Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 23:03
bonsoir les filles chrys pa cool les patrons ils abuse comme meme pour les resultat tu a le taux a pa depasse indiquer sur ta prise de sang il orai pu te le dire o labo quan meme pris pa cool le diabete courage pour les rdv vivemen le mariage moi jai pa encore recu mes rdv pour le mariage alors quelle mavez di dan la semaine enfin titou vou avez choisi un prenom??? alex ne tinkiete pas jirai molo claire cool quil a pu rentrer vite fait pu que 2j julie les bisou son fai merci shinju 6 bodie et 6 pij je trouve pa exagerer on les change bcp perso a ma fille jai envoyer mon homme aller me chercher des habit ect il sest ramener avec la garde robe :lol: :oops: yen avai bcp mais jadorer la changer cetai une vrai poupee lol ici on a eu les clef du nouvel appart :D on a voulu commencer de detapisser et pan malaise jetait pa bien du tou resultat jai rien pu faire et on est rentrer jarrete pa davoir des contraction et des remonter acide et vomissement :( :( et jai comme une barre en haut du ventre du cou demain repos jirai chercher le materiel avec cheri et on vas ramener des chaise ect je ne pourai que rien faire si ca continu :cry: je ferai papier par tel :( :( mai bon on a lappart c deja une bonne nouvelle je vou laisse bonne nui je passerai demain gro bisou
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 09:18
Coucou les filles, Je suis la première ce matin Adedelulu pas cool pour les malaises et tout et tout, ton mari n'a pas un copain pour l'aider? par contre cool pour l'appart tu dois rendre l'autre quand déjà? Claire nos loulous choisissent toujours les bonnes journée pour faire des comédie moi il s'est réveillé à 4h44 et je l'ai mis dans mon lit il a fini sa nuit avec moi papa était déjà partie j'ai pensé à toi avec ta fille qui te rejoint. Chrys j'espère que tu auras ton virement et tes résultats aujourd'hui et les gens font bcp de promesses qui ne tiennent pas toujours ne soit pas trop déçue pense à l'avenir. Ben moi pour mon fils j'avais prévu 6 bodys, 6 pyjamas.... comme la liste ma arrivée la il est arrivé 5 semaines en avance avec un petit poids merci ma copine qui avait eu des juju avant elle m'a prété tout ces habit en préma mon fils à fait toute les taille. De plus comme mon ami et moi sommes enveloppé j'avais privilégié le 1 mois. :P Bon courage aux mamans qui mettent leurs enfants pour la première fois à l'école et au autre pour la rentrée. Bisous à toutes les autres
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 09:22
Bonjour à toutes et merci pour vos réponses. Bon courage à vous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 09:31
Bonjour le décembrettes ! vous allez bien? bien dormi? Ca y est, me voila seule à la maison, mon loulou a fait sa 1ere rentrée en maternelle. ca fait quelque chose quand meme de voir son fiston à l'école... il a bien grandit mon bébé :) en tout cas, il s'est senti super a l'aise, il est aller jouer avec les autres direct et avant qu'on parte il a été faire pipi labas sur les ptits toilettes. il est propre depuis seulement quelques jours, je savait pas trop si je le mettait en couche ce matin ou pas car il dit quand il veut faire pipi et va tout seul sur le pot mais il ne sait pas encore enlever seul son slip et pantalon. mon homme ma dit quil fallait mieux lui en mettre une aujourdhui et puis on vera comment ca s'est passé, s'il a demandé à la maitresse ou pas. verdict à midi :wink: désolé de la faire perso ce matin :oops: mais je voulait partager ce grand jour avec vous :D bisous
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 09:42
