Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 15:10
[quote:d0647a1a03="titoumael"][b:d0647a1a03]bonjour à toutes, désolée je ne suis pas passée depuis un petit moment et beaucoups de choses a ratrapper ca va être dur dur alors je vais la faire un peu perso :? [color=indigo:d0647a1a03]j'ai passer l'éco des reins de mzelle BOUBOU et bonne nouvel ils ons pas évoluer le probleme c'est qu'ils sont encore plus nombreux :( :( son rein gauche fait la taille qu'il devrait faire a la naissance, donc éco dans 3 semaines a nouveau pfffff c'est pénible. je suis également en arret de travail, contactions et placenta trop bas :cry: , et bien entendu le dos en compote, je vais pouvoir me reposer et esseyer de profiter de ma grossesse.[/color:d0647a1a03] j'ai vue de belles photos VALLAGENIALE vraiment tres jolie :D j'espère que toutes allez bien et vos bébés aussi :D je vais passer plus souvent et plus facile a vous suivre :) :oops: :? désolée car j'ai fait perso ne m'en voulez pas les filles mais vous papoter trop mdr !!! :oops: :? bisous a toutes et prenez soin de vous , je vous dit surement a demain :) [/b:d0647a1a03] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d0647a1a03]http://www.enceinte.com/reglette-54208.png[/img:d0647a1a03][/url][/quote:d0647a1a03]profite pour bien te reposer en ce qui concerne ta puce j éspére que cava aller !! pauvre puce c pas cool :( sa pa grossi c deja bien mais pa cool si y en n a d autre !!
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 15:11
[quote:78c27cf1a3="sab+"]bonjour ca va ? :arrow: Titoumael, je vois que c'est pas la grande forme :? jespere qu'a la prochaine echo de Boubou tout ira bien ! repose toi un peu ca te fera le + grand bien. :arrow: Chrys, dommage que ton homme ne veuille pas aller à la foire, tu peux peut etre y aller avec une amie? :arrow: caroli27 : moi aussi jai deja eu ca et c'est pas agréable :? :arrow: coucou Val, titou, claire et toutes les autres mon loulou a super bien dormi dans son nouveau lit :D je vous mets une photos de son lit , quel ptit gars na pas révé d'avoir un lit comme ça ? :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdc17373,7885722a9d470efbf0193a95b8398932.jpg.html][img:78c27cf1a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/7885722a9d470efbf0193a95b8398932.jpg[/img:78c27cf1a3][/url] Bisous, a + tard[/quote:78c27cf1a3]sympa le lit j adore !! j aurai eu un tit mec je suis sur qu il aurai voulu le meme et c super si ton fils a bien dormi !!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 18:29
Coucou les filles, Titoumael résultats encore mitigés pour mlle Boubou, je comprends que tu en es ras le bol vivement qu'elle soit dans tes bras et que tout soit terminé. Sinon c'est bien que tu sois en en arrêt, mais pas pour ces raisons. Angechrys j'espère que tu as passé une bonne journée quand même, et puis tu as raison de te faire plaisir pour les fringues depuis le temps que tu attendais ta paie :lol: Vallageniale profite bien de ton repos pour savourer ta grossesse Caroli repose toi je pense qu'il va falloir que tu évites ces trop grosses journées ton corps te rappelle à l'ordre. J'ai jamais eu mal comme tu le décrit. Prends soin de toi. Adedelulu fais attention à toi je sais que tu veux que tout soit fini à temps mais si tu es hospitalisé tu auras tout gagné.... :cry: ecoute ton corps. Sab+ sympa le lit et cool que la nuit soit bonne pour lui. Audrey, juli, titou et les autres :hey: Sinon j'avais une question, en fin de journée j'ai mon "minou" tout gonflé pourtant je mais je grande culotte et des robes mais rien n'y fait es-ce que ca vous fais ca aussi et que faites vous pour y remédier? Désolé pour la question. C'est très gênant mais pas super douloureux. Bisous.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 18:55
Jilloud: Je suis navree mais je ne peux pas t aider ca ne m est jamais arrivee. Sab: Ca c est un vrai lit de garcon. Non mes amies non sois pas le permis sois elles ne vivent pas a cote et j aimpe pas trop compter sur les autres. Titoumael: Wouah comment ca se fait qu il fait deja sa taille normal? Oui c est sur mais bon du moment que tout va bien, il vaux mieux faire ses rendez vous.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 19:09
