Test o'sullivan

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 10:40
Bonjour, j'attends bébé2 et demain je dois aller faire ce test, pour ma fille qui a 2ans et demi, je n'avais pas eu à le faire. Ca m'inquiète un peu vu qu'à chaque fois on n'arrive pas à me piquer pour une simple prise de sang, alors là deux en une heure.... et est ce que le produit qu'il faut boire est infecte?? merci Emmanuelle
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 11:19
hello !! Tout d'abord je trouve étonnant que tu ne l'ai pas eu pour ta première grossesse car je pensais qu'il était systématique... Sinon pour mon ainée je ne gardais pas un si mauvais souvenir mais pour mon second j'ai eu bcp de mal à finir le produit :twisted: tu as le choix entre parfum orange et citron normalement mais bon ca a pas trop de gout c du sucre et moi qui aime pourtant ca le sucré pour le coup j'ai eu du mal c'est tellement fort que la gorge me piquait et j'ai été pas traque toute la journée! l'estomac en vrac :!: Enfin c un mauvais moment a passé et moi non plus je ne suis pas facile a piquer mais bon il faudra bien qu'ils y arrivent ! on a deux bras :D :D Blague a part je te souhaite de ne rien avoir a cet examen qui reste important car le diabete gestationnelle peut etre dangereux pour bb et pour toi mm :!: Courage Bye
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 14:57
tout depend, certaines aime d'autre non a ce que j'ai compris maintenant il est obligatoire a faire donc bon courage (moi sa passe pas><)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 16:49
J'ai fait le test ce matin. J'appréhendais beaucoup mais finalement pour rien ! Je n'aime pas non plus les pds mais faut dire que comme je ne suis pas immunisée contre la toxo, j'y ai droit tous les mois donc je commence à m'habituer, je tourne la tête c'est tout. Donc ce matin, j'ai eu une première prise de sang+analyse d'urine, puis j'ai dû boire un grand verre d'eau très sucrée (c'était juste du sucre, ce n'était pas aromatisé). J'ai goûté (ça allait) puis j'ai pas réfléchit, j'ai bu rapidement sans laisser le liquide trop longtemps dans la bouche pour éviter de sentir le goût. C'est sûr c'est très sucré mais j'ai réussi à tout boire sans problème et je n'ai pas été écoeurée. Ensuite j'ai attendu une heure, je ne me suis pas du tout sentie mal, j'ai lu un bouquin et puis j'ai refait ma 2ème pds et c'était fini !
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 17:02
bon ben voilà, j'ai fais le test ce matin, et j'ai les résultats... la limite est 1,30 et j'ai 1,30. J'ai téléphoné au médecin pour savoir et il veut que j'en refasse un pour etre sur, donc rebelotte vendredi matin avec 75g de glucose à boire et attendre 2heures... ça m'agace voilà comment gacher ses vacances
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 17:12
Olala, pas de chance emergo :cry: Moi je n'ai pas encore les résultats, j'attends le courrier demain ou après-demain. Courage pour ton 2ème test.
samoucha 34 messages
samoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 12:24
bonjour, J'attend bébé 3 c'est demain que je vais faire le test o'sullivan. pour le 1er ca allait pour la 2eme pas top et la on verra
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 13:39
J'espère que ça se passera bien Samoucha :wink:
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 14:03
bon ben du coup je n'ai pas pu le refaire ce matin car les sage femmes m'avaient dit de le faire au labo de l'hopital qui est sur le même palier que les visites mensuelles de suivi de grossesse. Comme j'avais ma visite du 6ème moi à 9h15 ce matin je pouvais aller au labo de l'hopital à 8h faire la prise de sang, boire le produit attendre un peu, aller à ma visite mensuelle puis retourner au labo attendre et prise de sang au bout de deux heures et bien devinez quoi le biologiste a refusé car je devais strictement garder le repos pendant 2 heures et traverser un couloir aurait pu fausser le test.... du n'importe quoi. Donc je le fais demain matin au laboratoire en ville. Et toi shinju, tu as eu les résultats?? ça donne quoi?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 14:21
C'est un peu abusé, juste traverser un couloir... :roll: J'ai eu les résultats, j'étais à 0.72 g/l avant et à 0.94 g/l après 1h d'attente, donc c'est bon, je suis soulagée :D J'espère que ton test sera bon cette fois-ci emergo, je croise les doigts pour toi :wink:
samoucha 34 messages
samoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 11:04
bonjour, Emergo: ton biologiste il abuse la. Ca fera pas des fausses alertes J'espere que dans ton labo de la ville ca se passera bien. Shinju: Cool pour ta prise de sang au moins tu es soulagée Moi je l'ai fait ce matin bon c deugeu mais ca s'est pasée apres avoir attendu 1 heure et refaire une prise de sang en sortant de l'hopital j'ai voulu vomir mais ca sortait pas. En rentrant a la maison je me suis reposé meme dormie pendant 2 heures la je mes suis reveillée ca va mais le out monte et descend. bisou
ayalyon 42 messages
ayalyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 17:27
salut J'ai fais le test ce matin au labo, dès l'ouverture pour être tranquille, je sais que ce n'ai pas facile, car non seulement c'est très sucre, moi qui suis pas trop sucre :( En + c'est la 2ème fois que je le fais car je l'avais passé au 5 mois car on m'avait trouver du sucre dans mes urines!! Et de plus, il faut rester 2 heures ! :cry: Pas trop le choix, c'est pour le bien du bébé et le notre :D bisous!!! Aya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.