Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 11:20
Merci [b:c6b6b82d50]Carol[/b:c6b6b82d50] pour ta réponse, ça fait du bien... mais c'est vrai que c'est très angoissant tout ça... Ce 3ème trimestre annonce la 'fin' et on se sent moins légères (dans tout les sens du terme!^^) qu'au second où ce n'est pas encore vraiment concret... Je pense que ces questionnements son plutôt sains mais j'aimerais beaucoup être plus zen... C'est dommage pour ton rendez vous d'hier mais tout à l'air d'aller bien, tant mieux :D
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 11:24
[b:c98ff221f8]coucou, :yes:[color=darkred:c98ff221f8][size=18:c98ff221f8]bon anniversaire CHRYS [/size:c98ff221f8][/color:c98ff221f8]:yes: et bien NDM désolée pour toi, une bonne sieste aujourd'hui te feras le plus grand bien. repose toi et profite bien de cette journée d'anniversaire :cop: MOIJULII, oui je conprend ton stresse, pas drole si les chambres ne sont pas pret :? VALAGENIALE, normal que tu stresse surtout que c'est bébé 1, si cela peut te rassuré moi aussi je stresse alors que c'est bébé 3 :? , on se poses tout un tas de question, mais tu veras une foi bébé arriver tout se fait naturelement et fini les doute. bon courage ma belle :) CAROLIZ, oui pas cool pour l'attente et en plus pas ton GYGY :? si tout va bien c'est le principal. bise et courage [/b:c98ff221f8]:wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c98ff221f8]http://www.enceinte.com/reglette-54887.png[/img:c98ff221f8][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:31
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles, je vous n aimes :love: . Caro: Super pour les resultats mais pour la visite c est dommage c est normal d etre decu quand tu t attend a quelque chose et que ce qui arrive est moins bien. Vivement le prochain rdv alors et cette fois avec ta gygy. Val: Moi ca va plutot bien de ce cote la mais parfois j angoisse sur des trucs. En ce moment c est l accouchement qui me fais peur. Il parait que c est normal plus ca va plus on se pause de questions etc quoi t inquiete ce bebe tu la voulu c est juste des craintes de futures maman et c est normal :wink: . Audrey: Merci beaucoup :D Julie: Merci pour ce beau montage c est adorable :D . C est vrai que c est pas sa faute moi qu il est malade je le fais dormir ailleurs :oops: ben quoi. Vivement Samedi on compte sur toi pour nous montrer de jolies photos de ta fille :D . Adeline: Merci beaucoup. Claire: Ca me demoralise ca meme grandes elles nous laissent pas dormir lol. Oui y a pas de raisons si tu te sens pas de continuer ils vont quand meme pas te forcer. Ce matin j avais 300 grammes de moins sur la balance que le 4 Aout et arrivee chez elle plus 900 grammes ( et grosse envie de faire pipi ) j etais deg mais elle ma felicitee car ca fesait que 600 grammes en un mois. Et j ai vu ma puce c etait court mais comme j etais contente :D . Elle a maintenant sa tete en bas mais comme elle ma dit ca peux encore bouger, elle pese 980 grammes :shock: mais elle est pile dans la norme. Elle est encore dans la norme pour tout sauf :lol: pour ses jambes elle au maximum et oui elle est deja aussi grande que sa maman ( je fais 1m78 ). Voila que du bon :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:32
Merci titoumael :D . J avou j ai pas envie de faire une sieste aujourd hui mais si le besoin s en fais sentir je ferai :wink:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 12:19
dite es ce qu on peu manger de la rosette pré emballer???