[quote:58b5db8d06="Angechrys"]Jilloud: Je suis navree mais je ne peux pas t aider ca ne m est jamais arrivee. Sab: Ca c est un vrai lit de garcon. Non mes amies non sois pas le permis sois elles ne vivent pas a cote et j aimpe pas trop compter sur les autres. Titoumael: Wouah comment ca se fait qu il fait deja sa taille normal? Oui c est sur mais bon du moment que tout va bien, il vaux mieux faire ses rendez vous.[/quote:58b5db8d06] bonsoir angechrys son rein fait la taille normal du aux kystes qu'elle a, elle en avait 8 et la 11, donc ça donne beaucoup de volum au rein, on surveil l'abdomen qu'il ne gonfle pas trop.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 19:12
[quote:cc44facd97="jilloud"]Coucou les filles, Titoumael résultats encore mitigés pour mlle Boubou, je comprends que tu en es ras le bol vivement qu'elle soit dans tes bras et que tout soit terminé. Sinon c'est bien que tu sois en en arrêt, mais pas pour ces raisons. Angechrys j'espère que tu as passé une bonne journée quand même, et puis tu as raison de te faire plaisir pour les fringues depuis le temps que tu attendais ta paie :lol: Vallageniale profite bien de ton repos pour savourer ta grossesse Caroli repose toi je pense qu'il va falloir que tu évites ces trop grosses journées ton corps te rappelle à l'ordre. J'ai jamais eu mal comme tu le décrit. Prends soin de toi. Adedelulu fais attention à toi je sais que tu veux que tout soit fini à temps mais si tu es hospitalisé tu auras tout gagné.... :cry: ecoute ton corps. Sab+ sympa le lit et cool que la nuit soit bonne pour lui. Audrey, juli, titou et les autres :hey: Sinon j'avais une question, en fin de journée j'ai mon "minou" tout gonflé pourtant je mais je grande culotte et des robes mais rien n'y fait es-ce que ca vous fais ca aussi et que faites vous pour y remédier? Désolé pour la question. C'est très gênant mais pas super douloureux. Bisous.[/quote:cc44facd97] coucou ma belle , moi aussi minou gonflé et depuis plusieur semaine, mais sans douleur un peu de gene de temps en temps mais rien d'invivable, je sais pas a quoi c'est du mais je pense que c'est du a la grossese, perso cela m'inquiete pas. bise prend soin de toi.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 19:22
[b:bb2a5522fe][color=indigo:bb2a5522fe][size=18:bb2a5522fe]coucou les filles, j'ai une petite question si toute foi une d'entre vous pouvais m'aider ça serai génial voila , je suis donc en arret , je doit donner a mon patron un exemplaire mais pour les ASSEDIC je fait comment ??? :? je suis un peu perdu la , merci de m'aider si c'est possible, merci les filles[/size:bb2a5522fe][/color:bb2a5522fe].[/b:bb2a5522fe][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bb2a5522fe]http://www.enceinte.com/reglette-54259.png[/img:bb2a5522fe][/url]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 19:27
coucou les filles ^^ titou je suis dsl je peux pas t'aider :s ta pas assez d'exemplaire ? moi 26 si ta des question sur la cesa hésite pas (j'en ai eu une pour ma puce ^^) les filles j'ai mis les photo sur mon blog^^ (j'ai mon pc qui lag tellement que je l'ai fais depuis le pc de mon homme (enfin 5 min hein !) je vous fais de gros bisous bisous (dsl d'avoir fais perso encore une fois mais ko en prime)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 19:33
[quote:bc18e135bc="Jadzia"]coucou les filles ^^ titou je suis dsl je peux pas t'aider :s ta pas assez d'exemplaire ? moi 26 si ta des question sur la cesa hésite pas (j'en ai eu une pour ma puce ^^) les filles j'ai mis les photo sur mon blog^^ (j'ai mon pc qui lag tellement que je l'ai fais depuis le pc de mon homme (enfin 5 min hein !) je vous fais de gros bisous bisous (dsl d'avoir fais perso encore une fois mais ko en prime)[/quote:bc18e135bc] coucou, et bien j'ai 3 exemplaires mais deux pour la secu et un pour le patron, c'est pour ca je sais pas comment faire :?
