Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 11:26
Titou : merci pour ton explication, je vois ce que c'est, un espèce de petit gilet en fait :wink: . C'est vrai qu'il va falloir les emmitoufler nos petits bouts en plein mois de décembre. Au fait, vous les laisserez en grenouillère pendant combien de temps ? A partir de quel mois on commence à les habiller en pantalon-pull ? :roll: Adedelulu : contente que tu ailles mieux aujourd'hui. Je pense effectivement que ton corps te dit d'arrêter de déconner ! :wink: Chrys : super pour ton ex patron, tu as bien fait d'insister :D Bon alors ce facteur, il s'est endormi ou quoi ?? :shock: Je vous raconterai mon rdv demain, mais bon c'est juste le petit contrôle mensuel donc vérification du col, tension et coeur du bibou :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:33
Moi aussi, RDV sage-femme demain 10.30 pour contrôle du 6 ème mois. Shinju /Marie : en fait, c'est juste une question de préférence des mamans. Tu peux l'habiller si tu le souhaites dès la première semaine. Tout comme tu peux choisir de rester en pyjama toute la journée ou t'habiller. Moi, je me dis que le séjour à la maternité est fait pour s'adapter et se reposer, donc je n'habille bébé que le jour de la sortie, sinon c'est pyj' pendant 4 jours. Et à la maison, c'est "si j'ai le temps". Par contre, vêtements faciles à enfiler et tout doux, car au début ils sont tout en boule !!! lol
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 11:39
shinju perso je lai habiller des le lendemain pour quan les gen vienne la voir mais moi cetai en aout il fesai 32degres dehors la je pense ce sera pij en decembre c plus chaud et pour moi c habiller presque direct sauf si cesarienne je ne tien pa en place et sui mal a laise quan ya des visite
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 11:50
Merci pour vos réponses les filles, je pense que je laisserai aussi en pyjama à l'hopital, histoire qu'il soit à l'aise. Par contre pour moi c'est pareil, je m'habillerai le plus tôt possible, je déteste rester en pyjama même quand je suis malade, je m'habille. :wink: Titou, tu nous raconteras ton rdv aussi ? :wink: j'ai aussi rdv haptonomie avec la sage-femme samedi (3ème séance).
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:54
J ai les resultats et tout va bien :D . Par contre j ai recu 2 factures d impots et aieeeee :cry: moi qui n est plus rien acheter a Chloé depuis mon retour de Turquie je suis pas prete de lui racheter des trucs la. Laeti: Deja t as eu un rendez vous y a pas longtemps en plus, c est cool :D . Ah ok ca va j en es achetee des tout beau lol. Marie: Oui heureusement que j ai pas attendu demain finallement. Ben c est quand meme bien enfin moi elle me fait normalement une echo alors j adore ces rendez vous puis de savoir que tout va bien ca rassure. Adeline: J ai deja dit pour mes patrons :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 12:01
Chrys, super que tout va bien ! :D Par contre les impôts...c'est moins bien :cry:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 12:03
coucou les filles ange super pour les resultat moins pour les impots :s pour le tit gilet moi je lui ai pas mis(dans la chambre il faisais 28°C aussi) donc la je verrai ^^ je repasse ce soir la doit manger et tout preparer pour rdv diet >< sinon pas torp le moral me laisse miner par des connerie j'aime pas sa gros bisous a ce soir
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 13:00
:shock: 28 mais c est enorme. J espere que ton moral va vite revenir ecoute pas les mauvaises choses garde que le bon. Marie: Comme tu dit je vais plomber le moral de mon homme quand il va rentrer du boulot :lol:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 13:35
coucou les bidous!!!! voila la rentrée est faite ma fille est super heureuse elle retrouve kelke petit copains de l'année derniere!!! et aujourdh'ui j'ai 26ans wouah ca veillit mon rdv du 6 eme mois est fait tout va bien col long et bien fermé j'ai pris 6kg depuis le début dc impeccable par contre depuis ma sorti du médecin j'ai une douleur au ventre comme une crampe quand je marche dc si ca continue je retournerai voir le medecin sinon j'ai lu que vous parliez de la valise de bébé moi je pense que 6 bodys/pyjamas c tres bien car ca se salit vite kan meme je pense commencer les valises fin octobre debut novembre sinon je suis a bout car moi comme chys j'attend ma paie normalement je la recoit tout les 2 du mois dc j'attend demain pour voir pourvu qu'elle soit la demain j'en ai tro besoin bonne journée a vs et bon courage aux mamans ki on leurs petit ki font leur 1ere rentrée
