Douleur au perine (Page 164)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:35
bon les jeunes et moins jeunes (moi je suis dans les tres jeunes) je vous laisse, je vais lire j’espère qu'il va pas tarder ton cheri tataju lol dis lui que tu as acheté la paille s'il se magne pas
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 21:42
Bonne lecture Ficus j espère que tu vas mieux dormir!!! Je suis sur le point de m endormir sur le canapé, la ménage m a tué!!! Il a pas intérêt a me faire chi er ce soir!!!! La paille j en ai en plus!!!!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 21:48
bonsoir les filles comment aller vous ?pour ma part sa va on commence les travaux dans la chambres de la puce vous dit y'a du boulot,vivement la primes pour pouvoir finir aussi,acheter c meuble posterais des photos quand tout sera fini,aller bisous a + tard :)
FARFOOSHAH 15 messages
FARFOOSHAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 00:58
Merci a vous toutes pour l'accueil, alors j'habite Gennevilliers 92230, et apparemment je suis la plus vielle :(, c mon BB1 car j'ai décidé de finir mes études d'abord, puis trouver mon premier poste, mais je suis à la recherche depuis un an et demis, le temps passe et donc j'ai décidé de ne plus tarder et faire un BB, sachant que mon chéri n'attendais que cela.......!! Pour le sexe du BB : aucune idée, lors de la 2ème écho le BB ne se présentait pas bien, on voyait que ces fefesses et le dos, le médecin a tenté de le faire bouger mais en vain..!! suspenssssssss Si non demain rdv avec le kiné car sciatique aussi..:( et ya 3jours que je ressens des remontées acides et une sorte de boule au niveau de l’œsophage, pour l'instant j'utilise du Gaviscon on verra bien le résultat..!! voila un ptie résumer de ma vie..!! ravie d'être parmi vous..!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 05:43
Salut les fifilles !!! J'suis tombée du lit ce matin !!! :wink: Levée à 5h15 :shock: (couchée trop tôt : 22h15, je n'ai pas l'habitude !!! [quote:462cca574e="FARFOOSHAH"] alors j'habite Gennevilliers 92230, et apparemment je suis la plus vielle [/quote:462cca574e] Bienvenue Nadia ! T'inquiète, la mémé du groupe c'est moué !!! Née le 15 avril 1974 !!!! Lys a bien essayé de me détrôner mais on ne la voit plus sur ce post mais si la reine "Titia" tient à son trône, je tiens aussi à mon statut de mémé !!! Alors tu me bats ou pas ? Titi la plus jeune c'est notre pitite LOra ! Gros bisous la benjamine !!! :cop: J'espère que ta petite Trollinette va mieux ! Gros câlin et grosses pensées pour elle, tiens nous au courant ! :wink: Je crois qu'elle a à peine ans et a eu Eléana à à peine piges ! Il me semble que Eden n'est pas loin non plus ! Je poste déjà ça, je reviens !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 06:19
Et voici mon petit Mathieu (3 ans demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ce lundi 29 novembre en partance pour l'école !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-11-10-mathieu-coucou-1ere-neige-part-ecole,a55943d2a6518b19f2dfe06f327f3189.jpg.html][img:8db300bd32]http://images4.hiboox.com/images/4810/a55943d2a6518b19f2dfe06f327f3189.jpg[/img:8db300bd32][/url] Hé ouich !!!!!!!!!!!! Dans l'est on est habitué aux hivers blancs et à rouler sur la neige d'ailleurs devant chez nous ce n'est jamais déneigé sauf quand voisin Hubert a le temps de passer un coup de tracteur !!! :wink: ça fait baver hein Titia ??? Tu n'a qu'à venir, je te garde une luge !!! T'en veux ????????????? Et voici Mathieu avec le grand Saint Nicolas : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-11-10-st-nicolas-et-mathieu-thillombois-2010,71b62247f4f2947bef1800db8dc8a338.jpg.html][img:8db300bd32]http://images4.hiboox.com/images/4810/71b62247f4f2947bef1800db8dc8a338.jpg[/img:8db300bd32][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-11-10-st-nicolas-embrasse-mathieu-thillombois-2010,3fae882e57bf0bbd794f0b106f1ae501.jpg.html][img:8db300bd32]http://images4.hiboox.com/images/4810/3fae882e57bf0bbd794f0b106f1ae501.jpg[/img:8db300bd32][/url] Même pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin heureusement qu'il avait des bonbons pas loin... C'était trop génial, même Jérémie a beaucoup aimé !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 06:25
