Les allocations

Discussions

Auteur
Message
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:28
bonjour ! je suis à ma 26 ème semaine de grossesse et toujours pas de nouvelles de la CAF ! avez vous eu un courrier qui vous confirmes qu'ils ont reçue le dossier ou quoi ? je suis quand même un peu inquiète car le 7 ème mois approche et j'aimerais bien savoir quand est-ce que je vais recevoir la prime qui aide quand même bien pour les achats de bébé ! merci...
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:49
rien d'étonnant, ils peuvent très bien ne pas vous contacter. Contactez les pour vous rassurer...
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:55
d'accord ! oui je pense telephoner pou me rassurer mais c comme au tout debut de ma grossesse, de les avoirs au telephone ne va pas me renseigné bcp plus ! enfin... c'est une drole d'organisation la caf !! en tout les cas Merci bien :)
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 23:53
Normalement tu doit recevoir un papier qui te recapitule tte les dates: -ta date d'accouchement, -entre quelles dates doivent etre faites tes visites, -la date de ta prise en charge a 100% -et celui de ton congé maternité. Je ne sais plus quand exactement je l'ai recu mais en tous cas c'était bien avant le 6ème mois. Appelle ta caisse elle te renseignera. Bonne grossesse!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 12:09
Pour ma part je l'ai reçu relativement rapidement après avoir envoyer ma déclaration. C'était courant Juillet. Après si je doit recevoir d'autres infos je sais pas. Mais c'est la que j'ai reçu mon numéro d'allocataire ( je n'était pas encore inscrite). Concernant les autres droits, je n'ai rien reçu ( crèches, assistante maternelle ...).
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 12:13
oui moi aussi j'ai reçue le recapitulatif avec les dates ect... mais j'ai pas reçu de numeros d'allocataire... c'est ça qui m'inquiete !!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 19:45
alors moi je suis a 27 sa et tjs pas de new, je sais juste que la prime sera verser en octobre (vu que bb pour decembre)et il previenent generalement 1 semaine apres le versement pour ma part
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 19:52
OK me voila un peu rassurée !! je vous remercie ! de toute manière la semaine prochaine je l'ai appel pour plus d'info !!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 11:15
bnjour, Idem pour moi, pas de news de la caf. et sur le site internet, dans la rubrique "mon compte" il n'apparait même pas la grossesse. je leur ai donc envoyé un mail et là tu as une réponse en trois jours ;) en fait tant qu'il ne leur manque pas de papier il ne te contacte pas :) et pour le récapitulatif c'est la sécu qui l'as envoyé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.