Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 13:54
coucou les filles j'ai lu ce matin et oublier >< j'attend 14h30 pour aller faire ma 2eme pds de la journée pfff j'ai fais des achats pour ma puce ce matin et pris 2-3 truc pour tit panda du coup je vous mettrai les photo <3 j'ai vu que vos cheri boss souvent tard le soir, moi il est ingenieur en info industriel, mais son patron voila quoi grrrr
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 14:25
Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien ? [b:fbeb8b3c70]Claire [/b:fbeb8b3c70]: nos ptits loups seront habillés quasiment pareils ! J'ai moi aussi été à La Halle mercredi et j'ai acheté les mêmes T-Shirts. Pour le petit ensemble, il est mimi et me tentait bien aussi, mais je me suis raisonnée pour échelonner les dépenses. Je suis allée à Kiabi, y'avait aussi des trucs mignons et abordables. [b:fbeb8b3c70]Sab' [/b:fbeb8b3c70]: t'en fais pas, y'a des jours avec et des jours sans. Lundi, ce sera peut-être reparti. Ne culpabilise pas, tu ne l'abandonne pas, tu l'aides à devenir un grand garçon puis un homme... C'est dur de devenir grand ! RDV sage-femme ce matin : tout va bien, bébé gigotte beaucoup, il pousse parfaitement, d'après l'écho morpho il serait grand, mais ça reste à suivre car la tendance peut changer d'ici décembre. Tension un peu faiblarde, elle me reparle d'arrêt de travail, mais on a toujours pas trouvé de remplaçant pour moi au bureau.... Je vais en parler sérieusement à mon chef lundi, car il va falloir se bouger ! Encore 1 kilo pris soit 6 kgs à aujourd'hui :cry: mais mon ventre prend de l'ampleur à vue de nez !!! pas étonnant. Mes vêtements de grossesse d'été me serrent tous. Et pas sûre de pouvoir reprendre ceux d'hiver de ma grossesse de 2008, car je fais 10 kilos de plus.... :oops: Encore des frais à faire.... :cry: Voilà !!!! Bon, cet aprem, je travaille mais seulement jusqu'à 16.15 h. Grosses bises à toutes et à bientôt !!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 16:13
Coucou les copines!!! Me revoilou!! Comment allez vous?? Alors j'ai TOUT lu, promis :wink: J'ai retenu pas mal de choses; des caisses prioritaires pas si prioritaires que ça, des rentrées plus moins difficiles, des rendez vous gygy qui se sont bien passés, des préparatifs bébé qui avancent à grand pas, des patrons pas très cools... En tt cas je trouve que vous avez toutes l'air plutôt en forme et ça c'est une bonne nouvelle :D Je ne vais pas pouvoir faire de réponses individuelles après 10 pages de retard malheureusement :oops: mais sachez que j'ai pensez à vous cette semaine :D Tout s'est bien passé pour moi, j'ai passé une super semaine dans les alpes à faire des rando^^ Beaucoup de marches comme j'aime mais tranquilles, pas trop de dénivelés et beaucoup de bon oxygène pour mon ptit bonhomme qui n'arrêtait pas de gigoter! On a vraiment hâte de l'emmener en ballade avec nous :wink: Et ça y est enfin le mois de septembre!! Etant donné que je suis en arrêt je vais pouvoir me consacrer à ma grossesse et préparer la chambre du ptit poussin! Même si je pensais être plus en forme à ce stade de la grossesse (mal au dos, essoufflements, ventre énorme..), je vais essayer de faire de mon mieux, mais je compte beaucoup sur l'aide de mon amoureux mais c'est toujours frustrant d'attendre qu'il rentre du travail pour commencer les préparatifs... En tt cas je suis quand même en forme alors je ne vais pas me plaindre :D Je vous mets qqles photos de moi et de mon bidou en vacances, juste pour le plaisir^^ Pleins de bisous à toutes!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8343,83e884212da870457d855393f6c48a31.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8335,37f9968b61731572c9d17fa89f07caf3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8329,ba3e875b31d587c862135295f3fa3177.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8309,93b8f8617157e3b30c28e89138dd2a90.jpg.html
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 17:56
