Douleur au perine (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:55
Coucou! Et oui, moi je faisais dodo :lol: Une bonne grasse mat', que ça fait du bien! J'ai fait plein de zolies rêves avec mon beau petit garçon :love: Mélo c'est une guerrière ta puce dis donc! J'espère que ça va aller à l'école. Et ton genou? Ca m'étonnes pas que tu en fasse plus à la maison qu'au travail :roll: Mais j'espère au moins qu'aujourd'hui tu vas te reposer? Titi, bon courage avec ta BS Vous avez pas de chance avec vos grands,c'est possible que ça ait un rapport avec la grossesse et l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur? Bon, je vais finir mon petit dej! :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:56
[quote:99e6077f45="sandie et son ptit prince"]Coucou! Et oui, moi je faisais dodo :lol: Une bonne grasse mat', que ça fait du bien! J'ai fait plein de zolies rêves avec mon beau petit garçon :love: Mélo c'est une guerrière ta puce dis donc! J'espère que ça va aller à l'école. Et ton genou? Ca m'étonnes pas que tu en fasse plus à la maison qu'au travail :roll: Mais j'espère au moins qu'aujourd'hui tu vas te reposer? Titi, bon courage avec ta BS Vous avez pas de chance avec vos grands,c'est possible que ça ait un rapport avec la grossesse et l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur? Bon, je vais finir mon petit dej! :cop:[/quote:99e6077f45] je pence que sa joue desus pourtent laz mienne et super contente d'acceuillir le bebe mais desfois je c pas se qui ya elle me fait d crise comme sa :D
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:58
coucou les filles Bon moi ze boude :bou: na vous n'avez meme pas n'attendue pour ouvrir le 6eme mois :cryout: Bon alors hier zhom m'a fait tourner en bourique car je suis partie chercher julie a l'ecole et qu'après elle est restée chez un petit copain du coup en est rentrée a 18h30 à la maison. Comme je suis partie en pensant en avoir pour 10min maxi j'ai pas fermé la baie vitrée. Quand je suis rentrée plus de pc portable sur la table et zhom qui me dit "t'es fier de ta connerie a cause de toi plus de pc et plus de cheque de cantine quand je suis rentrée la porte fenetre etait ouverte" wouah son dicours etait tellement impressionant que j'y ai pas cru une sec. je lui ai demandé ou etait le pc y m'a dit volé. oui Bien sur le gars il a acces a ta baraque y va te piquer qu'un pc portable alors que sur la table y avait mon bridge numerique avec tout le matos qui va avec, le camescope dans le meuble du salon avec le tomtom XL et l'ecran LCD sans compter qu'a l'etage y a les fusil du grand pere. Bref du coup j'ai cherché ce matin et j'ai trouvé. bon je penserai juste à le re-ranger histoire de lui laisser penser qu'il est plus fort que moi ;) Aurélie tkt pas pour mathis moi à la maison c'est pareil en ce moment, la seule punition que j'ai trouvé et qui marche c'est couche la nuit (bisarement y a plus de pipi) plus de doudou la nuit (et tant que julie sera en mode crevure maman sera en mode torture) Le coin, pas de dvd ni de dessin animé et ca jusqu'a ce que je decide et a chaque betises on ralonge le delai, et le must elle veut pas ramasser ses jouets bah tanpis pour elle ma meilleure amie dans ces cas la c'est poubelle, et on l'as bien prevenu que quand elle aura plus de jouets on en achettera pas d'autre. Pour le moment ca va elle est redevenue un peu plus calme. Mais ca va pas durer. defois je m'en demande meme si les enfants c'est pas comme le bon vin.....En tout cas question enfants je trouve que la cuvée 2007 elle fait suer :) bon c'est mn avis perso :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:02
[quote:8c8d79a727="Ficus83"]Salut tout le monde, salut Nath ça y'est j'ai enfin un rdv avec mon pote pole-emploi bon c'est le 24 novembre ça fait loin. comme ça on va pouvoir mettre au clair mes objectifs futur.[/quote:8c8d79a727] Salut Ficus ! Sachant que les budgets de pôle-emploi sont au plus bas et que tu vas être automatiquement radiée durant le congé maternité (puisque tu percevras les indemnités journalières), ça va être chaud... ! Tu pourrais à la limite commencer un bilan de compétences (il faut être disponible sur 6 semaines avec plusieurs RDV par semaine avec une psy du travail). Tu n'es pas en congé parental après la naissance de ta 2ème pépette ? Bon courage !!! Mes salutations matinales à toutes ! J'ai emmené Mathieu à l'école ce matin (22 km aller), il n'était pas très motivé...mais sa maîtresse que je croise à la garderie périscolaire où elle dépose son Benjamin :wink: m'a dit qu'elle le comprenait et qu'elle serait bien restée en vacances également ! :wink: Il faut que je redemande les heures de sortie libres à mon gynéco : là il m'a mis les heures de sortie autorisée. Celà fait juste pour emmener Mathieu à l'école et pas le temps de fairte une course après. J'irai ce soir, je dois être à la maison entre 9h et 11h00 et entre 14h et 16h ! :wink: A bientôt ! Lolo :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 10:03
