Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 21:43
Coucou mes poulettes, Je suis désolée j'ai lu mais rien retenu :oops: j'ai un peu la tête à l'envers à vrai dire... J'ai rien dormi la nuit dernière et là après 1 journée de boulot bah je suis HS!!! Heureusement chéri est un ange (pour le moment) il s'occupe de presque tout à la maison comme ça je peux me reposer un peu... Hier matin il m'a laissé dormir du coup je me suis levée à 11h30 :oops: mais ça m'a fait un bien fou sauf que voilà j'ai tout perdu cette nuit :evil: Et Cloé est plutôt sympa on va dire!!! Elle dors bien dans son grand lit, ne me rejoint plus le matin... et à la crèche tout se passe bien :D Il faut vraiment que je filme mon bidou et que je vous montre les cabrioles de mon fiston, c'est hallucinant quand il s'y met :shock: Sinon jeudi matin je vais voir le doc en espérant repartir avec 1 arrêt car ça devient vraiment dur et puis ma remplaçante est formée maintenant, il n'y a plus assez de place pour moi :lol: Allez les poulettes, je reviens dès que possible, je vous embrasse toutes bien fort et vous dit à très vite :wink: :cop:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 08:42
coucou les filles je passe vite fai vou dire bonjour et espere que tou va bien claire contente que tou roule pour toi et espere quil te mettera a larret rien ne te retien bisou
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 10:34
Coucou les copines!! Ha quel plaisir d'être en arrêt et de prendre le temps de vous lire et de vous répondre la matin :D Je le souhaite à toutes celles qui ont des travail fatiguant... Tout va bien ici, hier j'ai fais un grand tri dans mes habits, au final 5 sacs à donner! ça fait du bien et surtout dans un deux pièces ça fait de la place pour le ptit bonhomme! :wink: Aujourd'hui je vais continuer à trier, ranger... J'aimerais que tout soit fini en septembre pour profiter sans stress des deux derniers mois^^ [b:36f9841704]Anaïg[/b:36f9841704], encore une echo avec Melle Boubou mitigée...Vivement décembre! Je t'envoie pleins de bisous de courage et de patience jusqu'à la prochaine echo :cop: En tt cas j'en reviens pas pour cette histoire d'Assedics, c'est vraiment pas normal! Y'a de quoi devenir dingue défois avec l'administration française, leurs méthodes peuvent être vraiment inégalitaires!! Mais même si les fins de mois vont être difficiles profitent de ton arrêt à fond, ça sera tout bénef pour toi et Melle Boubou et ça ça n'a pas de prix :wink: [b:36f9841704]Jill[/b:36f9841704], concernant le 'minou', j'ai l'impression également, l'autre jour je pensais que je me faisais des idées mais vu que tu en parles je ne pense pas...Ce n'est rien d'inquiétant je pense. En tt cas si j'ai une question secu, Caf...je sais à qui demander dans ce forum :wink: [b:36f9841704]Julie[/b:36f9841704], de rien pour les renseignements. Mon prochain rendez vous sera celui du 7ème mois la semaine pro, j'ai rien cette semaine...Cool que le papa t'accompagne! On veut des photos ^^ Courage pour le travail... [b:36f9841704]Chyrs[/b:36f9841704], c'est sympa de la part de ton patron! J'en connais une avec ces hormones de femme enceinte qui va repartir en pleurant :wink: [b:36f9841704] Adeline[/b:36f9841704], bon courage pour les travaux, je comprends ton stress je suis pareil... [b:36f9841704]Claire[/b:36f9841704], bonne idée la vidéo! J'aimerais en mettre une aussi car c'est assez fou de voir le ventre bouger, en ce moment il bouge vraiment beaucoup...C'est cool si tu peux te mettre en arrêt! Gros bisous à [b:36f9841704]Sab, Elodie, Pris, Titou, Carol, Audrey, Céline, Véro[/b:36f9841704]... :cop:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 10:45
