Besoin de soutient et de conseil

Discussions

Auteur
Message
Choupette3169 24 messages
Choupette3169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 14:55
Coucou les mamans, Voila je suis à 6 mois et demi de grossesse j'ai eu mon Rdv avec mon gényco et bilan pas trés bon repos complet traitement pour developpé mon petit bout car risque d'arrivé avan 7mois et demi col fermé mais preske a s'ouvrir trop de contraction pas forte mais que modifie le col et taleur des perte marrons je sais pas ce que c'est c'est ma premiere grossesse donc j'ai peur je doit faire des injections IM...Je suis demoralisé trop peur que bébé arrive trop préma et de le perdre...Si vous avez des conseil ou même ne serait-ce qu'un peut de soutient sa me ferait du bien... Bisou et courage a vous toutes...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:59
[quote:e1b6ce3534="Choupette3169"]Coucou les mamans, Voila je suis à 6 mois et demi de grossesse j'ai eu mon Rdv avec mon gényco et bilan pas trés bon repos complet traitement pour developpé mon petit bout car risque d'arrivé avan 7mois et demi col fermé mais preske a s'ouvrir trop de contraction pas forte mais que modifie le col et taleur des perte marrons je sais pas ce que c'est c'est ma premiere grossesse donc j'ai peur je doit faire des injections IM...Je suis demoralisé trop peur que bébé arrive trop préma et de le perdre...Si vous avez des conseil ou même ne serait-ce qu'un peut de soutient sa me ferait du bien... Bisou et courage a vous toutes...[/quote:e1b6ce3534] Je ne peux t envoyer que tout plein d ondes et de pensées positives pour toi et bébé essaies de te detendre car angoisses et stress sont des facteurs aggravants, je sais c est faciile a dire trop facile meme alors prends mes bisoux et mes pensées vers vous.
Choupette3169 24 messages
Choupette3169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 15:07
Merci c'est gentil...Bisous
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 15:14
Coucou choupette Jne s8 pas ds le mem cas ke toi mem je tiens a t'apporter mn soutient Essaies de te detendre et t'allonger le plus possible No stress car nos loulous ressentent nos angoisses Je t'envois de plein d'ondes positives courage garde espoir tt ira bien Je te fais plein de bisous a toi et tn bidou :wink: Tiens moi informer dpa le 27 Sept mais jne connais pas les mensurations de ma crevette :roll: Essaies de rester :zen: :zen: :zen: le plus possible :cop: :cop: :cop: Tahyra
Guest532210
2 messages
Guest532210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 16:15
Bonjour, c'est ghizlane je ne pourrais pas te donner des informations médicales, mais je te conseille déjà de te reposer, faire de l'aquagyme ça détend, et ça va t'aider à dé-stresser, manger tout ce qui riche en calcium, vitamines...pour toi & ton bb et tout finiras par s'arronger Moi, je suis à ma 10semaine; et les nausées me tuent je viens de gerber 2 fois... bisous et bon courage
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 20:07
Coucou, Je ne peux que te conseiller de te reposer un max. Tu as tout mon soutien également. Pour pouvoir avoir le soutien de mamans ayant vécus la même situation, je te conseille de poster ton message au niveau des grossesses pathologiques. Bon courage, biz
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 01:20
Je t'envoie une tonne de courage ! Je sais que c'est facile à dire, mais essaye de ne pas trop angoisser, là les médecins ont anticipé le problème et ils vont te donner le traitement nécessaire pour NE PAS accoucher prématurément, donc ils vont tout faire pour que ça se passe bien ! On a la chance d'être dans un monde de médecine moderne et dans un pays presque sans limite de moyens pour soigner les gens, donc dis toi qu'il faut leur faire confiance et les écouter, à commencer par bien te reposer ! :wink: Bonne chance et tiens nous au courant !
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 16:11
Choupette, je t'envoie tout mon soutien et plein de bisous de réconfort :wink: . Repose-toi au maximum, le plus possible pour que ton bébé reste encore bien au chaud pendant quelques mois. Courage à toi. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.