Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 12:44
[quote:14a4a4f34d="ameliee72"][quote:14a4a4f34d="ewok24"]heu et si il a etait concu le 21 avril pile mdr!!![/quote:14a4a4f34d] Roh forcément tu pouvais pas faire simple lol :lol: Et ben on va dire que pendant 1 trimestre 1/2 ça sera la première partie et que à la fin se sera la deuxième partie :roll: J'espère qu'on aura pleins de merveilleuses choses à raconter après notre écho morpho et pour Aurore et moi j'espère que bébé ne sera pas trop pudique lol H-3h30 :lol:[/quote:14a4a4f34d] :cry: heu moi aussi j'ai mon echo morpho!!!!!!a 17h,snifffff, :lol: sauf que moi j'espere qu'il sera pudique car on le vois tous ce que l'échographe regarde sur un ecran au mur comme dans une salle de ciné!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:56
[quote:b3c51d97fd="titoune2009"][quote:b3c51d97fd="ameliee72"][quote:b3c51d97fd="ewok24"]heu et si il a etait concu le 21 avril pile mdr!!![/quote:b3c51d97fd] Roh forcément tu pouvais pas faire simple lol :lol: Et ben on va dire que pendant 1 trimestre 1/2 ça sera la première partie et que à la fin se sera la deuxième partie :roll: J'espère qu'on aura pleins de merveilleuses choses à raconter après notre écho morpho et pour Aurore et moi j'espère que bébé ne sera pas trop pudique lol H-3h30 :lol:[/quote:b3c51d97fd] :cry: heu moi aussi j'ai mon echo morpho!!!!!!a 17h,snifffff, :lol: sauf que moi j'espere qu'il sera pudique car on le vois tous ce que l'échographe regarde sur un ecran au mur comme dans une salle de ciné!!!![/quote:b3c51d97fd] C'est pour ça que j'ai mit que j'espère pour Aurore et moi que bébé ne sera pas pudique mais j'espère que pour toi il le sera lol !!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 13:08
merki amélie :yes:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:26
roh lala l'entrée de la douche commence à être ri-krak :oops: Je me demande comment je vais faire à 8 mois lol. En tout cas la douche à du réveillé bébé parce que la il me martyrise a moins qu'il soit pressé qu'on l'appelle par son prénom !! H - 1, 25 lol
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 13:37
bon ya bcp d'echo ojord'hui moi echo a 14h30 mais je c déja ke c un ti mec alors a cel ki veule la surprise j'espere qu'in ne fera pas tt pour vous le montrer ^^ nous on voulais pas savoir du tt eta l'echo la premiere chose quon a vu c un truc entre c jambe^^ mon fils pas pudique du tt lol mais c pas grave peut etre bb3 ^^
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:56
Jolie récap du sixieme mois c tout mignon tout ca!Grosse pensée pour les filles et leur echo cet aprem. Beaucoup de contractions pour moi aujourd hui j ai pas la patate et un peu le moral en biais. bisou
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:11
Auroremarjorie je sais pas où tu vois t kilos en trop !!!tu es superbe!!!! Luna une pensée pleine de tendresse pour toi. bisou.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:25
coucou les filles alors sa gaz? :D pas trop toi papaetmaman apparement alors repose toi un coup de fatigue sa peut arrivé :( excusez j'ai condue lise et matheo l'asticot ce matin allez pas me demander pourquoi je pense que je suis pas reveillée depuis ce matin :oops: ma fille c'est reveillé qu'une fois mais la chienne (la grosse) a fait le cirque a 2h30 puis a 3h00 pour allez pissée :evil: elle fait jamais sa d'habitude et pour un coup que ma fille se reveille qu'une fois et bah non fallait autre chose comme si je dormais de trop :evil: enfin bref vivement l'arret qu'on puisse enlever le pied de l'accelerateur vivre a 200 a l'heure sa va bien 2 minutes mais faut pas exagérer :roll: bisous a toute et grosse pensée a celle qui sont a leur echo :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:43
