princesse toi :?: :wink: Alors pour répondre à ta question, voici la preuve en image pour Mathieu, admirez notre faire-part au passage : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/echo-4-d-26-09-07-a-28-salastscan,d12705d8d8fbba594f3d45c54e11ef0c.jpg.html][img:7c2ab4d1eb]http://images4.hiboox.com/images/4410/d12705d8d8fbba594f3d45c54e11ef0c.jpg[/img:7c2ab4d1eb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-de-mathieu,fa40f55c85a7a5ac5ce1aa779cd0a2cf.jpg.html][img:7c2ab4d1eb]http://images4.hiboox.com/images/4410/fa40f55c85a7a5ac5ce1aa779cd0a2cf.jpg[/img:7c2ab4d1eb][/url] Ca ressemble, non ???
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:33
effectivement c très ressemblant!!! COol on va avoir un très beau bébé alors!!! merci pour le lien aussi ma vivi c'est très concluant
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:43
[quote:ffbd28ff10="Nestaphie"]effectivement c très ressemblant!!! COol on va avoir un très beau bébé alors!!! merci pour le lien aussi ma vivi c'est très concluant[/quote:ffbd28ff10] oui j'arrive pas à retrouver le site que je cherche ! y avait pleins de comparaison bébé 3D/ bébé réel et c'était super ressemblant
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:49
[quote:1b53d10dd4="Laura55"]Hâte de "la" voir, lapsus révélateur !!! tu es sûre que tu ne voulais pas une tite princesse toi [/quote:1b53d10dd4] Oh la mauvaise maman!!! :oops: Evidement que je voulais une petite princesse, j'étais même persuadée que mon rêve allait se réaliser! Et pourtant, maintenant, mon petit garçon je ne l'échangerais pour rien au monde! :love: J'adore votre faire-part, il est vraiment original! Et j'adore le clin d'oeil au travail à maman :wink: En effet, la ressemblance est frappante! Gina, merci pour le lien. La aussi, c'est bluffant! :shock: Si ça se confirme, c'est qu'il va être sacrément beau gosse mon loulou :top: (pas gaga la maman, non non :fou: ) Mélo: comment va ton papa? C'est pas trop grave son oeil? Ca a l'air sérieux quand même
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:54
Coucou les filles, Désolée pour la longue absence mais on a eu des soucis de internet mdr. mais tout va bien maintenant :D C'est rentré dans l'ordre ^^
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:00
yes U are back Laura tu nous as manqué !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:02
Coucou Lora ça fait plaisir de te relire. Ca va mieux le moral? Titi! :cop: Ta BS elle peut pas aller toute seule demain? C'est dommage si tu dois annuler ta journée pour ça. Et puis, il va falloir qu'elle apprenne à se débrouiller de toute façon (sans vouloir être méchante :oops: ) Pour le prénom de bébinette, tu connais mon avis :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:07
coucou cool que tu sois revenue Lora Laetitia, ça se précise pour le prénom melo : j'espère que ça va ton pere pour moi, bah j'ai craqué ce midi : déjà j'avais pas vu mais dans la galerie du lec.... c'est une parapharmacie donc ni actifed pour zhom ni spasfon pour moi... du coup me suis promenée dans le magasin : erreur monumentale ! ah je me suis bien détendue... j'ai acheté : du chocolat, des madeleines... et une bouteille de taillefine aromatisée (j'aime beaucoup le concept de l'eau à 0% !!!) pour la conscience :lol: bref ça va un peu mieux mais vivement ce soir... et bones dans mon lit en attendant le retour du guerrier...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:14
Oui! Tu écris déjà Lucie comme je l'aime! :top: Je comprends mieux pour ta BS. Je te dirais rien, je suis pareille :roll: Tinath toi aussi tu es fan de l'eau à 0%? :mdr: C'est ça d'être une princesse, on sait que c'est du bidon, mais on se laisse tenter quand même :oops: Et puis tu as raison, il fait bien compenser les madeleines et le chocolat! :mdr: Gina j'hallucine sur ton écho à chaque fois! J'adore cette photo!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:17
elle est zolie ma poupée hein ? je pense refaire une écho 3D au mois de décembre voire janvier ! ils vont être beau nos ti loulous !!! :P
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 14:18
Vous aussi vous m'avez manquée !!!! Comme je l'ai dit à Sev, comme une grosse bourrique j'avais pas enregistré son numéro dans mon portable, donc du coup, aucune façon de vous avertir !! La dèche mdr. Sinon oui, ça va bien :) mon moral est remonté en flèche, on a fait beaucoup d'avance dans les travaux, mon homme commence à un peu plus m'aider à la maison, je me sens mieux :) et pour Noel, bah... on verra bien ce qu'on nous dira en décembre. Et au niveau prénom, on est passé de 6 à 3. Ca se rapproche huhu Et vous les filles, quoi de nouveau ?? ?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:28
Moi je regarde Croc Blanc !! snifff c trop triste ce film ils sont méchants avec les toutous :cry: je suis à deux doigts de chialer comme d'hab hein !! :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:30
[quote:2ba7cf1564="Gina et Princesse Neela"]Moi je regarde Croc Blanc !! snifff c trop triste ce film ils sont méchants avec les toutous :cry: je suis à deux doigts de chialer comme d'hab hein !! :roll:[/quote:2ba7cf1564] Pas mieux ici! Je viens de finir "Comme une histoire de Cendrillon" avec Hilary Duff et Chad michael Murray. C'était culcul à souhait, mais j'ai quand même pleuré :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.