Calendrier Lunaire

Discussions

Auteur
Message
Guest531033
9 messages
Guest531033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 12:02
Bonjour à toutes, voilà plusieurs jours qu'une question me tracasse. Plusieurs personne me parle du calendier lunaire qui aurait une influence sur les accouchements. Alors je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait le fonctionnement. Mon terme est prévu pour le 19 janvier 2011 et apparement on doit compter [b:43cd8c9661]9 lunes[/b:43cd8c9661] dés la dâte présumé du début de grossesse. J'attends vos reponses. Merci les filles :)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:10
J ai la meme DPA que toi et le calendrier lunaire n a aucun fondement scientifique mais vraiment aucun tout comme le calendrier chinois. mais si tu veux compter et bien tu compte 9 pleine lune depuis la date de ta grossesse. bises!!
Guest531033
9 messages
Guest531033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 12:15
Ok, et bien sa tombe sur le 21 decembre :O. Donc toi aussi prévu pour le 19 janvier et bien felicitation. Comment se passe ta grossesse? Une fois la mois d' orctobre passé, je pense que sa va trés vite arriver. Tu n'appréende pas un peu ? Biz
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:18
[quote:e394191742="Celine"]Ok, et bien sa tombe sur le 21 decembre :O. Donc toi aussi prévu pour le 19 janvier et bien felicitation. Comment se passe ta grossesse? Une fois la mois d' orctobre passé, je pense que sa va trés vite arriver. Tu n'appréende pas un peu ? Biz[/quote:e394191742] ma grossesse se passe tres bien pour le moment meme si les petits maux tels que mal de dos et fatigue sont de plus en plus present mais ca va bien. Je n apprehende pas pour le moment l accouchement ca viendra quand ca viendra et de toute facon ca se saurait si accoucher etait un jeu d enfant!!! je verrai tout cela le jour J, l essentiel c est que bébé aille bien. bisou et bon courage pour la fin de grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.