---- LES FEVRIETTES 2011 PAPOTENT ENCORE ---- (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 21:32
[color=blue:1071b187b1][b:1071b187b1][u:1071b187b1]Sammig[/u:1071b187b1][/b:1071b187b1]: tant mieux pour ta veste ! Quelle abrutie cette blanchisseuse :gr: Tu ne crois pas plutôt que ton homme vient lire tes messages sur le fofo ? :siffle: [b:1071b187b1][u:1071b187b1]Galla[/u:1071b187b1][/b:1071b187b1]: que de bonnes nouvelles alors :D Pour ton périnée, oui, ça craint alors !! Essaies-tu de contracter TOUT ton périnée lorsque tu tousses ou éternues ? C'est un bon exercice :wink: Pour le bassin, tu peux t'asseoir au maximum en tailleur. As-tu relevé le numéro de la plaque d'immatriculation de cette nana ? [b:1071b187b1][u:1071b187b1]Poupinou[/u:1071b187b1][/b:1071b187b1]: bonne soirée alors ! Voici des liens pour celles qui veulent travailler leur périnée: http://www.babycenter.fr/pregnancy/sante-avant-la-naissance/reeducation-du-perinee/ http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2004082700 http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/01_les-methodes-de-preparation-a-l-accouchement-pourquoi-seulement-une-femme-enceinte-sur-deux-y-a-recours.php3[/color:1071b187b1]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 09:59
Bonjour, bonjour! Alors hier journée sans trop de contractions, soirée pour les 20 ans de ma soeur : Une horreur! Contractions sur contractions alors que j'avais amené mon relax et que j'étais allongée comme chez moi à rien faire! C'est fou ça quand même???? Ca m'a gâché en partie la soirée..... Et après, couchée 1H15 : Insomnies! Jusque 2H30 grâce à une petite puce dans le ventre en PLEINE forme, puis réveil à 4H, 5H, et 8H30! PPpfff..... Nuit de M.... en gros! Vivement la sieste.... J'espère qu'aujourd'hui sera meilleur! sammig1 : Ben mince alors! Ca se trouve il te fait marcher pour le permis! Je suis sûre qu'il sera fou de joie! Vivement de savoir! Bonne journée à toutes!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 11:01
linseymaout mince alors tu as peut etre raison ! hier il m'a dit efface lhistorique qd tu fais qqch car en tapant juste sur la lettre E sur google il ma mis ECOLE DE CONDUITE MOTO AUTO.... et là il ma dit tu veux moffrir le permis moti? !!! pourtant je vs assure jefface lhistoriquems google retiens tout ce qu'on ecris c agaçant je sais pas comment effacer lhistorique sur google
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 21:06
[quote:5d8a29d020="Linseymaoût"][color=blue:5d8a29d020][b:5d8a29d020][u:5d8a29d020]Galla[/u:5d8a29d020][/b:5d8a29d020]: que de bonnes nouvelles alors :D Pour ton périnée, oui, ça craint alors !! Essaies-tu de contracter TOUT ton périnée lorsque tu tousses ou éternues ? C'est un bon exercice :wink: Pour le bassin, tu peux t'asseoir au maximum en tailleur. As-tu relevé le numéro de la plaque d'immatriculation de cette nana ? [/color:5d8a29d020][/quote:5d8a29d020] [color=darkred:5d8a29d020]Oui, mon périnée est vraiment très abîmé. Je fais de mon mieux ! En temps normal, j'arrive très bien à retenir mon urine, mais là, je n'y arrive pas du tout ! Pour le bassin, les exercices, ce sera vraiment à la fin car comme mon col est fragile et que je suis en arrêt à cause de ça, c'est pas le moment d'écarter mon bassin pour faire descendre BB et appuyer dessus ! Enfin, je sais que pour l'instant, ça m'est interdit. On verra ça au 8ème mois ! En ce qui concerne l'accident, non, je n'ai pas relevé le numéro mais sur les conseils de mon assureur, je vais porter plainte demain matin au commissariat. Après, il se débrouille. Quelle m*rde... Allez, je file devant la télé avec mon mari que je n'ai pas vu de la journée. Bises, à demain. PS : au fait, je serai à 28 SA demain et mercredi, ce sera la date "anniversaire" de la conception. Je passe dans le 7ème mois ???[/color:5d8a29d020]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 09:26
Bonjour tout le monde!! Ici nuit meilleure qu'hier mais pas top non plus. Du coup, le réveil a été terrible ce matin. Je suis épuisée..... Mais sinon ça va! Niveau contractions hier impec, ms cette nuit moins bien... Quelques douleurs de rrr surtout alors que j'en ai rarement. Ici une nouvelle semaine commence, mon rendez vous de la semaine c'est ma sage femme demain avec TV pour vérifier mon col. J'appréhende déjà.... Sinon RAS, canapé canapé. Gall : Pour moi tu es dans le 7ème mois! Moi encore une semaine et j'y serais. Bonne journée!
