Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 10:08
j'ai envoyé 3 fois le meme message je voudrai supprimer les deux premiers et je n'y arrive pas je fais comment help
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 10:15
[quote:7f5a1fa902="jilloud"]j'ai envoyé 3 fois le meme message je voudrai supprimer les deux premiers et je n'y arrive pas je fais comment help[/quote:7f5a1fa902]coucou miss normalemen y a ecri supprimer en haut a droite des 2 msg que tu veu supprimé clic dessu
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 10:41
[quote:7f5ae691e9="audrey54210"][quote:7f5ae691e9="jilloud"]j'ai envoyé 3 fois le meme message je voudrai supprimer les deux premiers et je n'y arrive pas je fais comment help[/quote:7f5ae691e9]coucou miss normalemen y a ecri supprimer en haut a droite des 2 msg que tu veu supprimé clic dessu[/quote:7f5ae691e9] je n'ai que répondre et modifier ca me saoul
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 12:11
[quote:23c0fc6ad4="jilloud"][quote:23c0fc6ad4="audrey54210"][quote:23c0fc6ad4="jilloud"]j'ai envoyé 3 fois le meme message je voudrai supprimer les deux premiers et je n'y arrive pas je fais comment help[/quote:23c0fc6ad4]coucou miss normalemen y a ecri supprimer en haut a droite des 2 msg que tu veu supprimé clic dessu[/quote:23c0fc6ad4] je n'ai que répondre et modifier ca me saoul[/quote:23c0fc6ad4]ah zut aten v voir commen on fai
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 12:12
[quote:90d2f170d5="jilloud"][quote:90d2f170d5="audrey54210"][quote:90d2f170d5="jilloud"]j'ai envoyé 3 fois le meme message je voudrai supprimer les deux premiers et je n'y arrive pas je fais comment help[/quote:90d2f170d5]coucou miss normalemen y a ecri supprimer en haut a droite des 2 msg que tu veu supprimé clic dessu[/quote:90d2f170d5] je n'ai que répondre et modifier ca me saoul[/quote:90d2f170d5]j ai trouver a coté de modifier y a une ptite croix clic dessu
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 12:25
[quote:bb0904b44f="audrey54210"][quote:bb0904b44f="jilloud"][quote:bb0904b44f="audrey54210"][quote:bb0904b44f="jilloud"]j'ai envoyé 3 fois le meme message je voudrai supprimer les deux premiers et je n'y arrive pas je fais comment help[/quote:bb0904b44f]coucou miss normalemen y a ecri supprimer en haut a droite des 2 msg que tu veu supprimé clic dessu[/quote:bb0904b44f] je n'ai que répondre et modifier ca me saoul[/quote:bb0904b44f]j ai trouver a coté de modifier y a une ptite croix clic dessu[/quote:bb0904b44f] ben écoute il ne veut rien savoir je vais voir avec mon hom si il peut faire qqchose cet aprém mais avant je pouvez... je te remercie la prochaine fois que je veux ajouter un com pour une personne je ferai participer à la conversation. sinon toi ca va? en week end? Bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 12:26
coucou, je passe vous faire un ptit coucou avant de partir en vacances. passez une bonne semaine, portez vous bien, gros bisous et a bientot :hey: :cop:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 13:03
[quote:ad3830ce4c="jilloud"][quote:ad3830ce4c="audrey54210"][quote:ad3830ce4c="jilloud"][quote:ad3830ce4c="audrey54210"][quote:ad3830ce4c="jilloud"]j'ai envoyé 3 fois le meme message je voudrai supprimer les deux premiers et je n'y arrive pas je fais comment help[/quote:ad3830ce4c]coucou miss normalemen y a ecri supprimer en haut a droite des 2 msg que tu veu supprimé clic dessu[/quote:ad3830ce4c] je n'ai que répondre et modifier ca me saoul[/quote:ad3830ce4c]j ai trouver a coté de modifier y a une ptite croix clic dessu[/quote:ad3830ce4c] ben écoute il ne veut rien savoir je vais voir avec mon hom si il peut faire qqchose cet aprém mais avant je pouvez... je te remercie la prochaine fois que je veux ajouter un com pour une personne je ferai participer à la conversation. sinon toi ca va? en week end? Bisous[/quote:ad3830ce4c]bah cava et toi??oui en week end chargé lol et toi??moi je suis mére au foyer et je suis maman de 2 filles de 7 an et demi et 5ans
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 13:10
Jilloud: Tu peux supprimer tes propres messages uniquement quand personne n as repondu derriere toi donc faut toujours commencer par le dernier :wink: . C est super pour ton rendez vous avancee tu dois etre contente. Ca va tres bien merci, j y vais une journee le 11 Septembre. Priscilla: Super pour hier :D . Titoumael: Ca va bien merci. Nan carrement :shock: ca me rassure pas tout ca j espere que tout ira bien. Val: Oui tout as fait puis bon le 6eme mois viendra vite donc je vais pas etre choquee d etre deja la tres longtemps :lol: . Sab: Re bonnes vacances Je dois faire le test sullivan aussi je pensais le faire pendant mes vacances mais je savais pas que y avait un delai faut que je regarde sur l ordonnance. J ai rangee les affaires de ma fille et j ai troooop de choses en 3 mois je crois lol :lol: . Dites les filles je sais que faut pas trop de trucs de naissance, le 1 mois c est pareil ou y faut pas mal quand meme? :roll: Nous on a rien de prevu pour une fois pour ce week end donc on va voir ce qu on va faire. Bisous et bon week end a toutes
