Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 14:31
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien aujpurd'hui. comme beaucoup d'entre nous pas beaucoup de temps et surtout fatiguée.... chrys, demain c'est ton anniv ? non? t'inquietes tu ne reprendra pas de poids aujourd'hui ;), super pour tes papiers. Claire, si tu arrie a filmé ton bidou, ça serait super, Lou bouge pas mal aussi en ce moment, hier soir s'en été mal désagréable :oops: je la sents tres tres basse du coup certains coups sont douloureux. Laetitia,tu aurait dut accepter l'arrêt, tu peux pas retourner voir un doc? je pense que pour le poids finalement on ne contrôle rien, on a beau faire attention, les kilos arrivent, disons que ça profite a nos bébés. sinon je suis aussi dans le 7eme mois deja... val, profites bien de ton congé mat', j'espere y être avant le 1er novembre ;) parfois ça fais du bien de faire un peu de tri lol. moi j'ai fais pareil mais dans les vêtements bébé que j'ai acheté et récupéré. je vais revenir avec un CD, j'espere pourvoir vous mette des photos. les autres filles, pris, celine, marie, sab, alex, adeline, audrey, elodie pleins de bisous j'espere que vous allez bien. Par contre j'ai lu que notre valise devait être prête des le 7eme mois, ça va se bousculer là maintenant.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 15:03
angechrys : non ce n'est pas la même personne du coup mais bon pas grave elle m'adit de le faire a partir du 20 c'est que ça ne doit pas êtes si urgent quand même !!!! merci , audrey :D julie ou as tu lu pour la valise ? moi la sf m'a donné la liste mais n'as pas dit quand ça devait étes pret et je ne me souviens plus a ma fille quand elle était bouclé !!!! :oops: j'ai une [b:8bce000dfb] question [/b:8bce000dfb] les filles ??? j'ai depuis quelques jours des fuites jaune , je pense que c'est urinaire car ça sens l'urine :oops: (dsl pour les détails) je ne m'inquiéte pas plus que ça mais je voulais savoir si quelques une en on ( je précise que ça me le fait aussi quand j'eternue ou rigole ) donc je mets des protege slips !! bisous merci pour vos reponses
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:03
Julie: Oui tout as fait c est demain. Ben le probleme c est que quand je fais un ecart je prend pas 200 grammes je prend carrement 1 kilo mais a 12h j ai super assuree donc je suis pas inquiete. Quoi :shock: des le 7eme mois mais c est tot super qu on ne peux pas accoucher avant 31 semaines si? Audrey: Oui tres deprimant puis la tele saute, l ordi aussi c est super. Ca me fait chi** j ai besoin de papiers demain pour la gygy car il faut que je donne le dossier maternite et Samedi mon cheri ne ma pas ammenee les faire du coup ma mere y est allee pour moi ce matin mais elle avait oubliee d efaire la photocopie de ma carte d identite. Et elle m apelle pour me dire qu elle est partie chez ma cousine et que donc je dois allee recuperer ca chez elle et voir mon pere :cry: :cry: :cry: je veux pas... mais je suis obligee d y aller.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 15:09
bonjour les filles ! vous allez bien? Je rentre enfin dans le 6eme mois aujourd'hui :D dans 4 mois jespere que ma puce sera la, je pense que c'est rare le jour ou on accouche au terme prévu, non? pour Matéo mon terme etait le 13 et j'ai accouché le 04. j'ai chopé un gros rhume (merci mon loulou) c'est chi***! deja que je suis bien embété a cause de mes allergies... mais sinon ça va :lol: pas d'école aujourd'hui et oui a peine la rentrée commencé, qu'il y a deja greve ! :roll: hier c'est mon chéri qui a amené Matéo à l'école et Matéo s'est mis a piqué sa crise quand il a vu son pere partir... c'est dur dur... enfait il faut qu'il comprene qu'on le laisse à l'école juste 3 petites heures et apres on revient le chercher. idem l'apres midi , il ne veut plus faire de sieste (alor qu'il est crevé!) il veut que je reste avec lui. je pense que tout ça est lier à l'école, il est peut etre dans une phase ou " il a peur qu'on le laisse" ou quelque chose comme ça, [u:2a5c25a663][b:2a5c25a663]vous avez vécu ça aussi ou pas?[/b:2a5c25a663][/u:2a5c25a663] J'espere que ça va tres vite lui passer car c'est pas agréable du tout :arrow: vous préparez vos valise ce mois ci les filles? moi j'attends novembre pour la faire (mon terme est le 07 janvier) :arrow: Cool pour les kilos Chrys. une belle journée t'attends demain :wink: :arrow: Titou, jespere aussi qu'avec le stagiaire ca se passera bien et vivement que tu sois en arret :wink: :arrow: gros bisous à toutes et désolé de pas citer tout le monde :oops: :cop:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 15:13
