Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:44
[size=18:9bdc503623][b:9bdc503623]Voici le lien ! [/b:9bdc503623][/size:9bdc503623] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3129431#3129431 Même si nous ne sommes pas toutes arrivées au 7ème mois, les décembrettes suivantes sont invitées à suivre les premières décembrettes dans l'autre post ! Bizzz :cop:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:48
Chrys : je connais ça aussi mais c'est plutôt quand ils sont malades chez nous parce que comme on n'a pas de jardin, on les promène 30 mn le matin et en général, ils font ce qu'il faut :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:51
Coucou! [b:e6b2e217ef]Jill[/b:e6b2e217ef] je te remercie pour tes mots... Comme tu dis on a pas fini de stresser! Bébé 1 ou 2 ou 3 je vois que c'est un stress différent mais toujours autant de questions qui se bousculent dans no têtes de futures mamans! Pas cool les NDM...Tu prends du magnésium pour tes crampes? Merci [b:e6b2e217ef]Alex[/b:e6b2e217ef] :wink: [b:e6b2e217ef]Sab[/b:e6b2e217ef] pour ton rhume tu peux prendre de l'homéopathie ou faire des inhalations pour te dégager le nez avant de dormir... [b:e6b2e217ef]Chrys[/b:e6b2e217ef], ummm le gâteau au chocolat! Alors 3 mois ça va passer vite! :wink: Coucou [b:e6b2e217ef]Marie[/b:e6b2e217ef]! Ha la montagne, ça vous gagne :wink: Quel bonheur de se balader, mais avec le bidon c'était pas facile^^Pour les kilos à vrai dire je sais pas trop où ils sont, qqles uns dans la poitrine, le bidon bien sûr et les cuisses mais la balance ne ment pas! Je faisais 52 et là je suis à 67 (pour 1m67) La peur que le bébé ait un problème je l'ai aussi, les echos rassurent mais on peut jamais être rassurée à 100%... D'un autre côté heureusement que la hasard est là pour rendre cette aventure magique, si on pouvait tout contrôler y'aurait moins de magie... Bon courage pour le travail!! Bisous à toutes les autres!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:57
Val : c'est vrai qu'aujourd'hui on peut savoir tellement de choses et puis l'écho 3D te montre carrément le visage de bébé :shock: C'est pour cela qu'on a voulu garder la surprise du sexe...la plus belle pour le jour J même si c'est dur de ne pas savoir pour le moment :lol: tu les caches bien tes 15 kg :D
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:01
[b:7a1f2d3f27]Titou[/b:7a1f2d3f27]! on a posté en même temps! Merci beaucoup pour ton soutien et tes gentils mots...ça rassure... Super le post du 7ème mois j'y cours! De toute façon on ne peut pas être toute exactement dans le 7ème mois étant donné l'écart entre les décembrettes du début et celles de la fin...J'ai vu que les autres filles (janviettes, févriettes...) changent de mois à chaque 1er de chaque mois. Alors les filles TOUTES au 7 ème mois! Youhou!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:04
[b:11a4571f9d]Marie[/b:11a4571f9d], c'est vrai que ne pas connaitre le sexe c'est laisser une grande place à la magie! Je n'en ai pas le courage pour bébé 1 mais j'y songe pour les prochains :wink: L'echo 3D c'est pas mon truc, je n'en ferai pas...Mais je comprends la tentation... Merci pour les kilos! Allez Zou au 7 ème mois! :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:14
C'est psychologique mais je n'arrive pas à aller dans le 7ème mois, je suis à peine dans le 6ème :lol: C'est comme si je n'étais pas à ma place. D'ailleurs dans mes livres de grossesse c'est pareil, je lis mois par mois en m'interdisant d'aller plus loin que le mois dans lequel je suis :lol:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 22:09
Coucou, Je viens participer à la discussion je me prénomme aurore ai 26ans et en suis à ma 24è sg... DPA le 24 décembre!!!! Le plus beau des cadeaux!! :D Ce matin rendez vous chez le gygy et là ce fut le coup de massue en montant sur la balance depuis la dernière fois j'ai pris 3kg soit 1kg par semaine!!! :oops: Et en suis donc à un total de 10kg vu que je suis passée de 55 à 65kg depuis le début de ma grossesse.... Enfin les gens me disent que j'ai tout pris dans le ventre...ils sont mignons...mdr Et vous où en êtes vous de ce côté??? Bises :wink: Et je ne sais pas trop y faire mais çi joint voilà les images de notre petite pepette qui se fiche de la tête de monsieur le gygy qui passe à chaque fois un temps fou à essayer de la faire regarder la caméra lol... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0001,9122203d844f7c90fc2daa2f4412b71c.jpg.html][img:40c6201ce6]http://free0.hiboox.com/images/3610/9122203d844f7c90fc2daa2f4412b71c.jpg[/img:40c6201ce6][/url]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 13:42
Coucou Aurore ! Ma DPA est le 25 décembre 2010 :D ! Les décembrettes ont migré vers le 7ème mois, si ça te dit de nous rejoindre (même si nous ne sommes pas encore dans notre 7ème mois toutes les 2), c'est avec plaisir, tu vas voir, ça papote beaucoup ! Ton écho est époustoufflante, que de belles photos de ta miss :shock: Moi je n'ai qu'une photo en 3D et bébé surprise fais une grimace en plus :? . Mais ce n'est pas grave, j'en ai d'autres en écho normale où il nous montre son plus beau profil avec un joli nez en trompette ! Allez, je vais les rejoindre parce qu'ici ça ne bouge plus :lol: Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.