25sa et je connais toujours pas le sexe de bebe

Discussions

Auteur
Message
miness 4 messages
miness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 12:00
Bonjour à ttes!! Ma date prévu est entre le 31/10 et 3/11, j'ai passé ma 2ème écho le 24 juin est je ne connais toujours pas le sexe de bébé la gygy na pas voulu se prononcer. 2 semaines après j'ai du allé aux urgences car très très mal au ventre et au dos delà on ma dit que c'était une petite fille car il voyait des lèvres, puis lors d'une autre consultation samedi é bé on na pas su me dire non plus car bébé avait jambe trop serré. J'aimerais savoir assez rapidement car étant futur maman solo ( le papa est parti) je dois faire le nécessaire pour les préparatifs etc.... Ya t il des futurs maman dans le même cas que moi? Merci de votre réponse bizzzz
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 12:41
bonjour D abord félicitation pour ce petit bout qui va arriver ensuite je suis desolé que le papa soit parti. Je ne suis pas dans ton cas mais tu peux tjrs commencer les preparatifs en prenant des trucs mixte. J ai 2 garçons et une fille et pour la chambre la poussette le siege auto la chaise haute j avais tout pris neutre et ils ont fait les 3. Apres les bib la sucette la table a langer etc ... c pareil trouve qui peuvent faire pour les 2. POur les fringues tu peux prendre du blanc du jaune du vert en attendant d être fixé. Bonne grossesse et bonne continuation
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 13:26
Ma DPA est la même que la tienne ! Le gygy me dit le 27/10 mais moi je table plutot pour la Toussaint ! Et moi non plus je ne connais toujours pas le sexe du bébé... Mais c'est voulu !!! ;))))) POur notre premier on ne savait pas non plus et ce n'est pas plus compliqué de préparer une naissance ! Achète le 1mois et naissance en blanc, beige, jaune... il y a tellement de vêtement mixte ! Et tu peux faire du shopping après la naissance aussi ! Mais si à l'hopital ils ont vu une petite fille, pourquoi en douter ? A ce stade les risques d'erreurs sont quand même rares ;)))
miness 4 messages
miness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 16:31
Merci les filles pour vos réponses, Je crois qu'en effet je vais faire du mixte maintenant même si j'avais commencé à acheter que du rose de 0 à 6 mois pour les vêtements. :lol: Le souci est je pense plus le doute un coup rien un coup une fille et un autre coup plus rien cela m'énerve un peu à vrai dire, et je n'ai pas un tempérement de patience mais il va falloir quand m^m car les travaux de chambre bébé je vais être seule pour faire ceci et j'aimerais commencer au plus vite avant de ne plus pouvoir faire grand chose, déja que je me fatigue assez rapidement puis bobo au dos ... Je vous remercie bonne continuation à vous bonne grossesse Kliki en effet nous sommes très près niveau dpa c'est chouette :D bonne journée à vous les filles et que du bonheur avec vos bou d chou
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 17:52
salut, j'accouche le 08/11 et je suis à peu près dans ton cas, un coup en avril suspicion de petit mec (dixit gygy) puis en juin je vois rien dépasser donc c'est une fille et à l'echo morpho du 01/07 le bébé était plié en deux et on pas pu voir non plus grand chose... suis comme toi pas patiente un brin et le truc de dire tu prends mixte, c'est chiant car c'est pas terrible (jaune, blanc...)et tu t'en trouves pas des tonnes...tant que gyg me fait pas voir une foufoune j'ai toujours espoir d'avoir un garçon.. j'ai même une amie on lui a dit une fille tout le long et elle a accouché d'un mec alors!!
miness 4 messages
miness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 19:04
Kikou Petittou :D Ah cela me rassure de ne pas être la seule via ce forum, je comprends ton impatience est je suis d'accord avec toi que les choses mixte ne sont pas toujours terrible on fait vite le tour. Pour ton amie j'espère qu'elle na pas été trop déçue c'est vrai que l'essentiel c'est que bébé va bien. J'ai lu d'autre témoignage ( autre site) et ton amie n'est pas la seule cela me fait quand m^m flipper un peu. Y a des futurs maman qui ont m^m fait une écho dans un cabinet exprès mais m^m cela na rien donné quand bébé est mal placé ......enfin je n'ai ps la suite de leur témoignage, puis yen a d'autres ou le gygy insiste en appuyant sur le ventre pour que le bébé bouge un peu. Ma prochaine écho la 3 ème est le 6 septembre est franchement attendre cela ne me ravie pas du tout, en plus pour faire les tvx de chambre bébé moi qui aime tt coordonnées enfin........., puis tte seule sans permis de conduire faut déja que je fasse petit à petit alors en plus attendre..... Donc toi tu a une préférence pour un petit bonhomme apparement, je te le souhaite. é bé dis moi 700g cela est déja un super bébé à ce stade félicitations!!!
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 19:22
merci , j'espère bien qu'il sera en forme car j'ai des soucis de santé et je prends de la cortisone durant ma grossesse(polyarthrite rhumatoide) donc j'avais peur que le bébé soit petit et chétif...alors là je suis comblée!!! alors l'écho morpho pour tout te dire bébé était plié en deux , impossible de voir sa bouille et le sexe, et gygy a fait une echo normal + vaginale pour le pièger par en dessous mais rien n'y a fait...grrrrr(trop les nerfs!) donc là je le revois mercredi prochain pour finir l'echo morpho(car il faut voir son visage pour cas de malformations ou bec de lièvre et mesure os du nez pour trisomie). j'espère que bébé aura bougé un peu et remonté car il était vachement bas(d'ailleur gyg m'a vérifié le col mais tout était ok). c'est vrai que pour les fringues c pas terrible ..tu peux pas te lacher...et pour la déco aussi...donc attends encore un peu(moi comme on sait pas le sexe à chaque rv gygy me fait une petite écho). et franchement j'y ai pensé aussi à l'echo 3d payante mais si c'est pour voir ses fesses et donner 80 euros..tu vois..!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.