Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 11:10
Claire: Pas de soucis Claire on comprend tres bien et c est normal. Tu puce doit etre aux anges d avoir un nouveau lit. Terrible pour la telecommande ca devait etre impressionnant quand meme. Reviens nous voir plus souvent quand meme tu nous manques :cry: . Adeline: Oui c est sur que ca va changer beaucoup de choses mais je m inquiete pas trop. Puis mon mari a 33 ans donc l envie d etre papa est la depuis pas mal de temps. Pas grave mais nous ca des que tu peux. Hum sympa le chat lol. Moi faut que je finisse de preparer ma valise car depart demain :D
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 15:27
coucou les filles, je ne suis pas encore tout a fait arriver dans le 6eme mois mais ça va venir vite maintenant. J'espere que pour vous toutes tout va bien. Moi toujours ces nausées et ces sciatiques
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 17:55
Coucou les filles! [b:8363b01da2]Chrys,[/b:8363b01da2] t'en fais pas Chloé va bien finir par se montrer, elle prend son temps et d'un coup tu vas avoir un bidou énorme! J'en suis sûr :wink: Je te souhaite de bonne vacances en Turquie! Chanceuse va! Fais attention à toi et profite bien... [b:8363b01da2]Adeline[/b:8363b01da2], je sais bien que tu as raison et qu'il faut profiter des ces moments à deux qui seront plus rares après, mais je peux pas m'en empêcher, je suis trop impatiente, et d'autant plus quand c'est bébé 1 je pense... Montre nous vite des photos de ton bidou et profite bien de ton homme et de ta petite :) [b:8363b01da2]Claire[/b:8363b01da2], contente de te lire et de voir que tout va bien! Un tour de lit Hello kitty! La chance, j'en aurais rêver à son âge ^^ Gros bisous à toutes!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 18:29
bonjour les filles !!!!!!!!!!! comment vous allez :?: je suis revenu de vacances aujourd'hui, on a passé une super semaine, on s'est bien amusé. et on repart mardi, direction Espagne :D je n'ai pas encore lu mon retard, je vais le faire de suite. je sens de + en + ma ptite puce bouger, trop bien. echo morpho le 26. je vais à ma lecture :wink: bisous :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 20:51
Sab: J espere qu on aura des photos :wink: , super pour ta puce c est des sensations geniales. Profite bien de l Espagne aussi. Val: Merci, oui t inquiete je vais faire gaffe. Elle a interet surtout que je la sens de plus en plus manque plus que le ventre. Bonne soiree a toutes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 21:37
recoucou, super pour vos echo morpho les filles :D je vous mets une photo de mon bidon :wink: et pour les autres photos de vacances j'en mettrais sur FB. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc16299,2fad286d86abd5939ac5e1364a164cb0.jpg.html][img:2bd0d39815]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/2fad286d86abd5939ac5e1364a164cb0.jpg[/img:2bd0d39815][/url] bonne soirée !
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 11:39
bonjour les filles, merci pour mes photos. effectivement nous sommes content, garçon filles c'est super. pris tes photos sont tres belles elodie sab, super vos bidou. Claire pas de soucis, c'est pareil pour moi, je passe pas beaucoup pendant les vacances, on profite de la petite famille ;) chrys tu doit être en route pour la Turquie, prends soin de vous deux. Val, comment tu vas toi? Dites les filles PFE sur la morpho (23SA + 4jours) ça veut dire poids foetal estimé? parceque je suis a 738 et ça me parait enorme alors qu'il m'a dit que bébé est tout pile dans la moyenne sinon BIP 60.5 femur 43.1 CC: 212.7 CA : 206.6 tout ça me parait bien grand non? pleins de bisous aux autres mamans.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 13:17
Julie: Je prend l avion a 20h40 :wink: . Je suis desolee je serai pas te renseigner mais ca me parait beaucoup aussi. Ma puce est pile sur le milieu de la ligne et elle pesait 422 grammes. Sab: Superbe la photo. Je vous dit a Lundi prochain pour celles qui m ont sur facebook vous aurez un peu de mes nouvelles las bas :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 14:53
