Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ironkitten 19 messages
ironkitten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 15:48
Bonjour les pipelettes :D [b:329c7b54b1]vallageniale[/b:329c7b54b1]: bah faut se reposer de temps en temps...moi aussi suis au bureau mais je m'accorde quelques minutes de temps en temps et ça fait du bien....Après je ne sais pas quel est ton boulot et si tu peux te le permettre. [b:329c7b54b1]caroli27 [/b:329c7b54b1]et [b:329c7b54b1]audrey54210 [/b:329c7b54b1] : Roh les jolies photos. C'est trop mimi... [b:329c7b54b1]Jadzia [/b:329c7b54b1]: c'est vrai qu'un mariage ça coute plein de sous...mais c'est tellement magique comme journée alors ça vaut vraiment le cout. [b:329c7b54b1]Angechrys [/b:329c7b54b1]: oulala la Turquie...moi j'y suis allée il y a 4 ans avec une copine aussi par contre on a pas trop visiter. Mais oui fait gaff à la chaleur. Mais tu va voir les gens sont terriblement gentils. [b:329c7b54b1]meuz63 [/b:329c7b54b1]: Merci pour les explications concernant les contractions. Moi c'est les premières de ta liste et j'avoue c'est pas très agréable. Moi : bah tout va bien...Mais au boulot c'est de rester assise toute la journée derrière mon ordi qui me pose soucis...J'écrabouille mon bidon et en fin de journée la pov pepette commence à exprimer son mécontentement pas de violents coups. Bizz [/b]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 15:55
[b:cd6f451f4d][color=indigo:cd6f451f4d]bonjour les filles :D merci de pour vos commentaires, j'ai eu la reponce ils vont se baser sur mon salaire et le cumul des assedic c'est trop cool :D j'ai lu rapidement désolée pas vraiment le temps en se moment :? superbe les écos les filles trop belle les photos. moi bébé dormiras dans ma chambre car je compte allaiter donc plus facile et surtout en cas de probleme on ne c'est jamais se qu'il peut arriver, j'ai eu une grosse peure avec mon fils quand il avait 8 mois , il c'était arreter de respirer et je suis arriver a tant, joublirais jamais se moment la, donc bébé dans ma chambre jusqu'a c'est 1 ans minimum. bisous les filles a tres vite. kénavoooo[/color:cd6f451f4d][/b:cd6f451f4d]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 16:43
Titoumael: 1 an :shock: mais apres le bebe accepte d aller dormir dans sa chambre? Et ton fils c etait arrete de respirer sans meme se tourner? Ca fait peur... Tu est allee par hasard dans sa chmabre pour t en rendre compte? Je comprend que tu es peur maintenant, j avou moi meme j ai peur apres avoir lu ca. Malou: Oui je sais bien :? mais je n envisage pas d aller a l etranger sans visiter maintenant si je vois que j en suis pas capable je reduirai mes visites mais bon. J imagine, courage a toi. T as pas des amis ou de la famille qui peuvent te rendre visite pour que tu te sente moin seule?
ironkitten 19 messages
ironkitten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 16:51
Je te comprends moi aussi j'adore visiter et nous sommes plutot des bons marcheurs avec mon mari donc pas de soucis en temps normal. Par contre la Turquie c'était avec une copine juste une tite semaine histoire de lui faire prendre l'air suite à une rupture un peu douloureuse... Du coup elle avait pas trop envie de sortir et comme en plus nous étions parties dans un club (je sais plus le quel) loin ds grandes villes c'était plage et piscine...mais ça fait du bien de rien faire de temps en temps :roll: Juste pense bien à boire de l'eau en bouteilles fermées. En tout cas je te souhaites un beau voyage. A+
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 17:05
