Douleur au perine (Page 159)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:19
:love: :love:[color=red:0b45ffa29c]BON ANNIVERSAIRE MA JOLIE REINE!!! [/color:0b45ffa29c] :love: :love: :love: Bonjour à toutes! :wink: Lora, gros bisous à trolinette, je pense fort à elle! :cop: Julie: gros bisous aussi à Lucie! Bien sur appelle SOS médecin, au pire s'ils ne veulent pas venir, appelle ton médecin traitant, il viendra lui :wink: Nanou les choses s'arrangent alors? :top: Sympa ta BM :wink: Christine: il ne faut jamais regarder les émissions de cuisine! :lol: C'est la cata assurée sinon :wink: Mode poisson rouge enclenché :oops: Un énorme bisou à toutes! Moi ça va très bien, ce matin, réveil sous la neige! :youpi: :youpi: :youpi: Bon, c'est pas trop le bon jour parce que chéri doit aller à Quimper mais bon... C'est trop beau!!!! Je râle de pas pouvoir aller à la plage en bas mais l'an dernier je m'étais pris 2 belles gamelles en y allant, donc j'ai pas envie de m'y risquer cette année. Et en plus, mon anorak tout chaud tout doux je le ferme plus donc tant pis, je reste au chaud! :lol: Encore en mode j'ai la pêche :youpi: Donc je continue mon grand ménage de printemps aujourd'hui! Bisous bisous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:19
[url=http://www.emoticonland.net][img:47574240b3]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte142.gif[/img:47574240b3][/url] [size=18:47574240b3][color=red:47574240b3]JOUYEUX ANNIVERSAIRE MA REIIIIIIINNEEE!!!!!!!![/color:47574240b3][/size:47574240b3][url=http://www.emoticonland.net][img:47574240b3]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte205.gif[/img:47574240b3][/url] l0ra j'ai loupe ton message hier,quelle galere,je croise les doigt aussi pour que ta puce sorte vite!et j'espere que la nuit a été reposante :cop: nanou ca fait plaisir de lire que les choses s'arranges! lili felicitation pour cette petite meane :wink: ficus apel le 15 en en foction ils te diron,ils sont la pour ca aussi! bon ici deuxieme nuit sans reveil pipi!!ca fait du bien sauf que le minimiss est en mode chieuse,chouineuse :roll: ca promet!!! bizooooo
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 09:38
salut les filles :mrgreen: [color=red:da242a2d24][size=24:da242a2d24][b:da242a2d24]un très joyeux anniversaire à notre toute belle reine[/b:da242a2d24][/size:da242a2d24][/color:da242a2d24] dis donc la reine c'est quoi le programme des festivités aujourd'hui??? moi vu que c'est ton anniversaire ma très chère reine j'ai posé un jour de repos :P beh voui le jour de l'anniversaire de notre reine devrait etre déclaré jour férié :!: ficus oui appelle les sos médecins attend t'as une sciatique tu peux a peine dormir et puis en plus si Lucie a trop de fièvre hésite pas!!! lOra courage pour ta trollinette, j'espère que ça ira vite mieux fais lui pleins de gros :cop: guérisseurs pour nous... et pleins de gros :cop: pleins de courage pour toi et surtout essayes un peu de te reposer pour mini trollinette 2!!! tinath mah t'as oublié de faire ta liste au pere noel!!!! remarque moi je sais jamais ce que je veux donc ça énerve tout le monde :mdr: et vu qu'ils pensent que j'aime rien il préfère me demander ce que je veux comme ça pas de mauvaises surprises!!! christine toi aussi t'as poser un jour en l'occasion de l'annif de notre reine :P en tout cas repose toi bien!!!! gina moi j'aime bien ton avatar :( certes un peu effrayant mais bon c là ou son génie d'acteur a litérallement exlosé dommage qu'il ait eu une fin si tragique :( allez tu dis ç qu'il t'énerve ton toutou mais quand il est pas là t'es toute tristounette july tu eux nous envoyer de la neige un peu par chez nous au lieu de cette sale pluie!!!! alors elles étaient bonnes ces pizzas???? cappu' contente que ton ptit bébibou aille bien , c cool que ton gygy autorise toute ta ptite troupe a venir, moi la vilaine gygy elle veut pas que mon bibou il vienne!!! en tout cas il est efficace le régime clémentine :P ma nanou bon ça va la belle mere s'améliore un peu dans son comportement si elle t'a emmené faire des courses, et tu vois zhom il a bien eu raison de te crier dessus car t'as tout lavé du sol au plafond et tout ça pour te taper des contractions!!! :twisted: tu vas avoir une fessée moi je dis!!! moi je suis partante pour la rencontre avec toi et tata ju si bien sur elle est d'accord!!! mélo beh elle a été toute mimi avec toi ta pepette oriane, elle a demandé le lit seule comme une grande!!! bon voilà je bloque je fais mon poisson rouge!!!! bon allez je vais finaliser mes cadeaux de noel, rien j'ai commander le cadeau de zhom sur internet et beh je viens de le recevoir maintenant moi je dis la ça rigole plus!!! après étendage de la machine qui tourne vidage du lave vaisselle que je fais tourner la nuit car plus économique, ensuite quand bibou est debout passage de l'aspi et serpillage partout et cette aprem je repasserai les 3 t-shirt qu'il me manque a faire... et si bibou est sage on ira voir les poissons au magasin :mrgreen: :cop: les copines
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:51
Stefy : le probleme c'est que quand je veux quelque chose je me l'offre direct (ou cheri) on n'attend pas d'occasion spéciale pour se faire plaisir... alors du coup pour noël ou les anniv on est embetés parce qu'on est plus inspirés (l'un comme l'autre). bon après moi y'a un truc qui me tente mais avec l'arrivé prochaine du titi ça me gène de mettre autant dans une babiole... (c'est le coffret de mylène farmer avec la statue et tout mais ça coût un bras ce truc) tant pis je vais me rabattre sur un truc plus abordable.
