Crampes la nuit

Discussions

Auteur
Message
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 02:50
bonsoir tout le monde il est 2h48 du matin et je n'arrive toujours pas à dormir a causes des crampes dans ma jambe gauche. je prend du magnésium. est ce que quelqu'un en a déjà eu? et qu'avez vous fait? merci beaucoup de votre soutien. vinciane
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 02:57
[quote:ef267c01c6="vincedid"]bonsoir tout le monde il est 2h48 du matin et je n'arrive toujours pas à dormir a causes des crampes dans ma jambe gauche. je prend du magnésium. est ce que quelqu'un en a déjà eu? et qu'avez vous fait? merci beaucoup de votre soutien. vinciane[/quote:ef267c01c6] bonsoir pour les crampes si tu prend du magnésium tu peux rien faire de plus sauf te masser et essayer de calmer ta crampe essaye de surélever les jambe ou l'eau fraiche mais pas sur que ça marche tu vas en avoir jusqu'a la fin de grossesse et sans parler des douleur ligamentaire qui vont bientot arriver tout ça disparaitra quand tu auras accoucher désoler de pas t'aider plus mais c'est les joie de la grossesse :wink: bonne nuit
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 03:03
merci beaucoup je vais essayer d'aller dormir et en espérant que demain matin le téléphone ne sonne pas
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 07:54
[b:447a5311d4]bonjour, vincedid Boit beaucoup d'eau sa peut t'aider aussi :wink: Bonne grossesse [/b:447a5311d4]
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 08:27
Coucou, alors moi aussi jai des crampes la nuit, ma grand mère m'a dit de mettre un savon de marseille entre le drap housse et le matelas au niveau de tes jambes, je ne sais pas si cela fonctionne vraiment mais ca aide à les faire diminuer (en tout cas c mon cas)! Bonne journée
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 11:27
merci beaucoup pour vos conseils je vais essayer ( je bois déjà beaucoup d'eau et j'arrete pas d'aller au toilette aussi ) bonne journée
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 14:41
Un savon d'Alep ou de Marseille ! Ma mère et ma mamie font ça depuis des années ! Elles ne boivent quasiment rien de la journée, et ont beaucoup de crampes, et ça marche !!! Si ça marche pas, le savon c'est pas perdu ;)
Guest168013
8 messages
Guest168013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 22:35
c'est pareil pour moi, des crampes dans les mollets j'essaye de dormir les jambes surélevé et ca passe !!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 10:36
J'ai aussi des crampes la nuit...Je ne me souviens pas en avoir eu pour ma 1ere grossesse. C'est vraiment désagréable. J'essaie aussi de dormir les jambes surélevées ça a l'air de marcher un peu...
1erbonheur 9 messages
1erbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 10:18
Bonjour vinciane, je vois que je ne suis pas la seule, j'ai 22 ans et depuis 2-3 semaines en pleine nuit il me prend des crampes au mollet, c'est tres douloureux j'en pleure a chaque fois. Pareil que toi je prend du magnésium, apres ça rien a faire a part essayer de masser pour détendre le muscle :? . Courage a toi :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 16:01
Je sens venir les crampes quand je m'étire le matin. Il faut de suite réagir et se forcer à relever les orteils vers les genoux. Faire un angle droit avec ses pieds (j'espère que c'est clair, c'est pas facile à expliquer). Ca tend le mollet et la crampe disparaît instantanément ! :wink:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 11:18
[quote:9f688d4ed3="Shinju"]Je sens venir les crampes quand je m'étire le matin. Il faut de suite réagir et se forcer à relever les orteils vers les genoux. Faire un angle droit avec ses pieds (j'espère que c'est clair, c'est pas facile à expliquer). Ca tend le mollet et la crampe disparaît instantanément ! :wink:[/quote:9f688d4ed3] comme Shinju je sens la crampe arriver mais par contre c est en plein sommeil alors j essai de redresser les doigts de pieds ça marche une fois sur 2 et si j ai une crampes mon homme qui est reveillé en sur saut a chaque fois me fait un petit massage :lol:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 22:46
j en ai parlé a mon gyneco et il m a prescrit du magnesium et de manger 2 pommes par jour
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:14
Bonjour Je ne savais pas que les pommes avais un effet bénéfique pour les crampes! J'en est également et je suis sous magné B6 j'en prend 4 par jour, je vais suis les conseils de ta gygy, apres tout si ca ne marche pas c'est ne fera pas de mal de manger 2 pommes par jours
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:23
[quote:61011cd6a5="felline"]Bonjour Je ne savais pas que les pommes avais un effet bénéfique pour les crampes! J'en est également et je suis sous magné B6 j'en prend 4 par jour, je vais suis les conseils de ta gygy, apres tout si ca ne marche pas c'est ne fera pas de mal de manger 2 pommes par jours[/quote:61011cd6a5] oui c est sur ça ne peut pas faire de mal par contre il faut les manger espacé du repas pour eviter les brulure d estomac :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.