Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 17:39
titou tu as de la chance , moi j'étais BLANCHE livide mdr !!! mais mais en faite pendant 3 jours ma tension chute de plus ne plus j'étais arrivé a 7 de tension , je pense du au nuit que ma fille me fesait passé :D :D mais aussi pke je ne mangeais pas ce qu'il me donnait :roll: était pas bon !!! :D :D angechrys oui moi aussi je suis plus pres des 9 hihi :D :D julie je vais voir si j'ai le courage d'aller voir tes photos :D ai peeuuur !! :D dsl si j'ai oublié quelques mamans !! demain aprem mon rdv vivement que j'en sache plus !!!!!!!!!!! je pense que on va aller quand même en course ce soir , mon homme fini surment a 18h30 je trouve que ça fait tard mais bon :( bisous
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 20:42
oh la la pris, ils sont fous par chez toi les gens...., par contre chez toi laetitia la mentalité du magasin est super :bravo: au directeur qui devrait se mettre en rapport avec le directeur du magasin de chez Marie lol. j'ai fais des photos Marie je les mets demain, merci pour mon loulou ;) Alex, mon chéri est dessinateur industriel, il travaille dans un bureau d'étude. C'est vrai qu'il fait super chaud dans les mat' plus la chaleur corporelle avec toutes les visites que l'on à....mais il est aussi certain que bébé a du mal a réguler sa température. Dites les filles en parlant de visites, vous pensez annoncer la bonne nouvelle tout de suite au risque d'avoir des visites a 14h00 si votre retour en chambre se fait a 12h00? ou attendre un peu? Perso, je pense l'annoncer que le lendemain ou le soir sauf à la famille tres proche biensur, pour Théo j'avais eu énormément de visites, j'étais crévée, pas moyens de faire une petite sieste... :( laetitia tu as de la chance oui, moi j'avais une tête de déterrée en même temps du jeudi soir au samedi soir il y avait de quoi lol. Elodie, véro, comment allez vous? j'avais envie de vous mettre une photo de mon loulou à la naissance;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2255509417-1,73268e70f914746cfd8c8270bf6f071e.gif.html][img:56bf7a7223]http://free0.hiboox.com/images/3510/73268e70f914746cfd8c8270bf6f071e.gif[/img:56bf7a7223][/url] bonne soirée a toutes
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 22:49
Hello les filles, Waouh ça papote bien dis donc :lol: [b:81c440a517]Adelulu[/b:81c440a517] trop bien pour les clés!!! ménage toi au max quand même, ne force pas trop :wink: [b:81c440a517]Jilloud[/b:81c440a517] ahlala sacré filou :lol: Ce matin elle est pas venu me rejoindre, je verrai demain comment ça se passe... [b:81c440a517]Sab[/b:81c440a517] cool pour la rentrée de ton grand bonhomme :D et trop bien s'il devient propre!!! [b:81c440a517]Caroli[/b:81c440a517] pas cool les NDM, bienvenue au club! Et la maitresse :evil: [b:81c440a517] Marie[/b:81c440a517] chouette pour les remontées mais ne crions pas victoire trop vite :wink: Trop fort ton mari qui a des symptomes :lol: Tiens nous au courant pour demain! [b:81c440a517]Titou[/b:81c440a517] super si la rentrée c'est bien passée chez toi aussi!!! Pareil tiens nous au courant pour ton rdv! Moi pareil je vais prendre qq tenues amples car pour cloé je suis restée en pyj et même constat pour les photos... [b:81c440a517]Chrys[/b:81c440a517] ah cool pour les résultats! Et ton patron espérons kil te fasse pas trop attendre! Moins cool les impôts :? [b:81c440a517]Céline[/b:81c440a517] bon anniversaire! [b:81c440a517]Julie[/b:81c440a517] j'ai vu ton blog, beurk :lol: je parle des reptiles hein pas de ton loulou :lol: au contraire il était trop canon pour cette rentrée!!! Oui moi aussi pour Cloé l'avait dit tout de suite résultat à midi j'avais déjà mes 1eres visites et ce jusque 20h :shock: alors là je pense attendre un peu [b:81c440a517]Alex[/b:81c440a517] t'en fais pas! Tiens nous au courant! Chéri est militaire :wink: [b:81c440a517]Jadzia[/b:81c440a517] rho c'est honteux!!! Les gens sont vraiment trop cons :evil: [b:81c440a517]Véro[/b:81c440a517] personne en veut du mode mamy :lol: J'ai vu que ça parlait valise, moi je vais la commencé mi octobre pour être prête début novembre car pour Cloé j'ai accouché 4 semaines avant alors j'étais bien contente qu'elle soit prête! Et