Pas le moral !!!!

Discussions

Auteur
Message
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 14:05
J'ai pas le moral car demain je dois retourner bosser j'avais quelques jours de congés et je dois dire que je n'ai plus aucun courage ............. Pour celle qui travaille encore avez vous le même sentiment ???? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:965f024f13]http://www.enceinte.com/reglette-41092.png[/img:965f024f13][/url]
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 16:36
Je vais pas me faire des cop's lol......mais au contraire moi le boulot ça me manque ! Je suis conductrice de bus et ADORE conduire !!!! Le soucis c'est la fatigue, c'est pour cela que mon gynéco m'a arrêté ! Si j'avais pu continuer encore un ti peu, cela aurait été chouette....hélas même à la maison je suis HS et pourtant je ne fais rien d'exeptionnel, faut dire que mes nuits sont courtes (plus envie de dormir vers les 3 h et le sommeil revient vers les 7h....le soucis c'est que mon petit loulou ne veut pas que je reste traîner au lit....snif snif ! T'en fais pas, tu seras bientôt arrêtée ! Et si tu n'en peux plus, il faut le dire à ton doc...il t'arrêtera sûrement ! Bon courage à toi ! Biz
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 22:48
coucou ben moi je suis coiffeuse et je te promet que si je le pouvait financierment et psychologiquement je le ferais je t'explique financierement car je ne veut pas perdre sur mon salaire surtout a 4sem de partir a la mer et psychologiquement parce que pour l'esprit d'equipe de mon travail je culpabilise de les laisser dans le merde en plein ete surtout que d'autre son egalement en vacance, mais tu sais je comptent les jours et j'ai l'impression que les semaine sont a rallonge lol je n'en peu plus en plus là il fait trop chaud tu as des congés d'ete?
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 09:57
[quote:25bfdc86a2="crisaline"]coucou ben moi je suis coiffeuse et je te promet que si je le pouvait financierment et psychologiquement je le ferais je t'explique financierement car je ne veut pas perdre sur mon salaire surtout a 4sem de partir a la mer et psychologiquement parce que pour l'esprit d'equipe de mon travail je culpabilise de les laisser dans le !!! en plein ete surtout que d'autre son egalement en vacance, mais tu sais je comptent les jours et j'ai l'impression que les semaine sont a rallonge lol je n'en peu plus en plus là il fait trop chaud tu as des congés d'ete?[/quote:25bfdc86a2] qUAND JE LIS TON MESSAGE J'AI MAUVAISE CONSCIENCE CAR MOI JE SUIS ASSISTANTE COMMERCIALE ET DONC ASSISE TOUTE LA JOURNEE ET TOI MA PAUVRE TU DOIS PAS RIGOLER TOUS LES JOURS bON JE MET DE COTE MA DEMOTIVATION ET JE PENSE AU COPS QUI SOUFFRE PLUS PLEIN DE COURAGE :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.