Coucou les filles, Nouvelle NDM. Je suis réveillée depuis 5h. Du coup, aucun soucis pour la reprise du rythme scolaire. En plus je suis un peu énervée. Mon mari est venu avec moi pour accompagné notre pépette à l'école mais cela a été vite expédié. La maîtresse ne s'est même pas présentée (elle est nouvellle dans l'école), ne nous a pas regardés ni même dit bonjour. Quel exemple de politesse, ça me met la rage! Enfin voilà. Sinon, j'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passée. Chrys, pour les résultats j'espère que tu les auras aujourd'hui. Moi je vais faire le test demain matin. Adedelulu, ménage-toi surtout et sois résonnable. Tu as besoin de te reposer! Jilloud, abonnée aux NDM également?! Je file, j'ai plein de paperasse à faire!Biz
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:18
Coucou, Alors pour les bodies, je ne sais pas trop, c'est mon premier bébé mais ça me semblait bcp. Maintenant vu que certaines ont plus d'expérience que moi, je vais suivre vos conseils, tout est nouveau pour moi :lol: . Adedelulu, repose-toi, tu m'as pas l'air bien, c'est bizarre ces malaises, tu devrais en parler à un médecin non ? :roll: Chrys, aujourd'hui tu devrais avoir le courrier du labo, on attend les résultats :wink: . C'est cool que tu n'aies pas eu à te faire opérer pour la peau, ma collègue avait posé l'anneau après 40 ans donc la peau n'avait plus la même élasticité. Toujours pas de nouvelles de tes anciens patrons ? Je ne sais plus qui parlait du coussin d'allaitement, moi je l'utilises toutes les nuits et c'est super pratique, je peux me caler avec et je dors bcp mieux depuis que je l'ai. Même mon mari me le pique quand il fait une sieste ! Au fait, je vous ai dit que depuis que j'ai des remontées acides (qui Dieu merci sont moins présentes ces jours-ci), lui aussi en a ? :lol: Il veut tellement s'investir que lui aussi a des symptômes, c'est rigolo ! :D Sinon j'ai mon rdv du 6ème demain chez ma gygy :wink: . Je vous laisse, je retourne bosser ! Bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:20
Bonjour à toutes ! Bonne rentrée aux ptits loups ! Pour ma grande (9 ans - CM1), sans blabla... elle était réveillée une heure avant le réveil, prête 1/2 heure avant l'heure de départ, et a oublié de faire un bisou à sa petite soeur en descendant de la voiture... Pour Nora, elle avait retrouvée nounou mardi et sans souci. Contente de retrouver son petit camarade de jeu. [b:08b9536db0]Sab [/b:08b9536db0]: j'espère aussi que ça se passera bien pour ton petit homme. [b:08b9536db0]Au fait, petite chose qui pourrait t'aider : les culottes/boxers d'apprentissage[/b:08b9536db0]. Moins gros et moins visible que la couche et qui permet d'éviter le pantalon mouillé (ça peut le gêner devant les autres) et qui permet d'atteindre les toiletttes, si la maitresse ne l'entend pas de suite, ou s'il n'ose pas demander... J'ai commandé celles-ci pour Nora, elles sont arrivées en 2 jours. http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-125170/lot-de-2-culottes-d-apprentissage-t2.htm Pour les petits mecs : http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-128543/lot-de-2-boxers-d-apprentissage-t2.htm Un peu cher mais c'est efficace, et ça pourra resservir à bébé dans deux ans... [b:08b9536db0]Alex[/b:08b9536db0]: Bon anniversaire Clara ! (Pour Nora ce sera le 13) [b:08b9536db0]Chrystelle [/b:08b9536db0]/ [b:08b9536db0]Shinju [/b:08b9536db0]: Bah moi suis pas trop d'accord avec celles qui disent qu'il faut limiter, car on ne sait jamais, un bébé qui vomit beaucoup, une fuite d'allaitement, ou même tous simplement un accouchemetn qui finit en césa (on ne sait jamais) et du coup on reste quelques jours de plus !! Franchement, c'est pas la place que prennent 3/4 bodys/pyjamas de plus dans la valise.... Moi j'avais une petite valise à roulettes pour Nora, et un sac de voyage pour moi. Papa a fait deux tours à la voiture c'est tout. On peut toujours demander à papa en cours de séjour... mais vous savez comment ils sont... avec l'émotion, la fête qu'ils auront faite pendant notre séjour pour arroser bébé... bah ils peuvent oublier ou se tromper d'étagère ! et puis leur demander de laver le linge de bébé... moi je préfère le faire moi-même et ne compter que sur moi !! Moi, je suis du genre "prévoyante" ! Et puis, si ça sert pas, pas grave, on remet sur l'étagère en rentrant. [b:08b9536db0] C'est ma 3ème grossesse, et croyez-moi, mieux on se prépare, mieux ça se passe. Il faut de l'organisation et de la prévoyance.