Et voilà un résumé de mon problème d'anticorps alors que je ne suis pas rhésus négatif et que nous n'avons pas d'incompatibilité avec Jérémie : Grossesse et rhésus négatif Vous êtes de rhésus négatif (le - qui suit A, B, AB, O de votre groupe sanguin) et vous allez avoir un enfant ? Pas de panique, pour une première naissance, il y a très peu de risques. A partir d'une seconde naissance, les choses se compliquent un peu. Pour ne prendre aucun risque, la prévention avant tout ! Qu'est-ce que l'incompatibilité de rhésus ? La plupart des femmes (85%) ont à la surface de leurs globules rouges un facteur rhésus (antigène D); on dit qu'elles sont de rhésus positif. Les femmes dépourvues de ce facteur sont donc rhésus négatif. Dès lors qu'il y a une grossesse, la femme de rhésus négatif est plus surveillée. [u:58559e2a44][b:58559e2a44]Pour un premier bébé[/b:58559e2a44][/u:58559e2a44] Si votre conjoint est rhésus négatif, le bébé sera aussi négatif, donc pas de soucis. Si votre conjoint est rhésus positif, le fœtus peut être négatif ou positif. L'examen de votre prise de sang à la fin du 3ème trimestre déterminera le rhésus de l'embryon. Si ce dernier est rhésus positif, votre grossesse sera surveillée même si le sang du bébé ne passe pas dans la circulation de la maman. Il existe cependant des risques dans quelques cas : - lorsque la maman a subit une IVG, - lorsque la maman a subit une amniocentèse, - lors d'une grossesse extra-utérine, - si la maman a souffert d'hémorragies pendant la grossesse. En effet, des globules rouges du fœtus peuvent passer en petite quantité dans le sang maternel. Dans tous ces cas, la femme peut alors fabriquer des anticorps anti-rhésus, encore appelés agglutinines irrégulières. Si le sang de la maman est en contact avec celui du bébé, comme lors d'un accouchement par exemple, des globules du bébé passent dans la circulation sanguine de la mère. Ces globules sont différents puisqu'ils sont porteurs de la molécule rhésus, contrairement à ceux de la maman rhésus négatif. Les globules blancs de la maman vont alors identifier ces « étrangers » et tout faire pour les détruire en fabriquant des anticorps anti-rhésus. A ce moment-là, ce n'est pas grave parce que le bébé est déjà sorti; en revanche, c'est différent pour une deuxième naissance. Des prises de sang régulières seront donc effectuées pour surveiller la non-fabrication par la maman d'anticorps tout au long de la grossesse. [u:58559e2a44][b:58559e2a44]A partir d'un second bébé[/b:58559e2a44][/u:58559e2a44] Si la maman rhésus négatif attend un deuxième bébé et que celui-ci, comme pour la première naissance, est aussi positif, [quote][b:58559e2a44][color=red:58559e2a44]les anticorps anti-rhésus fabriqués par la maman peuvent avoir des conséquences très graves sur le bébé. Les anticorps anti-rhésus contenus dans le sang maternel peuvent traverser le placenta et s'attaquer aux globules rouges du bébé. Le fœtus peut alors être atteint d'une anémie sévère, d'œdème, et parfois de lésions cérébrales. On doit alors transfuser le sang du fœtus. A la naissance, si l'enfant n'a pas été transfusé, il souffrira d'une anémie hémolytique du nouveau-né. [/b:58559e2a44][/quote[/color:58559e2a44]]Il est donc important que dans ce cas, et à titre préventif, la maman prenne un traitement spécifique. Elle sera "vaccinée" par un sérum anti-rhésus ou anti D le jour de chacun de ses accouchements. Rappel important, si vous êtes rhésus négatif : 1. Avant toute grossesse : vérifiez que vous n'êtes pas porteuse d'agglutinines irrégulières (une fausse couche peut passer inaperçue). Il est obligatoire en France de faire la recherche d'agglutinines irrégulières lors de l'examen prénuptial. 2. En début de grossesse et au moins quatre fois pendant (premier trimestre, 6e, 8e et 9e mois), il faut refaire la recherche d'agglutinines irrégulières. 3. Après chaque accouchement, la maman doit se faire injecter du sérum anti D, obligatoire aussi après une fausse couche et une IVG. Si la maman suit bien ces conseils, elle ne développera pas d'immunisation fœto-maternelle.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 06:34