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 09:58
Salut tout le monde!! :lol: [size=18:79b2cec44f]tout d'abord joyeux anniversaire titia[/size:79b2cec44f] :!: :!: profite de ta journée et mange plein plein de bons gateaux!!!! :lol: pour moi tjr pas de neige en vue :cry: :cry: july tu as vraiment trop de chance suis jalooouuuuse!!! :oops: Lora pas cool pour ta poulette j'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre... lilia super joli prenom Méane j'adore :love: Bon pour moi c'est journée de repos donc farniente à donf 8) héhé!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 09:59
nous avec zhom c pareil quand un truc nous plait on se le paye quand c'est possible!!! oui car moi monsieur a des gouts de luxe :P cette année pour la fete des père il a eu un aquarium d'eau de mer il s'en ai payé une partie moi je lui ai payé la grosse partiesoit 700€ et la il veut de l'outillage donc je lui achete du facom (la meilleure marque) plus son jeu ps3 et pour son coté retour en enfance je vais lui acheté des paquets de céréales qu'ont trouve plus en france comme ça le matin de noel il pourra manger ces céréales de quand il était petit :D
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 10:16
salut les marasiennes Déjà joyeux anniversaire ma reine :bravo: j'espère que tu seras bien gaté! Ficus appelle sos medecin il devront bien se déplacer car sinon non assistance à personne Stefy excellent le coup des céréale
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:40
[size=18:2726f974fb][color=green:2726f974fb]joyeux naniversaire TITIA[/size:2726f974fb][/color:2726f974fb] beh jollyjumper appele SOS médecins oui mais pas le 15 ( zont autre chose à faire car c'est un centre de régulation qui gère les pimpons, le samu, le smur, ....) euh foénix est toujours odieux ! il a même cassé un bout de sa collerette ! j'ai tjs pas de neige moi sniff :cry: CE SOIR hahaha on fait péter le bic et on signe :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 10:59
Oyé Oyé royaume!!!! Aujourd hui est un grand jour pour notre royaume, c est l anniversaire de notre grande reine: [size=18:285bcef5fe][/size:285bcef5fe][color=red:285bcef5fe][/color:285bcef5fe]Joyeux anniversaire Titia!!!!! [color=black:285bcef5fe][/color:285bcef5fe][size=12:285bcef5fe][/size:285bcef5fe] Lora prend soin de ta petite puce, elle a besoin de sa maman et de son papa. Courage a toi. July envoie la neige!!!! Y en a marre de la pluie!!!! Vivi c normal que toutou soit insupportable mais ca ira mieux dans quelque jours. Il est jeune. Nous lundi le veto nous a di que notre petite chienne souffrai d' hyperattachement a nous et que c pour ca qu elle estadorable quand elle est pas seul et que quand on part elle démonte la maison échidné a la mort. Du coup on lui a mi un colis avec des feromones et qu on applique les conseils très peu de caresses et l ignorance!!! Dur dur. Ficus tel SOS médecins ou ton médecins traitant qui doitse déplacer dans ces cas la. Lydia profite de ta journée de repos Stefy je suis ok pour se rencontrer avec Nanou c une super idée!!! Nanou courage, n en fait pas trop. Heureusement que ta BM t offre les course c un peu son rôle de vous aider dans cette situation!!!! Ca va te permettre d' etre rassurer pour quelques jours. Tu nous diras ce que tu as trouvé a la bourse au jouet d' orange. Qu est-ce qu a commandé ta princesse pour Noël? Christine repos aujourd hui!!!! Lili super pour la princesses il était temps reconnaitre le sexe!!! Tinath moi c pareil pour la liste de Noël, je sais pas!!! Bon je sais plus ce que j ai lu!!! Moi aujourd hui cava etre Menage repassage !!!!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 11:01
Coucou les filles!!! Pas eu trop le temps de me connecter mais je ne vous oublies pas!!! Je crois que je suis encore plus occupée depuis que je suis en arrêt de travail MDR DOnc j'ai presque tout lu et presque tout oublié!!! Juste : [size=24:9c2cbbc564][color=red:9c2cbbc564]JOYEUX ANNIVERSAIRE O MA REINE!!![/color:9c2cbbc564][/size:9c2cbbc564] Vivi, quel meilleur jour que l'anniversaire de notre titi d'amour pour signer ta maison!!! C'est très bon signe!!! Ici très peu de neige, juste le paysage un peu blanc J'ai eu ma première préparation à l'accouchement et pour l'instant je n'ai pas appris grand chose. J'étais juste contente d'essayer les postures sur le ballon gonflable (avis aux amatrices la SF a dit que ct bon pour celles qui souffrent du dos et sciatique). Je suis toujours