Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:36
Julie: Ah ca va j avais bien raison ton blog etait abandonnee il y a encore peu je susi rassuree lol. En tout cas t es super douee en scrapt ca m impressionne. Baby rus??? C est comme toysarus ou rien avoir? Je connais pas de nom mais le nom me plait :lol: y en une qui va faire chauffer la carte on dirait. Et le golf dans le noir ca doit etre sympa. Adeline: Tu lui as achetee quoi de beaua ta puce? Meuz: Oui malheureusement on ne peux pas les eviter, bon courage a toi. Ah ca fait plaisir pour la forme qui reviens. De mon cote tout va tres bien on a commander les billets pour Disneyland. Ce matin j ai recu un colis pour Chloé dedans y avait une boule a neige me to you ( je sais pas si vous connaissez ) et quand j etais plus jeune ( meme si j en ai encore un peu ) je collectionnais les snowglobes ( boule a neige ) et en allant dans le garage ce matin j en es retrouvee une tres grosse que ma mere m avait offerte a Disney du coup je les mis dans la chambre de ma fille, c est con mais je suis super contente parce que dans le garage elle servait a rien puis c est un super objet deco :D . Sinan je compte faire ma valise aujourd hui comme je pars Dimanche mais sinan rien de prevu pour aujourd hui.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:43
coucou ange super pour la boule a neige retrouvé^^ babies u rus c'est la filiere de toys pour les bb^^ nous c'est dans le meme magasin du coup c'est super on attend la prime nous pour acheter meme si j'ai une envie folle d'acheter au moins 1 oou 2 trucs mdr moi je m'ennuie hate d'avoir mon cheri a la maison lol je vais faire a manger a tt a l'heure
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 11:46
Coucou les copines !! [b:dac0a37f87]Claire[/b:dac0a37f87], contente de te lire et de savoir que ton rendez vous dominical avec ta gygy s'est bien passée :wink: Et vive les ptits mecs!!! [b:dac0a37f87] Adeline[/b:dac0a37f87] je ne savais pas pour le côté gauche et c'est malheureusement de ce côté que je dors tout le temps, va falloir changer mes habitudes... Et cool pour le cadeau de ta puce :D Merci pour les explications sur les contractions car je me pose souvent la question également... [b:dac0a37f87] Malou[/b:dac0a37f87], sympa tes achats :wink: maintenant que l'on a commencé le post du 6ème mois je ne culpabilise plus à dépenser! Faut s'y mettre après tout :wink: [b:dac0a37f87] Pandi[/b:dac0a37f87], félicitations pour ta ptite nénette!! [b:dac0a37f87]Caro[/b:dac0a37f87], alors cette echo?? Comment ça s'est passé? [b:dac0a37f87] Audrey[/b:dac0a37f87], félicitation également pour une 3ème puce! ça promets :wink: [b:dac0a37f87]Chrys[/b:dac0a37f87], cool pour ta journée pèche, finalement tu as passé un bon moment, comme quoi tout arrive ^^ [b:dac0a37f87]Julie[/b:dac0a37f87], merci pour mes photos :D . J'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisis, particulièrement Tom et Lou... T'as de la chance pour tes kilos, je ne peux pas en dire autant... Vivement demain que tu viennes nous raconter ton rendez vous et que l'on connaisse le sexe, peut être le clan des mecs va t'il s'agrandir ?! Et courage pour tes contractions le soir, fait attention avec les travaux... [b:dac0a37f87]Elodie[/b:dac0a37f87], j'espère que tu vas mieux, en tt cas tes achats ont l'air chouettes :) [b:dac0a37f87]Pris[/b:dac0a37f87], super pour le ptit mec!!! Tan pis pour la surprise, c'est génial! Pour moi, tout va bien, je travaille pas mal cette semaine... Je supporte de plus en plus mal mon travail, je pense demander à ma gygy qu'elle m'arrête en septembre... Sinon on a acheté la poussette, on a trouvé celle qu'on voulait d'occaz à peine utilisée !! C'est la Bugaboo caméléon, vous connaissez? Bonne journée à toutes! Gros bisous
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:46
Coucou :D Je viens vous faire le CR de mon écho d'hier. Le gygy n'a pas eu le courage de faire la mropho vu l'heure tardive (20h lorsqu'il nous a reçu). Néanmoins, nous les avons quand même vus: tout va bien ils sont en pleine forme et bougent énormément.[color=blue:145d4cc450]Tic[/color:145d4cc450] pèse 503g et [color=violet:145d4cc450]Tac [/color:145d4cc450]473g. Voici leur portrait: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/fille-22sa,df3b336d9b22ad84181cf08a56233657.jpg.html][img:145d4cc450]http://free0.hiboox.com/images/3210/df3b336d9b22ad84181cf08a56233657.jpg[/img:145d4cc450][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/gar-22sa,70792b4da747a04ccf0b3a341b1f1abc.jpg.html][img:145d4cc450]http://free0.hiboox.com/images/3210/70792b4da747a04ccf0b3a341b1f1abc.jpg[/img:145d4cc450][/url] Je suis également rassurée, car mon col n'a pas rebougé depuis la dernière visite. Du coup, l'écho morpho sera le 24! [size=18:145d4cc450]Et vous comment allez-vous?