cc poulette :) et bien tu vas arriver tard la bas, un petit dodo dans l'avion ;) et tout cas profites bien de tes vacances bisous bisous j'ai ressortis l'echo de Théo fais avec une semaine d'écart (1semaine en moins pour Théo) et les mesures sont bien plus elevées pour la miss lol théo avait un BIP de 53, femur 40.1 et Ca 196 et à la naissance 51cm et 3k551. oh la la je crois que je vais mettre une "géante" au monde lol et dire qu'hier j'ai acheté des vêtements naissance :( elle ne pourra les porter qu'a la mat' si ça continu lol
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 15:54
[quote:60edaba5f9="moijulii"]cc poulette :) et bien tu vas arriver tard la bas, un petit dodo dans l'avion ;) et tout cas profites bien de tes vacances bisous bisous j'ai ressortis l'echo de Théo fais avec une semaine d'écart (1semaine en moins pour Théo) et les mesures sont bien plus elevées pour la miss lol théo avait un BIP de 53, femur 40.1 et Ca 196 et à la naissance 51cm et 3k551. oh la la je crois que je vais mettre une "géante" au monde lol et dire qu'hier j'ai acheté des vêtements naissance :( elle ne pourra les porter qu'a la mat' si ça continu lol[/quote:60edaba5f9] Bonjour Julie, J'etais à 23 sem+3j et mon bebe fait 610g, BIP de 55, femur 41 je ne sais ce qu'est le ca. bisous, je ne sais si ca peut t'aider.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 17:56
oui jill nous en somme exactement au même stade :) la mienne à l'air plus grosse lol. DPA avancée au 7/12
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 19:01
Coucou les filles, [b:cd3c181b37]Sab[/b:cd3c181b37], très mignon ton bidon de janviette :wink: Super que tes vacances se soient bien passés, et si j'ai bien compris c'est pas fini!^^` [b:cd3c181b37] Juile[/b:cd3c181b37], tu sais je serais toi je ferais pas gaffe aux mesures de l'echo morpho, ça donne une indication sur son bon développement et c'est ce qui compte. Je te dis ça car j'ai posé la question à l'échographe si elle pouvait estimer un poids de naissance avec les mesures de l'echo morpho, elle m'a répondu que c'était impossible car son poids peut énormément varier, particulièrement les deux derniers mois. Alors je ne pense pas que ça veut dire que tu vas avoir un 'gros' bébé :wink: [b:cd3c181b37] Chyrs,[/b:cd3c181b37] tu dois être à l'aéroport, bonnes vacances miss Disney :D Sinon tout va bien pour moi, le week end se termine tranquillement... Par contre je commence déjà à avoir des difficultés avec mon gros bidon, du style faire mes lacets, épilation, me baisser... ça promets!!! et je m'essouffle vite aussi! Je vous fais des bisous! Bonne soirée
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 19:11
coucou les filles j ai une question quand je marche au bout de quelque minute j ai mon ventre qui devient dur et j ai une douleur en bas du ventre es ce sa vous ai deja arrivé??si oui c quoi??des contraction?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 10:58
coucou la compagnie, voila une nouvelle semaine commence, dernière semaine de vacances pour moi :( Audrey parfois ça m'arrive, mais pas seulement après quelques minutes de marche chez moi c'est environ 30 minutes, pour moi je ne pense pas que se soit des contractions, mais des douleurs ligamentaires, par contre toi, si ton ventre devient vraiment dur et douleureux, je pense que c'est possible, tu vois quand ton gygy? val, oui c'est vrai que toutes ces "données" sont trés variables et que les mensurations de bébé varient beaucoup les deux derniers mois. je verrais à l'écho du mois d'octobre, si gygy trouve bébé costaud on fera l'écho du bassin :) véro contente de te revoir, hâte que tu nous raconte ton écho. vous savez quoi mon chéri commence à me faire peur, il me dit et si ils se sont trompés comme à Théo, si ça n'est pas une fille mais un garçon? grrrrr, enfin je fais mon écho 3D samedi après-midi, je serais sure a 100% normalement et j'ai hâte de revoir ma choupette, qui c'est sure, si c'est bien une fille lol, s'appelera Lou. Je vous pleins de bisous à toutes.
ironkitten 19 messages
ironkitten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 11:14
Coucou, J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end... Ici ce fût pluvieux tout le dimanche donc nous n'avons pas fait grand chose et vous savez quoi....ça fait du bien!!! Aller je file bosser un poil. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.