Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:33
Euh comme dit Jilloud c etait au 5eme mois et tu la fais comme tu connais le sexe, nan? D ailleurs les filles la prochaine echo c est quand au 7eme ou au 8eme mois?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 20:57
[quote:85feedb8d1="Angechrys"]Euh comme dit Jilloud c etait au 5eme mois et tu la fais comme tu connais le sexe, nan? D ailleurs les filles la prochaine echo c est quand au 7eme ou au 8eme mois?[/quote:85feedb8d1] oui comme tu dis l'echo morpho est au 5eme mois. les 3 echo obligatoire sont celles des 12 et 22 et 32 semaine. donc ils nous reste la 32. donc 8eme mois. pour cette grossesse jai droit à une echo tout les mois :D prochain rdv le 22 septembre.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 21:00
oui c'est vivement conseillé de faire la réeducation du périnée apres la grossesse, c'est remboursé à 100%. moi je lai faite (les 10 séances chez une kiné) mais jai des fuites :roll:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 21:05
[quote:caa4f6baaf="moijulii"] Vous regardez, quand vous le pouvez, les maternelles à la 5? Sab, si ton petit n'est pas allé en collectivité avant l'ecole, il va faire son "immunité" cette année :? Sab, l'important c'est bien de lui expliquer, que tu vas le chercher et qu'il va manger à la maison. Pour la sieste pareil, dit lui que tu ne t'en va pas, que tu es prêt de lui. [/quote:caa4f6baaf] oui je regarde les maternelles, je trouve cette émission super interressante. ce matin c'etait sur l'allaitement. j'ai bien expliquer tout cela à mon fils, je pense juste que ça va prendre un petit peu de temps. pour la sieste cette aprem c'etait pareil :?
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 21:33
bonsoir bonsoir desole de pas etre passer avant :oops: alex pa cool le diabete chrys vivemen demain pour ton anniv cool pour les patrons sab ne tinkiete pas ca lui passera c une des 1ere fois separer de ses paren c normal julie je ne pense jamais a regarder pourtan a ma fille je noublier pas les maternelle titou arrete toi ten a besoin pense c pour bebe tinkiete pas pour le poid on pren toujour plus a la fin 6kg c resonnable je trouve pour les fuite perso jai pa fai ma reduc du perinee pourtan jen avai besoin :oops: et la pa de fuite mais bcp de mal a me retenir pris bon courage pour tes rdv dsl si jai oublier quelquun :oops: :oops: :arrow: ici ca va je me suis peser et +15kg jai peur daller a mon rdv le 17 je vais me faire tuer par la SG je me trouve ENORME pourtan mon cheri et ma famille (pour le pe que jen vois :roll: en ce moment)me disen que je les parer pas ses 15kg mais perso je les ressen pourtan je fai attention a ce que je mange alors qua ma 1ere je mange de tout tout le tempc depriman mais bon jaime pas c surtou le mode mami et le mal de dos que ca entraine :evil: :arrow: ssinon ojourdui chopping et oui encore chrys tu es contagieuse lol je acheter de la deco pour leur chambre un siege auto pour lainee pour que la 2eme puise recuperer celui la je devai arreter et attendre la prime mais ya bcp de promo en ce momen et encore mon cheri me retien c pa bien jai fai 3magazin ojourdui et ete 2h seulemen a lappart pour les travaux mais cheri voulais nou changer les idee un pe demain ma puce va a la halte garderie comme une grande de 13ha15h30 je vai en profiter pour avancer dan les travaux cette fois la ce soir jai de tres grosse contraction si ca continu je reveil cheri comme meme et oui il dor!!!!mais il bosse de nuit c normal mais ca devrai se calmer enfin jespere je vai prendre un bain ca devrai passer sinon bonne soiree a toute a demain
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:50
Sab: Merci pour la reponse. Ah super c est rembourses je ne savais pas. Pour le 4 eme mois aussi j ai eu une echo alors j espere que ca sera pareil demain. Adeline: Oui j ai hate. Mince t en etais a combien la derniere fois? Mdr moi contagieuse nan lol. J espere que tes contractions sont passes avec le bain. Bonne soiree a toutes
