Douleur au perine (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:41
youkaïdi Youkaïda c'est moi que vlà ! moi la dodo comme un bébé ! ce matin comme j'avais la mini patate beh j'ai fait une machine, ranger tout le linge dans l'armoire, ranger dans un gros carton tout ce que j'ai déjà acheté pour Neela ( y en a le double chez ma mère lol ), passer l'aspi en bas, fait la vaisselle, mis les draps au sale ( deuxième machine à faire donc), il me reste plus que le haut de la maison à aspirer et ça sera FINI ! Bon je me suis posée un peu car j'ai eu une très douloureuse contraction :shock: ainsi bébé me dit " calme ta joie maman ! " Après je me ferai à manger et en mode lézard tout l'aprem je pense !! gros bisous à toute !! ah et tinath peut être qu'il est in love de toi ton boss :wink:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 10:54
[color=indigo:70285896ef]hello [b:70285896ef]Gina [/b:70285896ef], tu en as fait bcp d'un coup , reposes toi cet aprem hein !! [b:70285896ef]Sandie [/b:70285896ef], bonne nouvelle pr l visite de ton frère ne décembre [b:70285896ef]Laura55 [/b:70285896ef], ouah , prélavage à la main , tu es courageuse !! miam , une bonne purée maison , ici c prévu pr demain midi ! [b:70285896ef]Tinath [/b:70285896ef], bonne nouvelle pr le prénom ! [b:70285896ef]Maman08 [/b:70285896ef], mon pti dernier est de 2006 , et franchement c une crème !! [b:70285896ef]Nanou [/b:70285896ef], bin dis donc , il se croyait malin ton homme ... [b:70285896ef]Ficus [/b:70285896ef], enfin un rdv , tu vas pouvoir faire le point ! [b:70285896ef]Titia [/b:70285896ef], courage pr le rdv avec ta bs ! [b:70285896ef]Stefy [/b:70285896ef], comment vas tu joli pois ? bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées ! :D par ici , retour at school sans pb pr les nains , ça fait tt drôle c hyper calme :shock: ce matin , j'ai fait le tri ds les fringues qu'il me restait pr bébé ... bah va falloir que j'en rachète un peu en taille 3 mois , je n'ai plus qu'une tenue mais des tas de pyjamas , hihi ! voili voilou , qq nouvelles de cappu' ;) biz les piplettes !! :cop:[/color:70285896ef]
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 11:01
Salut les filles... Bon moi aujourd'hui tout va bien j'ai bien dormi sauf que je me suis reveillé a 7h et impossible de me rendormir!!!Ce n'est pas de moi que se passe t il?Mais bon je pete la forme donc tout va bien!!! titia pour ce qui est de lORa je n'ai pas de nouvelles non plus je lui est envoyé un petit texto mais pour l'instant pas de reponse donc des que j'en ai je vous tient au jus...! je repasse plus tard bisous les cailles
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 11:17
Ca y'est lORa m'a repondu tout va bien pour elle elle n'as plus internet et le technicien doit passé chez elle aujourd'hui a 13heures vous lui manquez toute et elle vous embrasse!! voilou
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:17
oui je sais bien cappu' mais bon j'en profite tant que j'ai un peu de force et de courage ! sinon je ne fais rien du tout et là je supporte pas le bordel !! là j'ai fini j'ai même toilé ma cuisine et mon salon !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:31
gina : parle pas de malheur !! il a 10 ans de plus que moi et vit avec une minette de mon age et un jour il me sort "ahh vous etes pareil avec delphine (sa copine) !!!" j'ai coupé net "non on n'a rien en commun a part l'age". pis y'a pas que lui qui me gave aujourd'hui (et encore il est à distance, si je l'avais sous la main ça serait déjà parti en cahouette) mais j'ai clients et fournisseurs qui font rien qu'à m'embêter en plus.... bon aujourd'hui journée de m........... et j'arrête pas de contracter.... ahh ça m'arrive pas souvent mais là je douille.....c'est simple j'ai le ventre tout dur de haut en bas et de droite à gauche, jamais été comme ça, et rien sous la main pas un spasfon rien....
