Douleur au perine (Page 160)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:55
lol avec une double otites l'homeo il va aller se faire caguer. va faire les antibio et elle m'a pas donné de sirop pour la toux car justement elle m'a dit ça sert a rien juste a infecter les bronches et que du coup ça se transforme ne bronchiolite. essaye rescue bach pour ta chienne tu lui fais un ti traitement preventif, c'est une mélange de plante pour le stess, anxieté etccc
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 11:58
tataju trop mignonne ta loukoum elle a un regard trop attachant!! :love: [URL=http://img262.imageshack.us/i/041vg.jpg/][img:8cd5be5047]http://img262.imageshack.us/img262/6825/041vg.jpg[/img:8cd5be5047][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] ça c'est mon toutou il s'appelle jules!!!! :love:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:03
voici la dinde ou [u:2b492e54d7]Miss [/u:2b492e54d7] armagedon lol [img:2b492e54d7]http://img809.imageshack.us/img809/3538/imgp3930.jpg[/img:2b492e54d7] on echange
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:04
Ficus : bon courage, SOS médecins je les ai appelés une fois (petit ulcère... hyper douloureux) il a cru à un problème de poumons alors il m'a appelé une ambulance et hop urgences... j'ai apprécié car il est venu vite, et au moindre doute hop hosto donc pas de risque par rapport à un généraliste tellement habitué aux bobos qu'il peut passer à côté d'un truc. Lydia, Tata Ju : ils sont mignons vos toutoutes. mon beauf avait un jack Russel avant d'avoir des enfants c'est une boule de nerfs ces chiens là... la sienne a commencer à chiquer sa femme quand elle était enceinte alors il l'a donnée à une mémé du quartier, il l'a revue 1 an après elle était obèse ! la mémé avait trouvé un moyen de la calmer : la bouffe ! Laura : pas cool les problèmes de sang, mais faut faire confiance au doc, il trouvera une solution. en tout cas on est là pour les ondes positives !!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:06
ficus elle est bizarre ta dinde : elle a 4 pattes et pas de plumes ..... méfie toi j'avais un collègue à force de dire qu'il voulait une poule d'attaque au lieu d'un chien un jour des potes lui ont offert une poule avec un collier à clous !!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 12:08
trop mignone loukoum j'adore ses couleurs bien trouvé son ptit nom sa lui va trop bien et en plus c'est rigolo Voila ma chipie de Titi je l'ai ramené du portugal [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=432&u=11823361][img:d7f0d766c1]http://i62.servimg.com/u/f62/11/82/33/61/th/p1010912.jpg[/img:d7f0d766c1][/url] en plus l'autre jour elle ma fait un truc trop mignon elle c'est assise à coté de moi sur le canapé et a posé son oreille contre mon ventre
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:15
lol ils peuvent me l’offrir la dinde je connais quelqu'un qui sais bien cuisiner.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 12:36
Hé ca fait une jolie collection de toutou a nous toutes!!!! Ficus j aime bien ta dinde si tu as faim tu peux tjs la cuisiner!!!!! Titia hummmm fondant au chocolat!!!! Tinath mdr la poule d' attaque :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 12:38
moi j'ai fait des crepes sur lesquelles je rajouterais pleins de nutella reine titia!!! trop mimi les filles vos toutous moi j'aimerai bien en vaoir un mais bon on est pas souvent chez nous donc il serait malheureux le pauvre toutou!!! voilà sinon derniers cadeaux commandés, ménage fait, étendage du linge fait, pate a crepe faite, omelette sur le feu!!! me reste plus que les poubelles a descendre, vérifier le courrier et repasser devant un bon film!!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:48
oups euh je repasse vite fait car je viens de tilter que j'avais zoublier quelquechose [size=24:8fb1a64ce7][color=violet:8fb1a64ce7]Joyeux Naniversaire ma Titi de Mamour[/color:8fb1a64ce7][/size:8fb1a64ce7] Lolo euh j'ai la banque qui a refuser de lui faire passer un cheque de 89€ et comme il a pas eu le temps de regularisé (courrier reçut le 23 pour regulariser le 24 nov) bah la il est interdit chequier jusqu'a ce que les fonds soit bloqués et il a jusqu'au 25 janv pour regularisé sa situation. Tata Jue tiens je viens juste de scanner la liste de Noël de ma puce pour l'envoyé a mes parents et mes soeurs. comme elle arrivait pas a tout coller elle a mis que les jouets qu'elle prefère ca va on passe de plus de 2000€ de cadeaux à qqch de raisonable ;) J'espere trouver mon bonheur a la bourse au jouet mais va falloir se lever de bonne heure pour avoir des joujous bien. [URL=http://img813.imageshack.us/i/img041g.jpg/][img:8fb1a64ce7]http://img813.imageshack.us/img813/8195/img041g.jpg[/img:8fb1a64ce7][/URL] Bon je suis speed ce matin donc je repasse plus tard. j'ai pas tout fini et belle maman qui arrive à 14h Gros bisous à ta poussinette Lora
