Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:00
Ewok il n'appelle que quand les résultats sont mauvais donc pas de soucis !! Ils ne se rendent pas compte que ça peut stresser les futurs mamans !! Je trouve que les aiguilles n'avancent pas vite ce matin peut être que c'est pour me dire que le ménage ne va pas se faire tout seul :roll: Par contre bébé fait la java, il ne dort jamais c'est incroyable !! Je sais pas pourquoi mais je suis quasiment sure que c'est un garçon !! Un pronostic Aurore ? Au boulot ils parient du chocolat blanc sur le sexe du bébé lol. Ma famille aimerai un petite fille et ma belle famille un petit garçon !!! Bon allez je vais me mettre au ménage le temps passera plus vite !
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 11:13
heu et si il a etait concu le 21 avril pile mdr!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:16
[quote:447f8be0bc="ewok24"]heu et si il a etait concu le 21 avril pile mdr!!![/quote:447f8be0bc] je sais ewok, c ton cas !!! mais là, je ne t'ai transmis que ce que j'ai trouvé ... j'opterai plutôt pour la seconde partie ... et évidemment, chacune peut le prendre comme elle veut ... c'est pour rire !!! ... entre autre pour amelie qui se plaint que bébé n'arrête pas de bouger ... a priori, ce serait normal !!! lol :lol:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 11:18
moi depuis le debut je dit que c'est un garcon mon homme aussi on verra bien samedi lol...qu'es qu'il me tarde oulala je suis exiter comme une puce mdr
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:20
Ewok, d'après le calendrier chinois, c'est effectivement, a priori, ce que tu attends ... tiens nous au courant !!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 11:21
:youpi: coucou les filles on est déja au 6 eme mois que ca passe vite!!!! merci aurore pour la recape et super ton bidou!!!!et ne t' inquiète pas pour tes kg,moi pour mes deux premiers j'ai pris 30kg.....alors pour le 3eme,je fais attention!!!! :lol: bienvenu aux nouvelles,et c'est vrai que c'est :yes: de participer au fofo,comme ca on peux tout partager,même nos angoisse!!!! en ce qui concerne les contratction d'entrainements j'en ai tout les soirs!c'est pas douloureux mais c'est pas agréable non plus!!!! vu que la secrétaire de l'échographe ne m'a pas rappeler pour le rendez vous de ce soir j'en déduis que c'est bon,du moin j'espère ,alors donc moi aussi j'ai hate c'est 17h mon echo morpho...mais pour le sexe vous saurai a la naissance comme nous :cigf: :cigg: ,je pense que a la fin on devrait tout ouvrir un post dans la rubrique récit d'accouchement pour raconter comment ca s'est passer ce jour si magique a nos yeux et dire le sexe de bb!!!! :lol:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 11:24
super aurore pour ton astrologie et bien moi concu avant le 21 avril!!!! :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:24
oui titoune, ce serait excellent de se suivre quelque temps pour connaître les ressentis de chacune et beaucoup allaiteront ... donc les conseils sur le fofo c'est bien pratique ... car il n'y a pas de question bête !!!!! :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:26
[quote:7c5ca3b7da="titoune2009"]super aurore pour ton astrologie et bien moi concu avant le 21 avril!!!! :lol:[/quote:7c5ca3b7da] en fait, pour tuer le temps, entre quelques rangs de tricots, et le repos allongée, j'en profites pour dénicher pleins de trucs sympas que j'ai plaisir à partager avec vous toutes !!! Ca permet à celles qui n'ont pas le temps d'avoir les infos au fur et à mesure ... et je trouve ça hyper enrichissant !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:29
[quote:6290c2628e="ewok24"]heu et si il a etait concu le 21 avril pile mdr!!![/quote:6290c2628e] Roh forcément tu pouvais pas faire simple lol :lol: Et ben on va dire que pendant 1 trimestre 1/2 ça sera la première partie et que à la fin se sera la deuxième partie :roll: J'espère qu'on aura pleins de merveilleuses choses à raconter après notre écho morpho et pour Aurore et moi j'espère que bébé ne sera pas trop pudique lol H-3h30 :lol:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 11:48
Coucou les filles j espères que vous allez bien et oui je continue quand meme a vous suivre et a vous lire régulièrement. Les 15 jours sont les plus longs de ma vie mais ont fait avec. Gros bisous
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 11:50
Ok merci les filles en fait du coup oui j'ai eu des contractions!! ;) Je pensais que c'était pcq j'avais trop mangé ou trop bu!! Trop bien vos bidon!!Et moi aussi plutôt menu à la base j'ai pris 10Kg déjà et gygy hurle!!J'ai droit au test du diabète samedi pour vérifier... Je pense surtout que c'est pcq je mange bcp simplement..Avant je ne connaissai pas la sensation de faim et maintenant je ptidejeune dejeune goute parfois et mange le soir!!;) Moi qui pouvait aisément me contenter d'un ou 2 repas par jour... ;) Auroremarjorie trop bien effectivement moi c'est avant le 21 mais vu que je gonfle gonfle les 2 pourrait s'appliquer!! ;) amelie aurore je suis impatiente aussi de savoir maintenant!! Trop bien au fait ces petits stat sur nb de BB filles ou garcon attendus même si du coup avec Titoune on est or classement ;)
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 12:02
et biens les filles sa papote dur ce matin :shock: pour ma part BB a ete concue apres le 21 et bien vrai il est plutot calme, moi depuis un certain temp je penche plus du coté fille , mais pas de probleme avec dejà l'un et l'autre je m'en fiche tant que la santé est là! mon echo morpho je n'ai meme pas calculer pour quand elle est va peut etre falloir que je m'y mette mais de toute facon vue que j'ai rdv avec les SF vendredi elles me le diront et de plus où je passe mes echos on peut prendre rdv une semaine avant donc comme sa je me met pas la pression en disant plus que tant de temps :wink: on verra bien :D un pti coucou a luna je pense toujours a toi :cry: un pti doute que vous me mettez matheo l'asticot et tiphaine c'est bien la meme personne? :roll: parce que si c'est le cas elle a posté dans le forum 5 ieme mois :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:02
[quote:2826eeb5b8="luna26"]Coucou les filles j espères que vous allez bien et oui je continue quand meme a vous suivre et a vous lire régulièrement. Les 15 jours sont les plus longs de ma vie mais ont fait avec. Gros bisous[/quote:2826eeb5b8] bon courage !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:05
oui marievoi, thiphaine, c'est bien matheo et l'asticot ... et oui, elle nous écrit généralement très régulièrement ... cela fait plus de 10 jours qu'on ne l'a pas vue ni lue ... voilà pourquoi on est toute inquiète ... je pense qu'elle ne peut pas se connecter car j'ai un message privé en attente à son attention qu'elle n'a toujours pas ouvert !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.