Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 20:32
Audrey: T as raison faut pas en faire trop non plus. Moi26: Oula j espere que tout ira bien pour toi. Oui comme tu dit pour la societe :cry: . Elodie: Je te souhaite de bonnes vacances :D . Ma paye est arrivee ce matin :D et cette âpres midi on allaient a boulanger acheter un de mes cadeau d anniversaire et on passait devant autour de bebe donc ben j ai fait quelques achats :lol: , un cale bebe, une lampe si jamais elle a peur du noir ( y a un nom mais je les pas la de suite ) un jouet pour noel, une cape de bain et un protege carnet de sante. Je sais je suis incorrigible :lol:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 22:29
bonsoir chrys c pour ca quon tadoreeeeee!!!!!! moi26 repose toi un max et pren soin de toi alors les fille ya pu personne ce week end????? moi ca va mal o dos et quelque vertige ce midi jai pa limpression que les travaux avance :cry: personne vien nous aider donc mon cheri est seule pour les faire car meme si je sui la je ne sui oa dune grande aide je masseoi par terre et detapisse le bas etavec ma fille c pa du gateau :? ya la braderie de lille mais perso je ne me sen pa dy aller la marche et tro de gens!!!!!!!!!!!jaimerais car il fai bo :( mais bon ya les travaux de lappart dans 1 semaine comme ojourdui je naurai pu internet :( :( :( et sera o nouvel appart :D :D :D bon week end a vous toutes bisou
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 22:29
coucou du soir :D :arrow: super [b:c96c0a6b01]Chrys[/b:c96c0a6b01] pour la paie :D et t'as bien raison d'avoir fait chauffer un peu la carte bleue pour ta fille :wink: :arrow: [b:c96c0a6b01]audrey[/b:c96c0a6b01] tu es deja au 7eme mois, mois je serais qu'au 6eme mois dans 3 jours :lol: alors ce post ci me convient tres bien :lol: :arrow: passe de bonnes vacances [b:c96c0a6b01]Meuz[/b:c96c0a6b01], profite bien :wink: nous on est allé à Ikea, on fait une chambre pour notre fiston, on lui a pris un grand tapis de jeu, des rideaux... bref de quoi faire une belle chambre et ce soir il fait sa 1ere nuit dedans et dans son grand lit (en forme de voiture!) il etait trop fiere dedans et s'est endormi direct, jespere que sa nuit va bien se passer. :arrow: [u:c96c0a6b01]est ce que vous recevez ce mois ci la prime de naissance[/u:c96c0a6b01] :?: bonne soirée à toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 22:33
sab pour la prime c le 5octobre pour nous moi ossi je suis o 7eme mais je ve compter a partir du 8 car sinon si je suis les semaine jy suis depuis 2 semaine :? :? :? donc 7eme pour moi mercredi officiellement :D :D :D
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 22:37
[quote:2e721b8f05="adedelulu"]sab pour la prime c le 5octobre pour nous moi ossi je suis o 7eme mais je ve compter a partir du 8 car sinon si je suis les semaine jy suis depuis 2 semaine :? :? :? donc 7eme pour moi mercredi officiellement :D :D :D[/quote:2e721b8f05] ok donc pour moi ca sera que en novembre. deja au 7eme mois :shock: , ca passe vraiment vite !! dans 3 mois ou moins pour certaines, bébé sera la :D
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 22:42
oui c sur ca passe vite et avec ce demenagement jy pense de plus en plus et stress car rien nest pres!!!!!!!!jaime pas ca a ma fille tout etai pres a 5mois et la je ne pe rien faire cote finance c pa le moment et je nest meme pa encore emmenager :? oui toi c novembre pour la prime
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 10:27
Bonjour les filles j'espere que vous aller toutes bien. Pour ma part toujours ses douleurs dues a la sciatiques mais bon on fait avec. Sinon nous avons choisi le prénom de notre petite puce elle s'appellera Lylou. Bon courage a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 11:15
Sab: Comme te la dit Adeline c est le 5 Octobre. Excellent pour ton fils, j espere que la nuit c est bien pasee? Rassure toi moi je serai au 7eme que le 20. Adeline: Y a jamais grand mon de le week end :cry: . C est dommage que vous ne puissiez compter sur personne quand meme. Hier j ai aidee mon mari dans le jardin et wouah j ai ete epuisee super rapidement heureusement mon frere etait la pour aider. Dommage pour la braderie de Lille mais vous etes bien occupes. Flipper: Jolie prenom. Suis un peu blazee car a quelques kms de la maison y a une super foire avec animations, vide greniers et tout mais mon homme veux pas y aller :cry:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 11:50
