Coup de gueule aux caisses prioritaire !!

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 20:57
Personnellement tous les samedi après-midi, je vais toujours à la même caisse prioritaire du magasin L..... de Thionville et à chaque fois je tombe sur le meme gars ( que je connais et qui faire genre :" on s'connaît pas " Bref , à chaque passage en caisse il me demande : " euh... mais vous êtes enceinte ? parce que ya un couple agé juste derrière vous et faudrais les laisser passer si ça vous dérange pas " ! Moi qui doit me justifier à chaque réplique : " bah oui quand même que je suis enceinte! je suis à 6mois et demi et puis si ça çe se voit pas , alors pourquoi l'avoir pas demandé à la dame qui était devant moi " ? Il s'avère que la femme qui se tenait devant moi était approximativement à 4 mois de grossesse ( qui ne ne se voyait presque pa ) comparée à moi ! Alors sur ça il m'a dit: " Bon allez, allez -y passez" ! " Bah un peu que je vais passer mon ptit bonhomme, parce que si t'avais pas voulu crois-moi que tu m'aurais entendue" ! il n'a plus oser rien dire car zhom était là , et il l'a regardé d'un air genre jv t'en coller une toi. Et zhom lui a répondu : La prochaine fois elle va s'asseoir sur vos genous , là au moins vous n'aurez plus de prétexte de demander! mdr !!!! A vos claviers ! :wink:
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 21:25
ça m'est arrivé aussi,dans un magasin L... quelle coincidence??? je précise à 8 mois de grossesse,je vais à la caisse réservée aux femmes mais la personne devant moi me laisse pas passer et la caissière répond:de toute façon vous n'êtes pas prioritaire!!et je répond:ah bon pourquoi mettre une affiche alors???elle a rien dit et un couple(lui était handicapé) qui était derrière moi me demande pourquoi je passe pas devant et je lui répond ce que la caissière m'a dit;il était assez furieux Pour terminer il a été se plaindre à l'accueil et à mon avis la caissière va désormais laisser les personnes PRIORITAIRES!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 22:32
C'est vraiment hallucinant c'est vrai :x Les caisses prioritaires si il n'y a pas de personnes handicapées ou femmes enceintes on peut y accéder toujours. Bon perso j'ose pas trop encore passer a ces caisses car on vois pas trop mon bidou alors pas envie de me prendre la tête. Et puis je vais rarement au L...., moi c'est plutôt L....l et la pas de caisse prioritaire. Peut être qu'un jour on me laissera passer devant . Bref. C'est pas cool de la part de certaines personnes ou caissier(e)s ce genre de réaction :roll:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:34
moi j'en ai des tas a raconter >< mais c'est a chaque fois dans un magasin C..... la derniere fois sa a finir en venir au mains car les gens voulais passé en priorité car il avais moins de 5 articles ..., mon homme leurs dis gentillement bin elle est enceinte c'est une caisse prioritaire, donc elle l'est et le mec lui aggresse mon homme car sa faisais 10 min qu'il faisais la queue heureusement qu'on est passé avant mais entre temps on a eu droit au insulte, au rouspetage et au bousculade (enfin moi) ce qui fais qu'on a du appeler le chef des caissiere et qu'on ademander des explications sur le faite que la caissiere ou meme un agent de securité soit pas intervenue.... de plus le mec qui nous a fais scandale a mis 40 min a la caisse pour passé et du coup a bloquer la casse a 4 femme enceinte + 3 handicapée....
