Douleur au perine (Page 166)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 13:28
Salut les topines ! Merci pour vos gentils messages !!! Celà fait plaisir même si j'essaie de ne pas m'inquiéter outre-mesure ! La maternité n'arrête pas de me rappeler ! La secrétaire de mon super gygy est trop gentille et très compréhensive, du coup elle transmet toutes mes demandes à mon doc car je n'ose pas le déranger et elle me redit tout ! Ce matin elle m'a faxé l'ordonnance pour refaire la prise de sang de Jérémie, on y va cette aprè-midi car c'est important finalement et mon gygy s'est entretenu avec le biologiste de l'hôpital et lui a dit qu'il n'avait pas été correct avec moi (je pense que celà a du chauffer un petit peu et qu'il lui a bien rabaissé son caquet !!!). Il est super mon gygy tellement super qu'archi-demandé et archi-overbooké mais aussi ultracompétent et professionel. Sa sécrétaire m'a rappelé vers 12h30 pour me dire qu'elle avait reçu le titrage de mes anticorps car les résultats étaient incomplets hier et elle les a transmis au Dr qui lui a dit de me rappeler pour me rassuer car les titrages sont plutôt encorgaeants, par contre je vais devoir les faire tous les 15 jours ! pour surveiller tout ça de prêt et essayer d'anticiper une éventuelle dégradation ! Elle m'envoie l'ordonnance pour que j'aille la refaire car la dernière date du 19 novembre. Me voilà bien rassurée, comprise et très bien suivie, ça fait plaisir même si je sais que rien n'est gagné mais au moins on est averti et on anticipe tout ce qui pourrait arriver à temps ! J'espère que je pourrai toujours accoucher par voie basse. Voilà pour moi les cop's !!! Sinon Titia ma pauvre je comprends très bien ce que tu ressens et je trouve que ta mère aurait mieux fait de t'appeler plutôt que de mettre un message sur son mur perso !!! :twisted: Celà ne lui aurait pas pris plus de temps !!! Tata Ju, celà me fait mal au coeur tout ce que tu dis de la tienne !!! Elle n'a vraiement pas l'air affectueuse et parait si froide et indifférente ! En plus elle décide de ton avenir pour toi et de ta carrière... elle se projette dans ton avenir, elle pense que tu assouviras les désirs qu'elle n'a pas pu elle-même mener à terme ! Je t'envois plein de gros bisous aussi tata-Ju car je pens eque tu es une fille très douce et très gentile qui mérite beaucoup plus de considération et d'affection ! Ma Julymuse je suis content que ta douleur aux reins s'en aille !!! J'adore tes messages, tu as un coeur d'or ! Boit beaucoup et repose-toi bien ! Ficus beh alors c'est quoi ce coup de calgon ? Ma Gina trop contente pour ta maison ! Fais pêter le champomy !!! Trop marrant ton avatar de starlette et fais un gros bisou de ma part à ton pauvre chéché ! J'ai eu une pyélonéphrite et je sais ce que sait !!! Juju tu sais j'ai trouvé l'accouchement moins douloureux que la pyélonéphrite alors si ça peut te rassurer par rapport à la douleur... et au moins pour l'accouchement on sait pourquoi on souffre et on a un magnifique cadeau au bout ! :wink: Voilà mes poupettes j'ai oublié tout le reste à part le gentil message de notre Stefy qui a toujours les bons mots pour chacune ! Cappu je vais tenter le cake au nutnut pour le go^ter de noêl des enfants de pôle-emploi ! :wink: Je t'en dirai des nouvelles, j'ai déjà acheté la poudre de noisette !!! Brouks merci pour ces bonnes nouvelles ! Allez, je file faire une ti-sieste avec mes 2 bons zohm : le petit et le grand ! :wink: Jérémie est encore en intempérie, il a neigé un peu ce matin et maintenant il y a des rayons de soleil bien agréables ! Gros bisous à ma Steph, ma Lyrkha, ma belle Sevgail qui se fait trop rard et toutes les coupines que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas ! Mémé Lolo ! :wink: :wink: :preg:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 13:37
re! ma juju tes douleurs sont definitivement parties?moi non plus rien fait de la matinée :roll: j'ai trop froid je rechauffe pas :lol: lolo contente de voir que tu est bien suisvie et comprise ,c'est important un bon gygy dans ces cas la :wink: bon moi j'ai le paquet de shokobon sur les genoux....il va y passer je sens bien! :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 13:53