J arrive pas a vivre a 200 a l heure en ce moment ou alors je le paie a la fin de la journée avec mes contractions a la C***. Heureusement mon ti bout bouge dans bidou. J ai une reunoin de famille bientot ca me fait peur d etre celle qu on traine ou qui n assume pas le bidou qu elle a, je veux pas etre un boulet mais vraiment je fais ce que je peux dans ma journée.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:49
[quote:e668823fff="papaetmaman"]J arrive pas a vivre a 200 a l heure en ce moment ou alors je le paie a la fin de la journée avec mes contractions a la C***. Heureusement mon ti bout bouge dans bidou. J ai une reunoin de famille bientot ca me fait peur d etre celle qu on traine ou qui n assume pas le bidou qu elle a, je veux pas etre un boulet mais vraiment je fais ce que je peux dans ma journée.[/quote:e668823fff] :wink: ne fait pas attention aux autres,car chaqu'une vit sa grossesse différement,regarde moi c'est mon troisieme,et bien a bb1 j'était une flèche,a bb2 j'était a la traine,une horreur pour me faire avancer,j'avais des contraction,des crampes et des remonter acide je l'ai super mal vecu et bb3 ca va pour le moment je suis étonner de ne pas encore avoir des remonter acides je n'ai meme pas eu les symptomes du début!!!!!voilou j'espere que cela te rassurera!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:57
papaetmaman compare pas pour mon ainée j'était comme toi pouvais pas me trainée malade+++ jusqu'au 5 ieme mois avec vomissement 2 a 3 fois par jours et tension arterielle a partir du 6 ou 7 ieme mois :lol: BB2 seb,malade + jusqu'a 3 mois contractions douloureuses au boulot a 7 mois mais en arret quand meme qu' a la fin et là BB3 beaucoup de fatigue mais physiquement a par le ds et la sciatique pas d'autre probleme meme pas de nausées :shock: alors que d'hab merci comme quoi chaque femme et chaque grossesse est differente :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:07
J avais tellemnt entendu qu enceinte les femmes pétaient le feu et que c etaient des super women. Suis en arrêt depuis un mois déja (bon c vrai que mon boulot est physique et tres incompatible avec un bébé) et suis épuisée j ai toujours mal quelque part bien que je sois la plus heureuse d etre enceinte c un bonheur de sentir la vie en soi et ce bébé qui bouge!!!! J ai honte de ùe plaindre ainsi alors que d autres perde leur petit ange. J ai peut etre trop attendu pour faire bébé et trop demandé a mon corps etant plus jeune!!! Les filles c normal que vous soyez crevées vous avez d autres ti bout a la maison a vous occupez!!! Moi les 2 autres sont plus grands (5 et è ans et sont en garde alternée) et pas la tout le temps!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:13
et alors pour mon ainée j'etais au chomage et avait pas d'autre enfants et etait malade ++++ et tres fatiguée :lol: c'est normal une grossesse sa pompe enormement sur le corp je sais pas si le mien a eut le temps de se rendre compte de quelque chose car en faite en a peu pres 3 ans et demi sa fait un peu plus de 2 ans en etat de grossesse :oops: peut etre que le corp s'habitue je sais pas :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:15
[quote:adea3243f2="marievoi"]et alors pour mon ainée j'etais au chomage et avait pas d'autre enfants et etait malade ++++ et tres fatiguée :lol: c'est normal une grossesse sa pompe enormement sur le corp je sais pas si le mien a eut le temps de se rendre compte de quelque chose car en faite en a peu pres 3 ans et demi sa fait un peu plus de 2 ans en etat de grossesse :oops: peut etre que le corp s'habitue je sais pas :lol:[/quote:adea3243f2] Tu as enchainé tes enfants!!! ca c un truc qui me plairais!!!! Je pense en effet que le corps s habitue mais qu il se fatigue aussi!! En tout cas 3 bébé rapproché c super mais tu dois etre hyper occupée.
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:52
Aurore : merci pour la recap! et je pense aussi que tu es superbe avec ton bidou. vous êtes plusieurs à passer vos échos, certaines en ce moment même, alors venez vite partagez ce moment avec nous dès que vous pourrez. à très vite..........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.