[quote:e480eb9d85="nanou83"]coucou les filles Bon moi ze boude :bou: na vous n'avez meme pas n'attendue pour ouvrir le 6eme mois :cryout: Bon alors hier zhom m'a fait tourner en bourique car je suis partie chercher julie a l'ecole et qu'après elle est restée chez un petit copain du coup en est rentrée a 18h30 à la maison. Comme je suis partie en pensant en avoir pour 10min maxi j'ai pas fermé la baie vitrée. Quand je suis rentrée plus de pc portable sur la table et zhom qui me dit "t'es fier de ta !!! a cause de toi plus de pc et plus de cheque de cantine quand je suis rentrée la porte fenetre etait ouverte" wouah son dicours etait tellement impressionant que j'y ai pas cru une sec. je lui ai demandé ou etait le pc y m'a dit volé. oui Bien sur le gars il a acces a ta baraque y va te piquer qu'un pc portable alors que sur la table y avait mon bridge numerique avec tout le matos qui va avec, le camescope dans le meuble du salon avec le tomtom XL et l'ecran LCD sans compter qu'a l'etage y a les fusil du grand pere. Bref du coup j'ai cherché ce matin et j'ai trouvé. bon je penserai juste à le re-ranger histoire de lui laisser penser qu'il est plus fort que moi ;) Aurélie tkt pas pour mathis moi à la maison c'est pareil en ce moment, la seule punition que j'ai trouvé et qui marche c'est couche la nuit (bisarement y a plus de pipi) plus de doudou la nuit (et tant que julie sera en mode crevure maman sera en mode torture) Le coin, pas de dvd ni de dessin animé et ca jusqu'a ce que je decide et a chaque betises on ralonge le delai, et le must elle veut pas ramasser ses jouets bah tanpis pour elle ma meilleure amie dans ces cas la c'est poubelle, et on l'as bien prevenu que quand elle aura plus de jouets on en achettera pas d'autre. Pour le moment ca va elle est redevenue un peu plus calme. Mais ca va pas durer. defois je m'en demande meme si les enfants c'est pas comme le bon vin.....En tout cas question enfants je trouve que la cuvée 2007 elle fait suer :) bon c'est mn avis perso :lol:[/quote:e480eb9d85] beh imagine toi la cuvée 2006 ma belle c pire une vrai teigne moi du coup je lai puni d'histoire le soir la chose quelle adore le plus du coup elle c calmer
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:10
[quote:ca9628711a="nanou83"].....En tout cas question enfants je trouve que la cuvée 2007 elle fait suer :) bon c'est mn avis perso :lol:[/quote:ca9628711a] Moi j'adore la cuvée 2007 et espère que la cuvée 2011 sera aussi belle ! Il faut dire que Mathieu n'est jamais en mode "crevure" (quelle expression !) et moi jamais en mode torture ! :wink: Mélo j'espère que ta petite puce va mieux, elle ne fait pas les choses à moitié quand elle est malade, dis donc ! La pauvre elle doit déguster quand même, surtout avec l'otite !!! J'espère qu'elle a fait une bonne reprise ! Titiaple ! cool que tu emmènes ta BS voir l'assistante sociale, tu es vraiment une BS en or !!! J'espère qu'elle en est consciente et ne coupera jamais les ponts avec toi ! Bisous ! Lolo !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:11
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon là je suis à deux doigts de rentrer chez moi, ils me soulent à mon boulot!!!! et plus particulièrement le chef... dans la série faut pas me stresser.... ça y est y z'ont gagné ça tire dans le bidou.... Mininous aime pas du tout les journées comme ça.... et il est que 10h !!!!! bon je vais me mettre sex and the city 2 en fond sonore (mon dernier avantage professionnel : je peux travailler en musique ou en video) ça va me détendre!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:13
Coucou Lolo! J'ai aussi ces heures de sorties à respecter, mais gygy m'a dit que pour une grossesse, il n'y avait absolument aucun contrôle :cpa: Par contre, vu que dans mon cas je suis en arrêt à cause de mes contractions, et que le seul remède est le repos, il ne saurait justifier à la SECU la sortie libre :roll: Enfin bref, c'est très administratif tout ça et je trouve bien qu'on ait a en pâtir. Du coup moi, je ne respecte pas toujours :oops:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 10:14
[quote:f224a7f4d1="tinath"]grrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon là je suis à deux doigts de rentrer chez moi, ils me soulent à mon boulot!!!! et plus particulièrement le chef... dans la série faut pas me stresser.... ça y est y z'ont gagné ça tire dans le bidou.... Mininous aime pas du tout les journées comme ça.... et il est que 10h !!!!! bon je vais me mettre sex and the city 2 en fond sonore (mon dernier avantage professionnel : je peux travailler en musique ou en video) ça va me détendre![/quote:f224a7f4d1] encore un de c cons ton chef j'ai l'impression