[color=darkblue:bc8df2ff69]Mélo vi j'ai plus mal du tout !!!!!!!! :D :D :D en même temps j'ai pris 3Gr de paracétamol et 2,5L d'eau et je suis restée toute la journée au lit, ça m'aurait vraiment énervée que ça passe pas . Titia je pense aussi que c'est la neige, je lui en veux pas à mon gentil Mr de colissimo, il doit galérer et en plus il me fait toujours des petites blagues quand il vient. Lundi je vais souffrir en montant sur la balance de la gygy je pense, je rentre plus dans mes vêtements j'ai du prendre beaucoup ce mois ci (jme pèse jamais chez moi)..[/color:bc8df2ff69]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:03
les filles j'en aiune bien.... les saintes qui touchent tiennent le bon bout :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 14:05
[color=darkblue:b6927d16a6]Euh mélo on va se faire jeter par les modos avec ça :wink: J'ai pas du tout d'idée la tout de suite ...[/color:b6927d16a6]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:08
tu parles !!!!! traversée du désert pas finie heinnnnnnnnnnnn !! il doit même être déséché par le soleil mon boudin noir :cpa: :cpa: :cpa:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 14:12
[size=18:99c058ff80][color=darkblue:99c058ff80]Les marsiennes en plein dans l'ère glaciale plutôt oui !!![/color:99c058ff80]![/size:99c058ff80]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:18
l'hiver glacial chez les marsiennes ou un truc comme ça ? on est en décembre ça peut que passer... moi j'aimais bien les saintes qui touchent tiennent le bon bout !!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:25
Coucou les filles! Je vous lis depuis ce matin, mais j'ai même pas posté :oops: Fouettez-moi! :lol: Julie Jumper bin alors c'est quoi cette mauvaise humeur? T'as pas des Smarties pour te remonter le moral? :lol: Je t'envoie un gros câlin, ça va aller mieux comme ça! :cop: Juju super si ça va mieux! C'était peut-être bien Nils qui faisait son coquin alors :love: T'as bien eu raison de te reposer ce matin encore :wink: Juju ze t'aiiiiiime!!!!! :love: Mémé Lolo, tu as l'air d'être très bien prise en charge! C'est super! Par contre, quand tu en sauras plus, je serais curieuse de savoir le fin mot de l'histoire, parce que je savais pas que c'était possible d'avoir des RAI en étant Rh+ :shock: Ca me parait surréaliste! Ma pauvre! J'espère que ça va vite aller mieux en tout cas et que ton petit Kinder surprise ne sera pas embêté par tout ça :cop: Mes cochonettes de trinômettes, j'adore vos nouveaux titres! Mais n'oubliez pas les copinettes qui n'en voit toujours pas le bout du désert! :gr: Je reste dans le coin un peu :cop: à toutes!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:29
Desert??? Aire Glacière??? Kézako moi je connais pas ça, c'est cartouche matin et cartouche le soir :lol: euh j'arrete après on va me prendre pour une nimpho :mdr: Les saintes qui touchent ça me parle plus :mdr:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:36
[quote:bf7f215bf2="titiaple (laetitia)"][size=18:bf7f215bf2][color=indigo:bf7f215bf2]Moi ze suis pas cochonne la reine est tjrs tressssss SAGE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: n'estc e pas SANDIEDICK[/color:bf7f215bf2][/size:bf7f215bf2][/quote:bf7f215bf2] :gne: euh c'est pas toi qui parlait de porte de service pour faire passer une sciatique??? :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:36
Euh.... Titi tu veux que je resorte la discussion msn de ce matin où tu me racontes ta soirée d'hier? :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:37
[quote:29f4522802="sandie et son ptit prince"]Euh.... Titi tu veux que je resorte la discussion msn de ce matin où tu me racontes ta soirée d'hier? :lol:[/quote:29f4522802] :yes: y a du dossier dans l'air :mdr: alors notre reine fait des folies de son corp et se cache derrière une image de sainte :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:38
hé sandie nous cochonne? c'est qui qui demande a etre foueter :roll: !!! la reine on en parle pas elle est dans le denie de sexe,ca l'emepche pas de sexer comme une folle :lol: vive les saintes qui touches!!!ou pas... :lol: du momant qu'onest des saintes :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:52
Mannnnnn comment tu me renies à la moindre tempête!!!!!!! :twisted: Je suis déçue, je pensais que tu m'aimais un peu plus quand même, que tu te battrais pour moi :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.