coucou les filles , pour le congés mat si j'ai bien suivi je me souviens qu'a ma premiere grossesse j'étais bien payé même plus qu'en bossant pourtant [b:405c83feb5] titoumael [/b:405c83feb5] ne prendrais t'il pas en compte tes assedic sur quoi se base t'il alors ??? oui je suis pareil [b:405c83feb5]vallageniale[/b:405c83feb5] je commence a préparer premiere lessive pour bb mise en route ce matin :D :wink: et je rangerais tout soigneusement ça sera une partie de faite , je voulais le faire au dernier moment mais bon ça sera toujours ça de fait!!! :wink: :D ensuite nous attendons la prime pour finir les qq achats du petit frere :wink: sinon comment vont toutes les mamans ??? pour mon col que la sf n'a pas regardé je ne sais pas pkoi , bref on verra bien au prochain rdv !! elle n'a pas voulu toucher non plus car a ma derniere echo mon placenta était bas donc elle m'a dit que moins on touche mieux c'est !! je lui fait confiance on verra bien par contre je dois refaire le test O' Sullivan je suis a 1.30 ( la limite :oops: ) ma gygy m'avait dit que c'était bon et la a la mater la sf me dit que non " la limite est 1.30 , il faut que ce soit inférieur pour pas le refaire donc je suis obligé de vous le refaire faire dsl :oops: :oops: " j'ai répondu que ce n'était pas grave je prefere le refaire si le faux!!!!! :wink: bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:01
Alex: Mince il te dise non puis il change d avis, bon courage pour le refaire alors. Val: J ai fait la meme chose que toi y a une bonne semaine a la difference que j ai obtenu un seul sac mais je dois dire que je le fais assez souvent. Hi hi :lol: j avou au moment de partir ou meme quand je vais arriver y a des chances que je pleure. Claire: C est super pour ton homme et pour Cloé :D . Je te souhaite d obtenir ton arret. Adeline: Ah les braderies c est juste super pour trouver des trucs pour bebes. Tu sais moi j ai changee de livebox et il me disait qu il fallait attendre 48h et j ai juste du attendre 2 heures donc qui sais tu l aura peut etre avant. Titoumael: J espere que tu perd pas autant ca parait beaucoup quand meme. Jilloud, Celine, Laeti, Julie, Vero, Sab et toutes les autres je vous embrasse. Pour ma part tout va bien, hier mon patron est venu a la maison m apporter les feuilles comme prevu. Et je vous avez pas dit niveau poids je me maintient depuis un mois et Dimanche je vois 1kg de plus sur la balance, les boules car je vois la gygy demain donc depuis je fais attention et ce matin 1kg2 en moins youhou reste juste a pas les recuperer aujourd hui :lol: . Je sais pas chez vous mais ici avec la pluie et on est en alerte orange j espere qu on aura beau temps a Disney sinan honnetement ca va un peu me blazer d y aller.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:25