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 13:19
[quote="Angechrys"]Jilloud: Tu peux supprimer tes propres messages uniquement quand personne n as repondu derriere toi donc faut toujours commencer par le dernier :wink: . C est super pour ton rendez vous avancee tu dois etre contente. Ca va tres bien merci, j y vais une journee le 11 Septembre. Priscilla: Super pour hier :D . Titoumael: Ca va bien merci. Nan carrement :shock: ca me rassure pas tout ca j espere que tout ira bien. Val: Oui tout as fait puis bon le 6eme mois viendra vite donc je vais pas etre choquee d etre deja la tres longtemps :lol: . Sab: Re bonnes vacances Je dois faire le test sullivan aussi je pensais le faire pendant mes vacances mais je savais pas que y avait un delai faut que je regarde sur l ordonnance. J ai rangee les affaires de ma fille et j ai troooop de choses en 3 mois je crois lol :lol: . Dites les filles je sais que faut pas trop de trucs de naissance, le 1 mois c est pareil ou y faut pas mal quand meme? :roll: Nous on a rien de prevu pour une fois pour ce week end donc on va voir ce qu on va faire. Pour te répondre peu en naissance car parfois ils ne les mettent pas, quelque chose en 1 mois mais tu sais ils sont souvent en pyjama surtout au moment ou on va accouché il fera froid on a du mal à les sortir bcp, une ou deux tenues suffise pour moi car en 2 trois sem il passe au trois mois. Pour ma part je n'ai qu'un pyj en naissance et 6/8 en 1 mois. Je prendrai 1/2 tenue en 1 mois le reste se sera en 3 mois et tu sais au pire ton hom peut aller acheté une tenue ou pyj en urgence. Voila j'espére t'avoir aidé.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 14:11
Bonjour à toutes :) [b:15d7acef81]Jill[/b:15d7acef81], merci pour mes photos :D Et te prends pas la tête pour tes messages, on se doute que c'est pas volontaire, laisse tomber! Bonne vacances [b:15d7acef81]Sab[/b:15d7acef81]!! Profite!! L'année prochaine y'aura une personne de plus :wink: [b:15d7acef81]Chrys[/b:15d7acef81], pour le test O'sullivan je crois que c'est entre 24 et 28 sa comme a dit Pris, moi j'ai pas encore l'ordonnance mais j'ai mon rendez vous du 6ème mois le 18 aout je pense qu'elle me la donnera à ce moment là. Et t'inquiète pas ça va bien se passer, c'est juste un peu 'brassant' pour l'estomac je pense... Pour les habits, ça me fait peur car j'ai pas mal de trucs en 1 mois :? , pas beaucoup de tenues certes mais pas mal de pyjamas et bodies... Au fait je n'ai pas tout acheté hier, j'avais déjà fait pas mal de shopping, mais hier j'ai finalisé pour les 6 premiers mois :wink: Bisous les filles !
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 14:14
Au fait [b:5ac8c63f53]Titou[/b:5ac8c63f53], si ça te dérange pas tu peux changer ma DPA dans la récap et mettre le 8 décembre. Hier l'échographe m'a dit le 12 décembre, la sécu pareil et ma gynéco le 8 finalement (elle enlève 4 jours...). Bref si ça te dérange pas ça serait sympa! Gros bisous ^^
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 15:49
coucou les nenette val meme dpa que moi lechographe ma di pa le 10 mai le 8 mais sur papier a ecri le 5 et a la secu c le 10 onc je prend le 8 car a la mater prennen le 8 quel bordel c date joli photo et contente pour ton echo pa la peine de stresser tu voi chrys tinkiete le naissance c pour le petit bebe il le mette 1semaine environ et le 1moi max 2semaine le 3mois dure un pe plus jilloud prend toi pa la tete ppa grave les message titou joli photo si tu poura rajoute que c une puce et mettre ma dpa le 8 o lieu du 10 je tenverrai une photo en message prive bienvenu o nouvelles! ici ca pe aller ce matin jetai a 2doigh de retourner o urgence javai tres tres mal o ventre et il est rester dur tres tres longtemp c passer mai je reste calme car pa enbi que ca recommence!!!!depui jai toujour en pe le bidon dur mais ca va la je vai commencer a acheter quelque truc pour mes puces je vai rabiller la 1ere pour cet hiver et faire 2 3 achat pour ma 2eme jai deja plein de chose du fait que louane et nee ya 1an et je vai preparer le 1er anniversaire de ma nenette je le fai dimanche 15 jai pa encore acheter son cadeau :oops: pa didee elle a deja tout!!!! ca grandi vite!!!!!!!! jessayerai de mettre 1 photo de mon bidon tout a lheure bisou
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 17:19
Jilloud: Je te remercie oui de toute facon meme pour le 3 j ai achetee que des pyjamas et de body quelques robes mais sans plus. Val: Idem que toi mais pour le 3, puis les tenu a cette age c est pas super pratique. Pour le test j ai regardee y a rien marquee alors je ferai a mon retour de vacances. Adeline: Ok faudrait que j en achete encore un tout petit peu quoi car j ai pas grand chose. Mince decidemment ca ne s arrange pas bon courage. Bonne chance pour trouver son cado d anniv. Les filles devinez ou je vais manger ce soir? :lol:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 17:25
[size=18:3ba2d07c97]Au chinooooooooooooooooooooooois[/size:3ba2d07c97] :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.