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 12:55
Trop jolie la liste du père Noël de ta puce!!!! Bon courage pour les courses, j espere que ca va bien se passer avec ta BM!!!!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 13:06
Coucou superbe ta liste nanou JOYEUX SUPER HYPER ANNIVERSAIRE A NOTRE TITIA !!!! Ici en mode loque depuis hier soir je me sens pas terrible , j'ai meme fait rentré mon homme 1h plutot du boulot telment ca allais pas tete qui tourne , oreilles qui bourdonne , bref le pauvre mari il est tomber en panne de gazoil avec sa titine du coup le temp qu'il aille demander a 1 voisin de l'aider a aller rechercher sa voiture et tout ba il est rentré a la maison a la meme heure que d'habitude pfff pas de bol. Aujourdhui c'est au chaud je vais occupé mathis a faire 1 papa noel avec 1 assiette en carton et du coton , ce matin je lui est fait faire des ptits gateaux au nutella . J'y vais molo quand meme parceque le ptit pere Tiago dans mon bidon il me tape vachement bas ca me resone dans le col pas super agréable. aller zou je vais mettre tout ce ptit monde au lit en esperant arrivé a me repausé aussi je reviendrais vous faire 1 ptit coucou en fin d'aprem je pense bizzz bizzz
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 13:32
[color=darkblue:e20e230085]Hello les coupines ! Titia je te l'ai déjà dit sur Facebook mais je recommence ici :D [/color:e20e230085] [color=cyan:e20e230085][size=24:e20e230085]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA REINE ADOREE[/size:e20e230085][/color:e20e230085] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [color=darkblue:e20e230085]Je suis pas passée sur le fofo ce matin parce qu'il aurait fallu que j'aille chercher l'ordi dans le salon et j'en étais incapable ... j'ai profité des deux minutes ou j'avais pas trop mal pour manger un truc et ramener mon ordi dans le lit ! Me suis plantée pour ma douleur, après inspection c'est le rein droit qui me fait mal.... et j'aime pas trop ça. D'après ce que j'ai pu lire ça peut être bébé qui appuie dessus et ça causerait une dilatation du rein. Si ça persiste plus de deux jours j'irai voir le médecin. C'est pire que la sciatique cette connerie, j'étais à deux doigts de m'arracher le rein ce matin, j'ai même demandé à mon chéri s'il voulait pas me pousser par la fenêtre mais il a dit que j'étais trop lourde :lol: En ton honneur ma reine j'ai mangé 3 papillottes :oops: :oops: Sont mimi vos chiens, moi j'ai peur des gros chiens (en particulier les bergers allemands donc tu me verras jamais chez toi julie :wink: ) vu que j'ai failli ne plus avoir de visage quand j'étais petite (merci gentil papi qui a mis sa main à la place de ma tête) Lora j'espère que ta trollinette va vite aller mieux, on te fait plein de bisous et repose toi bien. Julie pauvre petite Lucie, à mon avis elle t'embêtera pas en se déshabillant aujourd'hui ! Soigne la bien, t'as bien fait d'appeler Sos médecin. J'espère que tu vas pas chopper ses microbes . et voilà j'ai oublié tout le reste ![/color:e20e230085]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:45
july : on a pas mal de points communs : moi aussi les reins c'est une horreur et de pire en pire... si y'a pas de progrès avec la piscine vendredi, j'irai doctoriser. pour le chien pareil, j'ai une cicatrice sur le coté gauche qui me rappelle qu'un berger allemand ça a des dents...(et j'avais 2 ans a peine, je commence à me dire qu'elle partira jamais cette cicatrice) Aurelie : repose toi bien Nanou : remplis ton frigo c'est le plus important. pour les cadeaux de noël, il y a toujours un truc magique qui se passe à noël t'inquiète, la petite aura surement un truc ou deux à ouvrir ! allez je retourne bosser...
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 13:49
July fait hyper attention avec ton rein bois bcp d' eau aujourd hui et n hésite pas a contacter ton médecin. A l âge de 16 ans j ai failli perdre mon rein a cause d' une infection passé inaperçu. J ai fait une grosse pyélonephrite. Tout ca parce que je ne buvais pas. Signal d' alarme: fièvre important, douleur insupportable dans le bas du dos puis sur le ventre, perte de connaissance. Au final hospitalisation puis 2 mois couché dans un lit car aucune force physique pour me lever sans tomber dans les pommes ( j avai perdu bcp de poids, 40kg). Du coup j ai retenue la leçon et me force a boire comme les vieux!!!! Reste bien au chaud sous la couette!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.