Coup de gueule aux caisses prioritaire !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 11:13
bonjour les filles, alors moi je voulais raconter une anecdote à contre-pied des vôtres. Samedi dernier nous faisons nos courses avec mon chéri et mon fils de 2ans, moi enceinte de 6mois. Nous nous mettons à la caisse prio, un caddie est en train de passer, devant nous une femme avec peu d'articles donc je fais la queue sans rien demander. Tout à coup j'entends "madame vous voulez passer?!" tout le monde se retourne, me dévisage, la dame devant moi se crispe...je décline l'offre car je ne suis pas pressée. C'était la caissière qui avait vu mon bidou de loin. :lol: J'ai trouvé ça très gentil. Mais effectivement les gens ne m'auraient jamais laissé passer d'eux mm! La caissière m'a dit qu'elle m'avait repéré dans le magasin et qu'elle avait peur que je n'ose pas venir. Elle m'a dit "moi j'aime bien faire chi**" les gens alors qd je vous ai vu je n'ai pas pu m'empêcher car je sais que tout le monde tourne la tête qd ils voient des femmes enceintes arriver! " Sa chef l'avait mise là exprès car les autres n'osent trop rien dire. Voilà mon roman pour dire qu'il existe des hôtesses de caisse fort sympathiques et que malheureusement la mentalité des clients n'est pas prête d'évoluer! :roll:
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 10:10
salut les bichettes, je crois qu'en fait on a toutes eu le droit à subir ce manque de respect aux caisses, mais en fait c'est surtout le manque de politesse et l'indifférence générale le soucis, on voit bien que les gens font semblant " style j'ai pas vu qu'elle est enceinte ", et parfois les caissières n'osent pas face à des gens que tu voient qu'ils ne sont pas conciliant. Moi avec mon mari, je passe toujours caisse prio femmes enceintes " je suis enceintes de 6 mois mais je n'ai pris que du ventre et tout en pointe donc il se voit carrément) , la caissière te voit, mais les gens se retournente et évitent ton regard, du coup mon mari dit " bon ben je vais la mettre debout dans le caddie , au moins on le verra mieux mon amour ", et là les gens se retournent ooo ben désolé , j'avais pas vu ..... pfffffff . Tout çà pour dire que le problème c'est que les gens sont devenus égoïstes, froids et malpolis....... Moi j'ai dit qu'un jour je simlulerait des contractions pour faire bien baliser tout le monde et voir comment çà marche ( et ouai face à des cons faut bien agir en con ) bisous bisous à vous ^^
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:00
bonjour à toutes. Je suis moi même actuellement hotesse de caisse en attendant de réussir des concours et je peux vous dire que JE DETESTE LA CAISSE PRIORITAIRE!!! Autant quand je suis cliente qu'employée!! L'impolitesse des gens, on la voit toute la journée dans ce métier...Je suis enceinte de plus de 4 mois et demi et mon ventre se voit bien déjà!! La semaine dernière, je prends mon poste en caisse prioritaire et un homme d'une trentaine d'année me demande de sortir son sac de 50l de terreau de son caddie. Je lui réponds gentillement que non, je vais juste lire les chiffres du code barres. Et là, il regarde mon ventre et me dit cash "si vous n'êtes plus capable de faire votre boulot enceinte, vous n'avez qu'à arrêter de bosser"... :twisted: No comment!!!... Juste une petite parenthèse pour mes collègues hôtesse de caisse :Quand la caissière ne vous propose pas de passer avant, ça n'est pas pour vous embêter, c'est pour éviter les réflexions des gens. J'ai déjà vu des gens se battre verbalement à cette caisse et je ne vous parles pas des insultes que j'ai pu prendre en plein visage quand vous refusez de passer une personne qui a trois articles devant des personnes handicapées ou enceintes sous prétexte qu'elle est pressée... :roll: :oops:
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 14:41
Hallucinant toutes ces histoires... mais pas étonnant... Moi au Petit C.. à coté de chez moi, en général je ne vais pas à la caisse prioritaire car... y'a plus de monde qu'aux autres caisses ;) Et je n'ose pas me mettre en avant. Un coup, cependant, j'étais enceinte de 8 mois et j'avais des contractions, je fais une course rapide et pour une fois, il y avait autant de monde à toutes les caisses ET, clairement, les personnes à la caisse prioritaires ne l'étaient pas (à moins qu'elles soient handicapées et que ça ne se voit pas). Pas de petits vieux, pas de femmes enceintes... Je vais alors juste derrière la personne qui vient de poser ses articles sur le tapis, je demande au monsieur derrière lui si je peux passer, il me dit pas de problème... Et là, c'est la cliente, d'une quarantaine d'années, qui était derrière, qui proteste et qui dit "et pourquoi, moi aussi je suis pressée !" Alors là, moi qui d'habitude n'en moufte pas une, je lui dit "oui, mais c'est une caisse prioritaire, et je suis enceinte !" d'un ton très sec. Ca lui a coupé la chique, mais je l'ai entendu ronchonner tout du long. N'empeche, j'avoue, pour moi, ça a été un peu joussif ;)
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 15:11
Oui, enfin d'un autre coté, ce n'est pas non plus parce qu’on est enceinte qu'on doit nous traiter comme si on était malade. La plupart des femmes enceintes n'ont pas de problèmes particuliers et ne sont pas en menace d'accouchement prématuré. Perso, enceinte de bb4 je n'ai jamais utilisé de caisses prioritaires et je m'en suis très bien portée de rester 5 min de plus debout à une caisse alors que je viens de marcher pendant 1h dans le magasin. Alors vous critiquez les personnes âgées qui se croient tout permis ! Faites donc attention de ne pas devenir comme elles !
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 16:48
Oui c'est sûr, nous ne sommes pas malades, cependant cette caisse nous ai réservé ... :D
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 22:36
les filles moi je dis vive C....drive, je fais mes courses sur mon canapé, j'y vais je sors pas de ma voiture, tout est chargé dans mon coffre! je fais qd ^meme les boutiques, mais le plus gros est fais! puis je vois pas tout c'est gens dans les supermarché qui n'ont aucun respect pour nous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.