moi suis restée 7 jours à la mater car Cloé avait du mal à téter alors heureusement que maman faisait tourner la machine (chéri n'était pas là)... Là je prévoirai un peu plus du coup!!! Pour les tenues Cloé aussi était en pyjama les 1ers temps... Et même au mois de mai elle a eu droit à la brassière et au bonnet les 1ers jours! Pour les caisses prio pour l'instant j'ai pas à me plaindre, au contraire les caissières ouvrent exprès pour moi :D (c'est un petit supermarché où je vais :wink: et même à Aldi mardi matin ils ont ouvert la 2eme caisse exprès sans rien que je demande)! je sais plus si je vous en ai parlé mais Cloé est gardé par ma maman qui est nounou et là j'ai décidé de la mettre un peu à la crèche pour l'habituer à autre chose... j'ai commencé l'adaptation mardi matin et IMPECCABLE!!! Elle adore :lol: Voilà les filles, j'ai fait le tour de toutes j'espère :oops: Bonne nuit et à plus tard :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 23:11
Au fait à midi je suis allée faire 1 tour à la Halle et me suis un peu lachée :lol: je vous montre : http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/1ers-achats,f9b6a6197b2097a0a0a277068221e192 Ce sont mes 1ers achats pour loulou, ça fait bizarre... Allez bonne nuit à toutes :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 23:33
coucou à toutes, Désolée mais vu l'heure tardive je vais la faire assez courte car g encore pleins de trucs à préparer avant le dodo et vi samedi c le départ en vacances et g pas encore commencer les valises BOUH pas bien lol Alors ici g pas encore acheter bcp d'habits mais je pense aussi que bb restera en pyjama à la mater et que je lui prendrais juste une tenue pour la sortie ;) Pour moi c sur que le maquillage sera dans la valise quand aux fringues ben je sais pas encore c vrai que j'aime bien être super à l'aise on verra le moment venu ;) Pour ma part chéri est cadre il fait lui aussi du dessin industriel mais dans l'automobile (presque comme le tien Julie ;)) En ce qui concerne les caisses prioritaires j'avoue ne pas avoir encore eu d'expériences de ce genre Pris mais connaissant mon caractère j'aurai fait un scandale ça c sur g tendance à pas macher mes mots ;) Laëti : je t'assure que je revis (enfin que je redors !!!!!) super bien depuis que g mis le coussin d'allaitement ça vaut le coup ce truc ;););) Chrys : pas cool les impôts :( moi je dois dire que cette année ils ont été très généreux et nous ont donné pas mal d'argent mon chéri n'en revenait pas lui qui en a toujours payé bcp ;) Au fait en parlant d'impôts, je me demandais comment déclarer le petit est ce que cela fonctionne comme pour le mariage et il faut faire deux déclarations différentes ou est ce qu'il compte pour l'année entière ????? Voilà j'espère que les bouts de choux ont eu pleins de choses à raconter à leur maman aprés cette rentrée des classes ;) j'essaie de venir vous faire un coucou demain soir avant le départ et aprés par contre je me contenterai de vous lire sur le tèl car durdur de poster mais au moins je serais moins perdu à mon retour bises et faites de beaux rêves ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 23:34
[quote:d0c0d676d2="407de1de0d@anonyme.ext"]Au fait à midi je suis allée faire 1 tour à la Halle et me suis un peu lachée :lol: je vous montre : http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/1ers-achats,f9b6a6197b2097a0a0a277068221e192 Ce sont mes 1ers achats pour loulou, ça fait bizarre... Allez bonne nuit à toutes :wink:[/quote:d0c0d676d2] Je crois que nos loulous vont avoir des points communs Claire ;) G acheté les mêmes boddie et T shirt ;););)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:04
coucou les filles je passe vous faire un gros bisous et vous souhaiter une belle journée :D ce matin pds glycemie et retour a 14h30 >< je file au marché avant qu'il y ai plus rien gros bisus
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:18