[/b:08b9536db0] Pour la taille : le "naissance" ne sert jamais plus d'une dizaine de jours, car en général ils prennent du poids au bout de 5 jours les loupiots... Moi perso, j'ai pris 3 pyj' en 1 mois et le reste en 3 mois, on fait des revers aux bras... et en décembre, y'a la brassière layette en dessous, donc ça se remplit bien et les chaussons dessus... [b:08b9536db0]Meuz [/b:08b9536db0]: moi aussi, j'ai glissé un simple coussin entre mes jambes, et là tout de suite je me suis sentie plus à l'aise. Je vais laver le coussin d'allaitement ce soir. [b:08b9536db0]Caro [/b:08b9536db0]: pas pro l'instit' ! ça lui sera surement reproché par d'autres mamans... Je comprends ton "état d'esprit" du jour... Allez va ! ce soir ta petite Lina aura plein plein de choses à te raconter et à te faire voir... tu nous racontera ? [b:08b9536db0]Julie [/b:08b9536db0]: ca va ti ? Théo a bien repris ?? Bizzz à toutes !!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:43
Titou, je prends note pour le nombre de bodies :D Je le redis, je suis novice donc tous vos conseils sont bons à prendre :wink: C'est quoi une brassière layette ? je suis vraiment une bille en ce qui concerne les bébés :oops:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:03
C'est un petit gilet en tricôt ou coton, qu'on met par-dessus le body, sous le pyj', tu trouve ça partout dans les grandes surfaces, à côté des bodys, souvent y'a les chaussons assortis. En fait, c'est pas obligatoire, tu peux choisir de mettre un gilet, mais ça les réchauffe car au mois de décembre.... Faut les comprendre : passer du bidou chauffé de maman à une chambre à 19°..... Souvent les bébés ont du mal à réguler, voire à remonter leur température. En ce qui me concerne, pour ma grande, j'étais restée un jour de plus à la maternité car sa température ne remontait pas assez vite (en juin !!). Exemple : mais y'en a des tas de modèles. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cache-coeur,057be9edc3b02705bf43f9d256b8608d.jpg.html][img:8d23688a3e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/057be9edc3b02705bf43f9d256b8608d.jpg[/img:8d23688a3e][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:05
Bonjour les filles :D ! Laeti: Oui de toute facon meme si je trouve que c est trop je prendrai toujours plus que ca assez et comme tu dit c est pas ca qui prendra de la place. Et au cas ou je compterai sur papa pour en rammener. Super pour tes filles, la rentree commence bien. Ah ouai du 3 mois quand meme des la maternite d un cote ca me choque pas bien je m attend pas a faire un mini bebe. Marie: Ah oui 40 ans je comprend mieux la. Ma cousine en a mis un 6 mois avant moi et elle est tombee enceinte et ca etait une cate pour elle, il a bougee et elle a du l enlever mais bon elle merdait pas mal elle mangeait des litres de glaces et ca ca passe toujours du coup elle a rien perdu. Si j ai enfin eu des nouvelles je vais vous expliquer. Faudrait que je test le coussin je pense que ca doit etre bien. Mdr pour ton mari il est sympa d etre autant implique. Oh super pour demain tu nous racontera hein :wink: . Caro: Desolee pour ta nuit. Et bon courage pour le test demain. Sab: Pas de soucis on comprend. Comme ca doit etre emouvant n empeche mais j ai pas hate d y etre je suis sur que je pourrai pleurer lol. Trop fort pour les wc j espere qu il continura sur cette voix. Jilloud: Oui c est clair moi je prefere qu on me dise rien que de dire et de ne pas faire. Heureusement