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 12:32
Merci les filles pour votre soutien :D [b:8e66567853]Chrys[/b:8e66567853], super pour ton rendez vous! Tout à l'air d'aller très bien pour Chloé! Elle doit sentir que sa maman est épanouie :wink: Profite bien de ta journée qui commence bien! tu dormiras mieux ce soir :wink: Aujourd'hui c'est la fête et avec ton poids que tu gères super bien tu peux te permettre une part de gâteau au chocolat^^ [b:8e66567853]Audrey[/b:8e66567853], j'en sais rien je suis une végétarienne convaincue! héhé
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:02
Coucou les filles Tout d'abord bon anniversaire Chrys quel age ca te fait? Vallageniale tu es une future maman dans la norme cad celle qui pense déjà comment elle va pouvoir faire pour être la meilleur maman du monde pour son loulou. Pour les première grossesse on y passe toute et je suis que tu seras toi aussi une maman formidable. Moi avec cette deuxième grossesse je me demande plus comment va réagir mon premier vais-je pouvoir lui faire comprendre que je l'aime autant..... on n'a pas fini de stresser avec nos enfants. Juli je plaisante pour le bisou, vivement les photos samedi, sinon ca va aujourd'hui? Moi aussi NDM mon fiston a fait un cauchemard vers 23H30 et g pu regagner ma chambre vers 1H20, puis une crampe qui m'a réveillé vers 7h30. Pas cool l'hom qui tousse mais c pas de sa faute. Chrys super pour ton RDV tu vas nous faire une géante. et bien pour le poids. Audrey je ne sais pas pour la rosette. Caro pas cool ce dernier RDV, le principal c que tout le monde aille bien mais bon ils savent que ces rdv sont attendue par les parents ils pourraient faire des efforts c pas de ta faute si ils sont en retard. Adedelulu cool pour les achats et moins cool pour les contractions. Le principal c que ca aille mieux aujourd'hui. Claire je compati pour les réveils de nos enfants... :P et je te souhaite un arrêt pour jeudi. Bisous aux autres mamans non citées et porter vous bien.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:17
bjr les filles , comment ça va aujourd'hui ?? dsl je ne peux pas vous repondre pke je n'arrive pas a aller sur les pages precedentes bizar !! :x je n'ai vu que la page de [b:d86ddd813f] jilloud [/b:d86ddd813f] , donc je vais repondre par raport a ça :D :D [b:d86ddd813f]jilloud [/b:d86ddd813f] moi aussi je suis un peu anxieuse pour la réaction de ma fille avec l'arrivée de son petit frère , elle vient d'avoir 2 ans !!! je réfléchi je réfléchi pour ne pas qu'elle se sente abandonné :( je vais tout faire pour quel le vive bien !! tu compte allaiter toi ?? comment compte tu t'y prendre ?? [b:d86ddd813f]vallegeniale[/b:d86ddd813f] ne t'inquiéte pas des que tu auras ton bb dans le bras , tu deviendras la plus merveilleuse des mamans , tu feras tout pour que ton petit bout soit heureux !! :wink: :D pas d'inquiétude !!! [b:d86ddd813f]julie [/b:d86ddd813f] moi aussi NDM je ne sais pas comment me mette avec ce gros bidon :D et puis chéri est parti de bonne heure ce matin pour paris du cout impossible de me rendormir !!!! :twisted: [/b]audrey [b:d86ddd813f] si tu n'est pas imunisé contre la toxo tout comme moi , tu peux en manger sous vide enfin perso j'en mange pas de pb !!! :wink: [/b:d86ddd813f]Caro [b:d86ddd813f] oui l'attente pour les rdv sont interminable ( plus encore quand onva faire une echo) mais alors audn ils sont en retard c'est encore piiire moi ça m'enerve!!! :roll: [/b:d86ddd813f]Claire [b:d86ddd813f] j'ai la même a la maison , elle se reveille tout le temps de bonne heure des fois c'est agaçant !! 7h * 7h30 debout :? [/b:d86ddd813f]chrys[b:d86ddd813f] [/b:d86ddd813f]UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE [b:d86ddd813f] :D encore un peu de patience pour le plus beau des cadeaux :D !! super pour les mensurations de ta filles , un petit manequin !!! :wink: [/b:d86ddd813f]Adeline [b:d86ddd813f] super pour les achats , tant mieux que les ocntractions soient passé !!! un peu trop d'effort peut etre ?? alors tu s versé ta larme en laissant ta fille ?? tkt elle va s'éclater c'est toujours mieux sans maman :wink: :wink: bisous a toutes et dsl pour celle que j'aurai oublié !!! [/b:d86ddd813f]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 13:38