bonsoir les filles, Val contente de te lire, j'adore tes phoos, surtout la 1ere elle est magnfique. Alex alors on rdv comment est ton col? Sab entre 10 et 15kilos ça va ;) mois suis a + 7,5 je verrais vendredi prochain ce que dira gygy. pas mal, Marie le petit mot, pour l'instant tout le monde se repose un peu ;) oui véro je comprends l'impatience de nos proche , c'est normal, moi j'ai eu des collègues de mon père(je ne les connaissaient même pas ) idem pour ceux de belle maman, perso je trouve que ça n'est pas leur place :( quand à mes parents, ils sont carrément venus en salle d'accouchement(bah oui rappelez-vous j'étais censé mettre une petite fille au monde et j'avais rien lol et comme ma cousine bossé au bloc...)avant que je remonte en chambre, j'ai accouché a 19h55 donc plus de visites ;) Sab, super pour ta visite, pour le fer c'est normal ;) laetitia, alors petite tension aussi, il seriat temps que ton boss se bouge oui. Claire j'adore tes achats, et bien ton petit celui d'élodie et de laetitia auront les même tenues ;) je suis allée aussi à la hall jeudi lol. Pour la creche je trouve ça tres bien, en plus si elle s'y plait c'est l'essentiel. Elodie, passes de bonnes vacances ;) Chrys, comment vas tu? pris, adeline et les autres mamans que je n'ai pas citées :cop: quand à moi ce soir, ça va mieux, ce matin bcp de vertiges, du coup j'ai été bcp allongé aujourd'hui :( Dites moi pour les mamans ayant dejà allaitée que faut t'il prendre pour la mat'? SG, coussinets, crème, en quelle quantité? Bisous les filles
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 18:22
oulala j'ai plein de pages à lire!!!!! et puis jne sais pas comment vous faite pour mémoriser les prénoms pour des réponse + perso. j'ai pas de mémoire :( bref... jvois que vous avez peu d'aide à la maison.... alors peut être pas pour les 1ère grossèsse mais les 2e et 3e vous avez droit à des aides à domicile comme l'ADMR pour le ménage, les courses ainsi que pour garder vos 1er si besoin. il faut pour cela une préscription du medecin disant que votre état le nécessite. ensuite il faut prendre contact avec une sage femme de la pmi.... ça fait un roman alors si ça intéresse qq1 jveux bien lui donner les renseignements. en tout cas ça arrange bien jvous assure.... moi j'ai eu ma visite le 23aout et le gynéco m'a fait la surprise de l'année!!! :o j'ai un placenta praévia.... oui ok ah vos souhaits!!!!! mon dernier naîtra par césarienne..... :( avec tt ce que ça implique.... + de jour à l'hopital, anesthésie... quel horreur!!! bon courage les filles et puis si le ménage n'est pas fait un jour la terre ne s'arrétera pas!!!!! c'est une maniaque qui vous dit ça.... mdr.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 19:03
coucou les filles , dsl je viens vite fait pour vous raconter mon rdv , alors ben ça va étes vite fait et je suis degouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait mon dossier pour la mater avec la sf et une étudiante ( un peu chiante mais ça va encore :D ) elle regarde mais analyse tout ça et me dit on va écouter le coeur de bb donc moi je dis je me déshabille la ??? normal :oops: et me dit non non on ne touche plus le col a chaque visite maintenant que si vous m'aviez duitque vous aviez eu qq contractions ( j'ai qd même dit qq mal de ventre ) donc ben j'en suis au même point du coup j'ai décidé de ne plus me prendre la téte maintenant je vais faire attention comme je fesais la qd on ma dit pour mon col mais c'est tout puisque apparement ce n'est pas grave !!!est ce que quelqu'un a deja eu ce cas ??? gros bisous les filles bon week end si j'ai pas l'occasion de revenir :D :D merci a celle qui me repondront
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 19:49
[quote:a657d8d954="vallageniale"]Coucou les copines!!! Me revoilou!! Comment allez vous?? Alors j'ai TOUT lu, promis :wink: J'ai retenu pas mal de choses; des caisses prioritaires pas si prioritaires que ça, des rentrées plus moins difficiles, des rendez vous gygy qui se sont bien passés, des préparatifs bébé qui avancent à grand pas, des patrons pas très cools... En tt cas je trouve que vous avez toutes l'air plutôt en forme et ça c'est une bonne nouvelle :D Je ne vais pas pouvoir faire de réponses individuelles après 10 pages de retard malheureusement :oops: mais sachez que j'ai pensez à vous cette semaine :D Tout s'est bien passé pour moi, j'ai passé une super semaine dans les alpes à faire des rando^^ Beaucoup de marches comme j'aime mais tranquilles, pas trop de dénivelés et beaucoup de bon oxygène pour mon ptit bonhomme qui n'arrêtait pas de gigoter! On a vraiment hâte de l'emmener en