[quote:94951200ac="alex010"] j'ai une [b:94951200ac] question [/b:94951200ac] les filles ??? j'ai depuis quelques jours des fuites jaune , je pense que c'est urinaire car ça sens l'urine :oops: (dsl pour les détails) je ne m'inquiéte pas plus que ça mais je voulais savoir si quelques une en on ( je précise que ça me le fait aussi quand j'eternue ou rigole ) donc je mets des protege slips !! bisous merci pour vos reponses[/quote:94951200ac] idem pour moi depuis quelques jours et c'est super chi*** ! ça le fait surtout quand j'éternue ou quand je tousse et du cou je mets aussi des proteges. j'avais pourtant fais la rééducation du périnée apres le 1er donc je pensais pas avoir de fuite... j'espere que ça va passer !! mais en tout cas, ne tinquiete pas, c'est "normal" :?
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 15:57
[quote:0310a1c871="sab+"][quote:0310a1c871="alex010"] j'ai une [b:0310a1c871] question [/b:0310a1c871] les filles ??? j'ai depuis quelques jours des fuites jaune , je pense que c'est urinaire car ça sens l'urine :oops: (dsl pour les détails) je ne m'inquiéte pas plus que ça mais je voulais savoir si quelques une en on ( je précise que ça me le fait aussi quand j'eternue ou rigole ) donc je mets des protege slips !! bisous merci pour vos reponses[/quote:0310a1c871] idem pour moi depuis quelques jours et c'est super chi*** ! ça le fait surtout quand j'éternue ou quand je tousse et du cou je mets aussi des proteges. j'avais pourtant fais la rééducation du périnée apres le 1er donc je pensais pas avoir de fuite... j'espere que ça va passer !! mais en tout cas, ne tinquiete pas, c'est "normal" :?[/quote:0310a1c871]coucou a moi aussi sa le fai surtout quan j eternue ou tousse c pa agréable mai bon par contre moi sa me démange a léne (a coté du vagin) c super enbétant qui a parmis vous le meme souci??
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 15:59
pour la valise je l'ai vu sur ce site,il y a quelques articles sympa a lire. de plus j'ai un livre j'attends un enfant" ils disent la même chose en précisant qu'a 7 mois bébé peut arriver a n'importe quel moment. En fait bébé en viable des 5mois et demi mais c'est un grand préma. Vous regardez, quand vous le pouvez, les maternelles à la 5? Sab, si ton petit n'est pas allé en collectivité avant l'ecole, il va faire son "immunité" cette année :? Sab, l'important c'est bien de lui expliquer, que tu vas le chercher et qu'il va manger à la maison. Pour la sieste pareil, dit lui que tu ne t'en va pas, que tu es prêt de lui. pour la valise je vais la préparer apres ma derniere écho 15 octobre. et finalement je ne vais prendre que du naissance et preparer un sac 1 mois au pire , papa, ramènera le sac. Chrys, ah ah on va souffler les bougies....courage pour aller chez tes parents. Alex, je rencontre moi aussi ce petit soucis mais uniquement quand j'éternue, mais je vais dire que c'est ma faute je n'ai pas fais ma réduc du périnée apres Théo :oops:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 16:10
sab tkt mathéo s'habituera vite a l'ecole , et cen'est pas les aidé non plus d'avoir mis la rentrée un jeudi pour 2 matinée , puis lundi et aujourd'hui greve :roll: !!!! julie ok pour la valise moi aussi se sera dans le mois d'octobre je crois!! je vois que tout le mond eest embété avec ses vilaines fuites c'est vrai je suis d'accord [b:4259951996]sab[/b:4259951996] c'est super chiant et [b:4259951996] julie[/b:4259951996] moi j'ai fait que 4 séances :oops: donc je ne peux rien dire !!!! j'ai pas l'impression qu'on va deja entrer dans le 7ieme moi vous etes sur ??? :D
