Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 19:25
un chinois a cote de ton magazin disney haha
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 21:42
Bravoooooooooooooo :bravo: je vous felicite je me demande bien comment vous avez pu trouvez aussi facilement lol. Nan Adeline la c etait le buffet de Villefranche si celui ou je passe mon temps :wink: mais ma maman nous invitait comme refusez? :lol:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 09:59
cc les décembrette vous allez bien en ce dimanche?? moi cava nikel hier soir je m amuser a passer le doppler sur mon bidou et qu es ce que j ai entendu le petit coeur de bébé bonheur mon dieu c que du bonheur j en n ai pleuré pourtant je l ai deja entendu chez le gygy mai la je c pa c etai différent par contre a chaque fois que je poser le doppler sur mon bidon (n importe quel endroit il/elle me donner un coup sur le doppler mdrrrr!! aller bisous les filles
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 13:29
Coucou les filles, Je viens juste vous donné les CR de l'écho... Alors bb est en pleine forme, il va très bien, il pèses 535g... Bref il a tout ca qui faut là où il faut!!! Donc c'est confirmé, Cloé va bel et bien avoir 1 petit frère :D J'essaierais de scanner les photos chez mes parents dans la semaine pour vous les montrer, j'en ai des belles cette fois :D Gros bisous et bon dimanche à toutes :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 14:24
Trooooooooop contente pour vous Claire :top: , vivement les photos
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 09:13
coucou les fifille claire contente pour toi un ptit zizi cool!!!!! koi de neuf les filles? ca a pa bcp papoter di donc!!!! ici ca va on va faire les course pour lanniv de ma petite puce dimanche 1an deja ca grandi tro vite ptite question on mavai di a ma 1ere grossesse que yavai un cote ou on devai evite de sallonger pour pa compresser une grosse veine qui arriver o bebe mai je ne me rappelle pu quel cote du cou je dor sur le do mai avai le mal de dos je me reveille toute courbaturer et jai du mal a mendormir on vou avez deja entendu parler????? cote contraction toujour pareil mai depui samedi jai mon bidon douloureux il est pa tres dur mais un pe comme meme et des que la puce bouge ou que je le touche ou ma fille me fai un calin dessus ca fai mal vou penser que c normal c pa des contraction donc je ne minkiete pa de tro en plus jai rdv la semaine prochaine pour visite du 6eme mois gro bisou les filles
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 09:34
[quote:c7fa240d75="adedelulu"]coucou les fifille claire contente pour toi un ptit zizi cool!!!!! koi de neuf les filles? ca a pa bcp papoter di donc!!!! ici ca va on va faire les course pour lanniv de ma petite puce dimanche 1an deja ca grandi tro vite ptite question on mavai di a ma 1ere grossesse que yavai un cote ou on devai evite de sallonger pour pa compresser une grosse veine qui arriver o bebe mai je ne me rappelle pu quel cote du cou je dor sur le do mai avai le mal de dos je me reveille toute courbaturer et jai du mal a mendormir on vou avez deja entendu parler????? cote contraction toujour pareil mai depui samedi jai mon bidon douloureux il est pa tres dur mais un pe comme meme et des que la puce bouge ou que je le touche ou ma fille me fai un calin dessus ca fai mal vou penser que c normal c pa des contraction donc je ne minkiete pa de tro en plus jai rdv la semaine prochaine pour visite du 6eme mois gro bisou les filles[/quote:c7fa240d75]coucou il fau dormir du coté gauche et plié la jambe au dessu de l autre voila !! aujourdhui c mon grand jour je v connaitre le sexe de bébé ^^ je suis impatiente voila bisous les filles
ironkitten 19 messages
ironkitten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 11:10
Bonjour, bah dis donc en un we vous avez changé de mois et je ne vous retrouvez plus :roll: Sinon, avez-vous passez un bon we? Pour nous ce fut achats pour la pepette : 2 tours de lits commandés avec leurs gigoteuses, 3 capes de bain et 2 pigamas et un toute toute petite robe( en 1mois...je ne sais même pas si elle pourra la mettre mais pas grave c'est trop mimi)... [b:7074568ec8]adedelulu[/b:7074568ec8] : comme te l'as dit [b:7074568ec8]audrey54210 [/b:7074568ec8]effectivement c'est sur le côté gauche qu'il faut dormir...mais moi j'ai un peu de mal d'autant que je bouge pas mal la nuit !!! Aller je vais un peu travailler bonne journée et belle écho à [b:7074568ec8]audrey54210 [/b:7074568ec8] A+
pandi460 29 messages
pandi460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 11:30