coucou les filles Laura55: ça me fait bizarre de revoir le St Nicolas !!!! ça fait plus de 20 ans que je l'ai pas vu ! et ton Matthieu est tout mimi, joyeux anniversaire à lui. c'est bizarre ton problème sanguin si t'es pas negatif. Ficus : j'aime bien l'idée de la bestiole empaillée... et celle du zhom aussi si il fait suer !! Tata Ju : courage toi au moins il rentre (même si c'est tard) pense à notre collègue femme de marin et en plus ils ont même plus de net pour communiquer... la pauvre. et moi il rentre que le week end. allez zou j'y vais pour mon dernier jour de la semaine, et retour du chef aujourd'hui depuis que je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête de se faire manipuler... on va voir si il boude ou si il se reprend en mains. a plouch
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 07:35
[quote:4d78bbaecc="tinath"]coucou les filles Laura55: ça me fait bizarre de revoir le St Nicolas !!!! ça fait plus de 20 ans que je l'ai pas vu ![/quote:4d78bbaecc] J'étais sûre que ça te ferait plaisir Tinath !!! :wink: :cop: Oui c'est bizarre pour ces satanés anticorps, on ne comprend pas pourquoi et je vais avoir un suivi +++... D'ailleurs le lendemain des résultats, mon gygy m'a déjà represcrit une écho sur son week-end de garde le samedi 11 décembre à 10h30... J'espère que tout ira bien. Il va m'en dire plus sur l'évolution du taux d'anticorps ! J'espère du coup que la grosseur du bide de mon bibout n'est pas pathologique car il était bien au dessus de la courbe et au-dessus de la courbe haute... Enfin je n'ai pas envie de psychotter tant que je n'en sais pas plus... Et toi Nanou, ça donne quoi ton taux d'anticorps thyroidiens ! Je crois qu'on est un peu dans la même "galère" toutes les 2... tu es rhésus négatif toi ? Moi je suis A+ et Jérémie O+. Je pense que je vais demander la détermination du groupe sanguin de Mathieu en cas de besoin de sang supercompatible.... Je vous en dis plus dès que j'en sais davantage ! Grosses pensée à LOra, ma Steph, ma Lyrkha chérie et toutes les marsiennes ! A bientôt ! Lolo ! :wink: :roll: :preg:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 07:51
coucou les filles, je passe vite fait avant d'aller a l'ecole Je commence bien j'ai tout lu mais rien retenue, Bon bah du coup menage pour rien l'invité mystère est pas viendu. pour ma bm oui ca c'est bien passer elle nous a lacher 92€ de courses sans compter la viande qu'elle va nous prendre en sortant de son taff. elle en a meme profiter de demander a ma pipounette ce qu'elle voulait pour noel. du coup ca sera pate a modeler dora+++ Mystère et boule de gomme puisqu'elle va lui prendre des jouets à la bourses samedi. Elle a grave changé depuis le decès de mamie c'est un truc de dingue. Mémé Lolo je penserai fort a mathieu demain et samedi moi aussi c'est Notre anniversaire 5 ans de fiancaille :love: demain et samedi c'est Mon anniversaire et nos 10 ans ensemble avec david. mémé lolo trop belle les photos de st Nicolas (ca change du pere noël alcoolo qui nous mette ici) avec ton titounet :love: Hummm va y avoir une rasia de champomy ;) Bon aller je file la naine a assez dormi je vais la reveillée et la faire déjeuner car depart pour l'ecole a 8h10 maxi Bisous je repasse plus tard si j'ai le temps car je pense me reposer ce matin et faire pareil cet aprem
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:12
salut les filles!! :lol: je suis trop contente l'ile de france est en alerte orange pour la neige aujourd'hui!!! :youpi: :youpi: bon j'espere quand meme que mon lolo restera pas coincé a l'autre bout de paris!!! le pauvre... :? bon j'ai rdv vendredi au labo pour faire mon o'sullivan! motivation motivation quand tu nous tiens... :cry: laura trop mignon ton loulou dans la neige!!! :love: et je suis secretement amoureuse de saint nicolas depuis des années...alors là ça mfait quelquechose... :oops: trop bizarre ton problème de rhésus :fou: esperons que ça rentre dans l'ordre rapidement :cop: titia ba alors???? petit coup de calgon?? :cry: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:21
laetitia: c'est compréhensible comme réaction, moi quand mon père oublie mon anniv (une fois sur 2) ça me fait toujours mal au coeur et pourtant c'est pas si dramatique... l'autre fois il ne se rappelait même pas mon age !