[/size:145d4cc450] :arrow: Pris, félicitations pour le petit garçon! :arrow: Adedelulu, je trouve que tu as parfaitement expliqué les différents types de contractions! :arrow: Angechrys, mon homme partage la même passion que le tien. Mais depuis qu'on a notre princesse, il y va une à deux fois l'année. Tout comme toi, même si je n'aime pas trop pêcher, j'adore l'accompagner, faire un pique-nique...C'est de chouettes moments détente! :arrow: Meuz, j'espère que ton moral va mieux! :arrow: Julie, tu vois le bout de la lasure, allez courage! Biz à toutes
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 12:04
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lisia-084,0d4da8d0ba909c6fb888023f0f8654cf.jpg.html voila ma princesse
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 12:05
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lisia-086,b355f42f2eeebe20c3f16dcbfcb6d757.jpg.html le truc qu on voi c pa l oeil mai c la mesure des yeux lol
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 12:08
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lisia-086,b5b7a9c11bcad2b31e1e4f0811cd07ce.jpg.html][img:d0c005d477]http://free0.hiboox.com/images/3210/b5b7a9c11bcad2b31e1e4f0811cd07ce.jpg[/img:d0c005d477][/url] le truc qu on voi c pa l oeil rasuré vs lol
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 12:21
Félicitation les filles! Elles sont supers vos echos!! Caro te v'là rassurée maintenant, tu peux déstresser :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 12:27
coucou les filles, Ici ça va bien merci à toutes pour vos messages de soutien ;) ce matin un peu de ménage mais pas tout d'un coup parce que ça fatigue et qu'il fait chaud donc j'en ai gardé pour demain LOL et cette aprem je fais du baby sitting pour ma meilleure amie ;) Adel : merci pour ta description des contractions je pense que ça pourra toutes nous aider un jour ou l'autre, j'espère que toi ça va mieux en tout cas ;) Julie : bon courage pour les travaux, nous ça attaque la semaine prochaine mais c pas aussi important que toi juste bcp de nettoyage, rangement et de la peinture Chrys a raison ton blog est superbe et tu es vraiment douée pour le scrap ;) Chrys : merci bcp ;) essaie de résister à l'appel de baby'rus il est trop bien ce magasin moi je n'ai pas encore été y faire un tour mais ça devrait pas tarder LOL c la meme enseigne que toy's rus mais pour les bb et chez nous en plus c dans le meme magasin ;) Val : bon courage pour la semaine de travail !!! ménage toi quand meme un peu si c possible j'espère que gygy t'arretera au mois de septembre ;) T'a vu nos petits mecs vont trouver chaussure à leur pieds lol Pandi et Audrey : félicitations pour les puces et bienvenue Caroline : comment vas tu ? ils sont superbes tes loulous vivement le 24 pour la morpho ;) Moi je n'ai pas mis de photo de ma morpho car elles sont vraiment vilaines on n'y voit rien la bonne femme était certes très gentille mais elle m'a sorti ça à l'imprimante sur du papier classique et ça a tout bavé c berk berk j'étais tellement déçue
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 13:55
Bijour à toute, [b:f67bc22fbe]Julie[/b:f67bc22fbe] oui mon rdv à était avancé au matin pour notre plus grand bonheur il va falloir se lever de bonne heure mais pour voir le bb pas de soucis. Attention à toi quand mm et bo programme pour la journée [b:f67bc22fbe]meuz[/b:f67bc22fbe] dommage pour tes photos d'écho... [/b]audrey et caro[b:f67bc22fbe] superbe vos photos d'echo et si tout le monde va bien c'est encore mieux. [/b:f67bc22fbe]Jadzia[b:f67bc22fbe] encore environ deux mois à attendre pour la prime de naissance tu ne vas pas faire quelques petits craquages car dans les magasins ca donne envie. [/b:f67bc22fbe]chrys[b:f67bc22fbe] c'est bon tu vas bientot aller voir mickey mais tu ne m'avais pas dis en septembre? dimanche tu pars pas à disney? je me souviens des boules de neige... [/b:f67bc22fbe]adelulu[b:f67bc22fbe] trés bonne description des contractions mais j'espére sentir celle qui t'indique que tu vas accouché car si je ne pers pas les eaux j'ai quand même 30 min pour aller à la mater et 30 min pour que mon hom rentre du taf alors pas de surprise comme ca. :lol: Sinon ici ca va j'ai beaucoup de mal à m'endormir le soir et trouvé une position, je vais aller faire mon repassage c pas que ca m'enchante mais pas le choix. bisous [/b:f67bc22fbe]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 14:04
