Bebe bouge ou contraction???

Discussions

Auteur
Message
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 12:45
bonjour je sais pas trop comment expliquer!! je sens beaucoup bebe bouger, mais souvent j ai des sensations tres bizarre. le ventre tout dure et des mouvements brusques et assez douleureux qui m appuis beaucoup sur la vessie. je ne trouve pas de positions pour calmer ses douleurs pensez vous que ce sont des contractions??? cela vous arrive t il???
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 13:35
Bonjour Céline, J'ai eu la même chose 2 fois seulement...et je pense que ce sont des contractions !!! J'en ai eu une , une fois, en plein service - je travaille dans l'hotellerie restauration , je suis réceptionniste mais j'aide beaucoup au restaurant - et j'ai senti mon ventre tel une boule dure , je n'avais pas tant de douleur, c'était assez diffus ... mais j'étais obligée de m'arrêter de bouger, et d'attendre que ça passe. L'autre fois c'était après 11 heures de taf , en rentrant ... A mon avis , c'est la fatigue... C'est comme une sonnette d'alarme ! Le signe qu'il faut absolument se reposer ! Mais, bon, c'est mon BB1 , alors si quelqu'un pouvait confirmer, ce serait cool! Certaines contractions de l'uterus sont dites d'entraînement, mais normalement , elles ne provoquent pas de douleurs !??? A bientôt
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 16:37