Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 16:53
Waouh super tes photos Julie!! Et félicitations, une petite nénétte après avoir eu un ptit mec c'est génial!!!! Je suis sûr que Théo va adorer être grand frère^^ Mon grand frère (5ans d'écart) était déçu également quand il a su que j'étais une fille, mais dés que je suis née il m'a bichonné et le fait toujours d'ailleurs! Je suis très contente pour toi que tout se soit bien passé et que Lola, Léa ou Lou aille bien :wink: Bisous !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 21:05
C est moi ou je passe pour une grosse depensiere a vos yeux? :lol: Merci a toutes pour vos reponses concernant le bebe dans sa chambre ou dans la votre :D Julie: Felicitation vous devez etre super content et je pense que Theo s occupera a merveille de sa petite soeur. Val: Tiens nous au courant de ce que ta gygy te dire pour l arret. Qu as tu achetee de beau a vert baudet? Priscilla: Dommage pour le rdv mais c est partie remise. Jilloud: Super pour l echo Caro: Excellent tu dois bien apprecier les grasses mat du coup. J aime beaucoup Collyne. Celine: Les escaliers c est pas top ca m epuisait aussi a mon boulot. Meuz: C est sur que bebe c est mieux que mariage quitte a choisir j aurai choisi bebe. Bon... Ai je vraiment besoin de vous dire que j ai depensee? :lol: J etais fiere de moi hormis le resto ben j avais rien depensee et on est allees faire un tour a Esprt je voulais bien une autre robe ou tunique pour mes vacances et je ne le savais deja mais falalis que je passe au vetements de grossesse j ai beau prendre 2 tailles au dessus ca me serre et tout. Du coup mon amie ma ammenee dans un super magasin par contre super cher je suis assez degoutee mais mes vetements sont superbes et j aurai du les acheter tot ou tard donc bon. Bisous les filles
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 22:01
bonsoir les filles, alors comme je l'avais prédit g pas fait grand chose aujourd'hui mais g quand meme trouvé la motivation de faire mon repassage et un bon repas pour chéri ;) Chrys : j'en reviens pas que tu n'es pas encore de vêtement de grossesse moi je les met depuis mon 3ième mois a peu prés :( ça doit vouloir dire que g vraiment un gros gros bidou pffffffffffff julie : super une petite fille et tes clichés sont magnifiques Caro : cool pour le repos et j'adore les prénoms que tu as choisi en fait y'en a meme un qui fait parti de mon palmares il est meme dans mes best et il déplait pas trop à zhom non plus hihi Pris : désolée pour la séance maquillage mais ce n'est que partie remise ;) Val : n'hésite pas à t'arreter je sais que quand on fait ce métier on n'a une trés forte passion et volonté professionnelle mais je t'assure g beaucoup travaillé avec des infirmières et j'en connais pas une qui s'est pas arrèté au max au 5ième mois, j'en connais meme une qui était en psychiatrie et que le médecin du travail a arrété dès le 2ième mois pour pas bousculer les patients ;) tiens nous au courant Allez bonne nuit à toutes, reposez vous bien
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 22:05
[quote:3fb7f4b7ee="rosy10"]salut à toutes je suis une décembrette moi aussi et je viens participer au voyage avec vous, un peu en retard!!!! alors jem'appelle rosa, je suis au chaumage, j'attends BB1, DPA est pour le 15.12.2010, et c'est un garçon. je suis à + 5 kg, le début de ma grossesse c'est passer sans le moindre incident, pas de nausée pas de vertige rien du tt, aucun semptome, voila tt j'ai adoré vous lire les filles à très bientot[/quote:3fb7f4b7ee] Bonsoir Rosa, bienvenue ;) je me retrouve bcp dans ta description, je suis aussi au chomage depuis le 23/07 et ma DPA est du 13/12 et comme toi aucun souci particulier depuis le début mis à part quelques remontés acides quand bb se place un peu trop près de l'estomac et de la fatigue en début de grossesse du à mon dérèglement thyroide. J'espère que tu vas te plaire parmi nous, à bientot
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 22:43
merci les filles ^^ boui partie remise du coup a va^^ j'ai pris 2-3 screen de mon tit ange je vous les montres rosa bienvenue a toi et felicitation ^^ [img:62ecba4f2e]http://i37.servimg.com/u/f37/14/87/59/23/petit_10.jpg[/img:62ecba4f2e] son profil et ses 2 mimines [img:62ecba4f2e]http://i37.servimg.com/u/f37/14/87/59/23/petit_11.jpg[/img:62ecba4f2e] son profil avec mains, bras, jambes^^ chrys félicitation pour les depenses :p je vous dis bonne nuit gros bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 22:51