ballade avec nous :wink: Et ça y est enfin le mois de septembre!! Etant donné que je suis en arrêt je vais pouvoir me consacrer à ma grossesse et préparer la chambre du ptit poussin! Même si je pensais être plus en forme à ce stade de la grossesse (mal au dos, essoufflements, ventre énorme..), je vais essayer de faire de mon mieux, mais je compte beaucoup sur l'aide de mon amoureux mais c'est toujours frustrant d'attendre qu'il rentre du travail pour commencer les préparatifs... En tt cas je suis quand même en forme alors je ne vais pas me plaindre :D Je vous mets qqles photos de moi et de mon bidou en vacances, juste pour le plaisir^^ Pleins de bisous à toutes!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8343,83e884212da870457d855393f6c48a31.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8335,37f9968b61731572c9d17fa89f07caf3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8329,ba3e875b31d587c862135295f3fa3177.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8309,93b8f8617157e3b30c28e89138dd2a90.jpg.html[/quote:a657d8d954]quel beau bidou dit donc félicitation
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 19:59
[quote:342c4da9c3="moi26"]oulala j'ai plein de pages à lire!!!!! et puis jne sais pas comment vous faite pour mémoriser les prénoms pour des réponse + perso. j'ai pas de mémoire :( bref... jvois que vous avez peu d'aide à la maison.... alors peut être pas pour les 1ère grossèsse mais les 2e et 3e vous avez droit à des aides à domicile comme l'ADMR pour le ménage, les courses ainsi que pour garder vos 1er si besoin. il faut pour cela une préscription du medecin disant que votre état le nécessite. ensuite il faut prendre contact avec une sage femme de la pmi.... ça fait un roman alors si ça intéresse qq1 jveux bien lui donner les renseignements. en tout cas ça arrange bien jvous assure.... moi j'ai eu ma visite le 23aout et le gynéco m'a fait la surprise de l'année!!! :o j'ai un placenta praévia.... oui ok ah vos souhaits!!!!! mon dernier naîtra par césarienne..... :( avec tt ce que ça implique.... + de jour à l'hopital, anesthésie... quel horreur!!! bon courage les filles et puis si le ménage n'est pas fait un jour la terre ne s'arrétera pas!!!!! c'est une maniaque qui vous dit ça.... mdr.[/quote:342c4da9c3] Pas cool pour la césa mais c'est du a quoi un placenta praévia bon courage 3 mois pour t'y préparé. Val contente de te retrouver tes deux première photo sont magnifique et cool pour tes vacs.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 20:58
coucou! :arrow: super tes photos [b:ec3e4737c3]Val,[/b:ec3e4737c3] j'adore ! :arrow:[b:ec3e4737c3] Julie,[/b:ec3e4737c3] je pense que tu t'es trompé de pseudo dans ton mess car jai pas pris 10 kg (jen suis à 4) et idem pour pds de fer :wink: mais cest pas grave. cest peut etre Celine que tu voulait mettre. je tavoue que moi aussi je suis souvent perdu avec tout le monde qu'il y a :D ce soir, on va à un feu d'artifice et à une fete foraine, mon loulou a trop hate d'allersur les maneges avec son cousin. bonne soirée les decembrettes ! bisous
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:41
bonsoir bonsoir les fifilles alex pa cool!!!je ne compren pas c la 1ere fois quon me di ca on va a la meme mater ta eu ki??? titou cool pour le rdv si veulen te mettre a laret arete toi meme si pa de remplacante il feront commen si torai un gro souci il se bougeront donc la c pareil juli repose toi ma belle sab tinkiete ca ira ton loulou il ssy fera il y a la fatigue qui jou quan je suis en maternelle en ten que dame de service je voi enormemen denfant qui pleure en fin de semaine et qui pleurer pa en debut les 1er jour son eprouvan c sur mai il sy fera moi26 pa cool pour le placenta fo ty preparer psycologiquement le plus importan c que bebe est en forme val contente de te voir belle photo pour les caisse prio jai le meme cou resultat je laisse mon caddie en plein passage et men vais ou si mon homme est avec il fai la queue je masseoi en face de la caisse ou me met devan ventre sorti et di for a mon homme je vais asseoir je sui pa bien ya tro de monde devan nous les gens ne save pu ou se mettre la plupart du temp lol a ma fille nee en aout a 32degres meme souci la 1ere journee pour la temperature elle avez bonnet 2 couverture et du peau a peau sen arret