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 22:47
40 minutes a la caisse ???? QUOIIII mais c'est quoi ce gars :shock: :shock:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 23:21
Bonsoir, je trouve pas degoutant qu'on passe encore a cette caisse mais on devrai laisser les femmes enceintes et personnes handicapés passer devant des qu on la voit .Le but est que vous attendiez pas Je comprend pas qu il ne le comprenne pas le but de cette caisse, pourtant pas compliquer puff Enceinte j avoue que ne disait rien mais ca m agacer grave car il respecte pas et surtout la caissière dit quasiment jamais rien :evil:
etheree 20 messages
etheree
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 09:26
Alors moi ce n'est pas à une caisse mais à l 'arrêt de tram que je me suis littéralement faite mordre par une personne dite agée. Je sortais de mon cours de yoga, reprise après l'été, j' étais donc dans un demi coma. Quand cette vieille bique se plante devant moi, faut dire que j'ai eu l'outrecuidance de m'asseoir sur un banc, en hurlant "je peux m'asseoir?" Je la regarde sans l'envie d'en découdre "il y a d'autres bancs plus loin", lui dis avec le même ton poli. "Ils sont pleins cédez votre place!" impérative la rombière. Je me lève un peu tonneau tout de même et la regarde en lachant " c'est sur les autres sont aussi enceintes de 5.5 mois! je vous la laisse, malotrue." Confuse la pisse vinaigre a hésité deux secondes avant de poser son royal séant. Les joies de l'individualisme
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 09:33
j'me souviendrai toujours pour mon bb1 y'avait du monde partout alors j'decide d'aller a la caisse prio. La dame en bout de queue m'a vu arrivé et elle a collé son caddie a celui qui etait devant pour pas que je passe mdr, j'ai trouvé ça très drole ... Du coup j'lui ai demandé si elle etait enceinte ou handicapé avec un grand sourir ^^ elle a ralé, soufflé, parlé a sa fille (en arabe je pense, j'ai rien compris du coup, mais j'aurai bien aimé :lol: ) et m'a laissé passer dégouté... ahahahha ! D'hab j'dis rien, j'attend si y'a pas 10 personnes devant, ça m'gene pas, mais là c'etait vraiment pour la faire chier vu sa réaction, j'ai adoré :lol: Pauvre conne :roll: :lol:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 11:45
etheree, sa me rappel ma 1ere grossesse, j'etais a L...... et on va a la caisse prio (j'etais a 8 mois et demi de grossesse) et on passe devant en demandant gentillement de passer, et la 2 vielle bique nous insulte car c'est pas normal qu'on s'impose comme sa ... du coup c'est mon homme qui a gueuler ... taelitia y'a plus de civisme et quand tu demande au caissiere de faire leur taff a cette caisse elle te dise que c'est pas sa leur job c juste d'encaisser les clients.... chiquefille pour les 40 min a la caisse, monsieur avais pas de moyen de paiement (enfin les trouvais pas) apresz y'a eu un soucis avec sa carte puis son cheque et pour finir il avais un bon cadeau ....
aurelieP5 3 messages
aurelieP5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 12:30
Samedi dernier, je v a K...i pour m'acheter quelques vêtements : j'ai rien osé dire parceque d'habitude l'attente ne me pose pas de problème seulement, même en voyant mon ventre rond (environ 6 mois, ça se voit pourtant bien maintenant, en plus je commençais d'avoir la crève alors j'étais fatuiguée!!) la dizaine de personnes devant moi n'ont même pas pris la peine de me proposer de passer, le caissier encore moins et pire, une dame m'a carrément bousculer!!! Là, mon mari a vu rouge et lui a dit sa façon de penser non mais!! Le pire c'est que l'éducation que j'ai reçu m'a toujours poussé à laisser ma place aux caisses, dans le bus ou à l'arrêt aux handicapés, aux personnes agées et femmes enceintes : normal koi!!! Mais là franchement je suis déçue de la nature humaine!!! La prochaine fois, je demanderai rien et je passerai devant tout le monde, en tout cas, ça fait chaud au coeur de voir qu'on est pleins dans ce cas là.
