Douleur au perine (Page 162)

Discussions

Auteur
Message
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 17:59
ah non c pas ta dpa c ta date de naaissance loool :lol: je suis trop bloonnnde!!!!! :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 18:01
Bienvenue Nadia! Dis nous en plus sur toi! Bon, moi j'ai eu mes résultats du O'Sullivan et ...... à moi les Kinders, les bûches de Noël, les chocolats et tout ce qui va avec! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Un bon poids en moins! Maintenant, j'ai plus que ma volonté pour faire attention à mes grignotages (heureusement, j'ai celle de l'homme aussi, parce que sinon, ça serait pas gagné :lol: ) Par contre, mes RAI sont positives, mais ça c'est normal vu que j'ai eu mon Rophylac la semaine dernière. Mais du coup, je n'aurais les résultats que lundi. Bon, ça m'inquiète pas trop pour le coup :wink: Ma reine je veux bien t'aider à finir tes fondants si tu veux! :lol: Juju, ça va mieux?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 18:01
Ca y est grand Menage de fini: sdb, étage, bas, cuisine. J ai pas fai les vitres mais la j en peux plus!!! Il faut que je me motive pour préparer le repas de ce soir: poulet basquaise Bienvenu a toi nadia et félicitations!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 18:01
lydialoic: mais non tu n'es pas blonde, tu es comme nous, tu prêtes tes neurones en ce moment... enfin moi c'est ce que je dis à cheri quand je vois son regard désabusé devant certaines de mes betises... rahh les filles hier soir au tel, cheri qui me dit "t'as acheté le calendrier de l'avent ?" et moi "bah tu me trouves pas encore assez grosse ?" et lui "non mais je t'aiderai à les manger je prends vendredi samedi dimanche et lundi et toi mardi mercredi et jeudi"... il est pas mignon mon cheri hein ??
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 18:05
tsss bande de blonde va !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 18:07
[quote:9fd161ef9c="tinath"]lydialoic: mais non tu n'es pas blonde, tu es comme nous, tu prêtes tes neurones en ce moment... enfin moi c'est ce que je dis à cheri quand je vois son regard désabusé devant certaines de mes betises... rahh les filles hier soir au tel, cheri qui me dit "t'as acheté le calendrier de l'avent ?" et moi "bah tu me trouves pas encore assez grosse ?" et lui "non mais je t'aiderai à les manger je prends vendredi samedi dimanche et lundi et toi mardi mercredi et jeudi"... il est pas mignon mon cheri hein ??[/quote:9fd161ef9c] moi il m'a pris celui de kinder et lui aussi d'ailleurs mais je suis trop sympa j'en mange un et lucie en mange un , j'ai mangé le premier lol demain c'est lucie
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 18:09
sandie cool pour ton o'sullivan!!!!! :bravo: tu dois etre trop contente!!! vive kinder!! :lol: tinath c'est plus un prêt c'est un don de neurones!!!!mdr je m'epuise des fois!! tata ju une vrai wonder woman!!!! :love:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 18:13
[quote:6b0b15f6fd="lydialoic"]ah non c pas ta dpa c ta date de naaissance loool :lol: je suis trop bloonnnde!!!!! :mdr:[/quote:6b0b15f6fd] lol tkt pas on te pardonne ouui je suis du 22 mars 1986 j'habite paray vieille poste dans le 91 a coté de l'aéroport d'orly
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 18:15
moi aussi 1986! et oui je connais parray moi je suis de corbeil essonnes!! :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 18:16
cool sandie poru ton o'sullivan... moi je prie pour que gygy oublie de me le faire faire 8) tata ju force pas trop quand meme avec tout ce ménage quand meme ficus moi aussi j'ai pris le calendrier kinder pour mon bibou mais ça sera lui qui mangera tout moi j'irai juste jeter les papiers a la poubelle :cry: lydia alors bien ce film? on m'a dit qu'il était bien mais façon j'ai rarement le temps d'aller au ciné!!! bienvenue a nadia bon ce soir moi c'est raclette party et crepe party!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 18:17
[quote:921f1be675="titiaple (laetitia)"][quote:921f1be675="205 racer"]je suis du 22 mars 1986 [/quote:921f1be675] [color=indigo:921f1be675]mais je suis la plus jeune ou quoi 1er decembre 1986 :oops: :lol: :lol: [/color:921f1be675][/quote:921f1be675] non une reine c'est vielle c'est moi la plus jeune lol 20 ans et quelques mois
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 18:18
cool sandie poru ton o'sullivan... moi je prie pour que gygy oublie de me le faire faire 8) tata ju force pas trop quand meme avec tout ce ménage quand meme ficus moi aussi j'ai pris le calendrier kinder pour mon bibou mais ça sera lui qui mangera tout moi j'irai juste jeter les papiers a la poubelle :cry: lydia alors bien ce film? on m'a dit qu'il était bien mais façon j'ai rarement le temps d'aller au ciné!!! bienvenue a nadia bon ce soir moi c'est raclette party et crepe party!!!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 18:18
encore trop blonde j'ai oublié de repondre à ta question :lol: les petits mouchoirs c'est le film de guillaume canet c'est l'histoire d'une bande de copains à qui il arrive tt plein de trucs et qui font un peu leur crise de la 40aine donc tout fout le camp!! c'est très triste!! :D
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 18:19
sandie: super pour ton test moi la gynéco m'en a pas encore parlé mais ta de la chance ta le droit au kinder Mon chéri ma envoyé une photo d'un kinder surpise il sait que j'en rafole depuis peu il en mange souvent a son taf en plus quand je les mangeais au taf je gardais les jouets et lui envoyais les phtos j'ai plein de stroumpf meme que ma stroumfette c'est une cochonne elle a pas de culotte. J'espère qu'il va m'en ramener un le vilain
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 18:25
[quote:4cb39d9635="lydialoic"]encore trop blonde j'ai oublié de repondre à ta question :lol: les petits mouchoirs c'est le film de guillaume canet c'est l'histoire d'une bande de copains à qui il arrive tt plein de trucs et qui font un peu leur crise de la 40aine donc tout fout le camp!! c'est très triste!! :D[/quote:4cb39d9635] ah oui j'avais vu une fois la bande d'annonce ya meme marion cotillar je crois. Bon je pense que je vais pas aller le voir du cou car je crois que twilight 3 sort vendredi en dvd donc comme je l'ai pas vu j'irai l'acheté comme sa je pourrais voir si il est aussi bien que le livre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.