Bonjour ! :arrow: tout d'abord [b:925d68fe4d]JOYEUX ANNIVERSAIRE Chrystelle[/b:925d68fe4d] pour tes 25 ans !!! super pour ton rdv et que tu ais vu Chloé. :arrow: moi aussi un peu anxieuse par rapport à la reaction de mon fils quand sa soeur va naitre, deja qu'il est jaloux quand je joue avec un autre ptit que lui... par contre, je vis cette grossesse super sereinement, moi qui suis une grande stréssé de la vie :lol: pour Matéo je stressais à chaque rdv et la comme c'est le 2eme je suis zen et je me dis que tout va bien et que ca va continuer comme ça :D idem NDM mais à cause de mon rhume, avoir le nez completement bouché pour dormir c'est pas super et maintenant je tousse, à part l'efferalgant on peux rien prendre... :arrow: [b:925d68fe4d]audrey[/b:925d68fe4d]: oui tu peux en manger sous vide. moi je fais pas gaffe je mange un peu de tout :oops: :arrow: jespere aussi [b:925d68fe4d]Claire[/b:925d68fe4d] que ton doct te mettra en arret. :arrow: [b:925d68fe4d]Adelulu[/b:925d68fe4d] , cool que tes contractions se sont calmés!! :arrow: super ton montage[b:925d68fe4d] Julie [/b:925d68fe4d]pour Chrys. comment tu fais ça? Bisous les filles, je repasse plus tard
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 13:48
merci a tte pour vos réponse j en n ai manger 2 tranches pas plus !! mai je me serai écouter j aurai manger la plaquette :D sab+: ma 1er fille aussi etai trés jalouse et quand sa soeur et née c'étai pire elle ne voulai pa la regarder mais je lui ai éxpliquer que c etai sa ptite soeur et que je l aimer autant qu elle !!et aprés elle la laché plus lol c quoi les ndm?? bisous les décembrettes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:05
[quote:8321b1171a="audrey54210"]merci a tte pour vos réponse j en n ai manger 2 tranches pas plus !! mai je me serai écouter j aurai manger la plaquette :D sab+: ma 1er fille aussi etai trés jalouse et quand sa soeur et née c'étai pire elle ne voulai pa la regarder mais je lui ai éxpliquer que c etai sa ptite soeur et que je l aimer autant qu elle !!et aprés elle la laché plus lol c quoi les ndm?? bisous les décembrettes[/quote:8321b1171a] les ndm ce sont les nuits de mer2 :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:09
Audrey: Moi je m en autorise de temps en temps. NDM veux dire nuit de merde. Val: De rien c est normal de se soutenir. Hi hi je me suis pas genee pour le gateau au chocolat :lol: . Jilloud: J ai 25 ans :D . Alex: Merci beaucoup, vivement vivement je veux mon cadeau maintenant moi lol 3 mois ca parait loin. Sab: Encore merci :D . J espere que ton rhume ne va pas empirer. Oui quand on a des enfants aussi on se pausent des questions, nous on s en pause par rapport a ma niece :wink: qui est tres jalouse.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:11
Coucou les filles, Tout d'abord un très joyeux anniversaire à notre fidèle Chrys ! ça te fais quel âge ma grande ? :wink: T'en a de la chance d'avoir un chien qui attend quand il doit vomir, les miens ils vomissent là où ils sont et c'est vrai qu'avec la grossesse, j'y suis encore plus sensible mais bon, ils en peuvent rien... :wink: J'ai enfin tout lu, mais j'ai pratiquement rien retenu... :lol: faut dire que je suis vraiment fatiguée en ce moment. Après avoir mal dormi 2 nuits de suite, je me suis rattrapée cette nuit mais ça ne m'a pas suffit. Si seulement je pouvais faire une sieste cet aprèm :roll: . Enfin bon, moi je vous dit : vivement le congé mat' (sauf que je suis sûre qu'au bout de 3 jours, je tournerai déjà en rond !) :lol: . Sinon j'ai depuis 2 jours, une contraction le matin au réveil, j'ai le ventre tout dur, mais pas de douleur et ça passe vite, je suppose que c'est normal :roll: . J'entrerai dans le 7ème mois le 25 septembre, je suis encore un petit moment sur ce poste ! :D Val : super tes photos, tu as un joli bidon et puis la montagne...j'adore :love: j'aime aussi beaucoup marcher même si en ce moment je traîne un peu la patte si ça grimpe ! tu as pris 15 kg ? mais où ??? :shock: Pour tes angoisses, c'est normal, c'est un tournant dans notre vie...surtout comme nous quand c'est le premier ! moi en ce moment j'ai peur que mon bébé ait un problème... :roll: quoiqu'aujourd'hui, ça va mieux mon bébé bouge bcp donc ça me rassure :D . Audrey, pour la rosette, moi je n'en aurais pas mangé (c'est pas de la viande crue ?) mais de toute façon je ne mange pratiquement pas de viande, je me force en ce moment pour bébé, mais dès qu'il sera là, je reprendrais mon régime "quasi-végétarien". Je vous laisse les filles, je vais essayer de bosser un peu, même si j'ai vraiment envie de dormir :roll:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:38