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 07:55
[b:b246551ef2][color=indigo:b246551ef2]bonjour à toutes :D j'espère que toutes allez bien :) bon courage a toutes celle qui vont au travail, sa commence a être dur dur, je vous souhaite de vite être en arret :wink: pour celles qui sont a la maison, profités bien, reposez vous :) les nanas qui sont en travaux attention ne forcer pas trop, ménager vous :) moi tout va bien, je trouve les journées longues a la maison et c'est que le 3 eme jours :? bonne journée à toutes a plus tard [/color:b246551ef2]:D bises !!![/b:b246551ef2][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b246551ef2]http://www.enceinte.com/reglette-54887.png[/img:b246551ef2][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 07:58
Coucou les filles! J espere que vous allez bien? Moi, j ai passee une nuit horrible :? , j etais couchee a 22h et la derniere fois que j ai vu l heure avant de m endormir c etait 0h03. Mon cheri ronflait puis j ai eu d importantes brulures d estomac et comme j etais contrariee de pas dormir Chloé me tapait. Apres mon mari ma re reveillee a 0h44, a 3h puis a 6h et depuis impossible de me rendormir. La pluie est partie est donc moral au beau fixe mais si j ai des cernes aujourd hui on sera pourquoi lol
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 09:14
Coucou les filles, Juste un petit mot pour souhaiter un [b:98bca8ad42][color=red:98bca8ad42]bon anniversaire à Chrys [/color:98bca8ad42][/b:98bca8ad42]:D Ah bienvenue au club pour la NDM, Cloé m'a réveillée à 2h du mat et j'ai pas réussi à me rendormir avant au moins 4h30 :evil: je repasse vous répondre plus tard :wink: Bisous les filles, je vous oublie pas!!! Vivement jeudi matin j'espère que la doc sera compréhensive et me mettra en arrêt :roll: :cop:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 09:25
bonjour BON ANNIVERSAIRE A CHRYS coucou vite fai pour dire que ca va les contraction se son calme donc je sui la je repasse dici ce soir bisou a vous
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 09:31
Chrys, pleins pleins de bisous pour ton anniversaire ;) il est a qu'elle heure ton RDV? tu nous tiens au courant ;) idem que toi et Claire NDM, pourant couchée vers 22h15, mais chéri a une bronchite depuis samedi , je ne vous raconte pas les quintes de toux :evil: bon c'est pas de sa faute le pauvre lol. ah titou, moi j'ai trop hâte de pouvoir y rester à la maison ;) ici, coté travaux l'entreprise va commencer début novembre pour finir mi novembre, je commence a stresser pas mal, je me dis que les chambre ne seront jamais prêtes. Adeline, ça va mieux aujourd'hui? les contractions sont passées avec ton bain? moi aussi j'aime beaucoup les maternelles, dommage je la regarde pas souvent avec le boulot, mais je vais me rattraper pendant mon arrêt lol. Pris, ça approche, ça approche, courage pour les derniers préparatifs pour ma dernière écho médicale se sera le 15 octobre, sinon samedi écho 3D trop trop hâte ;) ;) jill :oops:j'ai oublié hier, alos pleins pleins de bisous. ici c'est le déluge pffff, il a plu toute la nuit et sa continu de plus belle, c'est déprimant je vous assure.... pleins de gros bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/realisation-du-07-09-10,5001ba3cdd57c4946e16926c1b5f6ead.jpg.html][img:da2f193b08]http://free0.hiboox.com/images/3610/5001ba3cdd57c4946e16926c1b5f6ead.jpg[/img:da2f193b08][/url]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 10:30
bonne anniversaire chrys plein de bonheur pour toi et ta ptite famille !! surtout fait atention a toi et bébé :o
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 10:57