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 16:27
si alex je suis a 27sa, donc dans la 28eme semaine, c'est le 7eme mois DEJA c'est fou non. regardes ou tu en es, tu peus aller sur "ton calendrier" ;)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:35
coucou les filles pour les "fuite" jen ai aussi surtout quand je me retiens et que je tousse ou eternue c'est hyper embetant :oops: sinon comment allez vous ? moi a peut aller j'ai un emploi du temps de ouf :s du coup je sais plus ou j'en suis >< demain essai de robe vendredi maternité pour suivi diabete et la semaine prochaine y'en a encore (sans compter les we :s) donc je m'excuse encore pour les absence (je pense que j'en aurai souvent jusqu'au mariage) je vous fais de gros bisous je retourne a la prepa bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 16:37
Coucou les filles, Sab+ bon courage avec ton fiston je pense que ca va vite passé mais pas facile de gérer les pleures de son bb au quotidien... Juli g pas le droit à mon bisou moi :oops:, je pense préparé ma valise que le mois prochain il va deja falloir que je netoie le linge de bb et voir ce que j'ai et ce qu'il me manque. Titou j'espère que le remplaçant fera l'affaire, et même si non arrête toi si tu es pas bien. Alex moi aussi mais seulement quand j'éternue donc rarement. Pour les semaine je change tout les samedi car conception un samedi et gygy compte pareil et pour les mois je change tout les 13 car DPA est le 13 donc j'y lundi dans mon septième mois. bisous à vous toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:36
Sab: Super pour le 6eme mois :D . J espere que ca va s arranger pour ton fils. Julie: Oh 5 mois et demi serieux je pensais pas tu vois enfin vaux mieux eviter de le faire maintenant quand meme. Non je ne regarde pas mais en meme temps je connais pas. Priscilla: C est quand deja la date de ton mariage? Les autres filles je vous embrasse. Moi je ne connais pas ces fuites mais on ma vivement conseillee de faire la re education du perrine apres bebe. Mon adorable mari est alle pour moi chez mon pere pendant que j attendais dans la voiture, c est un amour :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 18:05
ange le mariage c'est le 9 octobre 2010 je conseil aussi la reeducation (on me la pas fais faire pour la cesa et je regrette) moins de sensation pendant les calin, dur dur de retenir en ce moment du coup pas top bon aujourd'hui j'ai afis le livre d'or de ma princesse et le check up j'ai trouver comment ecrire sur mon urne et demain essayage de robe :) avec acaht de l jarretiere
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 18:23
[b:6e97e78788]coucou les filles :D pas cool les fuites , moi aussi depuis un moment mais je suis pas sur que ce soit urinaire car pas d'odeur et c'est transparant, mais sa reste gennant. wahou vous préparez déjà les valises en octobre, punaise je suis normalemnt la premiere a accoucher et j'y pense même pas a ma valise :? je vais m'y mettre :oops: TITOU a quand le poste du 7 eme mois :D avec tas superbe récap ? dite moi au 7eme mois c'est éco morpho ???[/b:6e97e78788][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6e97e78788]http://www.enceinte.com/reglette-54792.png[/img:6e97e78788][/url]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 20:17
[quote:c107e3944a="titoumael"][b:c107e3944a]coucou les filles :D pas cool les fuites , moi aussi depuis un moment mais je suis pas sur que ce soit urinaire car pas d'odeur et c'est transparant, mais sa reste gennant. wahou vous préparez déjà les valises en octobre, punaise je suis normalemnt la premiere a accoucher et j'y pense même pas a ma valise :? je vais m'y mettre :oops: TITOU a quand le poste du 7 eme mois :D avec tas superbe récap ? dite moi au 7eme mois c'est éco morpho ???[/b:c107e3944a][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c107e3944a]http://www.enceinte.com/reglette-54792.png[/img:c107e3944a][/url][/quote:c107e3944a] Non c'est deja fais l'echo morpho moi c'etai mi aout soit 5 mois environ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.