Bonjour à toutes !!! Pas très présente ces derniers jours, mais je suis comme certaines d'entre vous : CLAQUEE, CREVEE, USEE, MORTE.... Pourtant, on est très organisés à la maison : on prépare tout le soir, on se lève pas trop tôt, ni trop tard, on se couche à des heures raisonnables, je fais de bonnes nuits, mais rien n'y fait.... j'arrive pas à remonter la pente ! J'ai hâte d'être en arrêt je vous assure... On a peut-être un remplaçant, un ancien stagiaire, un jeune homme sympa, mais seul hic, on veut voir de quoi il est capable car il manque d'expérience (en fait il en a pas) et on a peur qu'il s'adapte pas assez vite. Mais s'il n'y a que lui, il faudra qu'il y arrive, et c'est une chance pour ce jeune. [b:211311d78c]Le pire dans tout ça c'est que la sage-femme voulait m'arrêter vendredi dernier....[/b:211311d78c] Pour ce qui est du poids et du bidou, le mien a explosé d'un coup en 3 semaines, je vous mettrai une photo ce soir, et du coup plus aucun des vêtements de grossesse ne me va... je suis un peu dégoutée, un peu déçue car je fais attention et pourtant je grossis à vue de nez. En fait : + 6 kilos pour 6 mois, rien de catastrophique, mais je devais limiter à 5/7 kilos en tout... ça me déprime. Mais il semblerait que ce petit homme soit assez grand (à confirmer à 32 SA). Et puis, j'ai déjà fait 2 gros bébés, donc peu de chance que le petit dernier soit petit.... [b:211311d78c]Le seul bon côté dans l'affaire, c'est que je vais faire du shopping pour moi cette semaine...[/b:211311d78c] mais bon, c'était pas prévu au budget de cette 3ème grossesse... Bon, maintenant, je prends des nouvelles de mes coupines ! [b:211311d78c]Chrystelle [/b:211311d78c]: c'est bien pour Alix ! tu dois être super contente !!! Finalement, tu as bien fait d'être patiente, ils ont rattrapé leur retard assez vite, il aurait été dommage de te facher avec eux... [b:211311d78c]Claire [/b:211311d78c]: je suis dans le même état que toi... j'espère que tu sera arrêtée. [b:211311d78c]Annaïg [/b:211311d78c]: les nouvelles ne sont ni bonnes, ni très mauvaises. Je comprends que tu sois pressée que mzelle Boubou soit là. Surtout, ne t'inquiètes pas davantage, tu as l'air bien suivie. Et ouis, il faut leur faire confiance, ils sont costauds ces petits bouts ! Quant à l'administration et l'état, c'est de pire en pire, du grand n'importe quoi !! Tu aurais surement touché le "pactole" en restant chez toi à profiter du système... c'est triste ! [b:211311d78c]Val [/b:211311d78c]: c'est vrai, ces photos sont superbes ! Tu en as de la chance d'être enfin au repos.... profite ! [b:211311d78c]Jill [/b:211311d78c]: j'ai ça moi aussi, et aussi une varice juste sous la couture de mes petits culottes, elle a commencé à gonfler dès le 3ème mois, impressionnant et douloureux. La SF m'a dit que c'est dû au poids du bébé qui appuie. [b:211311d78c]Caro [/b:211311d78c]: Les jujus vont bien ? Quand j'y pense, je me dis que tu dois prendre pas mal de coups !!! car nous avec un seul, ça déménage, alors multiplié par deux !!! Pour la douleur, j'ai eu ça jeudi dernier, et j'ai eu très peur, ça a duré assez longtemps, et ça ne passait pas. Ma SF m'a dit que ça pouvait être un muscle fatigué, donc de ne pas forcer et de se reposer si ça recommençait. Ou alors que tout se met en place tout simplement, on est dans la dernière ligne droite ! [b:211311d78c]Adeline [/b:211311d78c]: garde courage !! [b:211311d78c]Alex [/b:211311d78c]: pas drôle mais t'as raison, s'il le faut, faut y aller. Le diabète c'est trop sérieux. [b:211311d78c]Sab, Julie, Priscilla[/b:211311d78c], ça va ? Le O'sullivan, c'est semaine prochaine pour moi. j'espère que je serai pas limite, je le suis à chaque grossesse.... Bizzz à toutes et plein de courage !!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:28
[size=18:6e73adfeb2][b:6e73adfeb2]Au fait, certaines sont déjà dans le 7ème mois ??[/b:6e73adfeb2][/size:6e73adfeb2] Je créerai le post ce soir, ne vous inquiètez pas, avec une récap' mise à jour. Bizzzz .