coucou les filles!!! comment allez vous? moi j'ai connu mieux je suis réveiller depuis 5h30 ce matin car mon homme est parti ce matin avec mes voisins pour aider au déménagement de leur fille, ils ont 5h de route. Ensuite impossible de dormir a cause d'un mal de dents je v en profiter d'être seul ce matin pour me reposer un peu mais avant j'attend le facteur j'espere qu'il aura ma paie :lol: ha oui j'ai oublier de vous dire j'ai u les résultats de pds, ca va sauf un petit manque de fer dc pdt 3 mois je prendre kelke chose pour le fer et revérification en fin de grossesse merci a toutes de m'avoir souhaiter mon anniv, ça fait plaisir toujours pas d'arrêt en vue pour moi on verra debut octobre mais je pense que je demanderai a mon medecin de m'arrêter au prochain rdv voila je vous laisse je repasserai ds la journée
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 09:32
coucou les filles vous allez bien? dsl de pa etre trop présente en ce moment mais nous sommes en plein travaux j ai vu que titou a eu des soucis de caisse lol j aurai fai comme toi car moi aussi j aime pa me montré en spectacle !! sinon je vois aussi que sa parle de ménage moi aussi je fait une piéce 10 mins aprés ou le lendemain j en fait une autre et c vrai sa fatigue bcp moin sinon les filles ils faut vous reposer et en faire le possible !! bientot le 7eme mois :D
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:40
coucou celine bon anniv un pe en retard dsl je ne passe que vite fai dsl pa le temp je repasserai ce soir bonne journee a toutes bisou
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 09:53
salut les piplettes ! ca va ? bien dormi? :arrow: J'allucine quand je vous lis par rapport aux caisses prioritaire :shock: ya quand meme un panneau au dessus de la caisse pour dire Priorité aux handicapés et femmes enceintes alors jcomprends pas pourquoi les gens ne nous laisse pas passer,,, :arrow: super tes achats [b:9cf8fee99c]Claire [/b:9cf8fee99c], j'adore l'ensemble marron avec le berret :wink: trop mimi. moi j'achete tout en rose :oops: mais je vais pas en faire une poupée quand meme :lol: :arrow: Julie, je file regarder ton blog :wink: :arrow: ce matin ça a été + dur pour Matéo à l'école. pourtant à la maison il avait hate dy aller, il a préparer son sac et tout et puis arrivé à l'école il voulait plus me quitter et pleurait... ca ma fait mal au coeur de le laisser :cry: et jai meme failli verser une larme (je me sus retenu). c'est dur d'etre séparer l'un de l'autre apres 2 ans ensemble quasi 24/24h. j'espere que lundi ca ira mieux... bisous les filles
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 11:09
[b:7b40528fc1]hello les filles , tout le monde va bien ? moi oui j'ai bien dormi ça fait plaisir :D c'est surment le menage d'hier , il nous faut plus gd chose pour étes fatigué mdr :D :D un peu de stress, rdv cette aprem on verra bien , jepense avoir bien écouter gygy ... pour les caisses prioritaires moi on m'a jamais laissé passer j'ai été a kiabi j'étais dans la caisse prioritaire j'avais même pas vu d'ailleurs 10 personne devant moi et la femme derriere me dit " mme vous devriez passer devant sinon personne ne vous laissera passer !!!" , j'ai dit non ça va aller , ke n'ose pas passer devant tout le monde :oops: :oops: enfin je pense que je vais commencer a oser pke les gens en on rien a faire et puis attendre a la caisse apres les course ou autres je trouve ça creuvant !!!! pas vous ?? j'ai quand même fait mon menage , que ma salle et ma cuisine ce matin et les chambre je ferai demain matin je pense :D :wink: MERCI LES FILLES !!! claire : je ne savais pas que tu attendais un petit garçon :oops: amsi en tout cas super tes achats j'aime bcp !!!! comment va t'il s'appellait ?? sab+ : pauvre loulou , tu as du avoir mal au coeur mais bon tkt ça passera et puis apres t'es tellement contente d'aller le chercher lol !!! :D moi par contre quand je la mé de temps en temps a la halte garderie et bien elle n'a jamais pleuré :roll: :D et moi je reste comme un rond de flan a chaque fois!!! mais bon avant je bossais et elle a été en nounou depuis ces 3 mois donc je pense qu'elle a l'habitude bisous a toutes les autres mamans, je vous tiens au courant pour mon rdv si je peux en fin d'aprem bisous [/b:7b40528fc1]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 11:24