ton amie etait la, j ai la chance aussi qu on m est pretee beaucoup de trucs naissance ca coute si cher c est dommage d acheter pour y mettre peu voir pas du tout. Adeline: Oui je trouve aussi mais ils ont pas voula que veux tu. Oula tu peux pas demander a des gens autour de toi de venir vous aider? Je comprend que tu veux que ca sois fait mais dans ton etat je suis pas sur que tu en sois capable. Y suis de tres bonne humeur moi aujourd hui :D . Deja j ai super bien dormi, Chloé a arreter de me taper et aucun cauchemar. Ensuite niveau poids j ai rien pris depuis le 4 Aout je suis au meme et je vois gygy dans 6 jours donc si je continu comme ca c est super. Ma paye n etait toujours pas arrivee en revanche alors j ai envoyee un sms a mon patron et il a repondu. Il ma oublie du coup il s en occupe ce soir et dans 3 jours c est sur le compte donc Mardi prochain je pense comme y a le week end. Je suis allee voir le courrier y avait rien le facteur n est surement pas encore passee. Voila pour les nouvelles du jour :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:08
[quote:839a96665f="titou49"]C'est un petit gilet en tricôt ou coton, qu'on met par-dessus le body, sous le pyj'[/quote:839a96665f] Ca se met pas sur le pyjama? :shock:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 11:11
coucou les filles, Dites j'aurais une petite question, je sais pas si ca un rapport avec mon 6ème mois mais je demande quand même. Hier soir j'était assise au canapé encore habillée et j'ai ressenti une sensation bizarre au niveau du vagin, comme si des bulles d'airs s'en échappaient, quelque soit la position que je prenait, ca continuais. Puis je suis allée me mettre en chemise de nuit et la tout allait mieux. Quelqu'un a t'il déjà ressentit cette sensation ? A quoi est-ce du ? bizes
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 11:12
oups trompée de topic
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:14
Chrystelle : comme tu veux ! Moi, je trouvais les miennes "vieillottes" donc je les mettais en dessous, et puis ça cachait pas les beaux pyjamas !!! Mais si elles sont jolies, dessus !
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 11:16
bien le bonjour shinju mais non c normal c bebe1 jetais pareil ya 1an lol on sy fait vite tinkiete je nai pa ete voir de medecin jattend de voir si ca recommence ou si cest mon corp qui me dit stop o stresse aujourdui je pete le feu dailleur chrys di nou quoi pour les resultat et tes patrons sab pa tro dur pour la maman la rentree? jilloud jemmenage le 11 dan 1semaine environ caro merci titou comment va tu?avec la rentree profite de te reposer julie alors cette rentree pour ton lou ici tout va bien je pete le feu pa une seule contraction depuis ce matin jai mi des chaussure avec un petit talon et figurer vou jai pu mal o dos :D :D donc je pete la forme mais bon jai encore rien fai apar un pe de menage et moccuper de mon diable qui narrete pas pour louane la rentree c demain a la halte garderie je vai avec elle 1h et mardi elle y va comme une grande toute seule lapres midi japprehende deja de laisser mon bebe :oops: cet aprem a 1h vien un collegue de mon zhomme pour acheter ma gaziniere electrique car la ou je vai c gaz ensuite on vas a 4 mur chercher la fibre peinture ectect et on vas a lappart mesurer pour ma part peindre les plafond pour la sienne ma fille est insupportable elle doi sentir les changemen qui arrive a peine on aura fini les travau qui fodra attaquer larrivee de nenette et elle sera la moi je prepare debut octobre ma valise car jai accoucher de ma 1ere avan donc vu que je suis une grande prevoyante qui refai 15foi son sac avan le jour j je me laisse 2mois pour anticiper a ma fille jai refai mon sac avn de partir a la maternite :oops: un gros bisou a vous toute jessayerai de repasser ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.