Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 10:59
coucou c pa meuz qui a mi pour les contraction c moi c pa grave perso pour ma fille je lavai mi a 1 mois dans sa chambre mai je lai repri je dormai par terre contre la porte pour me rassurer lol je lai garde jusque 3mois mais jai toujour le babyphone elle a 1an pour la 2eme je la garderai surmen 1 ou 2 mois et babyphone je voulais faire comme toi a ma 1 ere la mettre direct dan la chambre mai le fai que tu la avec toi a la mater tu a du mal a ten separer une fois rentrer la 1ere nui jai mi mon matelas dans sa chambre et la 2eme elle etai dans la mienne julie je te compren tout a fai pour ta maman pris perso on est 50 adulte et 30 enfant mon ami voi enorme en alcool se qui me plai pa de tro meme souci et toi et chrys mai c lui qui soccupe des course moi jai faire part table ect on sest tout separer en 2 la je vai visiter une salle cet aprem a 14h30 a wavrin c a 30min de chez moi jespere que ca marchera meme si le mariage est o moi de juin il me fo la salle pour faire part et je ve que que tou soi toujour carre se qui me stresse a tou bou de champ et menerve sinon ici ca va contraction toujour contraction vivemen le 20 pour ma visite jai limpression quelle son de plus en plus forte de jour en jour se qui me stresse par rapport o col!!!!!!!!! je continu les prepa de lanniv a ma puce jai reponse pour un apart plus grand la semaine prochaine jai hate!!!!mais ca fera plus de stress un demenagemen mai bon hier jai ete acheter un pij je resemble a maman pour la puce et un bavoir jai acheter ossi une tutute jaime ma soeur a la plus grande elle adore jai trie les habit bebe que javai et je me sui rendu compte que je navai pa gran chose a acheter meme si ma puce etai nee lete javai tellemen peur quelle avai froi que javai acheter bocou de petite chose dhiver il me reste a acheter 1 ou 2 ensemble dhiver manteau 2 3 bodi des bavoir et plus de 3 mois car elle commencer a se salir et je ve racheter des chose pour la 2eme comme meme apres c le linge de lit quil fo le plus je nai que pour 1 enfan donc pa assez et ma fille a pri ses nid dange en doudou donc va falloir en acheter pa mal ma commande que jai faite va arriver surmen demain o relay jai hate jai rhabiller un pe ma 1ere et jai pri 1 paire de chaussette pour la 2 eme on a pa didee de prenom pour fille le papa na pa les meme gou moi jadorai eliana lena lina sarah et maya lui ve orlane pa du tou pareil je vou laisse bisou
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 11:18
coucou adelulu faut bien que la salle soit la 1ere chose a avoir (nous on la chercher avant toute chose lol) essai de pas trop stresser pour la prepa (moi je commence tout juste a stresser a 2 mois du mariage ^^) on croise les doigts pour ton appart aujourd'hui essayage maquillage j'ai hate et j'attend mon soutif commander sur internet bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 11:20
coucou les filles, Ya pas beaucoup de matinales ce matin, vous etes encore nombreuses à bosser mes pauvres vivement septembre/octobre pour que vous reposiez enfin !!!!! alors ici ça va bien, g un peu la tete dans le paté je crois que la journée va pas etre très constructive mais bon ;) chrys : moi pour le petit je me suis meme pas posé la question, pour moi c naturel qu'il soit dans son univers donc dans sa chambre avec le baby phone bien sur mais bon un mur nous sépare entre son lit et le mien donc je m'attend à passer pas mal de nuits blanches :D en vadrouille pour la journée, la CB va flamber encore Barbara : bienvenue à toi Prisc : pour le mariage tu fais comme tu le sens au niveau alcool et si ça plait pas aux gens c qu'ils n'ont rien à faire parmi vous en ce jour magique g moi aussi des pbs d'alcool dans ma famille et je sais que c difficile à gérer surtout pour les fetes de famille ou tout les autres aime bien boire un apéro et du vin en mangeant (sans aller à l'excés non plus) Anaig : je comprend ton stress et j'espère ne jamais avoir à vivre cela mais je me dis que meme à coté de moi si je dors bien je l'entendrai pas forcément surtout si le papa ronfle aussi fort qu'à son habitude :( Vall : ma meilleure amie infirmière à domicile a été arrété dès son 5ième mois pour ses deux grossesses car pareil elle ne pouvait plus porter les patients et avait bcp de douleurs au ventre alors n'hésite pas Une ancienne collègue inf a aussi été arrété dès le 4ième mois pour les memes raisons Julie : en pleine écho sans doute, vivement ce soir pour les photos et le verdict hihihi adedelulu : félicitations pour le mariage ;) en fait vous étes quasi toutes mariées ou sur le point de l'être moi zhom ne veut pas alors g fait une croix dessus meme si j'aimerai bien quand meme je regrette un peu mais je lui dit pas ça a déjà été dur de le convaincre pour le bb alors le mariage ma foi tant pis c moins important ;)
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 11:40
coucou les filles !!!!! comment vous portez en ce mercredi moi ca va bien je la sent bouger d plus en plus le soir j'écrit pas très souvent mais vous lit souvent en ce qui concerne bb dans la chambre j'aurai le choix je la mettrai ds sa chambre je pense car moi aussi aurait peur de la mort subite du nourrisson surtout que je l'était que j'avait 9mois mais heureusement que j'était appareillé suite a ca j'ai fait les examens pour ma fille a la naissance et je la referais pour ma 2ieme car ds la famille de mon homme y a d cas aussi sinon moi travaillant en ménage avc en plus d escaliers a monter et descendre tout le temps et ayant du mal a me baisser depuis quelque temps je pense demander a mon médecin d'être arreter quand je la verrais a la fin du mois lundi reprise du taf pour moi pas tro envie mais il va falloir, sinon j'ai une bonne nouvelle mon homme a enfin trouver du taf de nuit c génial je suis un peu perdu ds les vetements kil fo pour le bb et les produits de beauté pouvez vous m'aider bonne journée a vous toutes