Priscilla: Nan nan faut pas me feliciter faut me disputer lol. Trop belles les photos. Meuz: Malheureusement j ai encore un tres petit bidou oui et pour l instant malgres mes kilos en plus mes vetements m allait bien. C est deja pas mal ca surtout pour le bon repas ( nan nan je suis pas gourmande ). Rosa: Bienvenue a toi
ironkitten 19 messages
ironkitten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 16:04
Bonjour, J'ai pas eu le temps de passer hier car grosse journée au bureau. J'ai été faire ma prise de sang mensuelle pour la toxo. [b:e082617d3a]adedelulu [/b:e082617d3a]: Oups désolé...je rectifie aolrs...Merci pour les infos sur les contractions. Et bon courage pour tes contractions...Elles sont aussi peut-être du au stress des préparatifs? Je croisse les doigts pour ton appart. [b:e082617d3a]Jadzia [/b:e082617d3a]: Ce n'est que partie remise pour le maquillage. Moi , finalement je m'était maquillé toute seule...tranquillement dans ma salle de bain. Les photos de ton echo sont vraiments très chouettes!!! [b:e082617d3a]celine35235 [/b:e082617d3a]: bon courage pour la reprise. Pour ce qui est de la liste des trucs à acheter pour bébé...bah moi aussi suis un poil perdue...Du coup pour le moment c'est au coup par coup en fonction de ce qui me plait. mais je pense qu'en septembre je ferait une tite liste. [b:e082617d3a]Barbara [/b:e082617d3a]et [b:e082617d3a]rosy10 [/b:e082617d3a]: bienvenue à vous deux [b:e082617d3a]jilloud [/b:e082617d3a]: dommage pour les photos mais le principal c'est que tout aille bien! [b:e082617d3a]moijulii [/b:e082617d3a]: aller une petite pepette de plus. En tout cas elle à l'air parfaite sur les photos de l'écho. [b:e082617d3a]Angechrys [/b:e082617d3a]: t'inquiète pas moi aussi je suis une grosse dépensière en ce moment...mais finalement rien pour moi et moi aussi je commence à avoir des soucis pour rentrer dans mes hauts. Autant les bas, je suis passsée aux pantalons de grossesse vers 4 mois autant les hauts ça aller jusqu'ici...mais maintenant !!!:shock: Bisous à toutes et bon week-end.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 17:14
Salut les meufs :D Alors [b:00d92af487]Julie[/b:00d92af487] t'as pu mieux dormir cette nuit? :wink: [b:00d92af487] Chrys[/b:00d92af487], et oui tu passes pour la dépensière des décembrettes^^ mais t'inquiète moi aussi je suis plutôt panier percé... Pour les vêtements de grossesse j'en mets depuis longtemps mais comme Malou, va falloir passer aux hauts maintenant... Dans mon colis Vertbaudet y'avait principalement des bodies et des pyjamas, c'est trop mignons! Bienvenue à [b:00d92af487]Rosy[/b:00d92af487]! Alors [b:00d92af487]Elodie[/b:00d92af487] un peu plus réveillée aujourd'hui? :wink: En effet je pense m'arrêter dés début septembre, mais ça va me manquer quand même... Mais là c'est plus possible... [b:00d92af487]Pris[/b:00d92af487], très jolie tes echos! Pour toutes les autres pleins de bisous!! Sinon moi ça va pas mal, enfin le week end! Je peux dire qu'après 5 jours de réveil à 5hoo, la grasse mat' de demain matin va être la bienvenue^^ Sinon je sais pas vous mais je suis super impatiente d'être en décembre, tout le monde me dit 'mais profite, profite, après ce sera plus pareil'..., c'est vrai oui, mais c'est déjà trop tard mon ptit bonhomme me hante!! J'ai trop hâte!!! :roll:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 17:31
coucou les filles, Alors bonne journée et enfin le week end chic alors :) nous on va chez belle maman car notre nièce et notre neveu sont en vacances chez mamy ;) Yes j'adore les voir et passer du temps avec eux ils sont tout plein d'amour c loulous et en plus ils ont hate de voir leur cousin ;) Prisc : quelles superbes photos trop trop belle ;) chrys : t'inquiète ça va venir le bidou et tes fringues de grossesse tu verras on n'est vraiment bien dedans et tu pourra plus t'en passer lol ;) félicitations pour les dépenses :lol: Malou : c le week end tu vas pouvoir te reposer COOL Val : vi ça va ce matin debout 8H j'étais motivée g fait la liste de tout ce que g déjà pour bb et de tout ce que je dois encore acheter autant dire que la 2ième est bien plus longue que la première pffffffff la CB va chauffer encore ;) A toutes les autres de gros bisous, je ne pense pas passer ce week vu que pas internet mais je vous lirai sur mon tèl Ha et pi cado je vous mets une petite photo de mon bidou pris ce matin mais toute seule alors c pas terrible
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 17:32
Rho ben ça a pas marché flute :( la voici [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-08-13-12-19-20,fbc9f9c6a6a57c0a40237513823732fd.jpg.html][img:196909c610]http://free0.hiboox.com/images/3210/fbc9f9c6a6a57c0a40237513823732fd.jpg[/img:196909c610][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 17:44