en mode hyposucrerie depuis le O'Sullivan j'espère que ça va payer et que bébé se porte bien! Je vois l'endocrinologue vendredi je verrai bien ce qu'il me dira. Première nuit sans mal au dos depuis ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tout ça!!! ça fait trop du bien!!!! Je vais essayer de me motiver pour aller à la piscine cet aprem mais c'était déjà mon programme de lundi et j'ai fini par être démotivée donc je vais voir Voilà le mode racontage de life lol Pour les prénoms on a pensé à Samuel ou Hugo mais ce n'est toujours pas décidé donc suite au prochain épisode Voilà bisous à toutes, particulièrement à toi titi pour ton anni et à LOra et Ficus pour vos tites puces malades
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:09
bah j'ai téléphoné a sos medecin et ils sont venu et vite en plus. au final, elle a une rhino et une double otite moi qui est pas l'habitude qu'elle soit malade. tataju, le collier phéromones j'y crois pas trop ça marche a la limite si ya une traitement anti depresseur et encore.... moi j'ai le même soucis avec miss mais bon elle c'est un berger allemand et quand elle démonte c'est armagedon a la maison. du coup elle ne reste jamais seul et quand je sors elle va dans le coffre heureusement que c'est une 307sw. faut juste eviter de lui faire la conversation le matin et les caresses c'est quand toi tu veux pas quand elle demande enfin ...
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:23
[quote:c410515308="Ficus83 Jolly Jumper"]bah j'ai téléphoné a sos medecin et ils sont venu et vite en plus. au final, elle a une rhino et une double otite moi qui est pas l'habitude qu'elle soit malade. tataju, le collier phéromones j'y crois pas trop ça marche a la limite si ya une traitement anti depresseur et encore.... moi j'ai le même soucis avec miss mais bon elle c'est un berger allemand et quand elle démonte c'est armagedon a la maison. du coup elle ne reste jamais seul et quand je sors elle va dans le coffre heureusement que c'est une 307sw. faut juste eviter de lui faire la conversation le matin et les caresses c'est quand toi tu veux pas quand elle demande enfin ...[/quote:c410515308] Hé ben SOS médecin c du rapide. Pauvre petite Lucie, repose avec maman!!! Pour le chien on verra, c un croisé Jack russel, qu on a trouver dans l enclos du chien de la BM un matin, 5 petits bb et personne n étai au courant. Du coup on a craqué. Elle ultra sage, on peu tout lui faire elle dit rien, c cool avec les enfants, ma bs de 7 ans adore la déguisé!!! Enfin depuis que je suis enceinte elle me fui. La journée je suis toute seule avec elle elle bouge pas de son panier sauf pour aller dehors par la chatière. Enfin c comme ca!!! On verra Par contre il faut que je trouve un chenil pour le week end du 12 décembre je monte a Dijon chez mon père pour faire Noël et je peux pas l emener ( elle est malade en voiture ca l angoisse)
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:29
Ma Titoune est aussi malade en voiture je lui donne une cachet quand on pars en vacances le reste du temps elle s"habitue et n'en a plus besoin mais peu etre que le médoc serait pas assez fort pour la tienne a essayé si c'est pas deja fait. Je sais que la mienne sa l'endors un peu mais elle est un peu plus petite qu'un jack russel aussi dailleur met une photo lol j'ai une copine qui a un mal et une femelle. Le femelle est peureuse quand elle nous voie mais le male je le trouve insuportable il me saute dessu(sa fait mal en plus) et il fait pipi par terre et se roule de suite dedan devan toi
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:39
Voici des photos de ma chienne loukoum: http://img98.imageshack.us/i/imageiy.jpg/ http://img258.imageshack.us/i/imagehfu.jpg http://img137.imageshack.us/i/imageao0.jpg Lolo pleins de pensées pour toi, j espere que ca va aller pour bb donne nous des nouvelles des que tu en sais plus
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 11:51
laura je suis vraiment désolé pour tes problèmes de sang... :cry: c'est vraiment chiant! mais tu as raison de rester zen ton gygy saura gérer ça sans pb il doit avoir l'habitude de rencontrer ce genre de complications :wink: en tout cas je t'envoie tout plein de bonnes ondes et de courage et espere que ça se reglera facilement :cop: ficus ouillllllle!!!!une otite c'est pas cool!! tu as eu de la chance que sos medecin debarque vite!moi une fois j'ai attendu 5 heures!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.