Preparations

Discussions

Auteur
Message
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 13:18
bonjour ! petite question ! ... Avez vous deja commencé a faire la chambre de bébé, acheter tout ce qu'il faut ??!! car moi je suis a 21SG et perso j'ai acheter quelques trucs par ci par la mais je pense preaparer tout au mois d'octobre avec le papa pour decembre. Je pense etre dans les temps mais sa me stress un peu ...!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 16:41
coucou moi je ne fait rien avant l'arrivée de bébé car y a deux et demi nous avions préparer la chambre et acheter et commandée certaines choses pou mon petit ange et nous n'avons pas eue la chance de la serrer dans nos bras ici je suis enceinte de 14 semaines et j'attend vraiment la derniere pour acheter
Guest531643
4 messages
Guest531643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 20:29
[quote:c5167426f4="scoiattolo06"]bonjour ! petite question ! ... Avez vous deja commencé a faire la chambre de bébé, acheter tout ce qu'il faut ??!! car moi je suis a 21SG et perso j'ai acheter quelques trucs par ci par la mais je pense preaparer tout au mois d'octobre avec le papa pour decembre. Je pense etre dans les temps mais sa me stress un peu ...!![/quote:c5167426f4] Coucou moi c'est Rachel, je suis enceinte de 21SG également, je vais etre super honnete, et je n'ai rien acheter pour bébé qui est prévu théoriquement le 12/12/2010!!! Je sais maintenant que c'est un garcon donc les envies d'achats sont bien présentes, mais j'ai tellement peur de me porter la poisse que du coup j'achete rien!!! Je vais attendre que mon mari travail un peu moins donc l'apres saison, et on verra tout ca au mois d'octobre et pas avant!!! Je pense qu'il vaut mieux etre dans le jus au cas où bébé arrive plus tot, que de tout préparer avant!! Enfin je suis une grande stréssée de la vie, méga supersticieuse, donc c'est pas moi qui te dirai de tout préparer!!! Prends ton temps, quoiqu'il en soit tu aimeras ton ti bout avec autant d'amour!!!! Voilà; c'est prévu pour qd toi? Fille ou gars? Bisous prends soin de toi!!!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 19:52
[quote:1499a7b877="scoiattolo06"]bonjour ! petite question ! ... Avez vous deja commencé a faire la chambre de bébé, acheter tout ce qu'il faut ??!! car moi je suis a 21SG et perso j'ai acheter quelques trucs par ci par la mais je pense preaparer tout au mois d'octobre avec le papa pour decembre. Je pense etre dans les temps mais sa me stress un peu ...!![/quote:1499a7b877] moi je m'etais dis " pas avant lecho morfo(comem pour am première) et javoue que uen fosi lecho morfo faite, quon ma dit que ottu alalit bien, que cetait un ptit mec, bah là oui o n pris ue apres midi et on a été en famille choisir des ptie choses pour bb, dailleur la ptapisserie etait faaite avant lecho car papa avait une semaien de vances e njui net ensuite se sera que septembre et on a le amriage et docn o nprofitera pour monter larmorie et ranger totue les affazires et faire al valise! enfin oour bb1, mademoiselle clélai a decidé de pointer son nez a 8mois totu pile de grossesse du coup, ha loà je dois etre "prete" a 7mlois et demi(dapres sage femme) ! enfi njme dis que vers 5.5/6mosi de grossesse on peut commencer activement a preparer larrivé de bb! car i lfaut aussi penser que si aujourdhui tu peux aller faire les magasins bha a 7.mosi parfosi uen amamn doit rester allongée, ma soeur a été dasn ce ces a 6 mois de grossesse et du coup cest moi qui suit aller achetr plei nde choses pour sa petite fille du moisn le naissanct et le 1 mois mais bon elel en etait frustrée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.