ange on a poster en meme temps donc pas pu te repondre nous pour ma puce on l'a mise avec nous les 2 1er mois, d'une sa la rassurai et de 2 sa me rassurai aussi et pour le bibi la nuit c'etais plus pratique^^ ensuite on la mise tite a tite dans sa chambre et a 2 mois elle y etais completement^^ je suis pas si raisonnable la c'est par ce qu'il y a le mariage :lol: sinon sa serai la folie j'ai vu plein de petite chose toute mimi pour tit mec jiloud pour le mariage on a pas voulu redecaller une nouvelle fois (on devais se marié l'année derniere mais decaller avec l'arrivé de la puce) et pis c'etais mon reve de me mariée enceinte je trouve sa super beau :oops: on a une salle (y'a une partie sur le blog ouiii.com en liens)et on est 25 a tout peter (sans compter les enfants)mais on veut un mariage intimes donc sa nous conviens parfaitement :oops: malou pour le taff ta pas une chaise ou un fauteils qui bascule un peu (c'est ce que j'avais a mon ancien taff et a la maison et c magique sa appuie pas sur bb^^) courage en tout cas bon moi ma puce me fais tourner en bourrique pendant sa sieste j'avais tout ranger et la elle me fou tout sur le canapé grrrrr et joue pu avec
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 17:09
Titou, merci pour la récap mais petite rectification, c'est mon premier bébé, je n'ai pas de petit Thomas et je ne suis pas chargée de mission mais je travaille en mairie :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 18:02
Priscilla: Oui j y est pensee puis le mariage ca coute deja tellement cher que voila. Ok merci 2 mois je trouve ca bien :D . Franchement pour le mariage intime moi je te dit t as bien raison, des personnes importantes m ont laches pour des conneries ca ma fait plus de mal qu autre chose et nous ne voulions pas de vins a notre mariage car nos peres a mon mari et moi sont alcooliques donc on voulaient pas qu on nous gache notre mariage et on a aussi de la famille qui sais pas se tenir avec l alcool et ca ete vivement critiquee. Malou: Oui tout as fait mais j etais a Cannes cette ete tu vois donc en faite je serai retourner las bas si c etait juste pour plage piscine ca m aurait couter moins cher :wink: . Dans une des escursions on a prevu de faire du bateau et de se baigner dans une crique par exemple mais ca nous fait sortir :wink: . Je te remercie c est tres gentille a toi. J ai appellee une de mes amie qui est infirmiere et qui accouche le mois prochaine et elle est comme moi elle veux mettre sa fille directe dans sa chambre donc je pense que c est ce qu on fera, on a encore le temps de changee d avis mais bon j avou que le message de titoumael ma fait flippee je voulais que mon amie me rassure et c est chose faite :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 18:18
ange c'est comme toi et monsieur le senté pour bébé, ^^par contre petit conseil si direct dans la chambre met dans son lit un linge a toi comme sa sa rassurera bébé bin nous on a 7 bouteille de champagne, et 12 bouteille de vin (rouge et rosé) et du punch en entré, mon homme trouve que bon mais moi je trouve que c'est trop d'alcool lol ma mere sais pas se tenir avec l'alcool donc je comprend que vous aviez pas pris ^^ ah j'ai fais mon urne une fois cheri rentré je la mettrai en photo car ma puce joue avec tout ce qui depasse du pc et marre de rouspeter apres elle et demain rdv estheticienne qui viens a la maison pour essai maquillage^^ bon moi j'ai faim mais j'ai envie de rien c dur durlol
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 18:29
[quote:17ed5c5846="Angechrys"]Titoumael: 1 an :shock: mais apres le bebe accepte d aller dormir dans sa chambre? Et ton fils c etait arrete de respirer sans meme se tourner? Ca fait peur... Tu est allee par hasard dans sa chmabre pour t en rendre compte? Je comprend que tu es peur maintenant, j avou moi meme j ai peur apres avoir lu ca. Malou: Oui je sais bien :? mais je n envisage pas d aller a l etranger sans visiter maintenant si je vois que j en suis pas capable je reduirai mes visites mais bon. J imagine, courage a toi. T as pas des amis ou de la famille qui peuvent te rendre visite pour que tu te sente moin seule?