Hello les futures mamans ! Je reviens tout juste de mon rdv chez ma gygy. Alors tout va bien, col long et fermé, tension 12.7, petit coeur qui bat bien et + 7 kg. Elle m'a demandé si je mangeais bien parce que mon ventre n'est pas très gros :lol:. Comme j'étais très fine avant de tomber enceinte, je peux me permettre de prendre entre 10 et 15 kg (apparemment on prend 2 kg par mois les 3 derniers mois). J'ai du fer et magnésium à prendre (pour ma paupière qui tremble). Les remontées acides m'ont embêté jusqu'à ce matin mais c'est de ma faute, j'ai mangé un gaspacho et une salade de tomates-mozzarella :roll: , j'en pouvais plus de ne pas manger de tomates :oops: . Pour l'annonce, je pense qu'on le dira le jour même mais en glissant un petit message du genre "pour le moment tout le monde se repose un peu". J'aimerais qu'il n'y ait que les parents et les frères et soeurs qui viennent le premier jour. La valise, je la commencerai quand je serai en congé mat, c'est-à-dire mi-novembre si j'ai pas les congés patho. Pour le maquillage, je ne me maquille que très rarement mais ma trousse sera dans ma valise, histoire d'avoir bonne mine quand même ! Claire : trop mignons les vêtements, surtout les chaussons :love: Titou : la petite couverture, c'est une bonne idée, j'y avais pas pensé :roll:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 12:36
coucou les filles, tout d'abord bonne ap. Ici ca va la nuit fut bonne, et le we est pas loin. Sab pas facile les premiers jours mais je pense que ca va vite aller mieux. Shinju tant mieux pour les remontées acide et que ton rdv gygy se soit bien passée. 7 kg pas mal. Alex bon courage pour ton rdv mais ca va bien se passer si tu as fait comme il t'avais demandé. Veronicou il faut mieux pas de caisse prioritaire et que les gens te laisse passé que comme chez nous. céline pas facile les nuits surtout quand on se fait réveiller pas facile à retrouver le sommeil. et le facteur à apporter la paie? Angechrys alors tu as eu ta paie? Claire super les achats bcp pour papa même pas un body j'aime ma maman. Retour de ton mari ce soir ta fille va être toute excitée. Mon homme est cariste en agro donc travaille en 8 huit, et pour la naissance je pense l'annoncé afin d'avoir les personnes que le lendemain car on est pas fraiche après un accouchement juste envie d'avoir mon hom et mon fils les premières heures avec moi et bb. Ma famille habite loin donc ne viendra pas a la mater par contre la belle famille habite dans le coin donc eux viendront vite mais je dirai a mon hom de les faire venir un peu après. Et à la mater bebe en pyj et moi habillé.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 12:43
[quote:f033954f70="jilloud"]coucou les filles, tout d'abord bonne ap. Ici ca va la nuit fut bonne, et le we est pas loin. Sab pas facile les premiers jours mais je pense que ca va vite aller mieux. Shinju tant mieux pour les remontées acide et que ton rdv gygy se soit bien passée. 7 kg pas mal. Alex bon courage pour ton rdv mais ca va bien se passer si tu as fait comme il t'avais demandé. Veronicou il faut mieux pas de caisse prioritaire et que les gens te laisse passé que comme chez nous. céline pas facile les nuits surtout quand on se fait réveiller pas facile à retrouver le sommeil. et le facteur à apporter la paie? Angechrys alors tu as eu ta paie? Claire super les achats bcp pour papa même pas un body j'aime ma maman. Retour de ton mari ce soir ta fille va être toute excitée. Mon homme est cariste en agro donc travaille en 8 huit, et pour la naissance je pense l'annoncé afin d'avoir les personnes que le lendemain car on est pas fraiche après un accouchement juste envie d'avoir mon hom et mon fils les premières heures avec moi et bb. Ma famille habite loin donc ne viendra pas a la mater par contre la belle famille habite dans le coin donc eux viendront vite mais je dirai a mon hom de les faire venir un peu après. Et à la mater bebe en pyj et moi habillé.[/quote:f033954f70] non toujours pas reçu ma paie, j'ai appeler mon patron il a u un soucis d'informatique dc je devrai la recevoir demain matin mais le soucis c ke je l'aurai sur mon compte que lundi :( moi je pense prevenir la naissance d que possible, pour ma premiere c mon homme ki les a prévenu le soir meme et a la mater le mieux c d'habiller bb en pyjama et moi habillé aussi je pense c mieux sur les photos :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.