Douleur au perine (Page 165)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:51
[color=darkblue:0285439029]Hello !!!! TITIA :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: c'est bon à partir d'aujourd'hui c'est moi ta maman, donc je n'oublierais jamais ton anniversaire :wink: (SAV des mamans bonjour !) Je suis HEUREUSE de vous annoncer que j'ai dormi sans douleur au rein !!!!!! Youpi ! Et pour l'instant j'ai pas mal !!!! ça doit être grâce à tout ce que j'ai bu hier, je crois que j'ai bu plus de 2,5L en une journée. Lolo j'adoooooooore Saint Nicolas ! Il passe quand même en avance chez vous hein :wink: c'est lundi normalement ! Ma grand mère est d'origine alsacienne alors j'y ai eu droit quand j'étais petite, j'adore. En plus le 6 c'est Saint Nicolas et après le 8 à Lyon c'est la fête des lumières, je suis fan du mois de décembre ! Aujourd'hui ce sera papiers administratifs et rangement un peu de mon bordel..[/color:0285439029]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 10:07
[color=indigo:0fd84ddead]hello !! [b:0fd84ddead]Titia [/b:0fd84ddead], je te comprend tt à fait pour ton petit coup de mou au moral ... et il faut dire que les hormones décuplent le ressenti ! [b:0fd84ddead]Kithiara [/b:0fd84ddead], génial pour le début des travaux de la chambre de bébé ! [b:0fd84ddead]Farfoosha [/b:0fd84ddead], bienvenue par ici et félicitations pour ta grossesse ! mais non , quel que soit l'âge réèl , on est tjs des jeunettes ! j'espère que ton traitement fera effet pr les remontées gastriques ! [b:0fd84ddead]Laura55 [/b:0fd84ddead], mémé , mémé , qd même pas à ce point hein ! je n'ai que 2 ans de moins que toi tu sais , hihi !! jolies les photos , il faut que j'en mette une de ce que je vois depuis mes fenêtres de chambre et de cuisine ... j'espère que ça ira pr tes pb sanguins ! [b:0fd84ddead]Tinath [/b:0fd84ddead], vas y cool pr ce dernier jour de la semaine !! [b:0fd84ddead]LOra [/b:0fd84ddead], j'espère que ta pounette se remet doucement ! [b:0fd84ddead]Nanou [/b:0fd84ddead], franchement , c une trop trop bonne nouvelle que de te lire comme ça , assez positive avec ta BM et son changement de comportement ! reposes toi un max ojd avec ce que tu as fais hier , il ne faudrait pas que tu en fasses de trop ! [b:0fd84ddead]Lydia [/b:0fd84ddead], allez motivée pour le test demain !! j'espère que ça ira pour ton chéri et la neige ! [b:0fd84ddead]Stefy [/b:0fd84ddead], tu sais , moi aussi je fais mes repas en avance c trop trop pratique pi comme ça j'ai du temps et pr moi et pr les nains et super papa !! je te sens motivée pr arriver aux vacances , allez , ça va vite passer !! [b:0fd84ddead]Gina [/b:0fd84ddead], génial pr la signature !! bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées !! par ici , neige depuis la fin de nuit , là ça tombe bien ... mon chéri m'a téléphoné à 7h pr me dire comment st les routes sur la ville ... rien n'était dégagé et il préfère largement nous savoir au chaud à la maison que sur la route pr les allers-retours pour l'école ... ça aura fait une semaine de vacances pr les nains et pr moi !! là , ils st en forme , ils jouent aux playmobils et à la poupée sagement ds leur chambre ... ma soupe de légumes mijote doucement pr ce soir , pr ce midi chéri nous a fait des pâtes avec une bonne sauce bolo ... cet aprem , je vais préparer un gratin dauphinois pr demain midi et des lasagnes poireaux/saumon pr samedi midi ... les nains vont m'aider comme d'hab , hihi ! @+ les piplettes !! :cop:[/color:0fd84ddead]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:38
Re coucou, bon bah la je viens de commaté de mon retour de l'ecole a maintenant, bah ca fait du bien. cet aprem je lance une lessive et zou canapé avec le dernier volet de shrek. Euh nath je crois que c'est toi qui a du m'envoyé un mp sur FB je peux pas le lire car la je suis obliger de me servir de mon vieux nanard car le pc portable se met tjs en erreur quand j'ouvre une page internet. prob avec le service pack 3 d'XP. Mélo pour le pere noel regarde sur mon facebook dans l'album fete de village tu vas comprendre pkoi je dit que le pere noel de chez moi fait alcoolo (faut pas dire mais a rester dans le froid pour le marché de noel y tourne toute la journée au vin chaud) ;) Rhoo fait chier cette neige j'espere avoir le colis de ma maman quand meme samedi car y a mon argent de mon anniversaire, mes bueno, et des petits cadeaux pour Jujue et Noé, avec la chance que j'ai va bien y avoir du retard :'( Bah tu vois titi je te l'ai dit qu'elle allait finir par arriver cette neige, et pour ton anniv tkt pas moi j'ai la meme reaction que toi quand on me zoublie l'année dernière j'ai fait la tete a mon pere pendant 2 mois car il m'avait oublier pour lui j'avais 24 ans et mon anniv y se souvenait plus que c'etait le 4 Déc :'( Jujue cool que tu ai plus mal aux reins ;) Mes trinomette je vous fait de gros bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 10:49
