Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:55
oui moi aussi j'attend les resultats de leur echo j'espere que certaine d'entre elle passerons avant que j'ai fini ma journée boulot repos car apres ma journée maman speed commence alors je pourais pas avoir de news sssnniiffff papaetmaman en ce moment bien trop occupée chez moi car là cette aprem que 3 clients je m'ennuie sec :cry:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:26
si tu t ennuies c le moment pour faire une tite sieste non? Ou faire une tite manucure ou massage des petons!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 16:32
oui lol se serait cool mais je pense pas que les clients aprécieraient beaucoup lol :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:38
[quote:1e4d15fb1d="marievoi"]oui lol se serait cool mais je pense pas que les clients aprécieraient beaucoup lol :lol:[/quote:1e4d15fb1d] Meuuuuh non les clients sont roi mais la femme enceinte est prioritaire!! Na!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 16:45
allez je finissais a 16h30 alors on est partie pour la journée maman :lol: recup eloise chez la voisine puis seb a la garderie puis les bains puis les repas puis notre repas puis DODO mon moment preferer de la journée mdr :lol:
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 16:48
coucou les filles moi aussi bb2 est prevue pour janvier 2011 DPA: 31 janvier 2011 pour moi c'est aussi le deuxième du mois de janvier :lol: :lol: bonne grossesse a toutes biz
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:49
[quote:c3b90a2b37="marievoi"]allez je finissais a 16h30 alors on est partie pour la journée maman :lol: recup eloise chez la voisine puis seb a la garderie puis les bains puis les repas puis notre repas puis DODO mon moment preferer de la journée mdr :lol:[/quote:c3b90a2b37] Chapeau super maman tu m épates! Quelle energie!!! et quelle jolie famille!!! bon courage pour la journée moman qui commence!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:09
salut les filles !!!!! Je rentre de mon écho ... et quel bonheur !!!! C'est une fille ! elle est toute belle et tout va bien dans son développement ! Je vous mettrai un peu plus tard l'echo 3D ... je suis encore toute émoustillée !!! C'est ce que je voulais ... mais j'avais un peu peur d'y croire ! Sinon, oui, je me suis fait tirer les oreilles pour le poids ! Elle a été assez sympa ... mais là les glaces, c'est fini !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:11
[quote:2688143186="auroremarjorie"]salut les filles !!!!! Je rentre de mon écho ... et quel bonheur !!!! C'est une fille ! elle est toute belle et tout va bien dans son développement ! Je vous mettrai un peu plus tard l'echo 3D ... je suis encore toute émoustillée !!! C'est ce que je voulais ... mais j'avais un peu peur d'y croire ! Sinon, oui, je me suis fait tirer les oreilles pour le poids ! Elle a été assez sympa ... mais là les glaces, c'est fini ![/quote:2688143186] Bravo une tite fiiiiiiiiiiiiiilllllllleee ca c cool pour toi alors :bbgrl: :yes: :youpi: :bravo: :top: :love:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:14
maintenant j'ai hâte de voir ce qu'Amélie va nous annoncer !!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:24
Je trouve pas que t grosse moi!!! J ai pris beaucoup de poids aussi mais j etais tres maigre avant la grossesse alors franchement laissons maman a bidou manger en paix!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:26
[quote:fdcda58cf6="papaetmaman"]Je trouve pas que t grosse moi!!! J ai pris beaucoup de poids aussi mais j etais tres maigre avant la grossesse alors franchement laissons maman a bidou manger en paix!!![/quote:fdcda58cf6] t'es gentille !!! Mais, faire attention ne me fera de toute façon pas trop de mal !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:29
[quote:ec5da9d1ad="auroremarjorie"][quote:ec5da9d1ad="papaetmaman"]Je trouve pas que t grosse moi!!! J ai pris beaucoup de poids aussi mais j etais tres maigre avant la grossesse alors franchement laissons maman a bidou manger en paix!!![/quote:ec5da9d1ad] t'es gentille !!! Mais, faire attention ne me fera de toute façon pas trop de mal !!![/quote:ec5da9d1ad] Mange des glaces aux légumes ainsi tu associes plaisir et equilibre (j avoue g pas envie de tester mais dans les grands resto c la mode)
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:31
oui et le problème, c'est que mon mari est pâtissier et moi je suis une grande gourmande !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:32
[quote:4e7bbc03d8="auroremarjorie"]oui et le problème, c'est que mon mari est pâtissier et moi je suis une grande gourmande !!![/quote:4e7bbc03d8] Dis lui alors de te faire de bons gateaux allegés!!!! ou alors tu verras tout ca apres l accouchement avec du sport.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.