Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 12:37
anaig c la secu ki te pai pendan conge mater
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 12:53
Coucou les filles, Titoumael ben dis donc c'est pas cool ca et les assédics il vont peut etre toujours te verser tes 700 euros demande leur. Tu ne leur envoie rien pour ton arrêt alors aux assédic. Ils t'ont dit combien tu aller avoir chaque mois en maladie puis en congé mat? Et les filles aux chômages ca se passe comment alors? Et tout ca je te comprend. Juli ben c'est plutôt en bas voir au niveau du nombril, sinon g rdv mardi 14 pour mon rdv 7 eme mois. Tant mieux pour tes malaises mais tu étais à la maison la tu vas avoir encore une grosse semaine et un gros we. Super que ton hom vienne avec toi. Angechrys super qu'avec ton patron tout rentre dans l'ordre et géniale que tu puisse voir ta puce ce we vous êtes invité à manger? Adedelulu bon courage pour les travaux mais vous êtes proprio? et oui il vaux mieux que ton ordi arrive un peu avant que après et cassé. bon courage pour le déménagement et l'anniv de ton neveu. bisous au autres mamans.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:00
Jilloud: Oui je crois car on y va pour 12h et quand ils avaient parles de se revoir ils avaient parles de se faire un repas. Titoumael: Non impossible on la stereliser. Pas cool pour ta paye. Les filles pour la prime naissance quand vous allees sur la caf c est marquee qu ils vous vire la prime le 5 Octobre? Car je suis allee sur les sites y a toutes les informations me concernant mais ils parlent pas de la prime.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 13:06
[quote:4f17582d6f="Angechrys"]Jilloud: Oui je crois car on y va pour 12h et quand ils avaient parles de se revoir ils avaient parles de se faire un repas. Titoumael: Non impossible on la stereliser. Pas cool pour ta paye. Les filles pour la prime naissance quand vous allees sur la caf c est marquee qu ils vous vire la prime le 5 Octobre? Car je suis allee sur les sites y a toutes les informations me concernant mais ils parlent pas de la prime.[/quote:4f17582d6f] Pour la prime de naissance non c'est pas noté tu le verra debut octobre mais le 5 ils seront sur ton compte. Bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 13:21
[quote:473fac1105="adedelulu"]anaig c la secu ki te pai pendan conge mater[/quote:473fac1105] et bien c'est chouette ça, sa craint punaise, on cotise pour des clous je suis dégoutter pfffffffff, sa va pas etre cool pendant plusieurs mois génial. merci de m'avoir répondu . bise
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 13:24
[quote:5dcd12bb9b="jilloud"]Coucou les filles, Titoumael ben dis donc c'est pas cool ca et les assédics il vont peut etre toujours te verser tes 700 euros demande leur. Tu ne leur envoie rien pour ton arrêt alors aux assédic. Ils t'ont dit combien tu aller avoir chaque mois en maladie puis en congé mat? Et les filles aux chômages ca se passe comment alors? Et tout ca je te comprend. Juli ben c'est plutôt en bas voir au niveau du nombril, sinon g rdv mardi 14 pour mon rdv 7 eme mois. Tant mieux pour tes malaises mais tu étais à la maison la tu vas avoir encore une grosse semaine et un gros we. Super que ton hom vienne avec toi. Angechrys super qu'avec ton patron tout rentre dans l'ordre et géniale que tu puisse voir ta puce ce we vous êtes invité à manger? Adedelulu bon courage pour les travaux mais vous êtes proprio? et oui il vaux mieux que ton ordi arrive un peu avant que après et cassé. bon courage pour le déménagement et l'anniv de ton neveu. bisous au autres mamans.[/quote:5dcd12bb9b] coucou, non les assedic vont arreter les versement, je suis dégouter car en plus c'est la SECU qui paie le congé maternité, je perd beaucoup d'argent sa va pas être simple :( en plus ils donne pas grand chose 70 % du salair il me semble.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 13:40