[/quote:17ed5c5846] oui bébé a tres bien accepter de dormir dans sa chambre après 1 ans. pour mon fils et ma fille quand ils sont coucher je passe les voir toutes les 30 minutes pour voir si tout se passe bien, pour titouan il avait pousser un cri et je suis aller voir il était tout violet et respirait plus quand je les pris dans ma bras c'était une poupée de chiffon, le faite de l'avoir pris lui a permis de reprendre sa respiration on est partis avec les pompiers et rester 3 jours la l'hospital pour faire pleins d'exam neurologique, la les medecins comme les pompiers m'on dit que titouan revenait de tres loin, car si je n'avait pas entendu se petit cri je serai pas aller voir tout de suite et la je n'aurais plus mon titi, mais tout est bien que fini bien, alors maintenant mes nuits sont tres courte et je continue a passer au moins 5 a 6 fois par nuit. du coup bébé 3 feras dodo avec nous dans notre chambre j'ai tellement la trouille que cela me rasure . voila ma belle, faut rester prudent mais faut pas non plus tomber dans l'extreme :shock: c'est se que je fait du mon histoire mais c'est fatiguant et surtout je control pas. bise. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:17ed5c5846]http://www.enceinte.com/reglette-48880.png[/img:17ed5c5846][/url]
Guest535262
14 messages
Guest535262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 19:31
je lis votre forum et je trouve vos echanges bien sympas!! je voulais participer, discuter avec vous, car j'attends moi aussi un ptit bébé pour décembre (entre le 9 et le 12 c'est pas très clair) ce sera un ptit garçon !!!! je vois que vous avez toutes dejà fait des petites empletes, c'est super (moi par contre je n'ai encore rien acheté!!!) barbara
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 20:02
titouamael, c'est normal que tu ai peur moi pareil une fois dans sa chambre suis a l'affut et jusqu'a ses 8-9 mois y'avais le baby phones bienvenue barbara et félicitation pour ton petit gars ^^ dis nous en plus sur toi kisu
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 20:39
Wouah :shock: t as eu enormement de chance qu il ai crie, je pense que si il mettait arriver ca je reagirai comme toi. Si jamais ma fille crie j irai toujours voir en meme temps c est pas tres normal de crier donc. Barbara: Bienvenue a toi. Priscilla: Oui tout as fait mais je voulais vos avis quand meme apres je dit ca mais peut etre que quand elle sera je paniquerai trop qu il lui arrive quelque chose. C est vrai que vos quantites on l air pas mal. Nos famille aussi savent mais certains l ont mal pris de toute facon on ne peux pas faire plaisir a tout le monde. Hate de voir la photo et bonne seance de maquillage demain :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 22:06
Coucou les filles:) [b:3ac935c80d]Jill[/b:3ac935c80d], je penserai à toi demain matin :wink: Et [b:3ac935c80d]Julie[/b:3ac935c80d] aussi! [b:3ac935c80d]Chrys[/b:3ac935c80d], pour te répondre mon congé mat est le 27 octobre je crois, mais la sécu ne regarde pas le métier que tu fais et je n'ai jamais vu une infirmière qui travaillait jusqu'à la fin du 8ème mois :shock: !! Déjà là j'ai du mal à me baisser, je ne peux plus porter les patients, je suis un peu un boulet! haha En tt cas trop bien pour la Turquie! Quelle chance! j'y suis allée y'a deux ans avec Alexis, mais c'était en février et on a passé 4 jours sous la neige à visiter Istanbul. On n'est pas trop voyages organisés, on se débrouille seuls avec sac à dos et auberge de jeunesse^^ Est ce que tu vas passer à Istanbul? Et pour ta question sur la chambre de bébé, pour moi c'est sûr il sera vers mon lit les 2-3 premiers mois, pour l'allaitement c'est plus simple et pour son bien être aussi je pense... Mais je l'habituerai à sa chambre pour les siestes et après il dormira seul :D [b:3ac935c80d]Anaïg[/b:3ac935c80d], merci de partager ton expérience qui doit encore être douloureuse... C'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans les extrêmes mais la première année il faut se méfier de cette fameuse 'msn'... Mon frère vit en Norvège et là bas c'est le bébé pendant 1 an dans la chambre, pour eux c'est tout à fait impensable de faire dormir bébé seul avant, mais bon je pense qu'il faut trouver le bon compromis... [b:3ac935c80d]Pris[/b:3ac935c80d], vivement le mois d'octobre, même si ton banquier risque de voir rouge :wink: Bienvenue à toi [b:3ac935c80d]Barbara[/b:3ac935c80d] ! Bisous à vous toutes et à celle que je n'ai pas citées: Marie, Malou, Adeline...
