Completemnt perdue

Discussions

Auteur
Message
cannel37 2 messages
cannel37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 20:04
Bonjour, J'accouche le 19 décembre donc pour moi je suis à 5mois et demi, est-ce bien comme cela que l'on doit compter ? Par contre à la deuxième echo le gyneco m'a annoncé un poids de 340g pour 20 semaines ce qui apparement est petit mais tout le reste était normal, par contre, je ne le sens pas bouger et tout le monde me dit que ce n'est pas normal.... alors je flippe. Par moment j'ai un coin du ventre qui est dur ou des petites douleurs donc je me dit que c'est peut-être le bébé. Est ce que quelqu'un l'a déja vécu ? merci
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 22:10
bonjour, Peut être le sent tu bouger mais tu n'arrive pas a ressentir les symptôme. J'ai eu aussi du mal a savoir que c'était bien bébé qui bouge. Au pire si tu a peur va consulter ton gygy.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:48
Coucou, moi ma DPA est prévue pour le 25 décembre et je suis dans mon 6ème mois, donc toi aussi :wink: . A l'écho du 5ème mois (à 22SA + 4 jours), mon bébé pesait 421 g, d'après ma gygy, ça sera un petit bout de 3 kg à la naissance. Elle m'a demandé de me reposer le soir pour que bébé puisse prendre du poids, tu devrais peut-être en faire autant. Tu ne sens pas comme des gargouillis dans ton ventre ? peut-être as-tu du mal à identifier ses mouvements comme il est petit :lol: . En tout cas, n'hésite pas à consulter ton gygy, si tu n'es pas rassurée et tiens-nous au courant :wink: . Bisous et bonne grossesse à toi
stella22 26 messages
stella22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 10:59
bonjour canell, alors concernant ta grossesse le 19 septembre tu seras a 6 mois plein, tu entamera donc ton 7eme mois. pour le poids de bebe, tu di 20, c en semaine aménorhée ou grossesse ? je pense que c en semaine grossesse car la 2eme écho morpho, doit etre faite entre 22 et 24 sa, je te donne un ordre d'idée du poids de bebe. 20 sa : 18 sg : 240 grs et 22 sa : 20 sg : 385 grs. si gygy ta dis que tout allez bien, ne ten fais pas, peut etre a tu du mal a distinguer ses mouvements. bonne continuation
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 13:12
coucou Accouchement prévu également le 19 décembre , donc on est à 6 mois et demi bientot à 6 mois plein. Pour les douleurs je pense que c'est bébé qui bouge ou défois il a une certaine position qui peut faire mal mais rien de grave ne t'inquiète pas. Bonne grossesse...
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 13:23
je confirme , ma dpa etant le 25decembre, je compte en disant que je suis dans mon 6ème mois celui ci se terminant le 25septembre. pour toi le 19septembre. et pour bébé t'inquiète pas si ton gygy dis que tout va bien ca doit te rassurer, moi je la sens bouger mais trés peu, tout le monde me dit tout le temps "alors elle bouge" et je repond toujours elle passe son temps a roupiller ^^ :lol: ( comme sa mère ) :oops:
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 14:09
[color=indigo:afa41a1200]Bonjour, Moi DPA pour le 26 décembre, écho morpho à 23SA+4j et bébé à 602g!! :shock: Et oui l'échographe nous a dit: "là c'est un beau bébé dodu!!" :wink: Pourtant je n'ai pris que 5kgs! Du coup moi je le sens bien bouger et il donne de gros coup de pied! Mais si ton petit est d'un petit gabari, c'est pas étonnant que tu ne distingues pas plus ses mouvements. Moi c'est au cours d'haptonomie que j'ai appris à discerner ses mouvements. C'est comme une sensation de gargouillis ou de "gaz" (l'image n'est pas flatteuse :oops: ) Mais il ne faut surtout pas t'inquiéter, reposes toi bien effectivement et si t'es pas rassurée voit la gynéco! Bon courage![/color:afa41a1200] :cop:
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 14:01
Coucou a toutes, Je pense que tu dois effectivement en parler a ton médecin, pour moi 2eme echo faite le 3/09 a 22SA et PDA prévue pour le 13/01 et bb faisait 25 cm pour 500gr... Et les mouvements se font très bien sentir ! Mais surtout il ne faut pas stresser, c'est ce qui peut "affoler" BB !! donc coooooooolllll
cannel37 2 messages
cannel37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 11:13
Merci pour toutes vos réponses. J'ai été chez le gygy il y a deux semaines et tout va bien. D'ailleurs il m'a envoyé baladé car je ne sentais pas le bébé, quelle délicatesse... Heureusement j'ai rencontré une sage femme pour les cours d'accouchement qui m'a rassurée et pour le poids et pour les mouvements car elle me disait que certains bébés ne bougeaient pas bcp et que cela dépendait de la position.
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 13:50
Coucou ! Ravie que tu sois rassurée c'est le plus omportant !! Par contre pas cool :shock: ta gygy, c'est quand meme des points qui stresse les futures mamans !
Guest533512
2 messages
Guest533512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 20:40
coucou moi pareil mon acouchement est prevu pr le 27 decembre et lecho on m'a annoncéé que bb etait dodu et kil avait un bassin un petit peu au dessus de la normal et pourtant je n'ai pris que 4 kg, et moi par contre je le sens enormement bien bouger. ne tinquiete pas ma belle tu vas nous faire un beau bb jen suis sur. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.