Bonjour à toutes ! Tout d'abord je me joins aux autres décembrettes plus matinales que moi pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE A MISS DISNEY!!! Chrys, alors ce rendez vous? Est'il à la hauteur de ce jour particulier? :wink: [b:af5af894d1]Céline[/b:af5af894d1], alors ton médecin t'a arrêté? J'espère pour toi... Coucou [b:af5af894d1]Julie[/b:af5af894d1], j'espère que tu pourras nous mettre des photos samedi^^ Je vais faire comme toi je préparerai ma valise en octobre... Sinon je sais que l'émission les maternelles est vraiment bien mais en ce moment je me lève et c'est déjà fini :roll: [b:af5af894d1]Alex[/b:af5af894d1], perso je n'ai pas de fuites urinaires mais ça arrive souvent pendant la grossesse, c'est normal... Bon courage à [b:af5af894d1]Pris [/b:af5af894d1]pour les derniers préparatifs! [b:af5af894d1] Adeline[/b:af5af894d1], je compatis avec les kilos en trop, j'en suis à + 15 aussi... Mais c'est pareil je ne les sens pas trop, par contre je souffre beaucoup du dos et je vais essayer de faire attention car je sais qu'on en prend beaucoup les derniers mois... ça va mieux tes contractions? [b:af5af894d1]Claire[/b:af5af894d1], je croise les doigts pour toi demain mais y'a pas de raison :wink: Sinon moi ça va, mais c'est assez bizarre je suis d'humeur vraiment changeante...Un jour je me sens super bien dans ma peau et j'ai hâte que mon bonhomme arrive et le lendemain j'ai peur et j'angoisse de tout! La date approche et ça me stresse, j'ai peur de pas être prête...ça vous le fait aussi? Enfin surtout pour les bébés 1... En plus, même si avec mon copain le choix de faire un enfant est réfléchi, c'est arrivé super vite et je crois bizarrement que je commence seulement à réaliser... Bref je vous souhaite une bonne journée et gros bisous à [b:af5af894d1]Anaïg , Jill, Sab, Audrey, Carol, Titou....[/b:af5af894d1]
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 10:58
Coucou les filles, Tout d'abord [size=18:d843bd6798][color=red:d843bd6798]HAPPY BIRTHDAY Chrys [/color:d843bd6798][/size:d843bd6798](vraiment très sympa le scrap de Julie)! Profite bien de cette journée avec ton chéri et vient vite nous raconter ton RDV! Bon je crois que les NDM sont devenues une habitude et qu'elles vont nous suivrent jusqu'à la fin. A ma première c'était venu plus tard dans la grossesse! Je suis surtout sujette aux remontées acides le soir et aux insomnies en deuxième partie de nuit! :arrow: Titou, fais-toi arrêter! Je l'ai bien fait alors que c'est compliqué à gérer autant pour moi que pour mes patients. Alors tu ne dois pas avoir de remords! :arrow: Pris, dernier ligne droite, on comprend que tu passes moi! :arrow: Adedelulu, ayant fréquemment des contarctions, ton gygy ne t'a mise sous LOXEN? Depuis la rentrée je me suis remise à regarder les maternelles aussi! :arrow: Julie, profite bien de ton écho 3D! et bon couarge pour la fin de semaine! Jill, Val, Marie, Sab, Véro et les autres comment allez-vous ce matin? Hier, j'ai eu mon RDV gygy! J'ai attendu plus d'1h30 pour finalement avoir une consultation vite expédiée! (ce n'était pas mon gygy). Je suis tellement habituée à voir mes loulous tous les 15 jours et d'avoir des photos et leurs mesures, que là je suis un peu déçue. Il ne m'a même pas pesée! Mes résultats sinon étaient plutôt bons dans l'ensemble : au niveau de la numération 4 dosages sont en dehors des normes mais de peu donc pas de soucis, O'sullivan < à 1,30 et urines OK. Bon j'arrête mon roman, biz
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 11:04
Coucou Val, On a posté en même temps. Ce que tu décris sur ton ressenti est parfaitement normal. C'est la crainnte de ne pas être à la hauteur ou de mal faire. Mais bon, tu y arrivera sans soucis. C'est surtout l'inconnu qui te fais gamberger. Le troisième trimestre est souvent décrit dans les ouvrages par ce type d'interrogations. Pui le fait que le sente bien vivant en nous le rend plus concret. Même moi, je commence à gamberger. IL faut dire qu'il va falloir que je fasse preuve d'organisation mais je me rassure en me disant que je ne suis pas la première à qui ça arrive et que ça se fera car il n'y a pas le choix!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.