Drole de bidou !!!

Discussions

Auteur
Message
faustiane 27 messages
faustiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 09:53
Salut les filles !!! Je suis dans mon 6 ème mois et mon bidou n'est pas rond comme les vôtres ! (j'ai pas de photos vous allez être obligées de me croire sur parole !!) Il est arrondi en haut et en bas mais au niveau du nombril il est plat .... Mon mari me dit que je me fais des idées mais moi je vois bien qu'il n'est pas rond comme une pastèque ! Ca ne m'empêche pas de dormir mais du coup je passe beaucoup de temps de profil devant ma glace !!! POur mes 2 autres grossesses j'avais un super joli bidou (c'étaient des filles) et là ben il est tout bizarre (à mon goût) : c'est un p'tit gars cette fois-ci. VOilà, juste pour savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu un p'tit bidou spécial !! Biz
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 11:17
coucou si sa peut te rassuré un peu je suis dans le méme cas que toi bidou arrondi mais plat au niveau du nombril comme on dit chaque grossesse et différente a mes 2 premier loulou mon ventre étais tous arrondie et c'atis des petit mec et la je ne le sai pas encore je suis a 4 mois de grossesse bisous et ne t'en fait pas tu le sen bougé c'est le principal Cindy]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.