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 09:19
Salut les filles!!! ça fait longtemps maintenant que je ne suis pas venu sur le site! j'ai plein de chose à faire et peu de temps à moi en ce moment... Dans un premier temps bienvenue aux nouvelles on est de plus en plus nombreuses c'est cool! Nous sommes en pleine recherche de prénom de garçon et de nounou!! lol A ce sujet je voulais avoir votre avis sur les prenoms que nous avons retenu car nous voulons un prenom un peu retro mais pas trop donné : - arthur (mon prefere mais je crois que il commence a en avoir pas mal); - victor; - gabin (un peu peur que ça devienne gaby ou gab en surnom non?); - albin. Sinon je n'ai jamais eu depuis le debut de ma grossesse d'examen gynecologique, les visites se resument en prise de poid, tension, mesure de la hauteur uterine avec un metre et echo de temsp en temps.ça surprend mon entourage mais bon j'ai vu deux gyneco depuis le debut qui procede de la meme maniere... Est ce que pour certaines d'entre vous c'est pareil? Bisous à toutes et bonne journée
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 11:32
Hello les filles, Ca fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas posté et j'en suis sincèrement désolée. Ici le moral est au plus bas et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi! Alors c'est sûr que les filles qui attendent ou celles qui ont attendus des résultats très long vont se dirent mais de quoi elle se plaint celle là! Sûrement le fait d'être arrêtée depuis fin juin, je ne supporte plus de rien faire, je ne me suis jamais sentie autant inutile! Pour couronner le tout ça fait 3 semaines que je ne dors plus, je me réveille toutes les heures c'est horrible. Moi qui me plaignait il y a quelques mois de ne pas sentir mon bébé bouger et bien là ça ne s'arrête plus c'est quasi 24H/24H :shock: :shock: :shock: On m'a pourtant dit qu'à ce stade il dormait les 3/4 de son temps, alors bouge-t-il également en dormant?? Sinon et bien les kilos continuent : + 14 désormais autant dire que je me sens très très lourde! J'aimerais tant m'endormir et me réveillée en février! :D Aller assez parler de moi! [color=blue:d49c31c6aa]Poune : Arthur est tout de même très utilisé cette année! Moi perso je préfère Gabin. Poupinou : Je vois que te nuits sont similaires au mienne alors bon courage! Et j'espère que ton TV de cette semaine apportera une bonne nouvelle! Gall@64 : Les gens ne sont plus très honnêtes de nos jours! Et oui tu es officiellement dans ton 7ème mois. Sammig1 : Il ne suffit pas d'effacer l'historique de navigation, il faut aussi que tu désactive la saisie semi-automatique dans ton navigateur. Si tu utilises IE voici la manip : Ouvre internet explorer Clique sur Outils, Options Internet puis sur l'onglet Contenu Dans le cadre Saisie semi-automatique, clique sur Paramètres. Une nouvelle fenêtre apparait # Pour choisir les entrées que tu veux supprimer, décoche les cases correspondantes. # Pour effacer l'historique de la saisie semi-automatique, clique sur Supprimer l'historique de la saisie semi-automatique. tu auras une nouvelle fenêtre Coche les 3 premières cases et clique sur "supprimer". Gioyaya : Super nouvelle! Pour le coussin d'allaitement malgré mon énorme ventre voilà seulement que j'arrive à bien caler avec.[/color:d49c31c6aa] Ici RDV SF le 25/11 et puis le fait d'avoir refuser le test O'Sullivan me donne droit à une petite écho de contrôle du poids de bébé le 29/11. Ca c'est la bonne nouvelle du mois!! Car ma dernière écho ne sera que le 28/12 donc ça me paraissait trop loin. Voilà donc ce sera l'écho qui permettra à gygy de voir si je fais du diabète de gestation ou pas...
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 15:35
Coucou à toutes !!! Ca y est en faisant un peu de forcing à la mater on a eu le numéro du labo qui nous a dit que les résultats étaient bons !!!!! Notre puce va bien: elle est juste petite !!! Quel bonheur !!! A nous prénom, prépa de vêtements et chambre !!! Youpi !! J'espère pouvoir avoir un peu de sérénité pour les 89 jours restants !!! :lol: :lol: :lol: Poune: moi je préfère Victor ou Arthur !!! Bisous à toutes. Gwn.