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 12:53
[color=indigo:b0a0cb9e13]Moi c'était y'a 2 jour chez Lidl: pas de caisse prioritaire! Je n'avais qu'un pack de 6 petits coca et un sac de 4 tomates. Je fais la queue derrière environ 7 personnes. A un moment le vigil regarde vers moi et dit "Madame venez, passez devant". Je lui dit alors merci et commence à m'avancer. Il me regarde et me dit "Pas vous!!! La dame enceinte derrière vous!!!" Moi de lui répondre: "Ha ouais et c'est quoi ça lui montrant mon ventre tout rond! Et lui me répond pas et fais passer la dame devant moi!!! J'ai déposé à même le sol coca et tomates et je suis rentrée chez moi!! Plus jamis je n'y retournerai! Y'a vraiment pas de respect pour nous, les femmes enceintes, même sur les trottoirs c'est toi qui doit t'arrêter pour laisser passer les gens!! N'importe quoi!!!![/color:b0a0cb9e13]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:50
perso je me gene plus et surtout je vais jamais faire les mag sans mon homme (sauf le tit depot vente de mon village><) car a chaque fois je vois rouge et sa me fais contracté maintenant.... je me gene plus pour dire au gens ce que je pense qu'il soit content ou non ... le responsable de C.... ma dis vous savez on c'est pas quoi faire avec ses caisse, car les gens gueule si on fais passer que femme enceinte ou handicapé (les gens disent que les caissière foutent rien) et que c'est pas au caissière de faire passer les personne prioritaire qu'elles ont qu'a s'imposer d'elle meme du coup on se gene plus
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 17:37
Ca va je me sens moins seule en lisant ce sujet! J'attends BB1 et j'avoue que je m'attendais pas à ce que ce soit aussi compliqué de passer aux caisses prioritaires! Je n'ose pas forcément demander de passer devant, je trouve ça gênant, mais en même temps ça me rend malade de voir certaines personnes faire autant d'effort pour ne pas regarder derrière elles.... Je dois cependant rendre "hommage" au vigile du supermarché à côté de chez moi, qui la dernière fois a parfaitement fait son travail : la nana devant moi m'avait parfaitement vue arriver, elle s'est empressée de commencer à mettre ses achats sur le tapis sans plus risquer de se retourner. Là le vigile est arrivé et lui a demandé de me laisser passer. Elle m'a regardé en marmonnant des trucs genre "j'avais pas vu" (mon oeil!) et gnagnagnagna, elle a littéralement balancé ses affaires dans son chariot et est partie à une autre caisse en fulminant! Je lui ai quand même glissé au passage que ce n'était pas la peine de le prendre comme ça, ce n'est pas si grave! En tout cas merci monsieur le vigile, il est intervenu direct! Pour les personnes âgées, il ne me semble pas que sur les panneaux au dessus des caisses, il soit indiqué "personnes âgées"..... Pour la petite histoire, dans le métro toulousain, il est noté au dessus des places assises l'ordre de priorité : et bien les personnes âgées arrivent après les invalides, les femmes enceintes, et les personnes accompagnées d'enfants en bas âge, alors quand l'une me regarde de travers, je fais exprès de regarder ce petit écriteau, qu'elle comprenne bien que je suis à ma place. En tout cas certaines de vos histoires me font halluciner, c'est incroyable cet égoïsme!!!
Guest531228
21 messages
Guest531228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 22:30
merci les filles! sa fé plaisir de voir kon est pas seule! moi c'est souvant ke je me heurte a légoisme des gens aux caisses prioritaire car mon chéri travail jusqu'a trés tard donc je fé souvant les courses par petite quantité pour pas trop avoir a porter. é la G pu voir a kel point les gens sont méchant! G méme vu une femme ki me voyant arrivé de loin a accéléré le pas pour me passé devant! Vu ma lenteur G pas pu concurencé! maintenan je me géne de moins en moins et je V aux caisses prioritaire en essayant de me montrer a la caissiére et si sa marche pas et que je sent que je suis bien fatigué je demande pour passer devant, que sa plaise ou non je m'en tape maintenant! aprés tou C caisses son la pour sa!
hexang 85 messages
hexang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 13:48
ba nous hier on a été a l....... et comme d hab les gens qui nous regarde de haut en bas qui ne font pas un geste pour aider!! et en prime une vieille avec deux bouteilles de lait dans le caddie qui arrive a cotes de zhom et qui lui dit " désoler je suis prioritaire!!" zhom qui répond " ma femme aussi !" et la vieille qui lui balance vous avez plus de chose que moi et qui le pouce pour pousser en caisse! n importe quoi!! moi y a pas que les caisse prio qui m énerve y les gens dans les rayons qui vous bouscule et vous regarde l air de dire qu on a cas rester chez nous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.