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:34
[quote:b7c7ecdc77="tinath"]gina : parle pas de malheur !! il a 10 ans de plus que moi et vit avec une minette de mon age et un jour il me sort "ahh vous etes pareil avec delphine (sa copine) !!!" j'ai coupé net "non on n'a rien en commun a part l'age". pis y'a pas que lui qui me gave aujourd'hui (et encore il est à distance, si je l'avais sous la main ça serait déjà parti en cahouette) mais j'ai clients et fournisseurs qui font rien qu'à m'embêter en plus.... bon aujourd'hui journée de m........... et j'arrête pas de contracter.... ahh ça m'arrive pas souvent mais là je douille.....c'est simple j'ai le ventre tout dur de haut en bas et de droite à gauche, jamais été comme ça, et rien sous la main pas un spasfon rien....[/quote:b7c7ecdc77] erf beh tu peux pas rentrer chez toi ? ou alors vas manger en ville, ça t'oxygèneras et tu pourras passer à une pharmacie ils te donneront sûrement des spasfons
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:38
ouais je vais faire ça, de toute façon fallait que je passe à la pharmacie ce midi parce que cheri m'a dit qu'il etait malade hier soir donc il lui faut un truc pour ce soir quand il va rentrer sinon il va agoniser tout le week end (clin d'oeil à Argan !)
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 11:58
Bonjour les filles Rhoooo lala Tinath t'es pas gatée depuis hier il est vraiment pas gonflé ton chef!!! je te souhaite plein de courage!! et fais attention à toi! Vivi heu mini patate pour maxi effet dis donc lol... ca serait quoi si tu avais eu maxi patate?!!! lol Je vois que les ainés sont pas vraiment sympa avec vous les filles!!! je suis comme mémé Lolo j'ai pas vraiment de prob de se côté la (pour le moment) bien qu'ils soient plus grands!!! mais pour bb2 je ne me rappelle pas qu'Alexis avait été comme ca! courage mes belles arg moi aussi sui jalouse mdr toujours pas envie de s'y coller aux prénoms!!! je vais l'enfermer à la cave avec un livre et interdiction d'en sortir tant qu'il aura pas au moins une liste!! Titia t vraiment une reine pour ta BS!! heu on m'appelle pour manger.. Chinois ce midi .... bizoo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:33
beh si c t la maxi patate je commencerai à faire du tri et des cartons lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:39
Moi aussi j'ai profité d'un regain d'énergie pour faire un peu de ménage, ça fait du bien! J'ai tout le bas qui est propre et qui sent bon. Si demain j'ai la pêche, je m'attaque à l'étage! :wink: Vu que j'ai encore le ventre souple et que j'ai pas contracté, j'ai pas envie de forcer. Du coup, cet aprem, ça sera canapé. C'est bête mais j'appréhende toujours d'en faire trop :oops: Huuuum le chinois Stef, c'est bon ça! :love: Bon appétit! Tinath, bonne idée d'aller prendre l'air! J'espère que ton homme va survivre à sa maladie! :mdr: Gina, comment va Foenix ce matin? Il est redevenu mignon? Bon, moi gratin de coquillettes au four, on a faim avec bébé!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:42
J'ai oublié: j'avais une question pour les déjà mamans. est-ce qu'à la naissance vous avez trouvé que bébé ressemblait un peu à ce que vous aviez vu en 3D à l'écho morpho ou pas vraiment? Je suis en extase depuis hier devant les photos de mon écho :love: , mais je sais pas si mon bébé sans nom va vraiment ressemblé à la photo ou pas :cpa: On a tellement hâte de la voir!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 12:53
[quote:725b765661="sandie et son ptit prince"]J'ai oublié: j'avais une question pour les déjà mamans. est-ce qu'à la naissance vous avez trouvé que bébé ressemblait un peu à ce que vous aviez vu en 3D à l'écho morpho ou pas vraiment? Je suis en extase depuis hier devant les photos de mon écho :love: , mais je sais pas si mon bébé sans nom va vraiment ressemblé à la photo ou pas :cpa: On a tellement hâte de la voir![/quote:725b765661] moi perso en 2006 pour ma grosse jai jamais eu ni morpho ni 3d sniff j'espere bien l'avoir la
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 12:56
a par sa mr vilainfait s afeignasse hier en rentrant de son boulot je lui ai demander ken est qu'il compter sortir les cartons de bb que je commence le tri il ma repondu et moi je travaille toute la journee je suis trop fatiguer sa fait 1mois que je lui dit non mais serieux abuser et ma mere ki lui sort o beh c pas a 5mois qu'on fait le tri alors je lui repondu " ah non c vrai je vais atendre que bb soit la pour le faire " il mont enerver c deux la grrrrr
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:03
tite sandie tiens lis ça !! http://www.linternaute.com/science/biologie/photo/du-baiser-au-bebe-la-magie-de-la-vie/une-ressemblance-frappante.shtml sinon toutou est sage comme une image depuis hier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.