Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:01
Merci lysty ca va un peu mieux il fallait un peu de repos mais c pas non plus la mega patate. Bébé bouge donc ca va c bien. Lundi rendez vous gynéco et voir si arret prolongé et col bien fermé.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 11:13
coucou les filles,comment ca va?demain la rentrée des classe et je suis angoisser comme si c'était la mienne :oops: ,alors que ma fille passe en ce1,mais je ne m'y fait toujours pas!!!!! :cryout: lysty:génial ton écho!!!!il est tout mimi ton bébé!!!! :bravo: ,pour l'écho je vais en parler a ma gygy et je pense changer d'échographe,l'essentiel c'est que j'ai vu mon bb et qu'il va bien!!!!merci pour ce réconfort,je regrette l'échographe de mon fils a valence,maintenant que j'ai déménager a villefranche.....snifffffff papaetmaman:j'éspere que ca va un peu mieux!!!mais tu sais ma gygy m'a dit qu'il y avait des vitamine prénatal,si t'es pas en forme.... :wink: célouille :l'école a ma fille est un peu loin alors ca me fera de l'exercice,car j'y vais a pied tous les jours!!!! :lol: ,et ca me fera un grand b ien car j'ai l'impression de m'empater :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:24
Merci titoune g juste pas mal de contractions mais bon aujourd hui ca semble se calmer.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 11:45
salut les filles contente de voir que vos echos se sont bien passées :D que de nenettes et pour moi le mistere demeure j'attend dejà mon rdv avec les sages femmes de demain a 11H alors j'ai pris 2 matinées de repos au boulot et oui demain c'est la premiere rentré de mon Eloïse sssnnniiff et oouuuffff (quel mere indigne lol)mais avec autant de petit a la maison il va bien falloir que je souffle un peu :oops: bisous et portez vous bien :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:50
c vrai qu une fois a l ecole ca permet de souffler mais c est un autre rythme tout aussi dur qui s installe!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 11:55
le plus dur sera pour aller la chercher au bus quand BB sera là car seb marchera pas et je n'aai qu'une poussette simple ou plus simple je prendrais la voiture dommage pour faire 300 metre mais bon :oops:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:01
[quote:52609a781a="marievoi"]le plus dur sera pour aller la chercher au bus quand BB sera là car seb marchera pas et je n'aai qu'une poussette simple ou plus simple je prendrais la voiture dommage pour faire 300 metre mais bon :oops:[/quote:52609a781a] Dans un premier temps prends un truc pour porter bébé contre toi (un porte bébé ca s appelle non?) et tu mets ti Seb dans la poussette. Cvrai que ca fait un sacré défilé tout ce petit monde!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:06
[quote:040112e660="derniersourire"][quote:040112e660="auroremarjorie"][quote:040112e660="derniersourire"]coucou je ne sais pas si je suis dans la recap comme je ne viens pas souvent :( sinon moi bb1, noham 2 ans et demi bb2 prevu pour le 04/01/2011 est ca sera un ptit gars , on va surement l'appeler Maden (prenom breton) sinon 1er jour d'arret ca contractions +++ et je m'ennuye deja :cry:[/quote:040112e660] ca y est !!! tu nous as rejoins dans le recap ... ça nous fait plaisir de te lire ... et reviens surtout !!!![/quote:040112e660] merci ah oui j'ai oublié moi c'est mélanie 30 ans papa : nicolas 32 ans[/quote:040112e660] c corrigé !!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:11
celouille, j'ai noté dans le recap que tu attends un kinder surprise !!! papamaman reposes toi ! Sinon, moi aussi, dès demain marche à pied tous les jours pour porter mon fils à l'école ... mais c'est pas trop loin !!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 12:16
le porte BB sa va je l'ai dejà mais va vite falloir que seb apren a marche car sa ne dure pas trop longtemps ses choses là :cry: auroremarjorie je serai spas la seule a pleure demain lol :D ah nos BB grandissent si vite :cry:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:17
Chapeau les filles d emmener vos ti bout a l ecole en plus de vos bidou!!!! Les garcons de mon zhom sont grands donc ca va (5 et 7 ans) plus besoin de poussette. De toute facon j peux pas les emmener car j y croiserai son ex femme qui ne sait pas que suis enceinte (j appréhende cet instant moi qui ai peur des femmes mechante) alors je reste un peu cloitrée chez moi (les ragots vont vite) ; :cryout: Mais bon chéri est quelqu un de merveilleux d extraordinaire et génial ( j en fais trop la) qui est la pour kinder ti bou et moi.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:20
[quote:02eb8ff60f="marievoi"]le porte BB sa va je l'ai dejà mais va vite falloir que seb apren a marche car sa ne dure pas trop longtemps ses choses là :cry: auroremarjorie je serai spas la seule a pleure demain lol :D ah nos BB grandissent si vite :cry:[/quote:02eb8ff60f] Ah ca c pas simple de faire decider a bébé de marcher c la nature qui fait son bon instant pour ca!! Sinon g trouvé des poussette double a environ 60 euros mais c pas pratique pour un tout petit bout!!! La vraiment je sèche .
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 12:34
coucou je vient de me reveiller lol j'etait secher!!! hier soir allongé sur le dos je pose ma main sur mon bidou et vive les coup de pied lol vivement samedi que je puisse enfin l'apeler par son noml lol parce que la je dit petit bébé mdr :lol: j'ai faim je sais pas quoi manger a chaque fois que les placart sonplein a ras bord je cherche quoi manger mdr :P dites j'ai vu une pousette a aucha* elle et a 65 euros avec coque et nacelle pensez vous que se soit unebonne affaires?
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 12:37
[quote:f39dd1271c="marievoi"]le plus dur sera pour aller la chercher au bus quand BB sera là car seb marchera pas et je n'aai qu'une poussette simple ou plus simple je prendrais la voiture dommage pour faire 300 metre mais bon :oops:[/quote:f39dd1271c] moi j'opte pour le porte bb pour le dernier et terence en poussette,le temps que j'achete une poussette double canne!!!! :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:41
J ai trouvé une Chicc* presque neuve a 90 euros au lieu de 500 je v pas m en priver. Titoune tu vas appeler ton ti bout Terence?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.