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 09:23
titia je comprend que ça te rende triste je reagirais de la meme façon :cry: ça me ferait trop mal au coeur!!! c'est pas sympa du tout de la part de ta mère surtout qu'un coup de fil c'est pas dur :evil: c'est pas du tt une reaction de petite fille gatée c'est une reaction normale de la part d'une fille envers sa mère!!! :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 09:33
coucou les filles :D non t'inquiètes titia je comprends ta réaction et ça fait pas réaction de fille gatée!!! c'est vrai que ta maman aurait pu ne serait-ce que t'appeler pour te souhaiter un joyeux anniversaire de vive voix... quant à ta BS essaye de l'appelr car avec ce qui lui est arivé ces derniers temps c'est peut etre pas évident pour elle elle se dit peut etre que t'es sa soeur a lui et pas a elle elle veut peut etre pas s'interposé dans votre relation frère/soeur!!! lydia la chance d'etre en alerte orange pour la neige moi il dise qu'il y'a du soleil et du brouillard chez moi aujourd'hui beh pour l'instant j'ai vu le brouillard mais pas le soleil!!! et bon courage pour ton o'sullivan!!!! mémé lolo trop beau ton ptit mathieu sous la neige et avec st nicolas!!! en tout cas ton problème sur les RAI est trop bizarre, enfin j'espère que ça s'arrangera et que ça ne t'angoisse pas!!! lOra j'espère que ta ptite Eleana va mieuw aujourd'hui... pleins de bisous pour toi et elle!!! Gina beh c champomy a volonté!!! tu nous inviteras pour la pendaison de crémaillère :P nanou beh tu vois ta BM s'améliore omme quoi tout peut t'arriver un jour!!! c'est bien que finalement elle va acheter des jouets a sa petite fille!!! et qu'elle vous laisse pas sans rien avoir a manger!! en tout cas force as trop avec le ménage que tu t'es tapé repose toi un peu ça te fera pas de mal!!!! ficus et tata ju alos comme ça on veut empailler les toutous!!! bande de sadique va!!! :? july j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que t'as douleur au rein a disparu!!! tite cappu' comment va super maman aujourd'hui? tes nains sont en forme??? euh beh voilà le tour du bocal est bouclé!!! bon au programme de la matinée comme dirai mon bibou "maman on va au magasin des poissons" acheté de quoi changé la litière du lapin, mais bon là monsieur ronfle encore!!! puis repassage puis dans l'aprem préparation de lasagnes et de gratin de choux fleur comme ça je suis tranquille pour demain soir!!! et je peux vous dire que je suis pas motivée pour faire tout ça mais bon!!! allez dans 2 semaines une semaine de vacances ça fera pas de mal puis après il me restera que 1 mois avant le congé maternité donc je tiens le bon bout!!! :cop: les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:41
coucou oh en ma tite reine cherie :cry: :cop: :cop: :cop: tien voila des bisoux!!! t'as pas l'air d'une ptite fille gatée mais d'une femme blessé c'est tout;c'est con mais on attend au moins sur nos parents et ceux pour qui on est la pour nous souhaiter noter anniversaire!! l'est pas gonflée ta bs :evil: bref pas de neige ce matin :? mais ils annonce cet aprem' :lol: nanou je trouve pas qu'il ai l'air d'un alcolique le papa noel moi :shock: bon j'ai oublié tout moi :roll: lolo c'est curieux que tai ce truc alors que vous etes de meme rhesus avec zhom :roll: enfin,ton gygy t'en dira plsu t'a raison de pas trop te prendre la tet c'est pas bon pour bebe non plus..mais ca doit pas etre simple plein de :cop: tien nous au courant des que tu en sais plus! bon aujourd huit j'ai rien envie de faire comme d'hab :lol: bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.