Jilloud: On se leverai toute a l aube pour voir bebe :wink: . Je pars en Septembre si si mais on a achetes les billets ce matin. Dimanche je pars en Turquie pour une semaine. Bon courage pour le repassage. Meuz: Je vais regarder si y en a un par ici mais si il est dans le toysarus c est mort car c est a plus d une heure d ici donc mon mari ne voudra pas y aller et je le comprend. Je suis desolee pour l echo j espere que pour la prochaine tu aura de jolies photos a nous montres. Caro: T y allee pour l echo morpho en plus? J avou que je trouve ca con de te demander de venir a 20h et ensuite de te dire c est trop tard pour le faire. Mais c est cool t as des photos, des mesures et le prochain rdv n est pas trop trop loin. Jolie photos au passage :D et j adore les surnoms tic et tac lol. Vou avez pas d idees de prenoms pour l instant? Le mien y allait tout le temps avant d etre avec moi puis il a arrete sans que je lui demande et puis ca a fini par lui manquer et il retourne de temps a autre avec son frere. Je le raccompagnerai avec grand plaisir mais comme j ai dit que l ete ou le printemps lol. Val: Oui tout as fait :D . C est quand normalement ton conge maternite? C est clair qu il vaux mieux te faire arreter avant si tu le sens pas puis ton metier n est pas de tout repos. Super pour la poussette et non je ne connais pas du tout. Priscilla: Oui grave :D . 1 ou 2 trucs t es raisonnable toi :) oui vivement la prime pour bebe ca nous fera du bien a toutes. Dites je voulais vous demandez les filles, est ce que certaines de vous ( je ne parle pas pour celle qui n ont pas de choix car pas de 2eme chambres mais pour les autres ) compte faire dormir bebe avec elle dans leur chambre au lieu de sa chambre a lui? Si oui pourquoi? Et jusqu a quel age svp?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 14:05
re coucou meuz a dommage pour 'lecho c'est sur sa fou les boules sa :s jilloud bin je peux pas vraiment craque( peut etre le doudou ou un vetements pour dire que mais sans plus ><) vu que le mariage est le 9 octobre donc on met l'argent dedans en prio mais bon je peux vous dire qu'octobre sa va etre depense a gogo lol
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 15:00
[b:68d777110e]val super pour la poussette je ne connais pas non plus et comme le dit chrys arrête toi si tu en sens le besoin car ton job plus les horaires décalé tu doit être sur les rotules. Jadzia OK je pensais que c'était pour l'an prochain car avec ton gros bidon ca va pas être évident mais tellement beau vous allez être nombreux? tu as trouvé une salle au faite? chrys je comprend mieux tu pars seul en Turquie? ca va être farniente ou visite un peu? bisous[/b:68d777110e]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 15:05
Dites je voulais vous demandez les filles, est ce que certaines de vous ( je ne parle pas pour celle qui n ont pas de choix car pas de 2eme chambres mais pour les autres ) compte faire dormir bebe avec elle dans leur chambre au lieu de sa chambre a lui? Si oui pourquoi? Et jusqu a quel age svp?[/quote] Moi c'est bébé dans sa chambre car il y dort mieux, il n'est pas réveillé par les bruits que l'on fait la nuit à savoir se tourné ronflé pour certain réveil de papa... mais avec l'écoute bébé le mien est vidéo au moindre doute je peux le voir. Voila j'espère d'avoir aidé si tu as un choix à faire
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 15:16
Merci beaucoup Jilloud. Ben en faite bebe a une chambre c est pas fait pour rien quoi donc pour nous on allait le mettre dans sa chambre et beaucoup de monde ma dit nan au debut faut le prendre avec sois si jamais il arrete de respirer ou quoi, pour les biberons c est plus pratique mais mon mari travallera lui si je peux eviter de le reveiller je trouve ca mieux du coup je voulais vos avis a vous aussi et je suis contente d avoir le tien. Non non je pars avec l une de mes meilleures amies. Et ca va etre pas mal visite j adore voyager et donc je veux voir un maximum de choses bien sur on ira aussi a la plage et a la piscine mais tout juste un jour sur deux. On a deja fait notre programme et j apprehende un peu car cette ete j ai eu du mal et en Turquie a l heure actuelle c est entre 32 et 36 a l ombre tous les jours donc ma foi on vera bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.