la lensemain temperature normal sinon je vais bien on a ete chercher la tapisserie de la chambre des nenette car on les fai dormir a 2 et une salle a manger a part du salon pour que je les voi jouer o lieu dune chambre qui na pa de vi a vi avec cuisine ect la je les verrai nimporte ou ou je suis tapisserie de notre chambre prise peinture cuisine toilette salle de bain prise manque fibre pour salon salle a manger et peinture on a commencer a detapisser et cheri a fai la 1ere couche o plafond des nenettes encore enormemen de boulot pfffffffff :roll: ma puce a ete a la halte garderie 30minavec moi 30 min seule jetais en larmes en partan :oops: ca sest bien passer a part quan je sui venu la chercher elle pleurer car un bebe pleurer elle est tres sensible :oops: sinon elle sest amuser elle y retourne mercredi 2h entiere jeudi 3h seule ses 2 j la ca va etre dur dur pour moi mais fo pas lui montrer :roll: tout va bien sinon mal o do et contraction c la routine mais c des normal donc ca va reposer vou les cocotte gros bisou bonne soiree
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 21:49
Coucou les filles! Non non j avais pas disparu, il se trouve que ma mere ma offert un nouvel ordi pour mon anniv et j ai demandee a l ouvrir en avance pour tout installer et pas me prendre la tete le jour j mais la wifi ne marchait pas sur la livebox et la dame de chez orange censee m aider a casser mon modem donc y fallu attendre d aller en chercher un neuf. Sab: ton programme est super chouette bonne soiree. Alex: Nan j ai jamais eu. Julie: Nan les collegues sont venu te voir :shock: ? Deja que la famille et les amis ca fait pas mal alors la t en fini plus. Val: Superbe tes photos :D . Bon courage pour la chambre de ton fils. Laeti: Super pour le rendez vous. Mince pas cool les rachats d habits de grossesse. J espere que ton patron va vite trouver quelqun pour te remplacer. Priscilla: Hate de voir les photos de tes achats. Jilloud: Nan demain ou Mardi je pense. Marie: Mdr pour les tomates une envie c est dur d y resister. Cool pour le rdv et pour tout les kilos qui tu peux te permettre de prendre. Claire, Vero, Elodie et les autres je vous embrasse je vois plus vos messages desolee. Euh Claire je crois que les habits que t as achetee trop beau. Pour ma part aujourd hui c etait piscine avec ma cousine et ma niece c etait sympa et resto chinois le soir avec nos hommes. Bonne soiree a toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 22:33
Coucou les fille G eu bcp de choses a faire aujourd'hui et du coup je passe vite fait vous faire un petit coucou et vous dire question je revient dans une semaine on part en ardeche avec chéri pour nos dernières vacances a deux Promis a mon retour je vous ferai un petit récapitulatif avec photo ;) Bise les filles et prenez soin de vos bidou les futures maman
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 23:25
bonsoir les filles merci pour votre soutien :) un placenta praevia et une mauvaise position du placenta le mien se trouve trop près du col 2cm il est donc très bas et risque de se décolé ce qui veut dire que le bb ne sera + alimenté en oxygène et que moi je ferais une hémoragie...... pas très réjouissant mais avec du repos, bien difficile a prendre quand il y a 2 enfants à la maison, et bien il est possible qu'il remonte un peu! 1placenta praévia peut provoquer un accouchement précoce. en ce qui concerne les caisses prioritaires et bien j'en ai l'expérience à chaque fois que jfais les courses.... quand on passe devant certaine personne on à l'impression de leur arracher le coeur!!!! on vit dans une société ou il n'y a plus bcp de savoir vivre et c'est bien dommage pr l'avenir de nos petits bouts. bon jvous souhaite à toutes une très bonne nuit.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 12:41
coucou les filles j éspére que vous allez bien? dite vous l ouvrez quand la page dans le 7éme mois???
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 12:49
moi26: j éspére que cava aller pour toi repose toi bien!! adedelulu: bonne technique pour les caisses j en prend note lol titou:c bien si bébé va bien en ce qui concerne le poids moi aussi j ai pris 6kg en ce qui me concerne cet apres midi c ménage mais cool pa trop me fatiguer lool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.