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 22:35
bonsoir bonsoir, :arrow: bienvenue a toi Barbara. :arrow: Malou, je connais ta position au travail, j'ai la même est effectivement j'ai du mal à rester dans la même position très longtemps. :arrow: Pris; Pareil pour bébé je n'ai acheté qu'une turbulette et des bavoirs, en fait j'attends demain lol pour les vêtements de la mat' (et encore je ne sais pas si je vais prendre naissance ou 1 mois) Théo a tout de suite mis du un mois...mais aussi comme toutes j'attends la prime. Chrys, j'ai rien vu de top a babies r'us je suis un peu déçue ;( . super pour la Turquie j'y suis allée avec mes parents c'est magnifique, mais fais attention a toi quand même c'est vrai qu'il fait très très chaud. Pour le sommeil de bébé, il dormira avec moi le 2-3 premiers mois, pour l'allaitement effectivement c'est plus simple de l'avoir juste a coté plutôt que de se lever (et maintenant certaines SF préconisent de laisser bébé dormir avec vous contre le sein comme ça pas de pleures et cela jusqu'à 6 semaines... à voir) mais aussi oui pour la surveillance, moi j'ai une peur panique de la mort subite, j'ai une petite plaque à mettre en dessous du matelas et ça sonne si toutefois il n'y a plus de battements cardiaques (je suis folle je sais). Mais quel que soit le choix que tu feras, se sera le bon. nous avons toutes notre façon de faire.... :arrow: Jill oui debout de bonne heure demain matin, mais comme tu dis c'est pour voir bébé alors....pas de soucis ;) :arrow: Val, merci pour demain. effectivement le métier d'infirmière n'est pas évident avec la grossesse, c'est déjà pas facile de porter certains patients au quotidien alors avec un gros bidou....à mon avis ta gygy ne te dira pas non, il y a quand même des professions qui faut que le congé débute plus tôt. pour la poussette je en connais pas du tout. :arrow: Caroli, super les photos de tes loulous et bonne nouvelle que ton col n'est pas rebougé. Vivement le 24 :wink: comme tu dis j'en vois le bout de la lasure, il me reste un coté des rondins, courage. :arrow: Audrey :lol: ton écho :arrow: Élodie, pas cool pour toi par contre l'écho, la prochaine fois j'en suis sure tu reviendras avec de belles photos de bébé. merci pour les travaux et le blog, pour les scraps je suis beaucoup moins douée que d'autres, il y des forums magnifiques. sinon j'espère que ta journée s'est bien passée. Ici tout va bien, forcement trop trop hâte d'être a demain 11heures. aujourd'hui, nous sommes allés faire un mini golf fluo(donc dans le noir), ensuite un petit tour a toys et babies r'us puis a ikéa ensuite petit repas sympa à pizza hut. sinon j'ai appris que mes parents allés accueillir (ma maman est famille d'accueil)un petit bonhomme de 3 mois chez eux à partir de lundi mon avis sur cet accueil est partagé, c'est très très bien pour ce petit bout, mais de l'autre coté je vais être égoïste et vous disant qu'elle a refusée de prendre mon bébé ne voulant plus "recommencer" avec un tout petit parce qu'elle était fatiguée, voila voila suis un peu en colère :( bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 23:09
Julie: J ai vu les photos sur ton blog et comme je t es dit je suis pas tres golf portant ton truc ca avait l air super. Ah mince pour les achats je suis allee voir sur le site c est vrai que j ai flashee sur rien. Et a Ikea tu as trouvee ton bonheur? Je penserai bien a toi demain :wink: . Pour ta mere je te comprend je trouve ca pas cool, perso je l aurai mal pris. Mais tout le monde est deja allee en Turquie ou quoi lol. Ok pour bebe, oh c est super ce truc sous le matelas ca coute cher? Non honnetement je comprend tout as fait je pense que je me ferai du soucis aussi mais comme ma dit mon amie si elle s arrete de respirer quand je dors ca va pas me reveiller sous pretexte qu elle est a cote de moi quoi. En revanche elle se tourne la c est une autre histoire. Perso je serai pas dormir avec mon bebe je bouge trop pour ca :lol: . Val: Oui je trouve aussi en plus porter les patients ce n est pas bon pour toi. Mon amie est infirmiere elle accouche le mois prochain elle est arretee depuis Mai bon la c est encore autre chose y a eu quelques complications mais je pense pas que tenir jusqu au terme sois bon. Moi j etais nounou et monter l aspi en haut faire le menage et me taper 2heures de menages j avais parfois du mal j avais le droit a des pauses mais ca me stresser de me reposer sans que tout sois fini et leur maison fait facilement 300m2 je pense pas que j aurai tenu. Ah moi pas du tout je suis tres organisee car je suis pas douee en langues alors j aurai peur de ne pas faire assez de choses en faite. Et non je vais a Bodrum. Merci mon bebe j aime bien ca si elle dort avec nous je pense que c est ce qu on fera aussi. Moi demain c est journee en ville avec une de mes meilleures amies donc si vous me voyez pas trop c est normal. Bonne nuit les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.