Salut les filles! Tout d'abord merci pour vos commentaires très gentils sur mes photos :D Vous avez passé un bon week end? (enfin il n'est pas encore fini!). J'ai aidé un ami qui organisait un évènement devant la gare de la part dieu à Lyon avec des démonstrations de professionnels de BMX, j'étais aux entrées c'était tranquille mais la chaleur m'a tué! je devrais pas le dire mais j'ai hâte qu'il fasse plus frais... Je serai dans le 7ème mois le 12 septembre, je compte comme ça maintenant (fécondation le 12 mars), car les semaines sur les sites ne correspondent pas entre elles :fou: [b:c6ba27e007]Julie[/b:c6ba27e007], ça va mieux tes vertiges? Pour les questions sur l'allaitement, c'est mon premier donc je sais pas trop mais j'ai déjà bosser en maternité et on conseillait une crème homéopathique, et surtout le truc qui marche super pour éviter les crevasses c'est d'étaler une goutte de ton propre lait après chaque tété (il a un pouvoir hydratant et cicatrisant meilleur que n'importe quels crèmes!). Pour les SG moi j'en prendrai 2 je pense et des coussinets lavables en machines. [b:c6ba27e007] Moi26[/b:c6ba27e007] (c'est comment ton prénom?), alors en effet ça c'est la nouvelle de l'année, vraiment pas cool! Heureusement que ça a été vu, maintenant il faut vraiment que tu te reposes et je souhaite que ton placenta se replace au moins un peu... Courage miss! Et pour la césarienne ne t'inquiète pas tout se passera bien, tu seras entouré de pros qui ont l'habitude. [b:c6ba27e007]Alex[/b:c6ba27e007], un peu bizarre ton rendez vous! Mais il faut leur faire confiance si elles n'ont pas regardé c'est sûrement que pas de contractions=pas de problèmes de col... [b:c6ba27e007]Adeline[/b:c6ba27e007], courage pour tes travaux, ça va aller, no stress!! C'est bien que tu prennes sur toi pour ta puce, elle va se sociabiliser et ça c'est super pour elle :D Bonnes vacances [b:c6ba27e007]Elodie[/b:c6ba27e007] ! [b:c6ba27e007] Chrys[/b:c6ba27e007]! Sacré Miss Disney :wink: Sympa tes achats! La date approche alors maintenant zéro culpabilité ^^ Essaie de motiver ton homme pour la foire, vous pouvez trouver des trucs pas chers et bien pour Chloé! Allez la journée commence à peine! [b:c6ba27e007]Sab[/b:c6ba27e007], c'est génial pour ton fils! Il a bien dormi? Gros bisous à [b:c6ba27e007]Jill, Claire, Titou, Pris[/b:c6ba27e007], [b:c6ba27e007]Anaïg[/b:c6ba27e007]... Bon dimanche!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 12:41
Coucou les filles! :D Alors comment allez-vous par ce beau temps! Moi je suis rincée, hier fut une journée épuisante: le midi on avait un repas dans ma famille (sortis de table à 17h) puis courses puis rebelote du côté de mon mari à 19h! Du coup la route, plus les repas plus le coucher tardif je suis exténuée ajd'h! J'ai un peu stressé hier après-midi, car lors de nos courses, j'ai eu une énorme douleur au ventre en marchant mais que du côté droit qui m'a empêché de continuer (du type déchirement?!) ! Avez-vous ça de temps en temps? :arrow: Val, super tes photos surtout la première en noir et blanc! :arrow: chrys, génial pour la paye! Niveau achat tu es vraiment incorrigible! lol :arrow: ab alors ton loulou a t-il tenu jusqu'au matin dans son lit de grand? :arrow: Adedelulu et moi 26, reposez-vous les filles! :arrow: Elodie, profites de ces dernières vacances à deux! :arrow: Alex, surprenant les explications de la sf, étant donné que c'est un des points de contrôle des rdv mensuels! Si t'as un doute, va voir ton médecin! Bon demain j'airai les résultats de mes analyses (o'sullivan, numération, urine....) et mardu rdv gygy! Bon dimanche à toutes! 8)
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 13:06
Merci [b:df11e4adfc]Carol[/b:df11e4adfc] ! Pour répondre à ta question sur ta douleur flanc droit, ça m'est déjà arrivé, ça ressemble à un point de côté très fort après un effort, c'est ça? ma gynéco m'a dit que ça lui faisait penser à des douleurs ligamentaires, rien de grave mais c'est aussi ton corps qui te rappelle à l'ordre après trop d'efforts... (et si j'ai bien suivi ta journée d'hier n'avait pas l'air de tout repos!^^) Tu viendras nous donner tes résultats! Bonne journée, bisous!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 13:12