Coucou les filles!!!! Pourquoi vous avez toute la neige!!!! Ici il fai pas beau gris, Stefy ils l ont fumé le soleil a la météo!!! Lolo trop mimi le petit Mathieu!!!! J espere que tes pb de sang ne sont pas trop grave. C bizar si t es pas reshus négatif. Enfin attend le rdv gygy et ne te prends pas la tête. July cool si les douleurs sont passées! Cappu qu elle organisation, tes petits sontvraiment sages. A la maison pour plusieurs jours de vacances neige!!!! Titia ne te prend pas la tête pour ta mère je comprend ce que tu peux ressentir et ca fait mal très mal. Depuis toute petite si je veux qu on fête mon anniversaire je dois faire un gâteau. Après j ai eu droit a l oublie ou a "a oui au fait c ton anniversaire alors bon anniv" ou " merci le téléphone pour me prévenir de ton anniversaire ma réveillé". En général elle est en vacances (fin juillet) et aucune pensée pour moi. C déjà arrivé qu elle m appel le jour de mon anniv mais pas pour me le souhaiter mais pour me demander de faire quelquechose. Au début tu pleure maintenant je n attend plus rien!!! Nanou bonne nouvelle si ta BM a changé profite!!!! Lydia aller courage pour demain ca sera une bonnechose de faite Tinath, Heueusement que ton patron est cool aller bientôt le week end et la semaine a 3 jours Melo j adore ton programme Moi aujourd'hui je vais chez ma mère qui n ai pas la d' ailleur ( parti hier a Dubai voir ma sœur et ses filles) il y a juste mon beau père. Je ne vais pas y rester longtemps j ai pas envie mais il faut que je récup des papiers puis j en profite pour faire la lessive car y a le sèche linge!!! Dsl a celles que j ai oublié :cop:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 11:27
salut .... bon je vous lis tous les jours mais je prends rarement le temps de poster :oops: titia : moi ça me fais pareil mais pour ma fête c'est con mais ils l'oublient toujours (mon père et mon frère) et chaque année j'en pleure alors que c'est pas grand chose la fête enfin... le lendemain ça va mieux jollyjumper : mdr les dindons mon frère étant petit au jardin des plantes il s'est approché super près des dindons il les trouvait drôle et là y en a un qui lui a chopé le bout du nez tout de suite il les a trouvé moins marrant... mémé lolo : dsl pour tes pb sanguins j'espère que tout ira bien quand même en tout cas pense fort à toi... nadia : bienvenue parmis nous gina : trop cool pour le compromis signé maintenant y a plus qu'à... faire les cartons :P nanou : trop cool pour les courses (avec une orange tout s'arrange :lol: ) lora : reviens vite avec ta petite puce pour nous dire qu'elle va mieux et qu'elle est rentrée chez toi bon tour du bocal fais... par ici grosse journée hier et mauvaise nuit avant (debout 5h pour aller voir une tite chienne qu'on a acheté une de plus hihi et dodo à 23h30) ce matin du coup debout 10h (merci les chiens vous êtes gentils pour la grass' mat') et maintenant vais m'habiller et faire mon ménagé demain ma meilleure amie débarque de bretagne avec sa chienne son mari et ses deux ptits monstres et surtout avec le même bidou que nous (elle accouchera normalement 4 avril) samedi y a des amis qui débarquent en plus pour une exposition dimanche donc pas sure d'avoir le temps de vous lire écrivez pas 20 pages hein! bisous à toutes et bonne journée (et bisous à toutes celles que j'ai pas citées) ninie
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:03
yop je suis pas de bonne humeur pour le moment mais ça me regarde donc voila... euh titia moi aussi ma mere oublie mon anniversaire et cela depuis aller 8 bonnes années, le pire c'est qu'elle a ma soeur a la maison qui est aussi née le 16/12 comme moi quoi, c'est du foutage de gueule , celui de lucie aussi. donc elle oublie, j'oublie le sien volontairement du coup et j'attends juste qu'elle me fasse la remarque parce que a la limite le mien je m'en tape mais pas celui de Lucie ... et quand ça arrivera vaut mieux qu'elle soit bien préparée euh je suis debout depuis 6h45 car julien quand il se lève t'a l'impression qu'il est tout seul dans l'appart et du coup il a réveillé lucie et bah oui fallait s'en occuper mais c'est pas pour ça que je suis de mauvaise humeur mais ça va me passer !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 12:22
Heh ben julie c pas un bon jour!!!! J espere que ca va aller!!!! :zen: :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:38
vaut mieux pas que je tombe sur la dite personne qui m'a foutu les boules en gros et elle se cache bien ... m'enfin
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:38
hé ben julie!!!le reveil de ce matin a pas du aider a l'humeur!!! allez gros :cop: j'espere que ca va vite passer :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:42
oh ouais une fois que sa tête aura percuté un objet non identifié ... haaaa ça me gave !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:43
:lol: :lol: je sais pas ce qu ecette personne t'a fait mais mais vaut mieux qu'elle reste caché :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:48
oué vaut mieux pour lui dans ce cas la bon on passe quand dans le 7e ??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:51
ce soir ou demain titi va faire ca!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 13:22
[color=darkblue:7ca21649e0]Bah alors ma ficus qu'est ce qui t'arrives ??? c'est Argan qui a osé te mettre de mauvaise humeur de bon matin ? J'ai passé la moitié de cette journée à rien faire et à lire, cet aprem il va bien falloir que je m'active un peu ! Et vivement demain qu'on aille faire des courses, j'ai plus rien à manger !!!! Nanou moi toujours pas de facteur , pourtant il neige plus depuis hier aprem, mais bon ils sont frileux :wink: J'attend mon colis de super Titia , j'espère que demain il passera[/color:7ca21649e0]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 13:24
non c'est pas lui quand au facteur, avec la neige les camions de livraison courrier ont du être bloqué et du coup ils ont encore plus de boulot, julien hier il a fini a 18h.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.