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 12:14
Bonjour les filles, Je vais super bien ce matin. Ca fait une semaine que ma fille a arrêté les siestes l'après-midi et du coup elle se lève vers 9h/9h30....que du bonheur! Concerbant, le coucher dans la chmabre, à ma première on l'avait mise ans sa chambre (mon mari n'était pas très chaud et avait peur qu'on la réveille pour un rien au coucher ou avec le réveil). Du coup, elle a était directement dans sa chambre avec un babyphone. Malgré mais inquiétudes de départ, j'entendais le moindre bruit et me réveillais facilement (le récpeteur devait être très sensible); pourtant j'ai le sommeil lourd en temps ordinaire. :arrow: Bienvenue Barbara . :arrow: Val, lors de sa grossesse, une amie infirmière était déjà arrêtée à 3 mois car les transferts étaient difficiles et qu'elle ressentait des contractions. De plus, les horaires décalés la fatiguaient! Alors n'ai pas de remords à demander de te faire arrêter! :arrow: Jil et Julie, alors ces échos? :arrow: Adedelulu, bonne visite de salle et repose toi un max pour ménager ton col! :arrow: Pris, alors ces essais maquillages ont été convaincants? :arrow: Chrys, je suis sûre que tu vas encore faire des folies! :arrow: Elodie, repose-toi, on a toutes des jours de mou! Pour les prénoms, plusieurs me trottent en tête: Nathan, Louis, Robin ou Paul pour un garçon et Sophie, Ines, Alice ou Collyne pour une fille. Pour l'instant mon mari accroche sur deux. Je pense qu'ils seront définitifs car il n'en trouve pas d'autres à me proposer. Bonne après-midi à toutes, biz
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 13:33
Coucou les filles, Je viens vous raconter mon écho tout va bien pour bébé il pèse 610g. Je n'ai pas de photos car à priori ma peau est trop épaisse pour la 3d.C'est pas grave nous l'avons vu. Même à un moment nous l'avons vu baillé. Sinon je n'ai pas trop lu le reste je suis claquée ces émotions me donne envie de dormir mais g de la visite ce jour, donc dodo de bonne heure ce soir. bisous à plus
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 13:49
coucou les filles comment allez vous?dites moi il commence quan le 6éme mois?? on compte a partir de 23sa ou 23sg??
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 14:12
[quote:8e39cbf05c="audrey54210"]coucou les filles comment allez vous?dites moi il commence quan le 6éme mois?? on compte a partir de 23sa ou 23sg??[/quote:8e39cbf05c] Pour toi tous les 15 tu changes de mois.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 14:26
[quote:9c45600b3b="jilloud"][quote:9c45600b3b="audrey54210"]coucou les filles comment allez vous?dites moi il commence quan le 6éme mois?? on compte a partir de 23sa ou 23sg??[/quote:9c45600b3b] Pour toi tous les 15 tu changes de mois.[/quote:9c45600b3b]donc le 15 aout j entame mon 6eme mois?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 14:40
[quote:7a7e1a43d6="jilloud"]Coucou les filles, Je viens vous raconter mon écho tout va bien pour bébé il pèse 610g. Je n'ai pas de photos car à priori ma peau est trop épaisse pour la 3d.C'est pas grave nous l'avons vu. Même à un moment nous l'avons vu baillé. Sinon je n'ai pas trop lu le reste je suis claquée ces émotions me donne envie de dormir mais g de la visite ce jour, donc dodo de bonne heure ce soir. bisous à plus[/quote:7a7e1a43d6] coucou Jilloud, cool si tout va bien, mais quand meme dommage pour les photos en meme temps moi j'en ai et elles sont tellement pas belles que du coup je suis déçue alors bon :? au fait je me rappel plus garçon ou fille ??? bon courage pour le reste de la journée
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 14:42
[quote:7dd35ae736="audrey54210"][quote:7dd35ae736="jilloud"][quote:7dd35ae736="audrey54210"]coucou les filles comment allez vous?dites moi il commence quan le 6éme mois?? on compte a partir de 23sa ou 23sg??[/quote:7dd35ae736] Pour toi tous les 15 tu changes de mois.[/quote:7dd35ae736]donc le 15 aout j entame mon 6eme mois?[/quote:7dd35ae736] vi c ça Audrey et moi c demain ;) le 13 hihi
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 14:51
[quote:5b68a57c8d="meuz63"][quote:5b68a57c8d="audrey54210"][quote:5b68a57c8d="jilloud"][quote:5b68a57c8d="audrey54210"]coucou les filles comment allez vous?dites moi il commence quan le 6éme mois?? on compte a partir de 23sa ou 23sg??[/quote:5b68a57c8d] Pour toi tous les 15 tu changes de mois.[/quote:5b68a57c8d]donc le 15 aout j entame mon 6eme mois?[/quote:5b68a57c8d] vi c ça Audrey et moi c demain ;) le 13 hihi[/quote:5b68a57c8d]mici bcp sa passe super vite mon dieu ohlalala j ai hate !!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:51
re coucou alors pour moi rdv maquillage decaller car tomber en panne de tuture la dame :'( mais bon c'est le 23.08 ^^ ma puce ma fais une colere monstrueuse et viens de se calmer et tjs cette peur qu'elle ne respire pu :'( mais si je monte rebelotte et elle dormira pu pour les vetement et produit de toilette tu veux savoir quoi ?