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 11:32
[quote:4067053cbf="titou49"][size=18:4067053cbf][b:4067053cbf]Au fait, certaines sont déjà dans le 7ème mois ??[/b:4067053cbf][/size:4067053cbf] Je créerai le post ce soir, ne vous inquiètez pas, avec une récap' mise à jour. Bizzzz .[/quote:4067053cbf] bonjour titou, coment vas tu ? oui moi je suis dans le 7eme mois depuis hier :) ca passe vite. bise
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 11:35
[b:13c152ca35]titou [/b:13c152ca35] : ça fait plaisir de te retrouvé ça fesait longtemps , pour ma part je commence aussi a me fatigué vite je me repose quand je peux vivement que tu t'arretes tu poura plus de te reposer ... angechrys : c'est pas qui on changé d'avis c'est que jusqu'a présent j'étais chez une gygy particulier et elle m'a dit pas de soucis et mon rdv que je viens d'avoir c'était mon premier a la mater avec la sf et c'est elle qui a dit ça ne fesant mon dossier !! certaine savent combien de temps on reste la deuxieme fois ???? [b:13c152ca35] titou pour le 7ieme mois je sais pas trop je suis a 26sa et qqjours il me semble ...dc je c pa :oops: :D petite qts comment faites vous pour compter les jours pke la sf m'a dit vendredi que j'étais a 26+2 comment faites vous ??? quand commence la 27 sa ??? merci [/b:13c152ca35]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 12:02
[b:22ad74367d]Titou[/b:22ad74367d]! contente d'avoir de tes nouvelles!! C'est emmerdant pour cette histoire d'arrêt, j'espère que le stagiaire sera à la hauteur, tu sembles vraiment avoir besoin de te reposer et ça serait dommage que ça traine encore... Concernant la prise de poids, tu fais ton max alors ne culpabilise pas, et tu feras ce qui faut après le naissance :wink: [b:22ad74367d] Alex[/b:22ad74367d], je crois que c'est 3 heures d'attente pour le test n°2, fait le vite histoire d'être débarrassée, tu peux déjà commencer à faire un peu attention avec le sucre afin de passer entre les mailles du filet, je te le souhaite en tt cas! Pour les semaines du 7ème mois, y'a pas un site qui dit pareil...Ici je suis déjà dans le 7ème mois mais moi je compte tout simplement par rapport à la date de fécondation (c'est ma gynéco qui m'a dit de faire comme ça) Du coup date de fécondation=12 mars donc 7ème mois à partir du 12 septembre. Et tout les vendredi je change de semaine. Et toi c'est le mercredi par rapport à ce que t'a dit le SF, demain tu commences ta semaine 27. [b:22ad74367d]Chyrs[/b:22ad74367d], moi aussi c'est alerte orange (normal on est à côté^^). En tt cas tu gères tes kilos, bravo miss! Bisous les poules!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:14
Soyez prudentes les filles, éviter de sortir, notamment celles qui sont dans le sud, ils parlent d'un épisode exceptionnel et l'alerte est rouge, ça fait peur. Ma petite soeur est à côté de Montpellier, en théorie pas concernée, mais parfois, on ne sait pas trop où ça va tomber...
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 12:16
Oui moi je suis en plein dedans , j'habite à cavaillon..
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 12:27
coucou les filles comment vous portez vous? demain matin rdv médecin je v lui demander de m'arreter la j'en peux plus c tro fatiguant et a l'entreprise ou je travaille le directeur a changer et donc il fait un vrai déménagement ce qui me donne du taf en plus titou repose toi le plus possible tu a l'aire claquée !!!!! prenez soin de vous bonne journée je repasserai dans la journée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:31
Merci Val :D . Oui je me doute bien que toi aussi t es concernee :wink: , on est du meme departement. Alex: Ah ok c est pas la meme personne la du coup. Comme t as dit Val le 2eme test dure 3 heures. Et je compte comme elle je suis enceinte du 20 Mars donc chaque semaine je change et je compte en semaine normal pas SA. Laeti: C est quand meme dommage que tu pourrai etre arretee et que tu ne le sois pas. C est clair que pour le mec c est super apres si il gere pas assez rapidement il faut esperer que quelqun a ton boulot sera l aider. J imagine pour les habits de grossesse mais bon on peux pas etre toujours pareil puis pour les kilos je comprend moi meme des fois ca me mine mais faut se dire qu il faut ca pour faire un bebe en pleine forme :wink: . Oui tout as fait pour mes patrons je les apprecie quand meme beaucoup donc je suis contente que tout rentre dans l ordre. Ben nous demain on sors vu que rendez vous gygy, je voulais aller au resto aussi mais je pense que je vais oublier vu les finances. Et ce qui m inquiete c est Jeudi j ai rdv a l hopital pour un rdv pour la preparation a l accouchement et comme mon mari travail je dois y aller par le train, le train passe pas a cote donc beaucoup de marches et si y a ce temps pffff ca me demoralise d avance.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 14:20
alex010: bon courage pour ton test o'sullivan sa doi pa etre trés agréable!! angechrys: félicitation pour t 1kg2 perdu :) nous somme pas dans la meme région mai chez moi aussi il pleut :cry: c déprimant titou49:je c pas si je suis dans le 7éme mois a partir de demain je serai a 25sg 27sa!! repose toi miss car c pa bon pour toi et ton tit bout alors du repos hop!! :lol: gros bisous aux autres décembrettes :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.