Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:59
[quote:e48c6d8a04="stella22"]coucou les janviettes, Cela fait un moment que je vous lis tous les jours, sans jamais oser poster, je suis une grande timide ! lol mais aujourdhui je me lance. j'ai mon écho morpho jeudi, et normalement c'est encore une petite fille !! sinon tous vas bien, a part la fatigue et les contractions voili voilou, bonne journée a toutes[/quote:e48c6d8a04] Priscilla, je suis bien contente que tu reviennes vers nous ! Thiphaine souhaite réellement que les filles du recap participent au fofo et ici, tout le monde peut s'exprimer ... d'ailleurs, ça nous en fait des pages à lire ... et c'est bien sympathique ! Ton profil est donc modifié ... Décidément, les bébés roses prennent l'avantage !!!! Au fait, Thiphaine, si tu nous lis, il nous tarde que tu reviennes !!!!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:53
Merci beaucoup Auroremarjorie d'avoir pris de ton temps pour la recap !!! H-5 !! ça avance !!! Vite petite aiguille avance !!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 10:11
coucou je t'envoy mon truc pour la recap ici car jarive pas a envoyer de message privé donc moi eden 20 ans et joy 22 ans bb1 pour le 21 janvier on saura le sexe samedi!! sinon j'essaye de joindre mon gygy car j'ai pas encore eu les resultat de la trisomie et sa commence a me faire fliper
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 10:20
ewok tu l'as fait quand ta prise de sang pour la trisomie? :D
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 10:25
ewok, merci pour tes infos, c'est à jour ... sinon, pour la trisomie, t'inquiètes pas ... moi les résultats ont été directement transmis au gygy et comme on est de la même région, ça doit être pareil pour toi ... si c'était grave, gygy t'aurait déjà appelée en urgence ... donc COOL EDEN !!!!!!!!!!! Entre parenthèse, j'adore ton prénom ... Enfin ci-après une photo de moi avec les kilos en trop !!! Je suis dégoûtée ... je suis déjà à +11 : c'est ça l'arrêt maladie grrrrrrrrrr ... c'est la cata !!!! Gygy va me tuer tout à l'heure !!! Je vous raconterai ... enfin, on verra après l'accouchement ! Même s'il me faut un an pour tout reperdre, c'est pas grave ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6eme-mois-2,aa092117e449f3a742e1ea06df3a08fd.jpg.html][img:751c3857e3]http://free0.hiboox.com/images/3510/aa092117e449f3a742e1ea06df3a08fd.jpg[/img:751c3857e3][/url]
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 10:29
j'ai fait ma prise de sang le 31 juillet!!! merci pour les recap auroremarjorie mon prenom vient de santabarbara mdr cest ma mere qui choisi lol et mon deuxieme prenom et cheryl lol
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 10:30
Bon question bête mais comme BB1 je sais pas trop..Je vous entend parler de contraction et il est vrai que j'ai lu que dès le 4ème mois le corps se prépare et doit en faire...Or je ne crois pas en avoir jamais eu ou sinon je n'ai pas reconnu.. Ça vous fait quoi comme sensation??? :oops: :oops:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 10:36
ewok, moi ma mère s'est inspirée du film "Le bossu" pour m'appeler Aurore ... alors tu vois, niveau culture, c'est pas mieux ! Mais, j'adore vraiment !!! Pour la question des contractions, à notre niveau, ce n'est pas encore très violent HEUREUSEMENT !!! Mais, de temps en temps, ton ventre est dur !! Ce sont des contractions ... C'est pas grave à ce stade ... Sur la fin, c'est à surveiller ... et de toute façon, la douleur peut être plus forte (te prendre même dans le dos) ... si les contractions sont trop importantes dans la même heure, vaut mieux consulter au cas où ! Sinon, t'inquiètes, c'est la nature qui transforme ton corps et le prépare à cette future naissance ...
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 10:36
alors ewok c'est que tout va bien sinon gygy t'aurai apelé depuis tout se temps et lysti bien les contractions a notre stade s'est l'uterus donc ton ventre qui se dursi de partout quelque seconde sans douleurs juste une sensation de ventre lourd par moment :wink:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 10:42
auroremarjorie au faite tres beau bidon tu les a mis où tes +11kgs? surement que dans le ventre :shock: moi si j'etait a plus 11 on me roulerai plus facilement qu'on me porterais :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 10:49
on va dire qu'en général, je suis plutôt menue et là j'ai l'impression d'avoir enflée de partout !!!! Amelie, compte à rebours pour nous deux : H-4
stella22 26 messages
stella22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 10:52
merci aurore !! quel joli bidou, et tinkiete pa, niveau poids je suis a +10kg, la remplacante de gygy ma tué, en me disant qu'a la prochaine visite, il ya avait intéret a ce que j'ai perdu du poids, pour ma 1ere grossesse jai pris 25 kilos, jvoulais prendre moins mais bon jai tres faim lol je stress a chak foi ke je monte sur la balance ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou,c40ed50a6daf19c7364a97ce42b7493d.jpg.html
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 10:52
en effet oui il sont ou tes 11kg?!!!! moi j'ai pa pris un gramme mais je peux toujours pas manger de viande et je mange beaucoup de legumes sa doit etre pour sa!!! bebe bouge pas mal je le sens super bien maintenant sa merassure!! mais quand je vois tout les recit de femme enceinte sur internet je peux pas m'empecher de flipper!!!la grande stresser et de retour lol
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 10:56
Oui, stella, tu me ressembles effectivement ... dis moi, avais tu perdu tes kilos après ta première grossesse ? Moi, pour mon premier, j'en avais pris 14 ... mais, là je suis plutôt très mal partie ... ou il faut que je me ressaisisse vite !!!
stella22 26 messages
stella22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 11:00
oui heureusement j'avais reperdu les 25 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.