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 15:28
Bonjour à toutes! [b:7026d3a694]Audrey [/b:7026d3a694], et oui ça passe vite, moi je le commence aujourd'hui :wink: Je suis trop impatiente!! [b:7026d3a694]Jill[/b:7026d3a694], super pour ton rendez vous! Une bonne chose de faite, cette echo est tellement importante.. :D Et pour les photos c'est pas grave tu l'as vu et y va bien, c'est ce qui compte^^ [b:7026d3a694]Carol[/b:7026d3a694], ça y est tu peux faire des grasses mat' :wink: Concernant les prénoms, j'aime beaucoup tes goûts, assez similaires aux miens. D'ailleurs si ça avait été une fille, on avait choisi Alice, et pour un garçon j'aime beaucoup Paul dans tes choix... [b:7026d3a694]Céline[/b:7026d3a694], n'hésite pas à t'arrêter, ton travail est dur physiquement... Pour les vêtements, je te donne ma méthode (qui n'est peut être pas la bonne mais bon j'ai fait comme ça...); j'ai compté une dizaine de bodies et pyjama par rapport aux tranches d'âges (1 à 3 mois / 3 à 6 mois / 6 mois à 9 mois...) et pour les ensembles quelques uns surtout en 3 et 6 mois (1 mois je pense qu'il sera quasi tout le temps en pyjama...). Donc je pense avoir ce qu'il me faut jusqu'à 9 mois environ... [b:7026d3a694]Adeline[/b:7026d3a694], bonne visite de salle cet aprem et on croise les doigts pour l'appart :wink: [b:7026d3a694] Chrys[/b:7026d3a694], au moment où j'écris tu dois sûrement composer ton code de carte bleue :lol: [b:7026d3a694]Julie[/b:7026d3a694], j'ai hâte que tu nous racontes! En tt cas quand je lis vos témoignages sur vos amies infirmières, ça me conforte dans l'idée de m'arrêter... Je vais en parler à ma gynéco la semaine prochaine... Je vous laisse, j'ai un gros colis Vertbaudet à ouvrir ^^
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 16:05
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui? moi tout va bien, mais super fatiguée, je n'ai pas reussis a dormir cette nuit lol. alors mon echo s'est bien passée je n'ai pas ces mensuration mais ELLE est tout pile dans les norme nous a t'il dit, elle suce son pouce c'est trop mimi, et tout est bien en place. mon chéri est super content ;) et moi aussi Théo lui, aurait préféré un petit frère mais bon.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb,2214b87c512105bd7fc3ab7af392e69a.gif.html][img:934706c5bc]http://free0.hiboox.com/images/3210/2214b87c512105bd7fc3ab7af392e69a.gif[/img:934706c5bc][/url] jill alors tu as bien profité de ton RDV aussi? dommage pour les photos mais le principal comme le dit val c'est que tu es vu ton petit ;) Chrys à ikéa nous sommes juste allés ballader donc pas d'achats. je suis allée a kustur en Trurquie, (je ne sais pas si c'est le bon orthographe lol) et pour le golf c'est clair c'est sympa, c'est surtout pour Théo. Caro, j'aime beaucoup robin et Collyne ma petite soeur s'appele coline ;) Elodie, essais de te reposer , ça ira mieux demain. Pris, alors le maquillage? a la la la tu te fais chouchouter ;) Adeline, félicitation pour le mariage, effectivement la salle est la 1ere chose à avoir. Bon courage c'est pas toujours facile. Pleins de bisous a toutes et aux mamans que je n'ai pas cité .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.