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 13:37
Bonjour a toutes. Sab alors ton loulou tu as eu un premier compte rendu ce midi? Laetitia super pour la rentrée des filles. Caro, Théo a eu ce genre de maitresse en petite section jamais un mot d'accueil un sourire ni un petit bisous aux enfants.... pfffff Du coté de Théo sa rentrée s'est très bien passé, il a retrouvé ses copains et la même maitresse donc pas de stress ;) Vous nous direz les filles pour votre RDV de demain. Chrys, super pour tes resultats ;) Rohhh ton patron t'as oublié...bah voyons :roll:. aie aie les impots j'attends toujours les notres :( Félicitation pour ton poids un mois sans rien prendre Bravo c'est gygy qui va être content. Caro et adeline, reposez vous les filles ;) Pris, je me joints a chrys pour te dire de ne pas écouter les mauvaises choses, et gardes le sourire ;) Marie, tu fais un peu comme tu le sents pour la façon de vetir bébé, moi j'eviterais jute le temps qu'il a encore son cordon, pour ne pas que la ceinture aille sur la pince. J'ai commencer a mettre les photos sur le blog, pour les autres faut que j'en refasse, celles que j'ai c'est quand ils sont tous petits :) Pour ce qui est des "tenues" à la mat' pour Théo j'etais resté en pyj et pas maquillée je regrette un peu quand je vois les photos aujourd'hui, cette fois ci je vais prevoir leggings et tunique et le maquillage lol. pour ma poupette j'ai pris les deux pyj et ensemble mais deux pieces pas de pantalon qui pourrait lui serrer la taille. un petit conseil pour les bodys et autres vetements (donné par la mat') bébé n'aime pas vraiment que l'on lui passe des chose par la tête privilégiée les bodys cache-coeur et le pyj s'enfilant par les bras ;) Bisous a toutes
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 14:18
Julie : merci pour les conseils, c'est vrai que passer les vêtements par la tête, ça peut les déranger surtout qu'ils sont très fragiles à ce niveau là. Qu'est-ce que tu appelles un ensemble 2 pièces ? il y a forcément un pantalon si c'est en 2 pièces non ? et donc un élastique à la taille ? :cpa:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:25
oui Julie, moi pareil ! leggings, jolies tuniques, maquillage... pour "embellir" un peu la réalité !! lol
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:36
[quote:1abc6e724d="Shinju"]Julie : merci pour les conseils, c'est vrai que passer les vêtements par la taille, ça peut les déranger surtout qu'ils sont très fragiles à ce niveau là. Qu'est-ce que tu appelles un ensemble 2 pièces ? il y a forcément un pantalon si c'est en 2 pièces non ? et donc un élastique à la taille ? :cpa:[/quote:1abc6e724d] Souvent, il s'agit de combinaisons/salopettes avec gilet dessus. Dans tous les cas, faut penser confort quand on choisit. Moi personnellement, j'évite lorsqu'ils sont tous petits les jolies robes avec collants, les jeans... tout ce qui peut gêner bébé dans ses mouvements. Je privilégie le confort, la douceur, le velours ou le polaire. On a bien le temps après de les habiller à la mode selon nos coups de coeur. :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 14:41
oui laetitia tout à fait d'accord avec toi. pour les deux pieces c'est des tuniques avec en dessous un body a manches et jambes longues ;)
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 15:01
:arrow: merci beaucoup pour ton lien [b:030b866160]Titou [/b:030b866160] sur les culottes apprentissage, je connaisais pas. j'ai failli en acheter sur le site que tu as dit mais jai vu la maitresse de Matéo ce midi et elle m'a dit de venir sans couche demain, et d'envoyer des affaires de rechange au cas ou. il avait sa couche ce matin, il a été au toilette plusieurs fois (la maitresse les envoie tour à tour) et il a rien fait dans la couche :wink: :arrow: ce n'est pa de trop ce qu'il y a inscrit sur la liste pour la maternité, on sait pas combien de jours on peut rester et puis c'est vrai qu'il y a des bébé qui régurgite beaucoup. je privilégie aussi les pyjama pour la maternité car au début c'est pas facile d'habiller un tout petit bout. :arrow: super pour la rentrée de vos loulou. pour Matéo ca n'a pas été facile la 1ere demi heure(quand yen a 1 qui commence a pleurer les autres suivent...) mais apres ca a été. vivement demain :lol: ca ma fait trop bizarre d'etre seule ce matin... :arrow: super pour tes resultats [b:030b866160]Chrys et Claire[/b:030b866160] :arrow: bon anniversaire [b:030b866160]Celine[/b:030b866160]!! bonne apres midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.