Titoumael oui c'est ca environ 70% pendant ton congé maladie et environ 100% pendant ton congé mat et tu sais que tu as le droit à 14 jours de pathologique payé eux aussi à 100%. Demande les avant d'etre en congé mat je ne sais plus c qd pour toi car tu as un peu plus de congé mat du au faite que tu nous fais le 3 ieme. :lol: . Bisous. Va voir le CAF ils peuvent peut etre ajouter quelque chose APL... mais je ne sais pas si tu aura quelques choses desolé pour toi.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:51
[quote:42facbfa42="jilloud"] Pour la prime de naissance non c'est pas noté tu le verra debut octobre mais le 5 ils seront sur ton compte. Bisous[/quote:42facbfa42] Ok nikel je te remercie pour ta reponse
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 14:15
[quote:72eab69dac="jilloud"]Titoumael oui c'est ca environ 70% pendant ton congé maladie et environ 100% pendant ton congé mat et tu sais que tu as le droit à 14 jours de pathologique payé eux aussi à 100%. Demande les avant d'etre en congé mat je ne sais plus c qd pour toi car tu as un peu plus de congé mat du au faite que tu nous fais le 3 ieme. :lol: . Bisous. Va voir le CAF ils peuvent peut etre ajouter quelque chose APL... mais je ne sais pas si tu aura quelques choses desolé pour toi.[/quote:72eab69dac] merci JILLOUD, pour mes 14 jours pathologique c'est prevue a la fin de mon arret, mon GYGY a calculer pour les avoir juste avant mon congé maternité, 100% en congé maternité c'est cool mais sa me fait quand même chi.... qu'ils prenne pas en compte mes ASSEDIC :( ca va être dur dur surtout que on déménage en janvier, bref c'est pas grave de toute façon j'ai pas vraiment le choix. merci encore a toi ma belle, bise !!!
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 15:26
[quote:de0e09d8cf="jilloud"]Titoumael oui c'est ca environ 70% pendant ton congé maladie et environ 100% pendant ton congé mat et tu sais que tu as le droit à 14 jours de pathologique payé eux aussi à 100%. Demande les avant d'etre en congé mat je ne sais plus c qd pour toi car tu as un peu plus de congé mat du au faite que tu nous fais le 3 ieme. :lol: . Bisous. Va voir le CAF ils peuvent peut etre ajouter quelque chose APL... mais je ne sais pas si tu aura quelques choses desolé pour toi.[/quote:de0e09d8cf] comment on fait pour calculer le montant d notre salaire pdt notre congé maladie d 70% car si je ve je peux m'arreter mais j'aimerai savoir combien je risque d'avoir
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 15:47
[quote:e908bfa001="celine35235"][quote:e908bfa001="jilloud"]Titoumael oui c'est ca environ 70% pendant ton congé maladie et environ 100% pendant ton congé mat et tu sais que tu as le droit à 14 jours de pathologique payé eux aussi à 100%. Demande les avant d'etre en congé mat je ne sais plus c qd pour toi car tu as un peu plus de congé mat du au faite que tu nous fais le 3 ieme. :lol: . Bisous. Va voir le CAF ils peuvent peut etre ajouter quelque chose APL... mais je ne sais pas si tu aura quelques choses desolé pour toi.[/quote:e908bfa001] comment on fait pour calculer le montant d notre salaire pdt notre congé maladie d 70% car si je ve je peux m'arreter mais j'aimerai savoir combien je risque d'avoir[/quote:e908bfa001] En gros tu prends tes trois derniers brutes a savoir juin juillet et aout que tu divise par 90, et ce nombre tu le divise par deux. c'est ton salaire 1 journée et ce chiffre tu le multiplie par 30 jours pour les mois de 30 jours et 31 pour les mois de 31 car on est payer à samedi et dimanche. A savoir que pour ton premier arrêt tu peux avoir une carence de 3 jours. Pour moi j'ai fais comme ca et je tombe pile poil sur le taux journalier de la sécu. A la sécu tu es payé tout les 14 jours.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 18:32