Val: De rien pour les compliments faut dire qu elles sont tres belles. Je pense comme toi pour la chaleur et je suis bien contente de l avoir fait pour Decembre et pas pour cette ete :lol: . J essaye mais ca marche pas :cry: , il veux bien aller a des vide greniers pas loin mais pas a la foire portant je trouve aussi qu on y trouve des super choses. Caro: Comme dit Val vu ta journee chargee d hier c est pas surprenant. Ca m est deja arrivee meme sans etre enceinte, ben vi. Repose toi bien aujourd hui quand meme.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 13:18
[quote:8add7bdb40="caroli27"]Coucou les filles! :D Alors comment allez-vous par ce beau temps! Moi je suis rincée, hier fut une journée épuisante: le midi on avait un repas dans ma famille (sortis de table à 17h) puis courses puis rebelote du côté de mon mari à 19h! Du coup la route, plus les repas plus le coucher tardif je suis exténuée ajd'h! J'ai un peu stressé hier après-midi, car lors de nos courses, j'ai eu une énorme douleur au ventre en marchant mais que du côté droit qui m'a empêché de continuer (du type déchirement?!) ! Avez-vous ça de temps en temps? :arrow: Val, super tes photos surtout la première en noir et blanc! :arrow: chrys, génial pour la paye! Niveau achat tu es vraiment incorrigible! lol :arrow: ab alors ton loulou a t-il tenu jusqu'au matin dans son lit de grand? :arrow: Adedelulu et moi 26, reposez-vous les filles! :arrow: Elodie, profites de ces dernières vacances à deux! :arrow: Alex, surprenant les explications de la sf, étant donné que c'est un des points de contrôle des rdv mensuels! Si t'as un doute, va voir ton médecin! Bon demain j'airai les résultats de mes analyses (o'sullivan, numération, urine....) et mardu rdv gygy! Bon dimanche à toutes! 8)[/quote:8add7bdb40] coucou pour répondre a ta réponse oui sa m arrive a chaque fois que je marche sa fai super mal :cry: je fai une pause de quelque minute et sa passe!!comme la di vallagenial repose toi car tu as l air de bcp bouger en ce moment c pa tro bon pour toi et bébé :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 14:29
[b:0b2b48484f]bonjour à toutes, désolée je ne suis pas passée depuis un petit moment et beaucoups de choses a ratrapper ca va être dur dur alors je vais la faire un peu perso :? [color=indigo:0b2b48484f]j'ai passer l'éco des reins de mzelle BOUBOU et bonne nouvel ils ons pas évoluer le probleme c'est qu'ils sont encore plus nombreux :( :( son rein gauche fait la taille qu'il devrait faire a la naissance, donc éco dans 3 semaines a nouveau pfffff c'est pénible. je suis également en arret de travail, contactions et placenta trop bas :cry: , et bien entendu le dos en compote, je vais pouvoir me reposer et esseyer de profiter de ma grossesse.[/color:0b2b48484f] j'ai vue de belles photos VALLAGENIALE vraiment tres jolie :D j'espère que toutes allez bien et vos bébés aussi :D je vais passer plus souvent et plus facile a vous suivre :) :oops: :? désolée car j'ai fait perso ne m'en voulez pas les filles mais vous papoter trop mdr !!! :oops: :? bisous a toutes et prenez soin de vous , je vous dit surement a demain :) [/b:0b2b48484f] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0b2b48484f]http://www.enceinte.com/reglette-54208.png[/img:0b2b48484f][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 14:44
bonjour ca va ? :arrow: Titoumael, je vois que c'est pas la grande forme :? jespere qu'a la prochaine echo de Boubou tout ira bien ! repose toi un peu ca te fera le + grand bien. :arrow: Chrys, dommage que ton homme ne veuille pas aller à la foire, tu peux peut etre y aller avec une amie? :arrow: caroli27 : moi aussi jai deja eu ca et c'est pas agréable :? :arrow: coucou Val, titou, claire et toutes les autres mon loulou a super bien dormi dans son nouveau lit :D je vous mets une photos de son lit , quel ptit gars na pas révé d'avoir un lit comme ça ? :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdc17373,7885722a9d470efbf0193a95b8398932.jpg.html][img:4056038d0a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/7885722a9d470efbf0193a95b8398932.jpg[/img:4056038d0a][/url] Bisous, a + tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.