Bebe bouge ou contraction???

Discussions

Auteur
Message
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 12:45
bonjour je sais pas trop comment expliquer!! je sens beaucoup bebe bouger, mais souvent j ai des sensations tres bizarre. le ventre tout dure et des mouvements brusques et assez douleureux qui m appuis beaucoup sur la vessie. je ne trouve pas de positions pour calmer ses douleurs pensez vous que ce sont des contractions??? cela vous arrive t il???
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 13:35
Bonjour Céline, J'ai eu la même chose 2 fois seulement...et je pense que ce sont des contractions !!! J'en ai eu une , une fois, en plein service - je travaille dans l'hotellerie restauration , je suis réceptionniste mais j'aide beaucoup au restaurant - et j'ai senti mon ventre tel une boule dure , je n'avais pas tant de douleur, c'était assez diffus ... mais j'étais obligée de m'arrêter de bouger, et d'attendre que ça passe. L'autre fois c'était après 11 heures de taf , en rentrant ... A mon avis , c'est la fatigue... C'est comme une sonnette d'alarme ! Le signe qu'il faut absolument se reposer ! Mais, bon, c'est mon BB1 , alors si quelqu'un pouvait confirmer, ce serait cool! Certaines contractions de l'uterus sont dites d'entraînement, mais normalement , elles ne provoquent pas de douleurs !??? A bientôt
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 16:37
Bonjour, Ce sont certainement des contractions. J'en ai parlé à la sage-femme car il me semblait en avoir aussi ... Elle m'a dit qu'il fallait essayer de se reposer autant que possible mais bon c'est pas toujours évident car pour moi c'est une deuxième grossesse ... Apparemment, ça arrive plus souvent chez les femmes plutôt minces. La sage-femme m'a dit qu'elles avaient un "petit utérus contractile" :roll: Sinon, tant qu'il n'y en a pas trop régulièrement et qu'elles ne sont pas douloureuses, il ne faut pas trop s'inquiéter non plus mais essayer tout de même de faire des pauses de temps en temps ! (Chez moi, elles ne sont pas vraiment douloureuses mais plutôt inconfortables ...) Il est toutefois préférable d'en parler au gyné, il pourra prescrire de l'utrogestan si nécessaire. J'ai une visite dans une semaine, je verrais ce qu'il en dit. Bon courage :wink: A bientôt
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 08:23
Merci Fanny pour ces infos précieuses! Et bonne continuation pour ta grossesse !
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 11:52
[quote:5e94ac6e0d="EMMAAAA"]Merci Fanny pour ces infos précieuses! Et bonne continuation pour ta grossesse ![/quote:5e94ac6e0d] merci fanny je vois le gygy mercredi et je vais lui en parler je suis deja en arret car bebe assez bas et tres mal au dos mais avec mon fils de 4 ans c est pas de tout repos, avec la rentree je vais deja pouvoir me reposer un peu plus
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 15:17
de rien :wink: c'est clair que ce n'est pas toujours facile une deuxième grossesse... Ma louloutte quand à elle pourra rentrer à l'école à partir décembre et mon accouchement est prévu pour le 22 décembre :roll:
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 11:29
Bonjour J'ai également des contractions , hier j'avais tellement mal que mon homme m'a emmener consulter, du coup je suis sous atarax (un genre d'anti depresseur et decontractant) pendant 5 jours, je dois garder le lit et si ca passe pas je dois consulter a nouveau et je serai peut etre hospitaliser... J'angoisse car c'est ma deuxieme grossesse bébé a deja la tete en bas mais j'espere qu'il va se retourner, et en plus ma fille est chez mes parents jusqu'a samedi c'est dur de ne pas l'avoir meme si ca va me faire du bien de me reposer... J'espere que pour celle qui ont des contractions ca va mieu! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.