[quote:a4e27c9353="jilloud"][quote:a4e27c9353="celine35235"][quote:a4e27c9353="jilloud"]Titoumael oui c'est ca environ 70% pendant ton congé maladie et environ 100% pendant ton congé mat et tu sais que tu as le droit à 14 jours de pathologique payé eux aussi à 100%. Demande les avant d'etre en congé mat je ne sais plus c qd pour toi car tu as un peu plus de congé mat du au faite que tu nous fais le 3 ieme. :lol: . Bisous. Va voir le CAF ils peuvent peut etre ajouter quelque chose APL... mais je ne sais pas si tu aura quelques choses desolé pour toi.[/quote:a4e27c9353] comment on fait pour calculer le montant d notre salaire pdt notre congé maladie d 70% car si je ve je peux m'arreter mais j'aimerai savoir combien je risque d'avoir[/quote:a4e27c9353] En gros tu prends tes trois derniers brutes a savoir juin juillet et aout que tu divise par 90, et ce nombre tu le divise par deux. c'est ton salaire 1 journée et ce chiffre tu le multiplie par 30 jours pour les mois de 30 jours et 31 pour les mois de 31 car on est payer à samedi et dimanche. A savoir que pour ton premier arrêt tu peux avoir une carence de 3 jours. Pour moi j'ai fais comme ca et je tombe pile poil sur le taux journalier de la sécu. A la sécu tu es payé tout les 14 jours.[/quote:a4e27c9353] punaise je viens de faire le calcul et je vais perdre presque 1000 euros je suis dégouterrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 18:35
Titoumael tu as bien pris tes bruts ca me parait énorme, mais pour toi c'est sur 15 car ensuite tu sera en patho puis congé mat. Tu leur as pas demandé combien ca te faisait qd tu y est aller ce matin. C'est dégueulasse qu'il te prenne pas tes assedics peut être que toi tu divise pas par 90 vu que tu bosse à mi temps.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 19:00
[quote:9b8f32de9c="jilloud"]Titoumael tu as bien pris tes bruts ca me parait énorme, mais pour toi c'est sur 15 car ensuite tu sera en patho puis congé mat. Tu leur as pas demandé combien ca te faisait qd tu y est aller ce matin. C'est dégueulasse qu'il te prenne pas tes assedics peut être que toi tu divise pas par 90 vu que tu bosse à mi temps.[/quote:9b8f32de9c] j'était telement dégouter que je leur est même pas demander, je vais recalculer :(
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 21:27
coucou les filles pour les arret moi je touche environ 1175e par mois et touche que env 685e par mois et en conger mater 800e dans tout les cas je perd car je suis a temp incomplet c entre partiel et complet :shock: et pour les impot tu na pa de prime de lemploi lanne qui sui car tu na pa fai un bon nombre dheure du a se contrat :evil: c pa simple la paperasse :roll: pour la paje se nest pas transformer en rsa je ne sai pu qui a di ca je le touche pour ma fille annaig fai une demande de rsa dans 3mois environ car avec tes 3 dernier salaire se sera surmen refuser ils se base que sur 3 dernier moismais avec tes arret ca passera je pense je toucher 130e de rsa en conge mater mais 3mois en decaler on galere 3mois quand meme sinon ici ca va on stresse de plus en plus ce matin jai fai une petite braderi jai trouver un transat magnifique tout neuf pour pas cher et un bonnet de naissance fai main par une gran mere jadore jaurais internet pe etre dans 2semaine a 4 semaine :twisted: il ne dise pa plus precis :twisted: :evil: :twisted: :evil: a demain les gazelle enfin pe etre car je vai voir si je pe dormir o nouvel apart pour faire quelque travaux o soir je passerai o matin surmen bonne nui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.