RRhhhh.... mauvaise manip' et faut tout retaper !!! j'enrage !!! :twisted: :twisted: Bonjour à toutes !! J'espère que vous allez bien ? Je suis toujours aussi crevée, je rampe pour venir travailler, et je baille à longueur de journée.... motivant pour mes collègues... :oops: [b:c791f39378]Val [/b:c791f39378]: t'en fais pas, c'est plutôt bon signe de se poser toutes ces questions. ton instinc maternel se met en place. C'est vrai que tout va très vite pour un couple, notamment pour le 1er, mais tu vas voir, c'et pas fini, le plus gros des émotions est à venir !!! Vous serez de supers parents, y'a qu'à voir comme vous l'aimez déjà. [b:c791f39378]Chrystelle [/b:c791f39378]: Tes angoisses, je les ai vécues aussi pour mon 1er bébé, et ça m'angoissait à chaque instant (anxieuse par nature). C'est normal puisque c'est l'inconnu. Toutes les personnes toujours bien attentionnées te diront "[i:c791f39378]en fait c'est pas si terrible, je recommence demain, y'a pas de quoi s'angoisser, pour moi ça a marché comme sur des roulettes..." [/i:c791f39378] mais ça n'aide pas. Quand on connait pas, on connait pas !!! Rassure-toi, la douleur n'est que peu de chose dans tout ça comparé à l'intense bonheur et bouleversement qui va vous arriver bientôt... Dernière chose : si c'était si insurmontable, crois-tu que toutes les femmes retenteraient l'expérience une 2è/3è/4è fois et toujours avec la même envie, la même impatience... ? [b:c791f39378]Jill [/b:c791f39378]: j'ai la même angoisse avec ma petite (2 ans). Pour sa grande soeur (9 ans), je n'ai pas de crainte car elle est mature et posée et nous parlons bcp. Mais pour le petit monstre... c'est pas pareil ! Difficile d'expliquer à un bout de chou qui commence juste à être indépendant que maman a de l'amour et du temps pour toute la famille... Je suis sûre que je peux en donner autant à chacun, mais... le comprendra t'elle ? [b:c791f39378]Claire [/b:c791f39378]: j'espère que tu sera arrêtée... je te comprends... même si mon job n'est pas physique, ça devient trop dur de me lever, de déposer les filles, de courir au boulot et le plus dur est de ne pas m'endormir sur mon bureau... As-tu les mêmes symptomes ? lol [b:c791f39378]Julie [/b:c791f39378]: félicitations, ta carte est superbe, tu bricoles ?? [b:c791f39378]Sab [/b:c791f39378]: Ca arrive ce genre de panique, surtout quand maman est enceinte en plus. Ils se sentent vraiment abandonnés et s'imaginent que nous n'avons plus de place pour eux, et qu'on les envoie à l'école pour ça. T'inquiètes pas, à force de parler, de le réconforter, il reprendra confiance en lui. Parle lui de ce qu'il a vraiment aimé à l'école le 1er jour, ça le motivera à y retourner. Dis-lui aussi que tu as hâte de voir son cahier d'école rempli de dessins, de comptines (pour ça il faut y aller !!) [b:c791f39378]Caro [/b:c791f39378]: je comprends ta déception. Même un remplacement ne justifie pas si peu d'égard... Je te comprends aussi au sujet de l'organisation. Mais t'en fais pas, si tout n'est pas parfait, tout le monde devrait "survivre" au mieux quand même. Essaies d'en préparer un max avant décembre. Pour l'arrêt, c'est vrai que toi tu as pu tout laisser derrière toi, alors moi je devrais (salariée assistante) pouvoir le faire aussi, surtout lorsqu'on sait le mauvais coup qu'ils m'ont fait avec l'augmentation refusée cette année !!! Un jour je me demande comment je gérerai 3 enfants, (c'est déjà la panique avec 2 et le boulot), et le lendemain je me dis "[i:c791f39378]tant pis, ce qui sera pas fait, sera fait le lendemain, on me pardonnera si la maison n'est pas nickel et si je n'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur...[/i:c791f39378] et c'est comme ça qu'il faudrait prendre les choses !!! Mais rebelotte le surlendemain, je stresse à nouveau pour le linge, la maison, les filles, la course après le temps... Pour les fuites urinaires, c'est normal m'a dit la sage-femme, tout se met en place en ce moment et pour le moment les tissus se distendent un peu puis se retendent, bref ! Je conseille vivement les séances à toutes les mamans car parfois les conséquences ne se montrent que plus tard... et ça devient gênant. Je vais de ce pas créer le post du 7ème mois.... ça va trop vite !!! Bizzz à totues les futures mamas !!! :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:39
Merci Marie, je fete mes 25 ans :D . C est vrai que sur ce coup elle a ete adorable. Mais des fois quand on pars le matin si elle a pas fait la grosse comission ben elle fait dans la cuisine et :nul: l horreur total donc souvent c est mon mari qui s en charge :lol: . Oui ca doit etre normal t inquiete :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.