Meuz: Elle est hyper grande ta photo du coup c est paq evident de voir mais tu as jolie petit bidou et il alors aussi petit que le mien je trouve en photo en tout cas. J ai mis aujourd hui le pantalon que j ai achetee hier et j adore. Chouette programme de week end amuse toi bien :wink: . Val: Oui c est vrai que vert baudet fait des trucs pas mal. Je suis comme toi coupine :D je veux etre Decembre et que ma choupinette sois la, j ai super super hate c est abusee. Si je pouvais acceler le temps ca serai deja fait. Hum cool ca ben bonne grasse mat pour demain matin alors :wink: . Malou: Moi aussi j achete rarement pour moi depuis que je suis enceinte mais pour ma fille aie aie ca y va. Bisous a toutes
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 18:24
Waouh [b:5bc381e2fe]Elodie[/b:5bc381e2fe], ça c'est de la photo! Cool pour ton bidou et raisonnable niveau taille en effet :wink: Passe un bon week end avec tes neveux! Mon frère arrive dans quelques jours avec ma nièce, y vit en Norvège alors autant te dire que j'ai trop hâte de la voir!! La dernière fois c'était là bas en mai, elle avait 3 mois... Et moi aussi j'ai fait une liste, pas très équilibrée en effet! ça va pas plaire à mon banquier tout ça :roll: [b:5bc381e2fe]Chrys[/b:5bc381e2fe], contente de voir que toi aussi tu es super impatiente! En effet même si ma grossesse se passe bien j'ai envie de l'avoir dans mes bras!! Et je trouve que le forum aide à patienter sereinement entres décembrettes ^^ Bisous les filles !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 21:02
Carrement Val surtout quand on sera en arret je pense qu on aura toutes du mal a patienter et parler avec les copines sera encore bien plus sympa. Super pour ton frere profite bien de ce chouette week end qui s annonce. Les filles je suis deg :cry: mon mari a vu le montage que je fais sur mon blog avec la photo que je vous ai montree de mon bidou et il me dit c est qui? Je lui dit ben moi, il me dit oh la tricheuse t avais gnflee ton ventre car il ressemble pas a ca :cry: . Quand c est qu elle va se montrer ma Chloé :cry:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 09:08
coucou les filles alors pas beaucoup de papotage!!! val et chrys oui c sur on a hate davoir notre peti bout dans les bras mais vous c 1er bebe je vais dire comme tout le monde profiter des grasse mat et detre a 2 avec votre cheri car un bebe ca change toute la vie quon mene croyer moi mai c la plus belle chose qui me soit arriver meme si a des moment elle est un monstre ya plus de bon moment que de mauvais profiter des ballade en amoureux ect pris jadore les echo tro belle julie felicitation une nenette genial les echo son genial je vous metterai une photo de mon bidon et des echo c promis avec lanniv a mlle a preparer pa encore eu le temp dsl les filles hier je lai pas senti bouger 1er fois jai paniquer un pe mais o soir je me suis poser et hop un coup donc je suis rassurer ce matin reveil a 6h a cause de mon chat qui a reveille ma puce resultat elle a pu voulu dormir on a trainer jusque 7h30 dans le lit papa rentre a 9h du boulot jai hate il est en week end meme si il ira dormir en rentran car bosse de nuit je sai que demain matin je me reveille a cote de lui jadore ca :D ca change que de reveille a cote de ma fille car la semaine elle se reveille vers 5h et vien me rejoindre pour finir sa nuit mai quan papa est la elle le fai pas heuresemen vu commen elle bouge bon week end les filles bisou je repasserais lundi a moin que jarrive a me poser 10min pour mettre les photo car tout est dans lappareil bisou
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 10:43
Coucou les décembrettes, et oui une revenante :oops: Je suis désolée de me faire si rare en ce moment mais on profite des vacances pour faire pleins de trucs à la maison... Chéri est entrain de finir de peindre le lit de ma poupée (c'est le parrain de Cloé qui lui a fait), on a été lui acheter un matelas et 1 sommier et 1 parure de lit Hello Kitty!!! J'ai trôp hâte de lui installer tout ça surtout qu'elle est très impatiente!!!!! Sinon de mon côté tout va bien, bébé se fait bien ressentir, l'autre matin j'étais allongée sur le canapé avec ma puce, j'avais mis la télécommande sur mon bidou et il la faisait sauter :lol: Cloé était impressionnée :D Je lis que dans l'ensemble tout va bien pour vous, j'ai vu de jolis bidons en photos et félicitations à vous toutes pour vos :litf: ou :litg: Vivement que Titou revienne et mette tout ça à jour :lol: Je vous souhaite un bon week end à toutes et à très vite mes poulettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.