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:15
Mais il est tout gentil pourtant d'habitude ton chef Tinath :? Si ça se trouve, il voit la fin arriver et ça le frustre. Mais c'est pas bien malin, parce que ça va accelérer ton départ cette histoire :roll:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:20
[quote:a1d4fe185c="sandie et son ptit prince"]Coucou Lolo! J'ai aussi ces heures de sorties à respecter, mais gygy m'a dit que pour une grossesse, il n'y avait absolument aucun contrôle :cpa: Par contre, vu que dans mon cas je suis en arrêt à cause de mes contractions, et que le seul remède est le repos, il ne saurait justifier à la SECU la sortie libre :roll: Enfin bref, c'est très administratif tout ça et je trouve bien qu'on ait a en pâtir. Du coup moi, je ne respecte pas toujours :oops:[/quote:a1d4fe185c] Merci Sandie ! Moi l'arrêt est dû à l'hypertension au travail donc pas de souci de col ou de contactions et je pense que mon gygy va pouvoir argumenter les heures de sortie libres et me les accorder car je peux toujours conduire et j'aimerais bien profiter des derniers mois de mon père surtout que maintenant après 16h00 il commence à faire nuit et je suis à une demi-heure en voiture de tout... Ben Tinath il est là finalement ton chef aujourd'hui ? Ne lui en veut pas, il est sûrement comme ça parce qu'il a peur de te voir partir et sait combien tu lui es précieuse ! Rassure-le, il sera content et diminuera la pression ! :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:25
Oui, c'est vrai que dans ton cas, les heures de sorties ne sont pas trop justifiées. Espérons qu'il te les retirent à la prochaine visite :wink: J'ai quand même oublié de vous dire un truc super méga important! :lol: Mon grand frère nous rend visite avec sa petite femme est ses 2 garçons en Décembre!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Je les ai vu en juin, et ne devait donc pas les voir avec d'avoir accouché :? Et hier, surprise! Bon, ils ne peuvent venir que quelques jours mais je m'en fiche, je suis trop contente! :youpi: Du coup, le mois de décembre va être chargé pour nous (que quelques jours sans visite), mais tant pis, on va bien profiter de notre famille pour une fois :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:25
c'est pas qu'il fasse exprès mais il veut tout faire et résultat il fait rien ou quand il fait des trucs il previent personne et nous on a l'air bête devant le client. tout à l'heure au tel il m'a dit "ahhh euhhh oui j'ai oublié de vous le dire hier soir" j'avais envie de lui répondre qu'il aurait mieux fait de me dire ça au lieu de son laïus sur "bonne soirée à demain".... et comme il insiste pour que nous on fasse 50 mails pour prévenir limite à chaque fois qu'on va faire pipi... on est dégoutés de voir que lui il ne respecte meme pas ce qu'il demande aux autres... bref, on se détend, vais me faire un chocolat tiens. et pis je vais me consoler avec le fait que cheri rentre ce soir au lieu de demain après midi !!!! et miracle hier soir cheri me demande au tel "alors t'as réfléchi au prénom ?" ça m'a surprise, le voilà pressé d'avoir fixé un prénom. donc ce week end on devrait se décider.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:27
[quote:60924a7522="tinath"]donc ce week end on devrait se décider.[/quote:60924a7522] Je suis jalouuuuuuuuuuse!!!!!! :oops:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:35
[quote:dcf8a9efcf="sandie et son ptit prince"]Oui, c'est vrai que dans ton cas, les heures de sorties ne sont pas trop justifiées. Espérons qu'il te les retirent à la prochaine visite :wink: J'ai quand même oublié de vous dire un truc super méga important! :lol: Mon grand frère nous rend visite avec sa petite femme est ses 2 garçons en Décembre!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Je les ai vu en juin, et ne devait donc pas les voir avec d'avoir accouché :? Et hier, surprise! Bon, ils ne peuvent venir que quelques jours mais je m'en fiche, je suis trop contente! :youpi: [/quote:dcf8a9efcf] Trop contente pour toi ma Sandie !!! C'est super !!! J'espère que tu pourras bien en profiter !!! Bon allez, je vais aller faire une tite lessive, celà me changera un peu (j'ai la sale manie de quasi tout pré-laver à la main : j'adore le linge bien net et sans tâche alors celà me prend du temps...) et après je prépare une tite purée maison avec des chipos pour mon chéri qui va rentrer tout trempé des boués ! Mathieu mange à la cantine (je fais déjà 88 bornes par jour pour le mettre à l'école, je ne me vois pas en faire 166 juste pour le faire manger chez nous ! :wink: A plus tard les coupines !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.