Douleur os pubien

Discussions

Auteur
Message
Jujulinstit 7 messages
Jujulinstit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 20:04
Bonsoir! Je suis enceinte de 24 semaines (26 SA) :D et depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau de l'os pubien. Comme des courbatures... quand je marche ou quand je me lève. C'est bizarre! :shock: Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ça?? Merci pour vos réponses! Julie
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 21:49
Coucou, ca me fait pareil mais je ne sais pas non plus d'où ça vient ! Ça me le fait surtout quand je reste longtemps assise ou allongée dans la même position! Bon courage, vers la fin ça s'était empiré pour ma première grossesse...
chris99 14 messages
chris99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 17:49
Coucou les filles !!! Je suis enceinte de 23SA et ça me fait la même chose depuis une semaine environ. Je ne sais pas non plus d'où ça vient et c'est chiant, surtout que je suis Secrétaire et pratiquement assise toute la journée. Quand je me lève c'est très gênant, mais je suis déjà rassurer qu'il y a d'autre personnes dans le même cas. Bon courage les filles !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00076,3580946a9eb672baff2df8f4b34d704b.jpg.html][img:fdd8743226]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/3580946a9eb672baff2df8f4b34d704b.jpg[/img:fdd8743226][/url]
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 20:08
:D coucou! J'ai également ce genre de douleur et en plus mal au bas ventre. J'ai vu le gygy hier qui m'a dit que ce sont des douleurs ligamentaires. Elle m'a demande de porter une ceinture de grossesse. bisous à toutes!
lamiss123 11 messages
lamiss123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 01:05
coucou ! enceinte de 25SA , je rencontre aussi ce probléme grosse courbature au niveau du bas ventre , de l aine , apparament ca serai le symdrome de lacome , donc en gros les ligament qui tire et les os du bassin qui se déplace la sage femme ma prescrit doliprane et spasfon et du repos ! bon courage a vous
Defxana 1 messages
Defxana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 12:48
Coucou les filles, je suis à 27 semaine et voilà depuis hier, j'ai mal à l'os de pubis, on dirait que je me suis prise un coup entre les jambes LOL. je rigole , mais la douleur parfois est tellement intense que ca fait pas rigoler. Au début j'avais peur, je me suis inquiétée pour pas accoucher avant terme, mais, en passant sur le fofo, je vois que je suis pas la seule. Qnn a une remède miracle? merci d'avance et bon courage à tout le monde.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 18:20
bonjour les filles, Ouff je vois que je ne suis pas la seule et donc je suis normale !!! ca fait mal quand même, mais ca le fait pas tout le temps, pareil seulement quand on est trop assise !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.