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 19:55
Coucou Titou, ben oui c pas simple ton histoire es ce que les assedic on besoin d'avoir le papier? Tu peux pas tel à la sécu pour quel te dise comment faire? en plus tu as 48 heures pour les prévenir. Envoie une photocopie aux assédics . Bisous.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:40
Aucune idee titoumael le plus simple c est de leur demander je pense :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:24
coucou annaig je pense que tu devrai faire une photocopie pa cool pour mzelle boubou courage on a pu longtem a attendre pour les avoir dan no bras sab genial le lit jilloud ca marrive de tem a autre mai il se degonfle pa de gene particuliere c lafflut sangin ki augmente je pense avec la grossesse sinon ici ca va a par ce mal de dos :twisted: :twisted: les travau avance pa :twisted: mai bon ce qui est pa fai sera pa fai on est seul on pe pa tout faire!!!!!!!!!!!!! merci pour vo message dencouragemen je debranche lordi jeudi soir pour le ramener avan le demenagemen pour ne pa quil se pren des coup je passerai avan gros bisou a ce soir ou demain matin
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 11:11
Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? Tout le monde a passé un bon week-end? Sab, il est super le lit de ton loulou Val, merci pour les petits renseignements ;) Titou, je pense que c'est ton employeur qui va envoyer les papiers aux assedics. Courage pour melle Boubou Caro , ça m'arrive aussi de temps en temps effectivement quand j'abuse un peu. Tiens nous au courant pour ton RDV de demain. Pris, je vais aller voir ton blog ;) Jill, moi non plus je ne peux pas t'aider, ça ne m'est pas encore arrivé. quand tu sents bébé bouger c'est plutôt haut ou bas peut être que ça peu avoir un rapport. tu vois quand le doc? Adeline, je trouve ça fou, que tu n'es pas été visité quand même toi qui a deja ton col ouvert c'est limite. Chrys, Claire, véro, Laetitia, audrey, Elodie et les autres :cop: Y a t'il d'autres RDV cette semaine? Sinon ici tout va bien, les malaises ne sont pas revenus, RDV gygy vendredi 15h00, echo 3D samedi 17h00 et contre toute attente mon chéri me, dit cette fois je viens ;) ;). sinon nous avons encore de la visite ce week-end. le cousin de geo arrive vendredi apres-midi et repart dimanche soir ; et comme la semaine derniere boulot samedi matin et un mariage en debut d'apres-midi :?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:39
Julie: Oui moi j ai rendez vous Mercredi pour le 6 eme mois a 10h :D . Encore un week end chargee qui s annonce pour toi. C est genial que ton homme est change d avis et qu il vienne avec toi a l echo 3D finallement. Vero: Allez avoue que t as toujours ete en mode petit vieille :lol: . Bon courage a toi. Adeline: Zen les choses avance doucement mais surement :wink: . J ai une adorable chienne les filles je me suis levee a 11h donc je la sors et elle avais envie de vomir et bien elle a attendu d etre dehors pour ca par contre de la voir faire ca ma un peu retournee l estomac. Mon patron ma appelle hier il vient me deposer les papiers ce soir dans la boite aux lettres et je vais chez eux Dimanche 12h revoir la poupette, trop contente :D .
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 12:22
[b:ef4a034639]bonjour à toutes, :arrow: ADEDELULU, pas cool ses travaux qui avance pas . bon déménagement et prend soin de toi, bise a tres vite :) :arrow: MOIJULII, contente que t'es malaises ce soit arreter :) génial que ton chéri vienne avec toi pour l'éco 3 D :D bon courage pour le WK e venir :wink: :arrow: ANGECHRYS, rhooooo pauvre chienne..... elle est enceinte lol ? :) sympas ton patron :) [color=indigo:ef4a034639][size=18:ef4a034639]pour moi je revien de la SECU :evil: :evil: et je suis vraiment mais alors vraiment dégouter :twisted: :twisted: , il prenne juste mon salair en compte pour mon arret de travail, ils vont donc se baser sur 800 euros alors qu'avec mon complément ASSEDIC j'avait en plus 700 euros en tout 1500 euros , j'ai vraiment les boules la, je perd beaucoup grrrrrrrrrrrrrr !!! vous savez vous pour le congé maternité si c'est la SECU ou la CAF qui nous le paie ??? du coup je sais plus et cela m'inquiete beaucoup[/size:ef4a034639][/color:ef4a034639] :( [/b:ef4a034639] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ef4a034639]http://www.enceinte.com/reglette-54406.png[/img:ef4a034639][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.