coucou les filles! deuxième écho de faite et pour la plus grande joie de toute la famille c'est une fille :) qui pointera le bout de son nez début décembre!! tout va bien elle pèse 480g et mesure a peu près 27cm et je ressens ses petits coups depuis deux semaine!!! Bon courages a vous toutes!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a281f6fdbf]http://www.enceinte.com/reglette-28600.png[/img:a281f6fdbf][/url]
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 11:45
Coucou les filles, je suis de retour de mon séjour Berckois! 8) Bah à ce que je vois c'est bien calme par ici! :arrow: Angechrys, super la chambre de ta pépette! :arrow: Val, tout comme toi je stresse pour mon écho de demain! Il me tarde histoire d'arrêter de tergivercer! En tout cas, super pour le petit mec! :arrow: Adedelulu, pour les douleurs je ne sais pas trop si c'est normale, mais moi moi aussi j'en ai de différentes natures et pas forcément des contractions! Sinon, c'est effectivement sur le côté gauche qu'il faut dormir! :arrow: Audrey, vivement que tu viennes nous raconter ton écho! :arrow: Pandi, félicitations pour ta Pépette! Bonnes vacances Titou, Sab, Véromicou et toutes les autres. De mon côté, un peu fatiguée de mon mon séjour seule avec ma Pépette car mon mari n'a pas de vacances cet été! Sinon hâte d'être à demain, j'espère que tout sera normal à l'écho morpho et que mon col ne s'est pas encore raccourci!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 12:02
coucou les filles bonne vacances a toutes celles qui le sont et qui partent ^^ caroli demain echo super je suis sur que tout va bien ^^ idem pour moi a 17h30 echo j'ai trop hate (j'espere avoir un tit dvd^^) we fatiguant mais super j'ai hate d'etre encore en we avec mon cheri^^ je vous laisse le miam miam m'appel ^^ gros bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 12:52
[b:f06a040b70]bonjour les filles, alors comment vont les mamans et futur mamans en cette nouvelle semaine ? moi ça va j'ai fait grasse matinée avec mes loulous et on c'est lever a 10 H :oops: ca fait un bien fou vive les vacances :D désolée aujourd'hui je fait perso car pas beaucoup le temps, oui les cousins de mes loulous arrivent cette après midi donc j'ai du boulot lol [color=indigo:f06a040b70][size=18:f06a040b70]j'ai une question qui me travail depuis un moment... voila .. pour mon congé maternité et congé parental je voudrais savoir si la CAF et SECU calcul travail et ASSEDIC car je cumul les deux et voudrais savoir si ils se basent sur les deux pour les paiement ? travail + ASSEDIC pour paiement congé c'est possible ou vont t'il uniquement prendre en compte mon salaire de travail ??? j'aimerais beaucoup si une d'entre vous avez la même chose me reponde cela m'aiderais[/size:f06a040b70] .[/color:f06a040b70] merci d'avance les filles. bisous a toutes et portez vous bien [/b:f06a040b70]:D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f06a040b70]http://www.enceinte.com/reglette-48374.png[/img:f06a040b70][/url]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 18:10
coucou alors ayer je connai le sexe de futur bébé et c une puce eh oui une 3émé mai c que du bonheur on l aime plus que tout pouvez vous le rajouter que j aten une fille mici tt plein elle va super bien c le principal
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 20:00
Titoumael: Desolee je ne serai pas t aider j y connais rien moi meme. Priscilla: Pourquoi certaines gynecologue film ca? Nous on a pas eu de dvd :cry: . Tu nous tiens au courant hein demain. Audrey: Felicitation Caro: Tiens nous au courant j espere que tout sera nikel. Pandi: Felicitation dis donc on est nombreuses a attendre une fille. Malou: T as achetee pleins de jolies choses apparemment. Adeline: Je n etais pas du coup au courant pour cette veine je vais faire attention maintenant. Nous on a ete a super u, intermarche des magasins pas specialement pour bebe quoi mais au lieu acheter des body, des biberons des rideau aussi mais ailleurs ca lol. Demain journee a la peche avec mon homme je deteste mais ca lui fait plaisir que je vienne alors j y vais puis on va se faire un petit pique nique ca devrait etre sympa. Bonne soiree a toutes
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 20:35
ange bonne journée demain et bon pic nic ^^ ange oui certaines gygy enregistre sa sur dvd (on la eu pour ma puce) du coup la on apport le dvd vu que c'est un echographe pro^^ titou dsl je peux point t'aider :s caro j'espere que sa sera tout bon :) pandifelicitation pour la tite puce malou la carte a bien chauffé :p aujourd'hui dur dur la journée, ma puce est en periode je commande et si tu fais pas ce que je veux je hurle je pleure etc etc etc du coup dur dur dur, mais bon j'ai fais mon urne mariage (je vous la mettrai demain ^^ je retourne m'occuper de mon homme bisous bisous et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.