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 22:20
Bonsoir, à Gwn : :D :D :D :D superbe nouvelle :D :D :D :D profitez bien du dernier trimestre . /kiss
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 09:01
coucou les filles Désolé de l absence temporaire mais a eu des petite complication qui m on obliger a faire couchette juste le droit de faire laller retour des toilettes!!! Enfin donc a ce que jai pu lire je suis pas la seul a avoir le moral dans les chausette!! Nous avons apris le décée de mon oncle avnt hier et un autre qui est hospitaliser pr une septicémie!Enfin ces pas la joie mais bon comme on dit ces la vie !! Sinon niveau grossesse d apres les urgence je serai ouvert a 1 cm mais bon elle avais pas lair d etre compétente donc jattend mon rdv le 6/12 avec la sage femme sinon derniere echo le 28/12!!! Bébé bouge beaucoupppppp et aussi bcp de crampe ( a mon dieu que sa fait mal) les nuit son court et agité!!!! gwn :arrow: TROP CONTENTE!!!!!! que des bonne nvelsa fait plaisir !!!! :wink: Poune :arrow: jai une preference pour Gabin car il bc plus rare mai arthur j aime aussi bcp!! j espere ke vous arriverais a vous decidé lol Bon jeudi a vs toute photo de mon bidou a 25sa [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=66023025sajpg.jpg][img:ec0e9736ff]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_66023025sajpg.jpg[/img:ec0e9736ff][/URL] Et allonger voila se que je voi loool [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=632088IMG0156Ajpg.jpg][img:ec0e9736ff]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_632088IMG0156Ajpg.jpg[/img:ec0e9736ff][/url]
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 09:17
Hello! GWN : trop contente pour toi tu dois etre soulagée et vous allez enfin pouvoir vous détendre et vous faire plaisir !!! NANNOUNE : Bon courage à toi dans cette epreuve c difficile et essai de prendre du temps pour te vider l'esprit et te faire plaisir au max! chouchoute toi ;) Merci à vous pour vos avis prenoms c si dur de choisir :)
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 10:36
Bonjour à toutes!! Ici RAS, une nouvelle journée commence... Elles commencent vraiment à être trèèèès longue mais bon... Demain grand jour : Une sortie!!! ^^ J'ai ma PDS au labo à faire à jeun. Bref, trêve plaisanterie, j'espère que vous allez bien! Il y a de moins en moins de monde sur le post du 6ème mois! Bientôt le 7ème pour nous aussi! Nanounne : Pas évident tout ça dis donc! J'espère que ça va aller... Sinon pour ton col dis nous vite hein! Moi contrôle sage femme avant hier, il reste court mais fermé! Je ne sais pas comment il tient le choc, mais il tient choc!!! Pourvu que ça dure! Bonne journée!
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 11:10
bonjour, je vois que je ne suis pas la seule a etre pas tres presente sur le forum,mon homme a perdu son cousin dans un accident de scooter il est décédé sur le coup y a 15 jours il avait 18 ans!!! Niveau suivit grossesse:j'ai beaucoup de reflux gastrique meme gaviscon ne fait pas tjr effet,si j'ai malheurs de m'endormir l'apres midi je me reveille avec des mal d'estomac et souvent je vomit!!! Mes nuits sont vraiment agités je fais beaucoup de cauchemards pourtant ceux ci n'ont aucun rapport avec la grossesse,je me reveille en pleine nuit et suivant le cauchemard j'ai du mal a m'endormir comme cette nuit. Mon loulou bouge moins qu'avant mais je le sens tous les jours donc pas d'inquiétitude mais par moiment j'ai mal en bas du ventre comme si j'avais une barre. Je verrai ce que me dira le gigi j'ai rdv le 7/12 et ma derniere écho est prévu pour le 22/12,hate de voir mon loulou(mais j'appréhende qu'il me dit que enfin de compte ce n'est plus un garçon mais une fille)alors que j'ai tous acheter ces vetement de naissance et 1mois bonne journée bisous a vous toutes!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:23
[color=blue:9b587ad690]Le post se vide ! La plupart des Févriettes sont déjà dans le 7ème mois :wink: [u:9b587ad690]Liliprune[/u:9b587ad690]: ba si gygy a vu un zizi, pourquoi veux-tu qu'il ait disparu ? :lol: Venez papoter au 7ème mois :D[/color:9b587ad690]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 08:55
coucou liliprune71130. On est un peu pres pareil lol J'ai perdu resament mon oncle et jen ai un autre a l hopital donc pas trop la forme bcp de contraction attend rdv le 6/12 avec la sage femme Sinon ptit bout de chou bouge moins mais bouge tt les jours bcp de remonter acide qui me fon presque vomir surtou allonger ces tres desagreable deja avec la taille du ventre ces pas evident alors avec ces remonter que je nes jamais eu pr mes precedente grosesse les nuit son tres court et de plus agité par plein d affreux cauchemard !!!! jespere que sa va aller mieux pr toi iL A PLUS PERSONNE DS LE POSTE DU 6 eme mois alors jai decider d aller m installer dans celui du 7 eme un peu a l ance et sa papotte pas mal :D Sinon jai aussi les mem peur ke toi et si on me disait que ces pas un gac mais une fille que jattend???????? :shock: je sai spas pk mais jai peu de sa aussi lol bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.